Robert Ray Redfield Jr. (né le 10 juillet 1951) est un virologue américain qui a été directeur des Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies et administrateur de l’Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies de 2018 à 2021.
Il a été au cœur de la machine d’Etat de réponse au Covid aux Etats-Unis. C’est pour cela qu’il était auditionné par le Sénat dans le cadre d’une commission d’enquête lors de laquelle il a dit la vérité.
Je vous renvoie à tous les articles que j’ai pu écrire sur la vaccination qui ne fonctionnait pas, sur les risques pour les jeunes et sur la politique hallucinante autour de la quasi obligation vaccinale qui a été imposée aux Français sur un vaccin sur lequel nous n’avions aucun recul médical.
J’ai reçu des mails de menaces et d’insultes m’expliquant que je n’étais pas médecin. Je ne suis pas médecin, mais je suis analyste et donc je sais analyser les données. Il y avait un faisceau concordant permettant de douter très sérieusement du rapport bénéfice/risque.
Nous avons maintenant la certitude qu’on nous a menti. Manipulés. Injectés de force.
Retenez ce qu’il s’est passé.
N’ayez aucune naïveté.
Pour votre bien, partez du principe que l’on ne veut pas… votre bien. Et c’est aussi vrai en économie et en fiscalité !
Je vous invite donc à écouter avec une immense attention ce que dit l’ancien chef du CDC pendant le Covid.
Oui les effets secondaires ont été cachés.
Oui ils sont graves.
Oui la Spike est toxique.
Oui l’ARN messager se diffuse dans tous les organes et dans tout le corps.
Oui, cela induit des réponses violentes et graves du corps.
Oui ils savaient.
Dès 2021 au printemps. Ils savaient.
Non, jamais ces vaccins n’auraient du être “obligatoires” et cela a été pour le docteur Redfield la plus grande erreur.
Diffusez !
Faites passez !
I truly appreciated Dr. Redfield’s honesty at the hearing today. pic.twitter.com/X06znrxe12
— Senator Ron Johnson (@SenRonJohnson) July 12, 2024
Faites-vous confiance.
Restez libre.
Ne confiez jamais vos vies aux autres et restez capitaine et maître de votre navire personnel.
Doutez.
Toujours.
Résistez.
N’abandonnez jamais.
Ne renoncez jamais.
Et enfin, n’oubliez jamais ce qui a été fait.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.
Cette période COVID a eu l’avantage de révéler partout autour de nous les lâches, les traîtres et les héros.
Cela malheureusement se répétera mais on aura repéré bien des traîtres, parfois proche de nous.
Merci Charles pour votre travail
en france on remet la legion d’honneur à Faucy…
Et 4 doses de plus pour les macronistes! Tous vaccinés, tous protégés !
Bonjour Monsieur Sannat, bonjour à toutes et tous. Qu’il est difficile d’avouer que l’on s’est trompé ou que l’on a été trompé !. Je connais quelques imbéciles qui n’avoueront jamais leur erreur ! Sombres nains !. Aucun courage. A ceux qui nous ont craché dessus, je leur souhaite les pires maladies !. J’ai entendu le cas d’un femme qui travaillait en bloc opératoire en tant qu’infirmière. Elle a reçu des recommandés jusqu’à ce qu’elle cède… Et puis maintenant elle se fait caca dessus sans raison… Le chirurgien lui a dit que c’était à cause de ce pseudo vaccin. Et des histoires comme celle ci, nous en connaissons tous. Alors a vous les ronds de cuirs, les sachants, pétris de certitudes, je vous souhaite de tout coeur de vous choper un AVC, un cancer et nous en reparlerons.. Ou pas !. Avec un copain le champagne est au frais pour fêter ces événements. Et je sais très bien ce que sont ces maladies, étant dans la famille touché par ces saloperies. Que ton oui soit oui, que ton non soit non ! Les tièdes je les vomirais de la bouche !. Santé !
