Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Il est des propos ou des propositions qui en disent très long, terriblement long sur les pensées profondes des individus qui les prononcent.
C’est le cas aujourd’hui avec Yannick Jadot, grand écolo devant l’éternelle… mère nature. Si mère nature est importante, l’homme, l’humain lui, n’est qu’un nuisible pour dame nature. Alors il faut le vacciner de force, au mépris de quelques questions de base qu’il faut poser, sans immédiatement être taxé « d’antivaccin ». Je ne suis pas antivaccin, mais je suis anti-cons et je peux vous dire qu’il y a du boulot ces derniers temps.
Quand on pense mal on agit mal, et quand on pense pas du tout, on ne fait que âneries.
La peur de l’épidémie ne doit pas nous empêcher de penser !
Or, il semblerait d’après les chiffres que l’on nous donne de manière officielle, que le taux de mortalité chez les plus de 65 ans soit d’environ 3 %. Il semblerait également que le taux de mortalité en dessous de 65 ans soit de 0.4 %, et chez les moins de 30 ans on tomberait à 0.1%…
Alors la première question que devrait se poser Jadot avant de sortir des imbécilités sur la vaccination obligatoire c’est évidemment le rapport « bénéfices/risques ». Peut-être que ce rapport est en faveur du vaccin expérimental, sans recul, utilisant les transformations ADN et devant être conservé à -70 ou 80° pour les plus de 65 ans, il est très peu probable qu’il soit médicalement pertinent avec des risques non mesurés pour les moins de 60 ans par exemple !
La seconde question que l’on doit se poser est sur le choix technologique du vaccin que l’on va se faire injecter. Je vous disais mardi qu’il s’agit ici d’un vaccin de type ADN/ARN qui est une technologie totalement nouvelle, sur laquelle nous n’avons strictement aucun recul, alors qu’il existe plusieurs manières de développer un vaccin.
Je vous remets un petit morceau de l’infographie du dernier magazine Science et vie que que je vous invite vraiment à acheter car ce magazine pose les bonnes questions, l’approche intellectuelle y est tout simplement parfaite, scientifique et objective. Alors avant de dire des bêtises sur la vaccination obligatoire, Jadot devrait lire au moins Science et vie. Si parmi ses militants deux ou trois pouvaient se cotiser pour lui envoyer un exemplaire de ce magazine ce serait sympa.
La troisième question qu’il faut se poser, c’est évidemment l’acceptabilité. Si vous voulez me piquer de force, je vais très mal le prendre ! Parlez à ma raison, parlez moi de science, éclairez mon esprit pour qu’en tant que citoyen, je puisse prendre une décision d’ordre médicale et manifester mon « consentement éclairé » ! C’est la base de la loi, c’est la base de l’esprit d’une démocratie.
Mais, chez les écolos comme Jadot, les gens du camp du bien, l’esprit Khmers verts n’est jamais très loin ! Ils sont le camp du bien, ils savent mieux que vous ce qui est bon pour vous, et ils veulent votre bien malgré vous !
Vouloir le bien de l’autre malgré lui est une déviance terrible.
Aussi frustrant que ce soit, on ne peut pas vouloir imposer son bien à quelqu’un malgré lui, car c’est la négation du libre arbitre et de la liberté individuelle !
Parler dès à présent d’obligation vaccinale alors que nous n’avons aucun recul, aucune information, pas encore effectué la balance bénéfice/risque y compris par catégories (diabétiques, malade chronique, etc) ou par classe d’âge, ne peut qu’attiser les peurs et les craintes légitimes d’une population à laquelle on raconte des carabistouilles en permanence.
Il n’y a dans ces propos aussi inconséquents que la preuve de l’inexpérience, et de capacités intellectuelles très limitées, et surtout, d’un manque cruel de travail.
A un moment dans la vie, il faut travailler un peu, lire beaucoup, apprendre énormément, faire des liens, soupeser, comparer, bref, il faut penser, il faut penser beaucoup et bien penser, pas uniquement penser que l’on est le camp du bien. Le combat environnemental est fondamental, mais pas le fondamentalisme écologique qui, lui, est insupportable et légitime toutes les outrances et les outrages envers ceux qui veulent continuer à penser autrement, et à penser d’autres solutions.
Il n’y a pas qu’une écologie, tout comme il n’y a pas qu’un seul type de vaccin !
Je ne peux plus les voir ces verdâtres !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Les Français semblent réticents, très réticents :
https://www.ipsos.com/en/global-attitudes-covid-19-vaccine-october-2020
C’est l’exception vaccinale française.
Une fois de plus, merci Charles, je cite souvent cette adresse autour de moi. C est agréable de sentir moins seul dans le domaine du bon sens et de l esprit critique.
Quant à Jadot, il apporte la preuve (s il en fallait encore une) qu il n y aura pas de salut du côté dEELV …
Bonjour Charles. Les khmers (autrement dit les cambodgiens) sont un peuple formidable. Votre expression « khmer vert » est dégradante pour ce peuple généreux et accueillant qui a subit les pires atrocités dans un passé récent.
J’ai me bien vous lire mais franchement trouvé autre chose pour désigner les dictateurs écolos.
Corialement
C’est pas grave l’action pfizer a bonfit et son PDG vient de vendre pour 5,6 millions d’actions. Ca y’est vous avez pigé? on nous refait le coup du remdesivir précommandé pour rien sans effets sauf les secondaires.
J’adot comme beaucoup d’élus propulsés sur le sommet de la montagne idéologique, ont la « grande gueule » en plus et la raison en moins. Qu’il prenne ma dose de vaccin, cadeau. Mais j’imagine bien ce gus faire comme le maire de Londres, photographier à se faire piquer contre la grippe mais en laissant l’opercule bleue sur l’aiguille. La connerie est contagieuse dans les hautes sphères.
Camarades zé camarades,
Oyé Oyé, braves gens !
Sans compter que « Scandale du vaccin : l’UE achète les doses, le PDG vend ses actions » sur Yout’ ….
ILS m’énervent sérieusement ces « sachants »..
De toutes façons, les labos ont obtenu l’immunité en cas de problèmes et effets secondaires des vaccins covid…
Revoyez le film « kingsman – services secrets » : c’est l’histoire d’un virus diffusé dans la drogue … légalisée …. et ces mêmes trafiquants de drogue ont développé l’antidote ….
