En haut lieux, on nous prend vraiment pour des imbéciles.
On nous soumet à des déclarations dignes de la propagande soviétique que les plus jeunes n’ont pas connue et c’est bien dommage.
Notre ministre des sports est décidemment toujours aussi ridicule et elle est peut-être brillante, mais pas en communication.
“Fabuleux”: Amélie Oudéa-Castera revient sur son plongeon dans la Seine, à 13 jours des JO pic.twitter.com/n4BgOrBsEb
— BFMTV (@BFMTV) July 13, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.
“fluctuat nec merde gitur” avec les coprophiles du gouvernement
En tout cas , elle porte bien sa capote, cela limitera les infections, on attend Hidalgo et son pagne, Macron et son boxer rebondi,
Quelle décadence
Cette grue a fait son numéro … elle est contente, l’idiote !
La France coule mais pas la ministre…
“Pourvu qu’elle soit douce” dit la chanson, ce qui fait de la Seine une p…. à 1,5 milliards, ça fait cher le battement de jambes. Nous avons donc assisté ce week-end à deux miracles, un de droite aux USA et un de gauche socialiste en France ou l’eau de la Seine a été subitement transformé en fontaine miraculeuse. Un tel déferlement surnaturel n’a vraisemblablement pas été observé depuis 1986 et son anticyclone magique ou 1989 avec la fin de l’Histoire. Espérons que tout cela ne tourne pas en eau de boudin.
Alléuia!
Il ne lui a manqué que le scaphandre autonome !
“on nous prend vraiment pour des imbéciles.”
et ON a raison !
Une gamine devant un cornet de glace à qui on a promis une autre glace si elle en dit du bien ! Et c’est une ministre ! Le degré zéro de la politique.
elle est “brillante”?? Ele me paraît surtout suffisamment bête pour penser que le pôôple est c… comme une b.te et va avaler ses singeries… bref… nous avons des fins de races au sommet, il est grand temps de rétablir la compétition au sein de l’élite et de l’ouvrir aux talents, même moyens.
Combinaison intégrale et antibios pour un petit plouf dans une pataugeoire à 1 Milliard 4 tout de même.
Le bouillon de culture même pas peur, les bactéries fécales et puanteur non plus.
Hidalgo devrait lui décerner la médaille de sa ville lumière !!
un rajout : “tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse”. Toute ressemblance avec une Ministre serait pure coïncidence !!!
Elle aurait déclaré “j’ai pris des risques ,c’était de la vraie eau et j’aurais pu me noyer ” Le risque était cependant minime car un politique ça sait nager même en eau trouble…
BONJOUR.Lorsque les caméras auront disparu,l’on apprendra que la plongeuse a avalé de l ‘eau ,et qu’elle risque d’avoir des problèmes de santé .Ce n’est pas à sou-haiter évidemment,mais le risque demeure.
tout à l’image de la f(rance) manque plus qu’ Anita pour le grand plongeon dans ce bassin à castor(a)..
C’est affligeant,..et ça c’est Nimistre !
les cons et cones cela osent tout …c est a cela qu on les
reconnait … ( audiart bien sur )
” O tempora .. o mauresque ..” citation à l’heure de l’apéro .
Ah la ministre millionnaire !
Pourquoi cette façon de parler culcul ?
Même pendant son heure de gloire, on a jamais vu en URSS Kroutchev, Gromyko et autres compères se baigner dans la Moskva.
Là, on fait très fort, surtout avec une cruche pareille…
(“Tant va la cruche à l’eau”etc, etc…)
Notre classe politique atteint des sommets dans les abysses de la connerie…
Pourquoi cette façon de parler cul cul ?
Elle nage… dans le bonheur!
Comme nous sommes altruistes, nous espérons tous la voir renouveler cette délicieuse expérience très souvent.
Personnellement, si quelque chose pouvait me procurer autant de plaisir, je le ferai tout les weekends. En plus je suis convaincu que son emploi du temps le lui permettra aisément.
Bon, elle a été vaccinée, a pris des antibiotiques, est allée de suite à l’hôpital après son plongeon. Les risques sont minimes.
Bonjour a tous
Un peu d indulgence pour notre sinistre son euphorie est compréhensible quand on sait que marcher dedans porte bonheur alors y nager c est l extase c est du bien être a l état pur
Ça pour faire de l’Enfumage, ils sont doué en Macronie…
L’eau de la seine on en boirait évidemment d’autant qu’ils ont dépensé 1,4 Milliards d’Euros pour soi-disant “Nettoyer et purifier l’eau de La Seine…” … Ahahaha ….
Mais il vaudrait mieux en pleurer qu’en rire, car il n’y a PAS d’argent pour les retraites, PAS d’argent pour L’hôpital, PAS d’argent pour les chômeurs, PAS d’argent pour les Profs, etc, etc … Mais il y a 1,4 Milliard d’Euros pour les rats d’égouts et les cannettes de bière ou de soda qui flottent dans sa seine ultra polluée…
j’aurai bien aimé voir “Notre Bruno ex-National” y mouiller sa chemise, ou bien même Notre Prince Président adulé prendre un bain dans La Seine et se taper une “Tourista” au passage …
Combien de personnes et d’officines inconnues se sont elles rincée$$ et goinfrée$$ dans ce gouffre financier dépensé inutilement pour Rien si ce n’est pour de La Com’…???
Une gourdasse qui pousse des cris rien de plus.
Lorsque ceux que l’on prend pour des cons sont moins cons qu’eux, cela risque de faire court circuit.
c’est ce qui s’appelle, nager en eau trouble, et nos gouvernants s’y connaissent dans ce style.
Visiblement dans le sport, le cerveau est optionnel…
Jusqu’ici tout va bien… !
Espérons que l’on ne reste pas dans les anales comme les JO de la honte !