Non cela n’a pas été une erreur bon dieu de bon dieu ;c’est voulu ! et on vous serine encore les mêmes mantras menteries dans les lieux publics et vous voyez encore des zombies porter la muselière et des ravagés du bulbe vous dire que la moindre grippe ,le moindre rhume est ” il a attrapé le covid “.Les cons n’osent rien ils subissent.C’est un génocide point à la ligne et vous n’avez rien vu à savoir la stérilisation de la masse et les cancers turbos,cela n’est qu’un moyen de manipulation des masses.J’ai cru au début perdre des amis ,j’en suis heureux maintenant
Charles, déjà en 2012 la littérature scientifique avait détecté ces risques de l’ARN messager … Sur une population de chats, dont tous les “vaccinés” étaient morts prématurément.
Cherchez AMD sur Google scholar.
Je ne comprends pas …
Est-ce une erreur si je pointe un pistolet que je sais chargé sur vous et que je tire ?
NON, ce n’est pas une erreur, c’est intentionnel, il y a là intention de nuire.
Je sais pertinemment qu’en tirant, au mieux, je vous rate et au pire je vous tue avec toutes les nuances entre.
La loi dit que je serais condamné même si je vous rate car il y a une intention de tuer … Et c’est normal …
On aura fait un grand pas quand la population arrêtera de croire qu’ils sont bêtes et font des erreurs …
Pourriez vous arrêter d’utiliser le mot vaccin. Un jugement a déclaré que cela n’en était pas un. Juste à la rigueur un traitement préventif dont l’action reste à prouver. Les même qui se sont fait avoir avec ce “vaccin” que ceux qui ont voté “gauche” et Mcron. De vrai lapins de 3 semaines à qui on peut la mettre à l’envers si facilement. Quel cupidité risible pour des adultes
“Le masque n’est pas utile en population générale”
N’était-ce finalement pas la seule chose de vrai qu’il aura dite, au final ?
Entre nous, il aurait tellement été plus simple de laisser les gens aller prendre des verres en terrasse (le soleil c’est bon pour le système immunitaire), suede-like.
Cela aurait coûté moins cher financièrement et psychologiquement.
Mais bon, les objectifs de contrôle social n’auraient pas été atteint.
Comme a récemment dit un président miraculé : “fight! fight! fight!”.
Il a fichtrement raison.
Réveillez-vous, la maison brûle enfin.
Bonjour On m’a toujours dit: Dans le doute abstient toi!!!!!
Bonjour
Pardon, je vais provoquer… Le problème dans ce cas là ne sont pas essentiellement les criminels. Ils vont cependant devoir aller au cachot, c’est clair.
Le problème, le vrai problème, ce sont tous ces collabos. Et il va pourtant falloir leur pardonner à ces collabos…car ce sont parfois nos parents, nos enfants, nos collègues, nos amis…
Comment ont fait les survivants de la 2nde Guerre Mondiale pour revivre ensemble à nouveau, sans être pour autant amnésique ?
Je ne comprends malheureusement pas l’anglais….☹️
Est- ce que les gens vaccinés donnent leur sang?
Soit on fait valider l’accord de ne pas recevoir de sang soit nous sommes ou seront tous susceptibles d’être nous aussi contaminés, Georgina Dufoix le retour, tien tiens yavait pas du Laurent Fabius la dessous????
BONJOUR.Que les responsables de tous ces mensonges,ou tromperies soient déféré devant les tribu-naux.Qu’on aille les,chercher où qu’ils soient,même ceux qui passeraient par Varennes .Ce sont des criminels puis-sance dix.En taule et vite.
Pas besoin d’être médecin, le simple bon sens suffisait à démasquer la supercherie…
Ah oui, et vous savez ce qu’ils préparent pour cet automne, la grippe aviaire transmise à l’humain, si si ils sont prêt avec des tonnes de vaccins pour un H7 N5 qui n’existe pas encore et qui les fabrique? Moderna, ceux qui ont reconnus que leur vax n’était pas top, et ben ils remettent le couvert…
Que les jeunes fassent croquemort, il va y avoir du TAF, et investissez dans les crématoriums!!!