C’est toujours la même recette : on crée le problème (virus) et on développe le vaccin (qui parfois crée plus d’effets secondaires que si l’on avait fait en sorte de développer son système immunitaire.
Bref, l’histoire se répète sans cesse ; c’est l’histoire sans fin.
+ voir la série « The Rain » sur nèteflixe : virus diffusé par les nuages et retombant lors des pluies…
+ « 750 millions de moustiques génétiquement modifiés lâchés dans la nature » sur yout’
« On leur dira la vérité dans les films…. et le contraire dans les discours à la TV »
Bon courage à tous !
Le narratif se met en place sur la vaccination obligatoire : cf également l’intervention de Christophe Barbier plaidant pour la mise en place d’un certificat de vaccination …
Vous nous l’avez expliqué : nous vivons dans un monde de croyances (pcq notre expérience de la vie est essentiellement psychologique).
Le suivi orienté (ou le non suivi) de nos médias français sur la bataille juridique engagée aux E-U pour la présidence semble le témoin d’un processus de conditionnement plutôt que celui d’un travail d’information …
Suivons s’il en est de même sur ce projet de vaccination globale …
Sans complotisme : il ne s’agit pas d’un plan … bien sûr … mais de l’intérêt de tous …
Bonjour à tous,
Il manquait la référence de l’article Charles…
https://www.liberation.fr/politiques/2020/11/10/yannick-jadot-favorable-a-un-vaccin-obligatoire-contre-le-covid-19_1805168
Bon ce serait bien de commencer par les cons dans son style du coup on atteindrait vite l immunite collective…
ON paie la recherche par milliards, on paie le vaccin, on supporte au niveau de l’Europe ( du peuple) les effets secondaires du vaccin et l’on n’est même pas sûr de son efficacité.
De Biden au vaccin l’on sent bien une volonté d’accélérer un mouvement vers le grand reset, car les nuages s’accumulent.
Pour le confinement, le ras-le-bol s’accumule, un ami a bravé l’interdit avec sa société d’auto-école, il a évidemment fini au poste de police. Maintenant il ne se pose plus la question de crever ou de braver l’interdit. Il a enclenchée une autre phase tout aussi désespérée, la grève de la faim dans les locaux de sa société.
***COVID L’ARNAQUE MONDIALISTE***
Dans son livre Covid-19: The Great Reset, le mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab affirme que le monde ne reviendra « jamais » à la normale, bien qu’il admette que le coronavirus « ne constitue pas une nouvelle menace existentielle ».
James Delingpole de Breitbart dévoile comment Schwab est encore plus explicite dans son livre sur le plan de l’élite pour exploiter la pandémie de COVID que dans ses déclarations publiques.
Schwab a continuellement fait pression pour que le COVID soit exploité afin de promouvoir un nouvel ordre mondial, affirmant que « le moment historique est venu non seulement de combattre le… virus mais aussi de façonner le système… pour l’ère post-corona ».
Cependant, il va plus loin dans le livre, en précisant que l’élite financière ne permettra jamais à la vie de revenir à la normale, suggérant que les confinements et autres restrictions deviendront permanents.
« Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale », écrit Schwab. « La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais au sens de normalité “brisé” qui prévalait avant la crise car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. »
Le mondialiste fait cette affirmation tout en admettant que la menace posée par le COVID est faible par rapport aux pandémies précédentes.
« Contrairement à certaines épidémies passées, le COVID-19 ne constitue pas une nouvelle menace existentielle », écrit-il.
Schwab indique clairement que la « quatrième révolution industrielle » ou « la grande remise à zéro » va fondamentalement changer la façon dont le monde fonctionne.
« Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère “avant coronavirus” (BC) et “après coronavirus” (AC). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements – en se combinant les uns aux autres, ils provoqueront des conséquences de second, troisième, quatrième et même plus, des effets en cascade et des résultats imprévus », écrit-il.
Comme l’explique Delingpole dans sa chronique, « The Great Reset » ne représente qu’un réaménagement de l’ancien programme mondialiste qui a bégayé au cours de la dernière décennie.
À savoir, un régime dictatorial technocratique par une petite élite, le « green new deal », l’abolition progressive de la propriété privée, un salaire minimum garanti qui verra les emplois remplacés par des robots, une répression des libertés individuelles et une limitation de la liberté de mouvement.
Comme nous l’avons souligné précédemment, l’idée que le monde ne reviendra jamais à la normale après la fin de la campagne électorale est défendue par l’establishment dans tous les domaines.
Un haut responsable de l’armée américaine a déclaré que le port de masque et la distanciation sociale deviendront permanents, tandis que le rédacteur en chef de la sécurité internationale de CNN, Nick Paton Walsh, a affirmé que le port obligatoire de masque deviendra « permanent », « juste une partie de la vie », et que le public devra « s’y faire ».
Ce petit bonhomme croit déja qu’ il a atteint le but que voulait Hitler et qui a échoué…, mais devant ce genre de mutant, soyons vigilants !!!
Bonjour,
Je suis très pacifique et ne m’engage dans aucun mouvement contestataire….
En revanche, si nous arrivons dans ce sujet de la vaccination obligatoire pour tous, je vais préférer mourrir de mon futur affrontement avec cette société et ses soi-disant représentants que d’un foutu virus (que j’ai déjà accueilli plutôt qu’affronté)…
Désobéissance !
vert de gris ! ça rappelle des vieux souvenirs !!
Ce vaccin sent le fric et la manipulation boursière.
Un marchand du TEMPLE décérébrer. Le patron du labo vend 60% des actions après ses ragots repris par ces ORDURES de JOURNALEUX!
Bravo tout est dit ; la liberté de l’Homme meme si c’est un risque comme on le voit hélas souvent est la plus ,importante des qualités qu’on DOIT lui laisser .
Nicolas Joly Coulée de Serrant
« ..vouloir imposer son bien à quelqu’un malgré lui, .. ».
Parce que c’est nous qui avons choisi de rouler à 80 kmh ? c’est nous qui avons choisi d’être confinés ? c’est nous qui avons choisi de porter des masques?, c’est nous qui avons choisi la 5G ? Linky ? etc…etc…
Le libre arbitre est un leurre , la liberté n’est plus qu’un souvenir de plus en plus fuyant !
