La palme de la bêtise crasse et du manque de pudeur revient à ce député LREM qui explique, presque le plus sérieusement du monde, qu’un bon coronavirus pour les plus de 70 ans règlerait bien des problèmes de financement des retraites. Nous sommes donc dirigé par une caste d’abrutis au dernier degré, et certains cadors de la majorité et tous les mamamouchis en chef de la Rem, feraient bien de taper un peu du poing sur la table lorsqu’il y a ce genre de sortie stupide. Du coup il ne faut pas s’étonner que partout dans les circonscriptions françaises, les députés en marche soient interdits de réunion par la population elle-même qui ne peut plus supporter ce genre de propos indécents.
🇫🇷 [FLASH] – Pour vendre le projet de réforme des retraites, un député #LREM donne un argument de choc :
« c’est soit notre réforme soit… il faut espérer un #coronavirus chez les plus de 70 ans ! » #coronarovirusfrance #coronarovirus #coronoavirus #CoronavirusOutbreak pic.twitter.com/Ofy5zEddY7— La Plume Libre (@LPLdirect) January 25, 2020
Mais ce n’est pas tout. Côté cynisme nous avons aussi cette intervention du politologue bien connu sur LCI qui explique que quand même une bonne épidémie ça va être génial pour faire passer les lois dont la population ne veut pas.
Voilà une bien étrange conception de la démocratie. Macron peut couiner et nous proposer d’aller voir les dictatures, il n’y a pas à dire, nous ne sommes plus totalement en démocratie. La Macronie est un régime à part entière.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »