Voilà un lapsus de Dieu ! Vraiment.

Ce lapsus a fait ma journée, et pour tout vous dire, lorsque j’écris ces lignes sur mon clavier c’est avec un grand sourire aux  lèvres et l’envie de rire.

Dieu a de l’humour et sans doute tous les morts de George W. Bush aussi.

Jamais les armes de destruction massive de Saddam Hussein n’ont été trouvées par les Américains contrairement au pétrole irakien qui, lui, a bien été exploité.

Mais n’oubliez jamais.

Nous sommes le camp du bien.

Nous sommes les gentils .

Quand on bombarde c’est juste et c’est pour exporter la démocratie.

Evidemment seuls les journalistes serviles y croient et les populations naïves et mal informées qui pensent aller faire des « guerres justes ».

Des guerres, juste pour le pétrole, mais chuuut….

Cette fois-ci c’est très différent avec l’Ukraine qui n’a pas de pétrole contrairement à la Russie qu’il faut affaiblir pour qu’elle ne recommence jamais et nous cèdent ses ressources aux conditions que nous voulons.

Voir W. Bush faire un tel lapsus est juste extraordinaire.

C’en est divin.

Vraiment.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.