Notre Etat ne nous veut pas de bien.

Notre Etat exerce à notre encontre, nous le peuple, sa violence institutionnelle.

L’Etat français, depuis quelques années est devenu objectivement maltraitant.

Oui.

Maltraitant vis-à-vis de la population, des gens, de vous et moi, les braves citoyens respectueux de la loi. Les méchants, eux, semblant disposer de “totem” d’immunité même quand ils ont tué et poignardé à mort en 2018 et qu’ils sont libres de recommencer en 2024. Ahurissant.

En revanche, les Parisiens seront mis sous grillage, feront la file de manière absurde avec des voies vides.

Tout cela est une maltraitance institutionnalisée, systématisée, officialisée.

Vous avez une manière de résister à cette oppression. C’est de voter avec vos pieds et de tenter d’aller aller vivre ailleurs en France. Notre pays est vaste et la liberté bien plus grande dans nos petites villes ou à la campagne. Je sais de quoi je parle depuis mon petit coin de paradis normand. Je ne retournerai jamais vivre à Paris. Plus jamais.

Cela donne ça en image et en vidéo.

Si c’est un défi en termes de sécurité, c’est parce que dans notre pays c’est la chienlit.

La France devient un cloaque, parce que par idéologie et permissivité, nous laissons simplement les méchants être méchants.

Il suffit de décider l’inverse et cela ira nettement mieux.

En attendant, il ne faut s’étonner de la hausse du vote RN.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.

Please complete the required fields.