Effet kisscool, on abat bovins et volailles et ont vend la super food vegetal (maintenant ils en font du beurre, de la crème, du fromage, de la viande, etc, si si c’est Bill gates qui à le monopole des usines de fab…
A nous les insectes, y a plus qu’a s’envoler, ou se terrer….
Il faudrait faire une recherche sur les matières premières de ces trucs insipides…..
Très bien, votre conclusion et elle vaut pour l’attitude à avoir face au prétendu réchauffement climatique d’origine anthropique comme face au ” prétendu fascisme de la prétendue extrême droite française”, accusée d’ouvrir la voie “aux heures sombres de notre Histoire” par les descendants de ceux qui ont fait ces “heures sombres”.
Tout à fait d’accord avec @Un gars, non content c’est volontaire, mais c’était prémédité. Il suffit d’écouter le Dr Martin aux USA, qui retrace l’historique des 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS Cov2, puis tous ceux qui s’étonnent des produits à injecter sortis du chapeau en 6 mois, avec une technologie qui n’a jamais été testée (confirmé récemment).
Et regardez la réponse quand vous tapez Dr Martin USA sur Google :
“Le contenu de cet article n’est plus disponible sur infodujour.fr. Il contrevient aux règles édictées par Google pour le motif suivant : « Google interdit les contenus provenant de sites qui contredisent le consensus scientifique ou médical, ainsi que les pratiques éprouvées. »”
Donc ceux qui vous disent que vous n’êtes pas médecin pour décider ce qu’on veut faire à votre corps, sont simplement des dictateurs qui veulent vous imposer leur décision vous concernant et vous supprimer votre libre arbitre.
L’intention de tuer ne fait plus aucun doute. Veranculé est un assassin par procuration et devra rendre des comptes.
Cette “entreprise” etait la transposition à l’echelle d’un Etat de la methode mafieuse connue sous le nom de racket; on entre dans une boutique, on casse tout, puis on propose à l’epicier de le proteger contre les voyous en lui vendant la “protection” necessaire….
“Ils mentent, nous savons qu’ils nous mentent, ils savent que nous savons qu’ils nous mentent et malgré tout ils continuent de nous mentir” (Soljenitsyne)
Protéger les autres, se protéger.
La panoplie est très large. L’offre s’adresse aux petits et aux grands, il y en a pour tous.
Du marketing qui s’adresse aux « enfants », c’est bête comme chou.
Ils appellent le produit « Vaccin ».
Tout ça pour inhiber la peur!!!
Peur du loup du petit enfant qui sommeille en chacun.
En plus ça fait des bons petits enfants qui protègent leurs camarades.
Quand ça marche, ça continue.
Protéger ses enfants, les autres, protéger les pâquerettes, l’air, les rats, la nature, se protéger du soleil…
C’est con, mais ça fonctionne !
Le mot d’ordre : Protection !!!
Tient ils se prendraient pas pour quelqu’un ?
Mon voisin me dit que l’état de santé d’un individu, d’un groupe, voire d’un animal, se constate par sa vitesse de réaction….
Il me dit aussi qu’il faut/fallait que les humains soient déjà vraiment profondément piqués pour mettre autant de temps à réagir.
Il invite aussi à ne pas confondre masochistes et hypnotisés.
Allez comprendre…
Bonjour,
avec ma fille nous avons réussi l’exploit de ne pas se faire vacciner, malgré la lourde pression psychologique (par l’état, les commerçants, le travail, certains proches, etc.).
J’ai pu identifier une “faille” dans leur système venu tout droit de Corée du nord : “si tu attrapes le covid, tu es considéré comme vacciné pendant x mois”.
nous avons eu la chance de l’avoir attrapé (sans conséquences hormis les symptômes d’un rhume) deux fois en l’espace de 6 mois, ce qui nous a évité de nous faire vacciner pendant toute la durée de l’obligation vaccinale.
aujourd’hui lorsque j’en parle autour de mois je n’entend que des “ouah, tu as de la chance !”, genre un héros.
