Arnaud Montebourg explique la même chose que ce que nous expliquons tous depuis plus d’un an !

Pour le moment nous restons soumis aux règles édictées par l’Allemagne parce que nos dirigeants ont une peur panique de la dette française et d’une attaque sur la dette française.

Il ne faut pas avoir peur, car l’Allemagne a autant à perdre à une explosion de la zone euro que la France. Ce serait une destruction mutuelle assurée, et si l’Allemagne veut de l’électricité nucléaire française pendant les hivers rigoureux, alors qu’elle nous laisse fixer le prix de l’électricité comme nous le souhaitons, en échange nous lui en fournirons et ses grosses usines pourront continuer à tourner.

Du gagnant/gagnant, mais pour cela nos dirigeants doivent s’armer d’un peu de courage et cesser l’idéologie européiste stupide.

L’Espagne et le Portugal sont sortis de ce système mortifère, et s’en porte très bien avec une inflation nettement plus faible et pas de dette supplémentaire liée au bouclier tarifaire stupide.

Là aussi, ça suffit maintenant.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.