Prenez le temps d’écouter cette vidéo.

Le professeur Juvin explique bien la situation, les délais de confinement, les incertitudes aussi et elles sont normales. Il n’y a là rien d’effrayant à ne pas tout savoir, mais nous pouvons prendre évidemment des précautions collectives tout simplement pour pallier aux inconnues auxquelles nous sommes confrontés.

Oui le virus est bien aéroporté quoi qu’en dise la porte-parollesse du gouvernement qui explique encore que les masques ne servent à rien alors qu’ils servent évidemment, car si on vous crache à la figure, si l’on vous tousse dessus ou si vous passez dans une pièce fermée où un infecté a toussé, respiré et craché… un bon masque sera tout de même bien utile. Raison pour laquelle en Chine, ils sont tous suréquipés.

Bref, écoutez le.

Dire la vérité est en réalité bien plus rassurant et permet la cohérence de la vérité, et pas les incohérences des mensonges.

Salomon « grand guignol ». 

Enfin écoutez ces médecins, dont l’un explique sur LCI en direct, que Jérome Salomon est un grand guignol est que nous sommes à l’aube d’un immense scandale sanitaire… Ho que oui. Ho que oui.

Les masques sont utiles, indispensables même dans la guerre contre le virus. Nous n’en avons pas. Tout simplement. Ils vont arriver, mais après de lourdes pertes. Alors d’ici là restez chez vous, car sans masque, le lavage des mains c’est bien mais c’est trop peu pour un virus aéroporté. Alors restez chez vous, restez chez vous pour ne pas faire partie des pertes de la première mi-temps que nous avons déjà perdue en attendant la victoire que nous remporterons.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.