Sauf qu’il y a 1 an 1/2, eux-mêmes nous considéraient comme des parias et n’auraient probablement pas hésités à nous dénoncer pour un oui ou pour un non.
encore une fois, ce sont les mêmes qui votent FN au 1er tour, et qui surtout après votent LFI par peur en disant “ouf on a évité le pire !”.
ce ne sont qu’une bande de pleutres sans c…es, pas étonnant que l’état profite de leur manque de courage…
Dans le Tour de France cycliste, ils font encore des tests PCR! Et ils trouvent des coureurs avec le Covid! A mon avis, ils sont tout simplement positifs au dopage. Peut-être qu’on leur dit : soit tu abandonnes et on ne dit rien, soit tu continues, mais interdiction de figurer ailleurs qu’en queue de peloton à l’arrivée. Ce n’est qu’un avis personnel, à chacun de se faire son opinion.
Mon nez avait raison. Quand il frétille c’est que quelque chose ne va pas et à chaque fois il voit juste. Il frétillant des le début avant que toute cette contreverse débuta.
Une anecdote qui restera toujours gravée dans ma mémoire.
Au début la néphrologue de mon épouse l’enguella parce qu’elle refusait de se faire vacciner. Un an plus tard la même néphrologue de mon épouse LA FÉLICITA de ne pas s’être laisser vacciner à cause des effets délétères du vaccin qu’elle voyait dans sa clientèle.
Une professionnelle de la santé honnête qui sut reconnaître son erreur de jugement.
Combien se taisent ??????
Meditez braves gens. Meditez……..
Mon nez avait raison. Quand il frétille c’est que quelque chose ne va pas et à chaque fois il voit juste. Il frétilla des le début avant que toute cette contreverse débuta.
Une anecdote qui restera toujours gravée dans ma mémoire.
Au début la néphrologue de mon épouse l’enguella parce qu’elle refusait de se faire vacciner. Un an plus tard la même néphrologue de mon épouse LA FÉLICITA de ne pas s’être laisser vacciner à cause des effets délétères du vaccin qu’elle voyait dans sa clientèle.
Une professionnelle de la santé honnête qui sut reconnaître son erreur de jugement.
Combien se taisent ??????
Meditez braves gens. Meditez……..
C’est qui déjà, cet imbécile qui disait que nous devions cesser de réfléchir, qu’ils réfléchissaient pour nous ?
Pour les lecteurs qui ne comprennent pas l’anglais, le spécialiste interrogé au congrès par les sénateurs américains dit : “L’erreur a été de rendre la vaccination obligatoire. le vaccin n’empêche pas la contamination au Covid. Il a des effets secondaires”.
Le sénateur, juste avant, faisait remarquer que le vaccin pouvait engendrer des effets indésirables graves sur le coeur ou le cerveau.
………
Menteries de « complotiste » !
Ah…au fait…pour .le prochain en septembre…..les vaxx sont « en prod. »…….
« Gris pas Vierre » kisapel….
Ne vous inquiétez pas…
Ce ne sont que des « menteries de complotiste »…!!!!
Profitez bien de vos dernières vacances….
G dis.
VG
Mon instinct animal que j’ai réussi a garder , m a dit ” ne fais pas ça ” .
Je n ‘ai pas fait la vaccination que l on voulait m imposer .
ET dire que on avait en France le meilleur des meilleurs , le Professeur Raoult que le gouvernement a mis à la porte de force !!!
Aucun député pour hurler à l injustice !!!!!
C ‘est bien dommage que le révolutionnaire Mélenchon n ‘ a pas utilisé toutes ses diatribes pour hurler à l injustice ….et nous protéger ….
D’ autres covid sont probablement en cours d élaboration .
Est ce que naturellement on arrivera a s en débarrasser ?
Ce jour là , Chaque individu sur cette planète aura sur sa tempe la roulette russe .
Le problème n’est pas que les vaccins aient des effets secondaires, ils en ont tous plus ou moins, mais c’est que
CE vaccin ait eu des effets secondaires et qu’on ait délibérément CHOISI de les minimiser ou de les cacher et qu’en plus ont ait exercé toutes sortes de pressions
Comme le disait notre “grand timonier” à l’époque
“nous sommes en guerre” et tout ce qu fragilise une nation comme un acte de trahison délibéré on sait comment c’est traité en temps de guerre…
Que TOUS les décideurs soient mis devant leurs responsabilités, et à contribution; puisque la vie de patients a été bousillée par leurs décisions. !
