Je crois que c’est ainsi qu’il faut voir la situation.
Cela fait une année que nous vaccinons à toute vitesse les populations avec tout ce qu’il nous tombe sous la main.
Nous avions 4 propositions vaccinales.
Pfizer, Moderna, Astra Zeneca et Janssen.
Janssen ne protège pas semble-t-il.
Astra Zeneca donnait des caillots dans le sang.
Moderna vous donne des inflammations cardiaques.
Il n’en reste plus qu’un le Pfizer.
La question est… pour combien de temps encore ?
Covid-19 : pourquoi le vaccin Moderna n’est plus autorisé pour les doses de rappel en France
Source franceinfo avec AFP. C’est du sérieux et de l’autorisé !
“La Haute Autorité de santé a décidé vendredi de ne plus injecter le produit développé par Moderna pour la campagne vaccinale de rappel.
Prudence est mère de sûreté pour la Haute Autorité de santé. Le régulateur français a décidé, vendredi 15 octobre, de ne plus permettre d’injecter le produit développé par Moderna pour une dose de rappel du vaccin contre le Covid-19. Seul le vaccin de Pfizer-BioNTech est donc utilisé pour la campagne de rappel pour les plus de 65 ans, les immunodéprimés et leurs proches, les personnes à risque, comme les obèses et les diabétiques, ainsi que les soignants. Si Moderna était aussi utilisé jusqu’à présent, la HAS ne l’avait pas remis en cause “pour ne pas désorganiser la campagne en cours”. Franceinfo vous explique pourquoi l’instance a décidé de le suspendre.
Parce que les pays scandinaves s’inquiètent de risques cardiaques
Début octobre, la Suède et la Finlande ont suspendu l’emploi du vaccin de Moderna pour les moins de 30 ans et le Danemark et la Norvège l’ont formellement déconseillé pour les moins de 18 ans. L’Islande, elle, a suspendu totalement l’utilisation du produit à ARN messager du laboratoire américain en tant que dose de rappel. La raison ? Un possible risque d’inflammation du myocarde, muscle cardiaque, et du péricarde, la membrane recouvrant le cœur. Selon les autorités suédoises, la plupart de ces inflammations sont bénignes et passent d’elles-mêmes, mais un avis médical est recommandé en cas de symptômes. “En toute hypothèse, celles-ci [les myocardites et péricardites] demeurent rares et spontanément résolutives dans la quasi-totalité des cas”, écrit de son côté la Haute Autorité de santé dans son communiqué.
Parce que l’Agence européenne des médicaments n’a pas donné son feu vert
D’ordinaire, la Haute Autorité de santé attend l’avis de l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour ensuite se prononcer sur l’administration d’un vaccin en France. Le régulateur européen doit rendre sa décision sur l’administration d’une dose de rappel avec le vaccin de Moderna à la fin du mois d’octobre. “Celui-ci va déterminer la population cible de ces injections et la quantité de produit nécessaire”, précise Dominique Le Guludec, la présidente de la Haute Autorité de santé, dans Le Journal du dimanche.
“Dans son avis du 6 octobre dernier sur les rappels dans la vaccination contre la Covid-19, la HAS recommandait l’usage de Comirnaty [le nom commercial du vaccin Pfizer-BioNTech] suite à son obtention de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) dans cette extension d’indication, sans écarter l’utilisation de Spikevax [Moderna] qui lui ne l’a pas encore, écrivait la HAS dans son communiqué vendredi. Les annonces de diverses autorités sanitaires ont mis en lumière les inconnues qui demeurent.”
Parce que les indicateurs sont bons et la France ne manque pas de vaccins
Rien ne justifie de prendre une décision dans l’urgence concernant l’utilisation du vaccin Moderna en dose de rappel puisque les indicateurs de la situation sanitaire sont positifs. Selon les chiffres de Santé publique France au 16 octobre, le nombre d’hospitalisations est en baisse, avec 6 437 personnes hospitalisées à cause du Covid-19. Et 4 679 nouveaux cas ont été recensés en moyenne sur les sept jours précédents.
Cela correspond à l’objectif fixé par Emmanuel Macron lors de son allocution du 24 novembre 2020 pour lever les conditions du confinement de l’époque et contrôler la propagation de l’épidémie. “Il nous est arrivé d’y déroger [à la publication d’un avis avant l’EMA] dans l’urgence de la pandémie, mais aujourd’hui la situation sanitaire est sous contrôle et il est important de revenir à des règles normales”, explique Dominique Le Guludec dans Le Journal du dimanche“.
Comme je l’avais écrit fin août 2021, nous nous acheminons progressivement et tranquillement vers un échec de la stratégie reposant sur le tout vaccinal.
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Le lobbying de Pfizer est le plus efficace semble-t-il.