Entièrement d’accord avec vous;on en a marre de ces écolos de merde,ces petitsbayatollahs ou kmers qui nous pourrissent la vie mais qui eux n’hésitent pas à faire ce qu’ilq réprouvent aux autres
« Jadot le vert » veut un vaccin obligatoire. Bien ! Lorsqu’il sera vacciné, il sera (en principe) immunisé. Donc peu importe que les autres le soient ou non, du moment qu’il est protégé: CQFD !!! Alors qu’il y aille en courant, et qu’il nous fiche la paix !
si la vaccination est obligatoire, alors faire signer une décharge qui engage personnellement celui qui l’injecte ou qui l’impose indiquant que ce vaccin ne présente aucun danger pour ma santé.
@PLC : merci pour ce lien. intéressant !
Ils sont verts or tien tien le vert est la couleur de l’islam
Le ( vertzi ) n’a pas touché des « pépettes » de lobbyiste par hasard ??? Bizarre Bizarre !
Jadot a toujours été un pseudo-écologiste mais surement de droite , votant le CETA et allié avec les verts européens allemands qui s’opposent mordicus à toutes mesures visant à faire contribuer les plus riches.
On peut dire que jadot est un appui objectif de macron et son larbin qui attend un maroquin , pouvoir et argent.
jadot est plus travaillé par ses hormones que par une quelconque conscience écologiste .
Un écologiste de circonstance et de pacotille , qui ne représente que lui et un cercle de malfaisants.
Une honte pour ceux qui aiment et protègent la Nature
jadot m’a toujours fait gerber.
Simple bon sens : si le vaccin est si efficace que cela, que ceux qui le veulent se l’inocule. Ils seront alors protégés (selon eux) et n’auront rien à craindre des autres. Du coup pas besoin d’obliger les autres à le faire !
Jadot, Barbier allez vous faire inoculer !
On finira comme dans « Terminator » avec le troupeau et la Résistance.
Mon seul soulagement dans tout ça, c’est de ne pas avoir voté pour le petit dictateur en place à l’Élysée !
BONJOUR Vu sur Bd Voltaire ,cette déclaration du com- missaire européen Vytenis Andriukaitis ,pour la Santé ,Fébruary 22nd 2017 – » Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes,liées aux effets secondaires,du vaccin PANDEMIX (GSK ),contrela grippe porcine ( H1N1 ).Près de 1700 adultes et enfants,à travers l’Europe ,souffrent de maladie neurologique à vie,causée par cette vaccina-tion « .Ne pas oublier les 500000 enfants ,handicapés à vie en INDE,suite aux vaccinations ,du sinistre bill gates .D’ailleurs,ce bienfai-teur des gros labos,est interdit de séjour,dans cet Etat .C’est curieux ,on se demande pourquoi .Quant au khmer vert, jadot ,qu’il montre l’exemple,lui et ses proches,après nous aviserons,suivant les résultats ,probablement négatifs,sinon nocifs,pour la santé .
Le simple fait d’oser envisager cette obligation demontre chez cet individu des dispositions naturelles au fascisme le plus violent; faut-il rappeler que la Constitution garantit l’integrité de la personne ?
L’utilité d’un vaccin etant de stimuler le systeme immunitaire afin qu’il produise des anticorps, le fait d’avoir été contaminé ET gueri aboutit au même resultat, ce qui est le cas de 95% des français.
secret défense de nouvelle armes pour le vaccin vont être livré pour noël a la police : les brigades sanitaires
projecteur fusil hypodermique, fusils hypodermique
Projecteur fusil hypodermique pour la capture de chiens et autres animaux Projecteur hyperdermique pour anesthésie à distance. Nous proposons pour les services de captures, sapeurs pompiers, vétérinaires des projecteurs fusils hypodermique pour la capture ou les soins des animaux. Permet d’endormir à distance et en toute sécurité des animaux.
toute analogie avec le peuple est bienvenue ..
nous avons désormais 3 choix mourir étouffé a l hopital
égorgé dans la rue par un mercenaire , tiré comme un lapin comme résistant …en toute méprise de l art 2 de la convention des droits de l homme …
les brigades vétérinaires deviendront toutes légitimes ..
orwell 1984
Merci de ne pas insulter les ânes 😉 Ils en ont marre d’être comparés aux humains,
M. Jadot a parfaitement raison, il faut vacciner toute le monde, tout le temps surtout hein….
Je propose qu’il commence par lui-même et toute sa famille sans exception aucune ceci pour les protéger de tous ceux qui ne le seront pas.
Ceux qui sont vaccinés ne craignent rien car ceux qui ne sont pas vaccinés sont soit morts soit inoffensifs…
c’est ça non le truc ?
JADOre les vaccins
YANNIKer les humains aussi que JADOre..
Jadot se fait piqué en 1er et nous attendons au moins un an pour voir les effets possibles….
Bonjour Charles,
De -70 à 80°, soit c’est petits glaçons, ou samba carioca dans la seringue…
Hi hihi, désolé Charles, juste un brin d’humour…
Bon, sérieusement, les enfants sont vaccinés obligatoirement, sans consentement ni des enfants ni des parents, et pas un parent qui fait respecter ses droits…
Et vous croyez qu’ils vont se gêner !!!
Si demain, Les Gens, Le Peuple ne demandent pas le respect de ses droits fondamentaux, quelle que soit la formule, les fabricants vont se remplir les nouvelles poches cousues à la hâte dans les manteaux…
Et maintenant qu’est-ce qu’on fait? me direz-vous (remarquez que je n’oublie pas le trait d’union, comme le fait Jupiter 1er ((Clown savant 1er)) dans une lettre à propos du Général), ben c’est simple, on remet en route Radio-Londres, on se passe de main à main les documents (préparé par avocats libres, pour se protéger, à porter sur soi 24/24, on parle à ses voisins, on recrée la solidarité.
Ca c’est sur le papier, ça passera forcément par le terrain, le sang et les larmes, et le Sacrifice (Feu sacré) de soi pour les suivants…
Un virus ne tue pas, il cherche à se reproduire pour perpétuer son espèce, tout autant que l’humain se reproduit pour perpétuer son espèce.
