En France, nous sommes les meilleurs en taxation.

Il faut dire que dans notre pays, aucun problème ne peut trouver de solution sans un nouvel impôt.

C’est une solution magique.

Un problème ? Un impôt.

Si l’impôt ne vient pas à bout du problème, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Alors on prélève.

Tout devient pire. Mais on prélève.

Et puis, vous savez quoi ? Plus on paye moins le service rendu est là.

Mais l’on continue et nous nous effondrons sous le poids des taxes et la complexité administrative, les deux étant toujours liés.

Enfin, à Paris, pour se garer avec non pas son SUV mais avec une voiture de plus de 1 600 kilos, car c’est le poids qui compte, il faudra compter 225 euros les 6 heures si vous arrivez à trouver une place. Hahahahahahahahahaha… et encore mes amis. Pour avoir le droit de payer ce montant, il faudra sans doute que vous alliez créer un compte sur un site machin-truc de la ville de Paris, que vous vous enregistriez et tout le tintouin. Bref, non seulement on vous fait payer, mais pour pouvoir payer, on vous fait suer avec des procédures administratives à n’en plus finir.

Ce pays est dirigé par des fous incompétents, méchants, et dans bien des cas, corrompus.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.