C’est trop facile de dire:
“Je ne savais pas” ou “J’ai juste suivi les ordres”
Bonjour Charles, vous dites que l’économie ne veut pas notre bien, ni la fiscalité….et vous avez absolument raison…. mais je rajoute que ni le grand Corps Médical, ni les lobbies pharmaceutiques ne veulent notre bien ! Une mauvaise santé est garante de leurs revenus, et on n’a jamais vu un médecin soigner une personne en bonne santé. Maladie=gros sous..!!!
La violence subit par les “sales non-vaxx” a été terrible … mais les conséquences pour les vaxx est très angoissante.
Je prie pour qu’ils en réchappent.
Ils ont du mal à étendre la guerre à toute l’Europe, donc pour étouffer les révélations inévitables sur les vaccins, il ne reste plus qu’une grosse crise économique…En bloquant les comptes, en distribuant des QR codes pour nous “aider”, ils nous tiendront pour pas que l’on proteste (sinon plus d’aide…et plus de comptes !) et de toute manière on aura l’esprit occupé ailleurs. Misère !!
Le degré de soumission moutonnier des français lobotomisés par la propagande merdiatique qui sont allés à l’abattoir pseudo vaccinal est totalement conforme à leurs votes aux élections, toujours téléguidés par les merdias propriétés du pouvoir et de leurs amis.
Nous n’oublierons pas les politicards et médecins de plateaux TV payés par les labos pour inciter la populasse à se faire piquer.
Il y a suffisamment d’occasions de tomber malade avec toutes les saloperies contenues dans ce que nous mangeons, buvons et respirons sans en rajouter avec des substances expérimentales que les “élites” ne se sont d’ailleurs pas inoculées réellement (souvenez-vous de ceux qui se prétendaient vaccinés en étant incapables d’indiquer le délai entre 1er vaccin et rappel qu’ils étaient censés avoir reçu).
Quand les labos de big pharma dont d’accord pour toucher des milliards mais refusent de garantir leur camelote, alors la sagesse du principe de précaution a poussé les personnes prudentes et éveillées à s’abstenir de participer à cette mascarade mettant en péril le capital santé des cobayes.
L’âge moyen des décédés du covid (autour de 80 ans) est à peu de chose près identique à l’âge moyen des décédés habituels de la grippe ce qui rend d’autant plus criminel la vaccination des jeunes et même des enfants tout ça pour faire davantage de profits.
Mais je suis sûr qu’une grande majorité de français pense encore que la période covid a été globalement bien gérée par le gouvernement lequel a en plus accéléré notre ruine économique.
Tous ces gouvernants corrompus mériteraient d’être jugés en haute cour de justice…
Sûr, je ne sais pas dans quelles conditions ni quand je quitterai cette incarnation.
MAIS….. Pas en servant de cobaye à des apprentis sorciers et autres criminels du même accabit.
A quoi bon les lois de Nürnberg qui ont suivi les procès des “médecins” nazis………?
Operation War speed..
Tout est dans le nom..
Avec la collaboration de Donald J. Trump..
Aka “The Chosen One”..
Maintenant qu’il a le statut “légendaire”, le narratif va pouvoir aller jusqu’au bout..
Et les fanatiques n’y verront que le feu..
Bientôt les cendres en Amérique..
N’oublier pas, la réalité dépasse la fiction, nous avons eu encore un exemple avec cet “attentat”..
Dont la clef était le nouveau “statut” de Trump..
Le meilleur résultat possible.
Le seul bénéficiaire..
C’est un “Crime de Masse” voulu et organisé par des Criminels Notoires qui savaient parfaitement bien ce qu’ils faisaient, et qui en on profité Gra$$ement au pa$$age …
Pourquoi le Grand Labo si connu, pourvoyeur d’injections alambiquées, a t il fait des pieds et des mains pour que ses propres dossiers d’archives concernant ses expérimentations sur des volontaires, soient occultés et interdits de lecture durant 75 années… soit pire que pour le “Secret Défense” sur les Documents et archives de Guerre qui lui n’est “Que” de 50 ans maxi …. ???