En fait c’est la plus petite partie de la création qui cherche à perpétuer son espèce soit les briques d’ADN, les protéines…
Et nul est besoin de penser à faire vacciner en 1er les vaccinateurs, pensez bien qu’ils ont des seringues placébo…
Merci Charles, ici, on peut dire ce qui ne va pas, partager son avis…
Toute fois il arrive que certains messages ne sont pas validés, c’est bien dommage…
La France emplis de Françaises et de Français est un grand pays, son histoire vient du fond des âges…
Les Français et Françaises ont bien des ressources à leur capital patrimonial de famille et de nation, la marmoite n’est pas encore à bonne T° pour que le sifflet retentisse…
Ne lâchons rien, tout vient à point…
Ptitpere a tout résumé… Et ce vaccin devenant obligatoire c’est bien pour exterminer les gens. Nous développerons des cancers ou autres maladies et nous créverons en silence sans ce que ça éveille les soupçons…
Ils parlent de vacciner le corps soignant et policiers par un autre vaccin que celui donnait au peuple… Peut-être parceque ces gens seront encore vitaux un certain temps pour maintenir ces oligarques en vie…
Ce qui me fait suer c’est que cette élite s’octroie les plaisirs de la vie et les interdit au reste de la populace… On est vraiment prit pour de la merde… Je crois qu’à Monaco ils ne sont pas confinés. Bah mince alors, le virus s’arrête aux frontières lol. Bon on le savait déjà pour la Suède et la Corée…
Harari le dit bien, le 2.0 d’un côté et les inutiles de l’autre.
On voit bien comment notre vitrine présidentielle nous chie sur la tête à chaque prise de parole avec le peuple…
Ce qui est bien en 2020, c’est qu’ils ne se cachent même plus et que la supercherie est tellement grosse qu’on se croirait dans un film mais non c’est bien la réalité et elle est dure à prendre dans la face. Car faut le dire, depuis quelques années ils ont bien accéléré leur transition pourrie.
Nous qui ne sommes pas des moutons, allons rentrer dans une sorte de résistance mais jusqu’à quand… Je m’attends à des camps comme en Chine où ils enferment ceux qui ne répondent pas à leur moule…
Bref oui plus rien ne sera comme avant et on est pas dans la merde si des forces armées ne bougent pas…
Ils ont dû soudoyer, faire pression, endormir, perfuser tous les états major des forces armées : police, gendarmerie, armée.
Le gaulois aurait-il perdu ses corones, je pense car d’une vous avez les baby boomer qui commencent à se faire vieux et qui n’iront plus au charbon, les jeunes avec le cerveau lisse dont c’est même pas la peine de demander de réfléchir, et ceux du milieu entre 30 et 50 qui sont divisés, qui discutent, qui tentent des ptits trucs. Mais il n’y a plus d’unité, ils ont explosé et morcelé la France que ce soit au niveau souche avec l’entrée de differentes ethnies, en relayant l’église à un ensemble de biens communs, en tuant les ptits commerces, en tuant l’industrie, en privatisant ce qui rapporte, en te faisant chier à longueur de journée avec des problèmes societaux du genre LGBTQ, islamisme alors qu’on en a rien à foutre ! Un vrai français n’est pas raciste et un catho autorise l’autre à pratiquer sa religion. Bref on nous emmerde pour rien pour diviser pour mieux régner. Et grâce à tout ce merdier ils ont réussi, la France ne vaut plus rien, elle est morte !!!!! Et ils le savent car c’est eux qui ont pondu çà depuis des siècles… Donc maintenant c’est bien beau de parler mais on fait quoi ?!!!?
Les gens qui ont des réseaux sérieux devraient les mettre à contributions au lieu de laisser s’écraser les pauvres gilets jaunes…
Bref je suis dégouté et après l’espoir, c’est plutôt le désespoir qui guette…
aller regarder le film documentaire :
HOLD UP COVID 2 heures45 d’explication et vous n’irez
jamais vous faire vacciner!!!!!!!!!!!!!!!!! sur vimeo
je pense que les personnes comme Schwab doivent être mis en prison sans passer par la case départ !
bjr marie lg …tu as oublié 43 ministres pour le test …
le protocole élaboré avec mon voisin …et lecteur d ici
« Le vaccin devrait d’abord être testé sur les politiciens. S’ils survivent, le vaccin est sûr. S’ils ne survivent pas, alors le pays est sûr. »
C’est pas parce qu’on à rien à dire, qu’il faut le faire savoir; Comme d’hab.
« Quand on pense qu’il suffirait qu’on ne les écoute pas, pour qu’on ne les entende pas » Coluche (enfin presque ! ….).
Bonjour Charles,
Je les ai approché d’assez près pour te dire que les verts égalent les pires de politiciens. Pour accéder au pouvoir ils tueraient père et mère. Le virus est un excellent révélateur……
Cordialement
Jean-Jacques PION
ptpère a l aide …une fake news canadienne ..pseudo crypté …lectrices lecteurs aidez moi a faire la vérité ..
si c est de l intox !!
Cette fuite des cercles internes du gouvernement canadien confirme toutes nos
pires craintes. Ils prévoient d’utiliser l’arnaque COVID comme excuse pour
détruire l’économie et confiner les citoyens dans le monde entier s’ils
n’acceptent pas le vaccin.
Ils veulent confisquer tous nos biens en échange d’un revenu garanti. Et
oui, ils ont prévu un virus plus puissant.
« Je voudrais vous donner quelques informations très importantes. Je suis
membre d’un comité au sein du Parti libéral du Canada. J’appartiens à
plusieurs groupes de comités, mais les informations que je vous fournis
proviennent du Comité de planification stratégique (qui est dirigé par le
PMO, Prime Minister Office ou Bureau du Premier ministre).
Tout d’abord, je dois dire que je n’aime pas faire cela, mais je dois le
faire. En tant que Canadien et, surtout, en tant que parent qui souhaite un
meilleur avenir non seulement pour mes enfants mais aussi pour d’autres
enfants.
L’autre raison pour laquelle je fais cela est qu’environ 30 % des membres de
la commission ne sont pas satisfaits de la direction que prendra le Canada,
mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient de se rapprocher de
leurs objectifs.
Ils ont également fait savoir très clairement que rien ne s’opposera aux
résultats prévus. La feuille de route et l’objectif ont été fixés par le
PMO et sont les suivants :
– Une phase de confinement secondaire en continu, commençant par les grandes
zones urbaines et s’étendant vers l’extérieur. Il devrait durer jusqu’en
novembre 2020.
– Acquisition (ou construction) rapide d’installations d’isolation dans
toutes les provinces et territoires. Prévu pour décembre 2020.
