Que dit le vice président américain dans ce discours en Inde aussi important que celui qu’il a prononcé à Munich et qui a traumatisé les élites européennes ?

Que les politiques écologistes de décroissances sont mauvaises, qu’elles ne sont pas souhaitables et qu’elles sont une erreur.

Que l’on ne peut pas imposer aux Indiens de ne pas avoir droit au développement et à la prospérité.

Que Donald Trump ne laissera pas faire ces politiques de “pauvreté” au nom d’une idéologie climatique mal comprise par le plus grand nombre à force de propagande et d’endoctrinement.

Surveillez bien Vance. Rarement vice président américain a tenu un rôle si important. Sa notorité est déjà mondiale et Trump le prépare à une vitesse qui n’a jamais été vue dans l’histoire politique américaine.

Souvenez-vous il y a encore quelques mois. Kamala Harris n’a pas pu exister, puisque même Joe Biden, un Joe Biden sénile a véritablement castré politiquement sa vice-présidente, qui d’ailleurs n’a jamais démontré des capacités hors du commun.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.