Le jour ou le voile d’OMERTA qui est toujours d’actualité, sera courageusement enfin soulevé, l’on verra des choses incroyables et immondes remonter à la Surface…
Et de pires crapules criminelles en cols blancs et présentant bien en apparence (seulement), être finalement démasquées…
Bonjour Alexandre, je souhaite réagir à vos propos. Je peux comprendre ce que vous dites, mais je ne suis pas d’accord sur le fond. A titre perso j’ai également fait le choix de faire confiance à la petite voix dans ma tête qui me disait de ne pas accepter l’injection. Je ne le regrette pas…j’ai donc comme beaucoup de Français dû faire face à l’incompréhension de certains proches, collègues et même de certains membres de ma famille. J’ai pu constater les dérives totalitaires de nos représentants politiques et le mépris que ces gens nous portent ainsi que les grands groupes pharmaceutiques.
Mais, malgré tout ça, jamais je ne souhaiterais voir des gens, dont la plupart ont été trompés, manipulés, tomber malades et perdre la vie dans des circonstances tragiques ou avoir des séquelles irréversibles. J’ai de la peine pour ces personnes et beaucoup de colère envers ceux qui savaient et ont mentis. L’avenir qui nous attends sera à coup sûr compliqué, malheureusement sans doute sombre, voire dramatique. Face à ces enjeux, la réponse ne pourra être que collective. On n’a pas le choix, sauf à vivre une fiction à la mad max. Sympa dans un film, beaucoup moins drôle dans la réalité. Belle journée
J’ai écri un livre en 2009 que j’ai imprimé mais jamais publié. C’était impossible vu le contenu.
Où je parlais déjà de décapage à l’acide pour nos sociétés.
Je ne pensais pas que cela prendrait si longtemps.
Mais c’est vrai que ce n’est pas simple de réveiller des statues.
Qui sont les méchants ?
Regardez ce qui s’est passé autour de vous !
J’ai vu tellement de gens partir “fièrement” à l’abattoir en se foutant de ma tronche.
C’est juste qu’ils sont moins fières à présent mais c’était tout à fait prévisible en une reéalité dans laquelle nous vivons entourés de zombis et de vampires qui veulent leur bien et, parait-il, le notre également.
Pour ma part, je pense que les politiciens de tous bords sont en train de détruire ce système immonde fait de fonds de placement et d’actionnaires vampires et sanguinnaires ayant profité de tout un tas de délits d’innitiés avec la complicité des politiciens.
À présente, ces mêmes complices, sont en train de tout détruire. Et, ce n’est pas plus mal.
Le peuple se plaint de ne pas avoir votré Macron et qu’il soit encore là… Or, il doit finir le boulout qu’il a commencé et personne ne peut le faire à sa place. Ce n’est plus le moment de changer de président ou de politicien du moment pour ne rien charger. Ca, c’était l’ancient monde d’avant pandémie.
Je trouve que des Biden, des Macron, des Sanchez, des Von Der lyen, etc, font un sacré boulout sans que personne s’en rende compte.
Il faut tout cramer et on leur a donner les bidons d’essence. Profitez tous du spectacle !
C’est déjà quelque chose mais le clou final est pour bientôt.
Le doute n’est plus permis s’est une entreprise de dépopulation à grande échelle, dépassant de loin l’état…
Ce venin en picouse a été autorisé sous Trompette qui sera bientôt réélu suite à une tentative “d’assassinat” des plus rocambolesque digne d’un mauvais film.
Bientôt avec la grippe du poulet, ils massacreront les élevages aviaire comme ceux de bovins qui sont réduit volontairement ( près de 210.000 tête rien que pour l’Irlande). Des vaccins pour les poulets sont en projet, si on n’accepte pas la picouse dans le bras, ce sera via le repas …
L’Europe paye les agriculteurs à laisser leurs terres en jachère, les Pays-bas interdisent (quasiment) les engrais azotés sous peine de confiscation des terres ! La météos est terrible cette année (le ciel est couvert de trainées d’avions quand le ciel est bleu au matin, il est laiteux vers midi …).