– Les nouveaux cas quotidiens de COVID-19 dépasseront la capacité de test, y
compris une augmentation des décès liés à la COVID suivant les mêmes courbes
de croissance. Prévue pour la fin novembre 2020.
– Verrouillage secondaire complet (beaucoup plus strict que les restrictions
de la première et de la deuxième phase de roulement). Prévu pour fin
décembre 2020 – début janvier 2021
– Réforme et extension du programme de lutte contre le chômage, qui sera
transféré au programme général de revenu de base. Prévu pour le premier
trimestre 2021.
– On s’attend à une mutation COVID-19 et/ou à une co-infection par un virus
secondaire (appelé COVID-21), qui entraînera une troisième vague avec des
taux de mortalité et d’infection beaucoup plus élevés. Prévu pour février
2021.
– Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisation avec COVID-21 et les décès
liés à COVID-19 et COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de
soins médicaux. Prévu T1 – T2 2021.
– Des restrictions étendues en matière de verrouillage (connues sous le nom
de troisième verrouillage) seront introduites. Des restrictions complètes de
voyage seront imposées (y compris des restrictions interprovinciales et
interurbaines). Prévu pour le deuxième trimestre 2021.
– Transfert des personnes vers le régime de revenu de base universel. Prévu
pour le milieu du deuxième trimestre 2021.
– Perturbations prévues de la chaîne d’approvisionnement, pénurie de stocks,
instabilité économique majeure. Fin prévue du deuxième trimestre 2021.
– Couverture par le personnel militaire des principaux centres de population
et des grands axes routiers pour établir des points de contrôle des
déplacements. Restriction des voyages et des déplacements. Fourniture d’un
soutien logistique à la région. Prévu pour le troisième trimestre 2021.
Parallèlement à cette feuille de route, le comité de planification
stratégique a été chargé de concevoir un moyen efficace de transition pour
les Canadiens afin de relever un défi économique sans précédent. Un qui
changerait le visage du Canada et changerait la vie des Canadiens pour
toujours.
A LA TETE DU CANADA …UN CHAMPION MONDIALISTE
LA FORCE DE LA PENSEE …MEFIANCE
Ces écolos sont extraordinaires, ils sont opposés aux produits OGM à consommer et pour l’injection dans le corps d’un produit génétiquement modifié (présence d’ARN dans le vaccin). Ces gens sont de grands malades !!!
« Il se pourrait que l’homme traditionnel ait déjà trop agi et trop peu pensé depuis des siècles ». (Martin Heidegger, « Qu’appelle-t-on penser? »). les hommes politiques se croient toujours obligés d’agir, c’est la dictature du « faire ». Mais, faute de réfléchir suffisamment, ils en font toujours trop ou le font mal. En fait, la classe politique est surabondante, voire obsolète : on peut s’en passer, la Belgique a prouvé que c’est possible, la clé est la décentralisation et la délégation aux régions, dans le cadre constitutionnel. En France, ils ont compliqué le fonctionnement des régions et centralisé le pouvoir décisionnel, l’inverse du bon sens. Ajoutez à cela les commissaires bruxellois qui légifèrent à tour de bras et l’écologie politique qui s’évertue à détruire nos industries, il ne manquait plus que cette grippe présentée comme une peste noire pour peaufiner la dictature policière, ubuesque et totalitaire, vraiment insupportable qui va caractériser pour longtemps ce début de XXIe siècle qui nous conduit à l’appauvrissement généralisé. La chloroquine ne rapporte plus rien aux labos, alors, ils l’interdisent, il vaut mieux claquer du pognon pour un vaccin inutile et incertain, et puisqu’il est inutile et incertain, il sera obligatoire!
Les scientifiques parlent d’une probable inversion des pôles terrestres. Les hommes politiques ont devancé le phénomène : ils ont la tête à l’endroit des fesses (je m’autocensure, vous l’avez compris).
Que Macron et le gouvernement Castex aillent se faire inoculer! Si vous voyez ce que je veux dire.
Quand à Jadot, les mondialistes l’ont payé combien pour tous nous vacciner??? Encore un pourri vendu de Kmers verts, une autre forme de dictature…
J’adore doit aimer le doigt de Castex pour se le faire introduire…..Drôle de seringue!!!!!……
Comme disait si bien le Dr. Pascal Trotta
» Éteignez vos télévisions et allumez vos cerveaux! »
TOUT EST DIT
Il fait de la boxe Jadot.
Parce que moi je parle avec les mains…. ceci n’est ni de la violence ni de la provocation, ni un avertissement, je me met au niveau !
Après avoir voulu fair la guerre aux Russes, le Jadot veut maintenant nous installer en dictature.
On sait qu’il y a des fachistes en France, en voilà un beau !
Jadot fait de la « charia écolo » !
Les élections sont mal parties !
Vaccin à ARN= augmentation des infarctus du myocarde, des embolies pulmonaires et des accidents vasculaires cérébraux. Bon courage.
Bon, le jadot, pour résumer et pour faire court …., t’es qu’une merde.
Bon, je sais, ce n’est pas politiquement correct, mais ça fait du bien et pour être tout à fait franc, j’aimerais pouvoir te le dire en face, qui sait un jour ….
A Cédric
A ma connaissance, les kmers rouges n’étaient pas des agneaux, loin de là, ils ont juste massacrés au bas mot 2 millions de personnes.
Si je me trompe n’hésitez pas à rectifier mes dires.
Mais pourquoi il se fait pas vacciner en premier et avec ses gosses ?….suis je bête il vaut mieux que ce soit les gueux qui essuie les plâtres en premier !
Christophe Barbier a quant à lui suggéré de ne pas rendre le vaccin obligatoire mais d exclure socialement les non vaccinés: pas de voyage, pas de ciné pas de restos…. Ahahah!
Je suppose, mais sachant ce qu’on sait il n’est pas idiot de le subodorer, je suppose donc que les doses de placebo utilisés pour les essais en double aveugle, sont fabriquées en quantité plus importantes que nécessaire. Le surplus servant à vacciner les dirigeants et leurs familles, leurs amis et leurs familles, la haute société, en bref tout ce qui n’est pas « sans dents » ou « gens de rien ».
