Que dit le vice président américain dans ce discours en Inde aussi important que celui qu’il a prononcé à Munich et qui a traumatisé les élites européennes ?
Que les politiques écologistes de décroissances sont mauvaises, qu’elles ne sont pas souhaitables et qu’elles sont une erreur.
Que l’on ne peut pas imposer aux Indiens de ne pas avoir droit au développement et à la prospérité.
Que Donald Trump ne laissera pas faire ces politiques de “pauvreté” au nom d’une idéologie climatique mal comprise par le plus grand nombre à force de propagande et d’endoctrinement.
Historic speech 2.0 in India by JD Vance.pic.twitter.com/uUH5JaxoKr
— Martin D (@SkyMartiner) April 22, 2025
Surveillez bien Vance. Rarement vice président américain a tenu un rôle si important. Sa notorité est déjà mondiale et Trump le prépare à une vitesse qui n’a jamais été vue dans l’histoire politique américaine.
Souvenez-vous il y a encore quelques mois. Kamala Harris n’a pas pu exister, puisque même Joe Biden, un Joe Biden sénile a véritablement castré politiquement sa vice-présidente, qui d’ailleurs n’a jamais démontré des capacités hors du commun.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Il est peut-être temps pour les propagandistes du GIEC de chercher un métier honnête.
Car, comme spécialiste du changement climatique puis du réchauffement climatique,
(ils ont abandonnés le changement, trop édulcoré ) ,
ils doivent bien pressentir qu’après la pluie vient le beau temps, et pour eux le beau temps sera synonyme de chômage.
Développement démographique, en Inde il faudrait plutôt le stopper … en Inde, trop nombreux comme en Afrique, ça crève de faim et ça continue à procréer … il faut des lois sur la natalité pour l’adapter à la situation du pays sinon c’est nous qui sommes envahis par des individus pas éduqués, parasites, inadaptables, les déplacement de population, une horreur et à éviter.
Il n’y a que cette Europe bureaucratique et totalitaire qui impose des contraintes écologiques absolument délirantes. On ne voit pas çà dans les autres continents. Vance a un bel avenir…
Anne, vous qui savez qui a le droit de vivre ou non sur cette planète, dites moi qui est de trop sur terre ?
L’escroquerie climatiste n’a pas d’autre but que de faire les poches aux gens pour assurer la meilleure vie d’un groupe d’ayatollahs. Plus un pays est pauvre plus il est pollué.
On rappelle qu’une autoroute est construite dans la forêt amazonienne pour la prochaine COP.
“Dans un monde fini, il n’y a qu’une seule solution pour durer, c’est imiter ce que fait la nature : produire, consommer, recycler”. Konrad Schreiber.
Mumbai Vance vous voulez dire, et non il ne sera jamais président car son pays semble etre plus l’inde que les etats unis, l’inde un pays magnifique que tout le monde aime …
Ils confondent climat et pollution. Le CO2 n’intervient pas au niveau du climat, il est indispensable à la vie sur Terre. La pollution, c’est autre chose : les gaz toxiques industriels, les déchets plastiques, les particules fines, etc. Et là l’action humaine est un impératif. C’est un travail collectif et de longue haleine.
Bref, J.D. Vance aimerait que l’Inde remplace la Chine comme atelier du monde et des USA, avec beaucoup de petites mains et très peu de normes écologiques.
” idéologie climatique mal comprise ” …….
C est bien connu les ressources de la planète sont élastiques et illimitées . C est open bar …..
Espérons que ces deux cinglés de Trump Vance , dégagent au plus vite ….
“sa vice-présidente, qui d’ailleurs n’a jamais démontré des capacités hors du commun.”
Heureusement d’ailleurs… avec l’intelligence d’un poteau de clôture comme disait Mel Gibson, on aurait été abasourdis 😀