Après le vaccin ce sera la famine et la guerre.
Stocker de la nourriture les amis et mettez-vous au jardinage.
Amicalement.
Soyons juste avec outre premier Labo: SANOFI, il a abandonné la course aux vaccins car les tests n’étaient pas bons du tout. Malgré les pression sans doute du plus haut niveau pour que Sanofi “sorte UN Vaccin” ( bon ou pas très bon!) Les milliards des 3 producteurs de vaccins Covid sont allés en majorité chez les deux (plus cros) mastodontes de gestion de fonds. Ils ont orchestré la plus grande campagne de corruptions du monde. Les victimes du Covid et du Covid long n’ont pas encore reçu les compensations financières indispensables. Ou sont les avocats????
Je ne prendrai jamais fait et cause pour les vaccinés…. Nous étions des parias, ils ont cédé au gouvernement, ils ont refusé de combattre, ils ont choisi docilité et facilité, qu’ils assument…..
Nous, les non-vaccinés on a du plus ou moins se cacher, renoncer à aller à la médiathèque ou boire un verre en terrasse, on a craint pour nos emplois, on en a pris plein la tronche et ce manège infernal a duré 2 longues années.
Jamais je n’oublierai tout ça…
Oui nous sommes menacé en permanence et par des personnes qui ne sont que des “exécutants” ! Protégés par des lois des règles et un système très fragile !
N’oubliez pas qu’un petit animal comme le rat, bien que petit, sans aucune possibilités ne se laisse pas faire !
Profitez, profitez !…. Profitez bien ! La roue tourne !
Mais elle s’arrête parfois ! Fin !
Concernant Trump je crois qu’il s’est fait avoir par Fauci. Cela parait fou mais je ne suis pas loin de la vérité. Il avait tant à lutter et n’a pas su donc mesuré l’ampleur des futurs dégâts.
Autre point sur les vaccinés. La majorité a eu peur de la mort. Personne n’a fait d’article sur cet angle là? Intéressant d’observer les approches individuelles de la mort, ses craintes….
Je suis devenu, même aux yeux de certains (ex) amis, un salop de facho assassin en disant que le covid n’existait pas mais servait à inventer un vaxx là pour rendre dépendant à vie de traitements onéreux que les vendeurs du vaxx avaient, si ce dernier ne tuait pas.
Les survivants s’en mordent les doigt et moi je le splains d’être aussi cons.
HHE BÉ TOUT ÇA C’EST PAS BEAU
Et pourtant: on a déjà vécu ça avec le sang contaminé avec Fabius… Qui est au conseil constitutionnel !!
Les “prédateurs” ont besoin des moutons !
Pathétique en effet !
Néanmoins, les infos sortent doucement notamment chez les anglo-saxons, nettement moins dans le reste Europe, voir pas du tout en France, tellement notre démocratie est maltraitée.
Pourrait il en être autrement, l actuel Locataire du conseil constitutionnel était aux manettes lors du scandale du sang contaminé, me semble t il…
Responsable, non coupable, bref circulez y a rien à voir lol
Avez vous lu “Cauchemar Génétique” de Preston & Child ? Ça fait tellement penser au vaccin Covid. J’aimerais bien savoir à quelle date c’est paru … Merci MC
Castex incriminait ses petits-enfants de l’avoir contaminé, Vauquier voulait refuser de verser le RSA aux soignants suspendus… Ils sont pas beaux ces politiciens pourris! et ma voisine qui m’a dénoncée d’être sortie plus d’une heure dans la campagne et ces restaurateurs qui ont baissé leur froc en plein été en acceptant de réclamer l’Ausweiss” et qui pleurent maintenant des restos drive concurrents! moi suspendue mais la tête haute et surtout pas empoisonnée!
Bonjour Tous
C’est bien que la vérité remonte à la surface pour rasséréner les 10% de résistants à la vaccination contre le COVID19 qui ont fait le bon choix ……….
