Quand l’idéologie écolo-bobo khmers verts est à la manœuvre, cela donne des concepts totalement crétins comme des lits en carton avec des matelas en fils de pêche recyclés dans des chambres de 12m² à deux athlètes sans climatisation en plein Paris, en plein été !
C’est su6r que les sportifs vont être dans de supères bonnes conditions pour ne pas battre des records ! J’espère qu’il va pleuvoir parce que sinon, cela risque d’être étouffant pour nos sportifs qui auront droit dans leur lit en carton à un ventilateur… faut dire que du côté des chez Anne Hidalgo, brasser de l’air avec l’argent des autres on sait faire et sacrément bien.
Ces JO coûtent une fortune aux contribuables français, pour… des lits en carton. C’est quand même à se demander où part tout cet argent. Vraiment.
🇫🇷 Voici à quoi ressembleront les chambres des athlètes pendant les JO de #Paris2024.
Il y aura 2 athlètes par chambre de 12m², et une salle de bains pour 4 personnes. Les lits sont en carton et les matelas en fil de pêche recyclé. (France bleu) pic.twitter.com/z4EMUXlFmQ
— Mediavenir (@Mediavenir) March 2, 2024
C’est le moment de ressortir cette chanson de Linda de Suza, une grande dame qui a marqué une génération.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. GRANDE FETE MONDIALISTES
L’argent part dans la poche du voyou … qui ne cesse de parler de république et de démocratie pour s’en mettre plein les poches …
Bonjour Charles ,après la valise en carton le lit ,mais saviez vous qu’il existe des cercueils du même bois si j’ose dire ,et comble de l’astuce ils peuvent et sont prévus pour les salles d’opération(quand le toubib dérape avec son bistouri ) avec coté remontant comme les boîtes des Ptt et hop tout est dans le mouvement ! pendant que vos mômes se feront étriper en ukraine d’autres dormiront sur des lits en cartons comme les sans abris et d’autres reposeront définitivement , l’avenir est d’investir dans les usines de carton , (pour les cercueils vous trouverez ça sur le net mais c’est passé sur la deux il y a un certain temps )
Charles, vous auriez du en profiter pour montrer à quoi ressemble le village olympique. Des barres HLM dans le plus pur style des années 60. Une horreur ! Et ensuite il se demande pourquoi personne ne veut racheter ces logements pour après les jeux. C’est tout juste bon pour y loger les milliers de nouveaux migrants que l’ on ferra venir de Mayotte. Sinon je plains les athlètes qui se retrouveront dans ce coin et devront passer à travers toute la racaille de Saint-Denis pour rejoindre Paris.
La France. 10M de fonctionnaires et 10M d’immigrés. Qui travaille parmi ces 2 groupes? Voilà où passe l’argent.
Comment se fait-il qu’on ait encore un matelas?
Va t’ont remplacer la laine de mouton et la mousse pour des copeaux de bois?
A moins qu’il y ait déjà pénurie ?.vu les augmentations du côté des pelets…pelés que nous sommes!!!!
Les vieilles valises en carton sont ressortis des greniers et vendus quelques dizaines d’euros.
Quant aux meubles en carton, certains sont considérés comme de belles œuvres d’art !
Là cela ne sera ni l’un ni l’autre. Il y a des chances que ces lits finissent aux poubelles (si elles sont ramassées) ou comme source d’énergie pour avoir un bref moment un peu de chaleur …
Evidemment, si c’est pour une incinération, le cercueil en carton semble suffisant. Ils ne font pas des lits modulables qui peuvent se transformer en cercueil ? Avec Macron qui veut nous envoyer faire la guerre, on en aurait l’usage…
Et pour faire fonctionner les ventilateurs, les sportifs devront-ils pédaler pour actionner une dynamo ?
Ça me ferait rire que les athlètes étrangers, respectant en cela une grande tradition française, se concertent et déclarent une grève des épreuves en constatant les conditions de leur accueil.
Cette maire est complètement cinglée, elle souffre d’une démence évidente.
Nos médailles seront également du même bois
Durma em paz Linda. Sua bela voz ressoará para sempre neste planeta e abalará a alma humana em dor por toda a eternidade.
Dors en paix Linda. Ta belle voix résonnera pour toujours sur cette planète et bercera les âmes en peine pour l’éternité.
Avec un peu de chance, les punaises de lit n’en voudront pas !
C’est la fin des JO que j’attends avec impatience pour avoir les commentaires….
Pour ma part , c’est un immense éclat de rire !!
Ces JO à la sauce parigo- franchouillo-écolo vont faire l’éclatante lumière sur l’effondrement de notre pauvre pays , sous les caméras du monde .
Finalement , c’est peut être en se tordant de rire que Vladimir se pêtera une coronaire .
Cordialement
Haaa… le matelas en fil de pêche recyclé.
Résumons : des matelas en plastique qui iront droit à la poubelle à la fin des jeux.
Non, ceci n’est pas de l’écologie.
L’argent part en subventions dans des associations plus ou moins lofoques (écologie, migrants, etc…) dans des proportions que l’on imagine même pas. L’argent est détourné pour servir la cause idéologique. Un gaspillage titanesque, hallucinant. Au lieu de donner du travail aux gens pour rendre la capitale plus belle, tout est détourné et gaspillé.
Bonjour a tous
Situation normale car selon une étude récente digne de confiance un escrologiste sur trois est aussi con que les deux autres et il parait que c est pire chez les politichiens
Hein quoi comment ??? Ha OK je sors
Ces lits vont rentrer dans les tentes Queshua mises à disositions apr les assoc icoulos-gochiottesdes des illégaux dans les rues en attendant d’être logés gratos dans un hôtel 2* (le temps que les icoulos leur fassent réquisitioner un hôtel) ?
Avec toutes les contraintes imposées lors des Jeux je ne suis pas sûr que les Parisiens veuillent rester sur place et j’espère de tout cœur qu’ils ne seront pas un carton.
Personne n’en veut à part les hôteliers …
Quand on sait que la moyenne de poids des participants aux JO est de 90kg. Imagiez le gars qui se laisse tomber sur son lit, Va y avoir du plumard à remplacer en quantité olympique…..
Les JO de Paris, ce sera comme la comptine enfantine;” La maison est en carton, les escaliers sont en papier, quand on y monte, on se casse le nez!”
on croit à…une blague
….mais qui à “pondu” cela ?
Auraient-ils jusque là … le mépris …..et la crasse ignorante du besoin a minima de confort… pour se reposer après entrainement et compétition….
on les dits intelligents…le doute s’est déjà installé…
stop !!
Ils sont “no limit”…. d’où leur dangerosité
il pourrait y avoir rébellion selon équipes et si cela est su à l’avance
super pour montrer le respect de la France aux sportifs !!!
et nous sommes jugés sur eux dans le monde… ??
Pauvre Ane Hidalgo!
Paraît que les athlètes aussi seront en carton… Un pognon de dingue comme dirait l’autre (le nôtre en l’occurence…). Je suis pour arrêter de cramer notre fric dans ce genre de grande messe, trop risqué de toute façon. À fuir !!!
Les directeurs de crématorium n’aiment pas les cercueil en carton car ça les obligent à dépenser plus de gaz en compensation
Donc il trouve des excuses pour les interdire avec la complicité des élus.
Pourtant la pionnière du cercueil en carton en France avait l’agrément des autorités quand elle a cédé son activité à une jeune équipe de l’Ain
Ils ne vont pas empêcher les clims individuelles. On en trouve partout. Suffit qu’il y ait une prise de courant.