Il est clair que Yannick Jadot s’est élevé à ce niveau et sera donc lui-même vacciné au sérum physiologique. D’utile (certains ne seront pas d’accord) il est entré dans le camp des nuisibles. Adieu Yannik je t’aimais bien, c’est dur de perdre un ami tu sais…
Merci Charles,
J »hésitai entre la lettre d’insultes à son adresse personnelle, et…
ma paire de gants dans la figure, avec coup de pied au niveau du séant.
Ça va mieux en le disant !
Franchement, cet homme politique vient de se décrédibiliser de puissante manière.
Chapeau l’égologiste !
À propos du vaccin cette information lue ce matin comme quoi Robert Bourla, PDG de Pfizer, vendait 130 000 actions pour 5 millions de dollars est elle vraie ?
Bonjour,
D’après ce que j’ai pu lire dans la presse (mon journal du 10 novembre), Pfizer aurait procédé au test suivant :
Sur un « échantillon » de 43.538 personnes,
la moitié aurait été vaccinée, l’autre moitié aurait « reçu un placébo ».
Chacun des groupes se compose donc de 21.769 personnes.
Toutes ces personnes ont continué de vivre « normalement » tout en respectant les règles de sécurité (port du masque, distanciement social …).
Au terme de ce test, 7 jours après la deuxième injection (nécessaire pour ce vaccin),
de ces 43.538 personnes,
94 ont été testées positives, 9 ayant reçu le vaccin, 85 le placébo.
C’est de ce constat que, semble t’il, on en déduit que seules 9 personnes sur un total de 94 ont été contaminées et ce « grâce » au vaccin … pour en conclure une efficacité de 90%, les 85 autres ayant reçu le placébo !
Ceci me semble fort léger comme approche !
Par contre que pourrait-on retirer/interpréter de plus de ce test si l’on en considère toutes les données :
Qu’il existe un flou artistique quant à la composition de l’ « échantillon » , de même que du « comportement social » de chacune de ces personnes et peut-être aussi leur état de santé à l’entame de la période.
Que 0,041% (9) des 21.769 personnes vaccinées ont été testées positives
et qu’il n’est aussi que de 0,390% (85) pour celles ayant reçu le placébo.
Le degré de « non contamination » est donc de 99,96% dans un cas et de 99,61% dans l’autre,
soit un écart de risque tout relatif de 0,35%.
A remarquer que ces données ne semblent pas venir de la société Pfizer qui reste d’ailleurs muette … discrète à ce sujet.
Il n’en reste pas moins vrai qu’en bourse, certains « initiés » ont pu retirer un beau « profit» de ce «coup médiatique».
Etonnant aussi le peu de réactions contradictoires dans les médias !
… à suivre.
Jean Némar
Jadot l’homme vert de gris…
partisan de la SS Sécurité Sanitaire.
voir le reportage « Hold up » sur bigfarma & co
Pour le vaccin, je cède ma place et j’attends de connaitre les effets secondaires.
Le tabac est il un produit essentiel pour la santé ?
Bonjour, et que pensez vous de la déclaration du député du Loiret ( Libération du 9/11) qui interpelle Veran sur la mortalité tamponnée Covid alors que les familles affirment que leur défunt n’avait pas contracté le Covid ? Des vidéos circulent d’enfants qui dénoncent ce mensonge, plus de morts cardio vasculaires, plus de morts du cancer, les médecins complices délivrent ces attestations. Sans compter ceux qui n’ont pu approcher leur défunt et qui ont dû accepter la crémation et aussi de payer pour avoir le droit à une cérémonie alors qu’aucun écrit n’exigeait cela. Mais comme on l’a constaté avec Mr Mélenchon, l’état s’est prémuni de toute plainte à son encontre, son conseil « Secret Défense » , conseil qui n’est composé que de police et de militaire et Mr Veran, aucun expert médical. Et c’est ce conseil qui nous tient prisonniers, nous sommes bien des prisonniers politiques.
@Charles sans oublier la vice presidente qui elle a vendu dans les 2 millions d’actions. (source Fr Info ce matin)
Les vaccins OGM, retour sur une décision en catimini au Parlement européen
Le 10 juillet a été voté en catimini au parlement européen sans vrai débat démocratique, en urgence, une loi sur les vaccins OGM qui pourrait nous impacter tous.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/les-vaccins-ogm-retour-sur-une-decision-en-catimini-au-parlement-europeen
Demain le vaccin sera déclaré le fait de faire de l’argent à bon compte mais le DG de Pfizer aura vendu ses actions dès le premier jour de la nouvelle. La déclaration de la découverte, à peine connue a vu les principaux marchés boursiers en hausse pour retrouver les niveaux de mars 2020 soit avant la propagation du virus au monde entier.
Si cela n’est pas une opération financière, cela lui ressemble beaucoup.
À qui profite le crime ?
Au laboratoires pharmaceutiques et aux financiers qui jouaient au jeu : qui sortira le premier le vaccin ? Sera t’il Américain ou/et Européen ? Vu que les USA finançaient tous les laboratoires, le pseudo-vaccin ne pouvait leur échapper. Et le vert JADOT tel un taureau écologique ( pléonasme à ce niveau ) fonce sur cette Fake News que le temps contredira.
JADOT ne cherche que le pouvoir et n’a d’écologiste que l’appartenance qu’il veut se donner et dans l’écologie nécessaire que je ne refuse pas je préfère JANCOVICI,
Imposer la vaccination pour tous, c’est dire à quel point il considère la démocratie et la libre-pensee..
Il a tout simplement pensé : « Il faut obliger tous ces gros beaufs complotistes à se faire vacciner pour que qu’on puisse enfin recommencer à se retrouver, mes copains bobo-pastèques et moi, dans notre petit resto bio-vegan préféré. Plus jamais ça ! Le confinement, c’est vraiment les heures les plus sombres de notre histoire ! »
Ou le vaccin induit des effets secondaires négligeables et il doit être obligatoire, ou il y a un doute et il doit être facultatif.
Ce vaccin (ou un autre) peut être facultatif durant la phase d’incertitudes quant aux effets secondaires, et obligatoire, une fois que l’absence d’effets serait démontrée.
Le deuxième stade pouvant, naturellement, ne pas être obligatoire dans certains cas.
Passez le trivial mais putain ! que ça fait du bien votre article Charles.
