J’ai entendu, totalement estomaqué par un tel niveau de mensonge relevé par aucun journaliste, Macron, nous expliquer que la politique prônée par le Rassemblement National était celle de la décroissance pour les agriculteurs, et que… sans l’Europe il n’y avait pas d’agriculture française.

1/ L’agriculture française est stratégique, réelle, et permet de nourrir notre population depuis 2000 ans et la création de la Gaule et sans avoir besoin que la grosse Commission Bruxelles qui je l’espère terminera dans les égouts de l’histoire n’ait besoin de s’en mêler.

2/ On peut ne pas aimer le Rassemblement National, et je n’ai ma carte dans aucun parti politique, mais le projet Farm to Fork qui va réduire de 50 % la production de blé est un projet de la commission européenne, pas du Rassemblement national.

Il arrive un moment où le niveau de mensonge atteint doit être impérativement dénoncé et la vérité rétablie.

La France ce n’est pas la Corée du Nord, mais le niveau de propagande commence à être sérieusement inquiétant dans notre pays.

Pour comprendre le projet Farm To Fork j’ai tout expliqué dans cette vidéo à faire passer et à partager massivement.

La décroissance ? C’est l’Europe.

La décroissance agricole ? C’est Macron !

Les famines et disettes à venir… c’est Macron et l’Europe, ça suffit maintenant de mentir à ce point-là.

Le seul programme politique que je défende est simple. Assurer la paix et remplir les gamelles.

Avec l’Europe de Macron, nous sommes en guerre permanente et nos gamelles se vident.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.