Bonjour. Je suis de l’ancienne génération, entre autres, on m’ a toujours appris “dans le doute abstiens toi!!!!” . Donc, je n’ai rien fait!!!!
l’Angleterre qui court en tête avec AstraZeneca voit poindre des problèmes cardiovasculaires de façon récurantes.
Mais ce que ces soit disants vaccins on en commun c’est de créer une augmentation vertigineuse du taux de D-dimere à l’issue d’une prise de sang.
Mon toubib m’a dit : on ne sais rien, donc tu ne fait rien !
2022 Échec de la vaccination?
Non, absolument pas, le but est atteint, le devoir accompli, nous sommes en guerre et dans toutes les guerres il faut des faire-part de décès.
Ils sont dans les effets secondaires.
L’AMMc de Pfizer se termine le 21 décembre. L’avis de renouvellement par l’EMA aurait dû être publié avant le 21 septembre, or il ne l’a pas été et c’est une obligation prévue par le règlement européen n°726/2004 du 29 mars 2006, article 6.3. Donc il n’y aurait plus de Pfizer après el 21 décembre?
Tout les vaccins donnent des problèmes sanguins quand ils sont injecté par erreur dans une veine ou artère et se retrouve en masse Dans la circulation sanguine.
En Chine ils aspirent un peu avant d’injecter pour s’assurer d’être bien dans le muscle.
En occident depuis le début du siècle on injecte directement.
Même si c’est 1x sur 1000 que l’aiguille se trouve dans une veine sans aspiration ni le patient ni l’opérateur ne peuvent savoir si il y a eu une injection accidentelle
Si quelqu’un parvient à démêler le sac de noeuds des AMM, il est le bienvenu… C’est à n’y rien comprendre… Moderna n’est plus conseillé pour les rappels ? Mais en 1ère et 2ème injection, pas de problème ?
Pfizer a obtenu semble t il une extension d’AMM pour les rappels ? Cela signifie t il qu’on n’en aura pas encore terminé avec ce “vaccin” au 21 décembre 2021 ???
Comme on pouvait le craindre les retours d”accident” vaccinaux arrivent de plus en plus nombreux en depit des “efforts” pour les dissimuler….
Pfizer nutrition vendu à Nestlé grâce à…. Macron qui a touché plus de 1 million d’euros pour la transaction. Pas de rapprochement stupide hein…
Les indicateurs sont bons ? Lesquels…. Ah oui, en ayant vacciné en masse il faut qu’ils aient l’air bon, donc on les rend bons.
Avant on étiquetait tout Covid, maintenant il ne faut plus rien étiqueter Covid donc les indicateurs sont au vert. Et le nombre de cancers, de problèmes cardiaques, de morts, explosent ! Mais la pravda a décidé que les vaccins marchent.
Des excuses pour tous ces gens que l’on a condamnés avec un vaccin approuvé à la hâte ? Moderna n’avait jamais réussi à mettre le moindre vaccin sur le marché auparavant mais on y est allé tête baissée (Voir Wikipedia) et ses seuls revenus étaient ceux des fonds publics avant le Covid. La précipitation de nos gouvernants est une honte.
Bonjour,
Il semble qu’il serait intéressant d’avoir un article sur le nombre précis de décès dus à ces satanés vaccins. Charles, pourriez-vous éclairer les gens sur ce point ? Certaines données sont vraiment alarmantes et très inquiétantes. Mais lorsqu’on en parle aux vaccinés, ils ne nous croient pas, faute de renseignements fiables. On sait que les données officielles sont très minorées. D’avance, merci. Si vous pouvez éclairer les gens, les dégâts seront peut-être moindres.
Bjr,
Comment réduire les effets du vaccin anti covid.
(Inhibition de la protéine spike)
Aliments riches en polyphénols
Élimination des éléments toxiques ,drainage des reins et du foie .
Diminuer les risques d’inflammation ( tempête cytokinique )
La chélation (piégage) des éléments toxiques .
Les coronavirus mutent moins que les autres virus mais recombinent plus facilement .
La vaccination de masse augmente le risque de recombinaison virale et peut ainsi créer de nouvelles épidémies.
Pour ma part je suis vacciné avec le pfizer .
Bonne journée à toutes et à tous
Bizarrement, les données sur les E.I (effets indésirables) tant français qu’européen sont pas publiés dans les médias…Seule la propagande y a droit de cité!
Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup; alors suivant notre bon principe de précaution inscrit dans notre constitution,
nous attendrons d’avoir plus d’information avant d’envisager ce mode d’injection génique.