J’ai lu le dossier » Science & Vie sur les vaccins, vu le documentaire » Hold up » que les Jadots et autre Barbier se fassent vacciner, surtout au vaccin ARN ! Comme dans la chanson de Brassens . » Mourir pour des idées » il est dit : » Nous vous cédons le pas … »
Ce serait bien de commencer par lui et toute la bande de pastèques écolbobosocialo de mes deux. En cas de bug, ils aurait droit à des statues pour commémorer leur engagement…héroïque !! quoique une statue c’est pas politiquement correct d’après cette bande de bran..urs bipppppppppppp
Allez à vos seringues.
Jadot s’amuse à faire tout l’inverse de ses compétiteurs dans son parti, c’est pour cela qu’il en est venu à cette obligation ubuesque! Bien sûr, il espère gagner la candidature pour les prochaines présidentielles!! Nous verrons bien!
A écouter cet individu il faudra présenter sa carte de vaccination pour entrée dans un restaurant ou aller au cinéma…. et pourquoi pas une étoile cousue sur le vêtement ?!
Ce mec est d’une bêtise et d’une mentalité à vomir ! comment des français peuvent ils encore voter pour son parti qui est le plus lamentable (et c’est peu dire) du paysage politique français ?
Comment se fait-il que tous ces nouveaux apôtres de la santé et la vie au-dessus de tout quoiqu’il en coûte, ne réclame pas l’interdiction de la vente et de la consommation du tabac? il y a pourtant des milliers de morts annuellement ….
Chers rédacteur et collègues de galère-Covid, c’est Pire :
j’ai vu le donneur de leçon « Mister Jadot » sur BFMTV entre un « journaliste » (euphémisme…) et un « Professeur de médecine » (en carton) :
eh bien accrochez vous,
le dit « Herr Professor » de plateaux TV (et qui était tout le contraire d’un allemand…) a surenchéri en disant que selon lui il faut, je cite :
« inscrire électroniquement la vaccination COVID-19 dans la carte vitale, ET il faut procéder dans la rue à des contrôles des citoyens et lire leur carte vitale afin de vérifier si les personnes contrôlées sont bien vaccinées ou Non … »
( !!!!… Authentique et vérifiable sur BFMTV en Streaming… )
Hé bien, Là c’est vraiment de la « Dictature Sanitaire »,
En clair: ou bien vous êtes vacciné et vous pouvez circuler, ou bien vous n’ êtes pas vacciné et vous devez :
1) Etre verbalisé et 2) Etre assigné à résidence.
Je propose qu’on vaccine en tout premier « Mister Jadot & ses « Doctors » KHMERS VERTS »,
et en fonction des effets secondaires du vaccin, car il y en aura forcément, nous on avisera et on décidera alors de ce que l’on souhaite faire ou pas.
Pour Jadot comme effet secondaire du vaccin COVID-19, je paris que la dose de vaccin qu’il va recevoir, va le faire soudainement devenir « Tout Rouge », exactement tout comme un bon KHMER bien mur….
A suite de votre article hier j’ai écrit à Jadot.
Je suis écologiste et ai été élu écolo à la mairie d’Annecy il y a env. 30 ans et je m’étais mis écologiste car justement alors que j’étais secrétaire général de la ligue pour la liberté des vaccinations les verts comme moi étaient pour la levée de l’obligation en France. alors que ce monsieur ne vienne pas aujourd’hui me parler d’obligation vaccinale alors que 52 pour cent de français disent aujourd’hui ne pas vouloir se faire vacciner contre le corona virus. Lisez le livre de l’agrégé de biologie Michel Georget « vaccinations les vérités indésirables » et nous reparlerons.
Individu inutile, grassement payé par l’establishment, en attente d’un portefeuille ministériel qui lui fera discréditer la pensée écologiste, bref s’inscrivant dans la grande lignée des dirigeants verts…..
Il y a beaucoup de paranoïa, là. Si on part de l’essentiel des commentaires, jamais aucun vaccin n’aurait vu le jour.
Quand on avait pas de masques, tout le monde en demandait. quand on on en a eu, plein de monde a refusé de la porter. Pour le vaccin, c’est pareil : on se plaint du virus, du confinement qui en résulte, de la mise par terre de l’économie, et maintenant qu’on envisage enfin une sortie, rebelote : il y a plein de râleurs.
Renseignez-vous sur les vaccins à ARN (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN), sinon n’hésitez pas à proposer vos solutions…
Il y a beaucoup de paranoïa, là. Si on part de l’essentiel des commentaires, jamais aucun vaccin n’aurait vu le jour.
Quand on n’avait pas de masques, tout le monde en demandait. quand on en a eu, plein de monde a refusé de la porter. Pour le vaccin, c’est pareil : on se plaint du virus, du confinement qui en résulte, de la mise par terre de l’économie, et maintenant qu’on envisage enfin une sortie, rebelote : il y a plein de râleurs.
Renseignez-vous sur les vaccins à ARN (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN), sinon n’hésitez pas à proposer vos solutions…
Rassurez vous Jadot est un être indépendant .PAS du tout financer .comme tjs les écolos du bas doivent en général être furax mais au fur et à mesure que l’on monte dans la hiérarchie les eaux se troublent .regardez la CGT .la gauche dont je pensais être aujourd’hui je suis à côté de Dupont aiguand phillipot et asselineau .
bonjour à tous
Que Jadot se fasse vacciner avec toute sa famille , sans oublier celui à l écharpe rouge et tout le gouvernement , nous aurons toutes les tranches d âge pour vérifier l efficacité du vaccin et sa non dangerosité , bien sûr sous constat d huissier, aucune confiance , ils seraient capables de se faire inoculer du sérum physiologique et attendre deux bonnes années , eux ne risqueraient rien puisque normalement ils seraient immunisés
Mortalité au niveau mondial 0,003 %, vaccin de la grippe en général efficace entre 40 et 60%, donc je comprends pourquoi Pfizer et ses amis veulent vaccinés tout le monde, vu qu’il y a 99,007% des gens qui n’auront pas de soucis, c’est tout bénéfices pour eux.
Bonjour
#La nécessité de vivre au milieu d’imbéciles n’est épargnée quasiment à personne. (Henry de Montherlant, Les Olympiques, 1924)
=> A marielg
D’accord pour le test Jadot.
Problème : il est tellement tordu que l’on risque de ne pas voir de différence entre av et ap.