Ayant la force de caractère pour résister à toutes les pressions .
C’est peu !
Les 90% restant ayant toutes les mauvaises raisons de se laisser faire et étant près à dénoncer leur voisin non vacciné
Alors que l’on avait déjà à l’époque des infos indiquant qu’il y avait des risques de santé importants , risques qui n’ont fait que se confirmer avec le temps , surchargeant une barque prête à couler sous le poids des doutes scientifiques poussés sous le tapis par les gros bénéfices à faire .
J’ai beaucoup apprécié de savoir que l’ARN injecté passe dans tout le corps …….
“On” nous avait juré ses grands dieux à l’époque que cela n’était pas possible ……….
Rapidement il a eut aussi des doutes sur l’efficacité de ce “vaccin” , des vaccinés célèbres ayant étés contaminés et ayant développé la maladie , certains plusieurs fois !
Demandez à neuneu du palais …….
On nous prépare une deuxième “tournée” avec la grippe aviaire dont on nous menace depuis plusieurs années , les “vaccins” seraient en cours de fabrication ………
Combien de % de vaccinés ce coup-là ?
Salutations aux bénéfices plantureux
Sans compter les dégâts familiaux, les divorces qu’ils ont provoqué avec tout ce cirque.
merci Charles
Je dois avouer avoir obéi aux sirènes macronistes parce que je ne pouvais pas aller dans ma famille réunionnaise faute de vaccination préalable. Je n’en suis pas fier parce que au mieux ce produit est inefficace, au pire nuisible . Dans les élevages de porcs on en emploie de tels avec des morts et quelques succès mais une fois dans mon assiette que sa cervelle ne fonctionne plus ou que son cœur ait eu des ratés n’est pas un drame. Pour l’homme c’est différent !.
Je me souviens d’un épisode de “mission impossible” où il étaitquestion d’un microbe mortell que certains menaçaient d’injecter dans le réseau de distribution d’eau.
Quand on réfléchit aux expérimentations dans les labos comme celui de Yunan , il est assez plausible que certains aient les moyens de faire pire que le covid et la cascade de saloperies pour lesquelles il a servi de prétexte et de débouché.
J’avais déjà honte d’étudier à centrale en 1986, mais depuis que l’action Moderna a fait une chandelle en 2021 , je suis fier d’avoir été clairvoyant avec 35 années d’avance : pas de réussite économique sans corruption.
Des incroyables vérités sont à venir… Les virus n’existent pas, du moins au sens entendu aujourd’hui. Le concept de virus est à reconsidérer (exosomes). Ce ne sont pas des “êtres” vivants car ils ne se reproduisent pas et sont fabriqués par nos cellules. Ils ne s’attrapent pas, sont uniques/spécifiques pour chaque individu (animal, végétal) et apparaissent en son sein lorsqu’il y a une perturbation (psychique, environnementale…). Ils sont là pour notre bien car fabriqués par notre corps dans un but d’adaptation. On peut en mourir car ils ont une fonction “d’éboueurs”, et si la maison est trop remplie de déchets (intoxication psychique, produits toxiques ingérés…) alors le nettoyage peut se révéler fatal.. Perturbation, vous avez dit PERTURBATION? Nous ne sommes que des ondes, sensibles aux autre ondes… Notamment et surtout aux ondes radio millimétriques comme la 5G…, qui est en réalité une arme… Les agents présents dans les injections vont servir d’interface avec ces ondes. Préliminaires au transhumanisme. Car c’est plus facile de transformer des humains en robots que fabriquer des robots qui ressemblent à des humains. Les humains cyborgs seront bien utiles pour la caste régnante… L’esclave parfait! Oui je sais ça fait beaucoup, mais on n’a plus beaucoup de temps ! Alors faites vos recherches. Ecoutez par exemple un certain Yuval Noah Harari..
oui, et moi, je m’ en doutais depuis le début, dommage pour ceux qui ne m’ont pas écouté, qui m’ont insulté, bloqué et diffamé. Tant pis pour vous…