A tous ces mamouchis qui nous gouvernent et qui veulent imposer le vaccin, en priorité aux personnes âgées, population qui parait ‘il aurait une espérance de vie résiduelle (dixit le Dr Laurent Alexandre conférencier institut sapiens) invité de Morandini sur le covid 19, ces messieurs devraient montrer l’exemple, se faire vacciner et attendre un ou deux mois pour les effets secondaires. Nous verrons après si ils sont toujours d’accord.
Perso, leur vaccin, je n’en veux pas même si je fais parti de la population à espérance de vie résiduelle. Depuis dix ans, je me vaccine à l’homéopathie, huiles essentielles et tout va bien.
Pour Cedri : khmer vert n’a rien d’insultant, j’ai lu ça la première fois dans un magazine début des années 90 en comparaison au khmer rouge . Oui le peuple cambodgien a énormément souffert, je crois et je ne voudrais pas dire de bêtises que c’est 20% de sa population qui a était massacrée. Je trouve que cette comparaison et toute pertinente, ce nest pas un peuple qui est » critiqué » mais bien une idéologie, faite la part des choses. Amicalement.
Bonsoir,
Pourquoi ne doit on pas vacciner un enfant de moins de 7 ans?
1ére cellule est apparue il y a 3 milliards d’années: elle était parfaite ( enfin: parfaitement imparfaite… ). Et comme par « hasard », ces 30 dernières années: plus rien ne va!!. C’est vrai que du haut de nos 80 ans de moyenne de vie humaine: on ne manque ni d’arrogance, de prétention, de vantardise…La cellule, c’est la taille, le volume, la valeur de 3000 encyclopédies ( c’est parlant n’est-ce pas ). C’est comme disque dur. Qui a mis ces informations sur le disque dur?. Puis aussi, dans un second temps: qui a fait le disque dur?.
Enfin; pour dire que.., du mal a été fait au centre de cette cellule et c’est à chacun de nous de la régénérer.
Votre article est très pertinent , y compris dans sa conclusion , non il n’y a pas q’une écologie et la conception de M. Jadot est fort éloignée de la mienne .
Vous n’appartenez vraisemblablement pas au milieu médical mais vous avez tout compris .
Sachant que ce virus a des effets redoutables sur les mécanismes immunitaires de certains , sachant que les virus sont de plus en plus cités parmi les facteurs pouvant déclencher certaines maladies, certains cancers , l’annonce de ce vaccin , bricolé à la hâte sous la pression politique , médiatique autant qu’économique, n’est pas une bonne nouvelle.
D’accord pour la vaccination obligatoire mais on commence par les politiques, les journalistes ainsi que leur conjoints et enfants, on attend un peu et la place sera libre pour un monde nouveau ☀️
@cedric :
Parce que les khmers rouges n’étaient pas des khmers, peut-être !?
La plus grande insulte au peuple khmer, c’est que les khmers rouges aient pu exister un jour et pas la notion de khmers verts…
Et si Charles avait évoqué les ayatollahs verts, vous auriez protesté contre l’amalgame islamophobe, aussi ?
La polémique stérile politiquement correcte n’a rien à faire sur ce forum…
Bonjour Charles,
I LOVE IT! « Alors avant de dire des bêtises sur la vaccination obligatoire, Jadot devrait lire au moins Science et vie. Si parmi ses militants deux ou trois pouvaient se cotiser pour lui envoyer un exemplaire de ce magazine ce serait sympa ».
Que du bon sens!
Bien à vous
Bonjour,
C’est beaucoup plus simple avec jadot !
Cette nouvelle technologie « vaccinale » (les guillemets sont importants car ce n’est pas un vaccin) vous transforme en OGM. Grâce à un ARN messager, votre ADN est transformé et fabrique la protéine de paroi du virus qui ira exciter votre système immunitaire. C’est très tordu pour une approche vaccinale et c’est surtout très hypothétique sans aucun recul et sans aucun contrôle sur l’expression de votre système immunitaire.
Bref Vous devenez un OGM …
Demandez à jadot et aux écolos s’ils sont favorables aux OGM … 🙂
ET COMBIEN VONT SE SUICIDER D ICI 4 ANS..JE TREMBLE DE CE DESASTRE …..
Jadot, comme bien trop de chez EELV est autant écologiste que je suis proctologue ! il fait partie de cette clique de pseudos intello-urbano-écolo-parigot , toujours prompts à faire des constats, déjà anciens, en écartant d’un revers de main toutes les solutions possibles et, elles existent, à condition bien sûr qu’il y ait une volonté politique pour les vulgariser auprès du plus grand nombre. Il est favorable à un fascisme écologique permettant de culpabiliser, infantiliser, responsabiliser, sanctionner plus encore les peuples sans pour autant s’attaquer aux multinationales de type Monsanto-Bayer et autres GAFA. Enfin, pour ceux qui auraient un quelconque doute, ce lien n’étant vraisemblablement pas le seul, il fait aussi parti du gros tiers des eurodéputé(e)s sponsorisé(e)s par SOROS ; cela en dit long sur les ambitions et donc le positionnement de l’individu.
Jadot dans « un état profond » d’ambition plus que malsaine
Il y a des médicaments, comme le site insolentiae par exemple, qui devraient être rembourses par la sécurité sociale. Je m’autorise même à penser qu’un tel médicament peut aussi avoir des effets secondaires tels que la diminution de la connerie pour certains secteurs liés au public (journalistes, hommes politiques, etc…), la diminution de la boboisation galopante, etc. A ce propos, j’ai même une proposition à faire: on pourrait associer le médicament insolentiae à un stage agricole pour toutes les catégories sociales citées plus haut. Genre revolution culturelles à la Mao tse toung. Cela aurait 2 effets immédiats, accroître la production de nourriture biologique (pour jadot p.e.) et diminution de la délinquance en cols blancs….ELLE est pas belle la vie…..
Ah je suis comme vous Charles : je ne peux plus les voir non plus ces verdâtres !!!
Merci pour vos articles …..
« si la vaccination est obligatoire, alors faire signer une décharge qui engage personnellement celui qui l’injecte ou qui l’impose indiquant que ce vaccin ne présente aucun danger pour ma santé. »
Cela va t’il suffire ?? J’en doute…mais c’est bien de le faire, pensez aussi à stimuler vos défenses naturelles, il y a des moyens naturels pour cela et même de neutraliser l’injection…avant, pendant, après !
Trop de gens ne veulent pas de ce vaccin…l’obliger, ça passera pas