Une pensée pour Manu qui a œuvré et sué sang et eau pour la vente de la division infantile de Pfizer à Nestlé …
Et ci c’était simplement un retour de placement ? M macron a bien été l entremetteur entre le groupe nesles et Pfizer dont il a touché quelques éléments sustentiel pour cette mise en contact ,donc 3e dose elimination des autres laboratoires ( nous sommes en suffisence vaccinales maintenant cash is bac’
A se demander pourquoi tout va mieux sur le front de la pandémie si les vaccins sont aussi inefficaces. Avec 6000 lits en réanimation, nous ne pouvons supporter une vague trop élevée et les vaccins ont permis de ralentir la propagation entre individus, ce qui a profité aux sceptiques non vaccinés,qui sont ceux qui encombrent toujours les lits au détriment de malades qui ne sont pas toujours responsables de leur cancer. Comme pour l écologie, la survie du plus grand nombre passe par le collectif. Trop d individualistes mène à l anarchie, au chaos et à la survie des plus résilients. Cependant, la survie ne devrait pas être un objectif mais juste une assurance. Heureusement que de nouveaux moyens sont annoncés. Mais le Covid est une pourriture. Il ne lui suffit pas de vous étouffer, il ébranle tout ce qui est fragile dans un organisme. Et il a bien bousillé le système… Et les libertés de tous à cause des individualistes trop nombreux.
Pourquoi Pfizer est-il le plus cher ?
Cela lui permet le plus de “cadeaux” et/ou de “retro commissions” envers ses “gentils prescripteurs”.
Cherchez où va l’argent et vous trouverez qui est au manettes …
Bonjour,
Et le vaccin de chez Valneva, 95% d’anticorps et peu d’effets secondaires. Vaccin techno classique et français.
Personne en parle
L’EMA, le régulateur européen est un machin puant pro- américain qui distille ses décisions meurtrières sur les peuples d’Europe.
Dans le doute abstiens-toi! Ai-je appris dans ma jeunesse.
La marmite est proche de l’ébullition, alors, allons nous voir la fin de cette arnaque mondialisée, j’observe la montée des radicalismes en tous genres et je me dis que cela va mal se terminer…
Pessimiste ou réalisme !!!
Ils sont tous très dangereux ,il y a plus de morts du vaccin que du virus,la bibine mortifère de Pfizer est financée par les mêmes que I.G.Farben qui eux ont financé les camps de concentration en Allemagne,un chat ne fait pas des chiens
Les “vaccins” sont super efficaces et surtout on ne peut plus surs, aucun effet secondaire, aucun décès.
C’est le Ministre Véran qui l’a dit sur LCP “il n’y a eu aucun décès en France pouvant être lié au vaccin” !
Il est vrai qu’il nous avait déjà expliqué que si une personne mourrait dans les 12 jours suivant le vaccin, il ne pouvait lui être imputé puisqu’il fallait 12 jours au dit vaccin pour être efficace et si la personne mourrait à partir du 2 ou 3ème mois, là non plus pas la faute du vaccin puisque son efficacité avait disparu.
IMPARANLE !
Il n’y pas d’échec de la vaccination. Bien au contraire. Grâce à cette première génération de vaccins, Des confinements sans fin et plus de morts ont été évités.
On a la démonstration grandeur nature dans les DOM-TOM de ce qui se passe lorsque la vaccination est faible.
Les rappels se feront avec les futurs vaccins comme celui de Valvena qui semble très prometteur.
Il y a des commentaires franchement délirants sur ce site
Le vaccin Valneva arrive, ses essais sont très encourageants et sa cotation en bourse vient de faire un bond de 30 % !!! Il faut tenir bon, on finira par avoir un VRAI vaccin pour contenter (peut-être) nos dirigeants et obtenir notre “pass-liberté” !
“Vaccination” : Aux prochains Jeux Olympiques, les records ne pourront pus être battus mais le handiSport aura de nouvelles recrues …
Tout ceci me fait sourire pour ne pas pleurer
on connait les accointances de notre petit roi pour le président de pfizer donc aucune surprise qu il ai acquis le monopole
et pourtant un poison reste un poison j en ai été témoin avant ma fin de carrière
si vous êtes intéressés écoutez le dernier
Conseil Scientifique Indépendant
accessible sur le net et pour faire court à -1h25 et à -50mn
à -29mn cela concerne la maltraitance faite aux soignants prudents et récalcitrants
le pire c est qu il n y aura plus assez de moyens en personnel et matériel pour soigner tous ces actuels et futurs malades tellement le budget de la santé publique français est exsangue
en ce qui concerne le droit européen ne soyons pas hypocrites en blâmant les polonais de privilégier leur règles avant celles de la toute puissante cour de justice européenne puisque nous faisons exactement la même chose en France;…….. bafouer la LOI DE NUREMBERG
entre autres
quelle désolation
quand va t on accepter le fait que la prise en charge par traitements précoces d atteintes virales comme le sarscovid19 et tout simplement la grippe saisonnière
évite les hospitalisations et les décès en trop grands nombre
si les médecins généralistes s abstenaient de prescrire des antibiotiques et des corticoïdes à leurs patients atteints malgré la vaccination annuelle , ce serait une véritable hécatombe
moi même ayant eu le covid en mars 2020 quand il était très méchant j ai été soignée à domicile trés rapidement et très efficacement m évitant ainsi l hospitalisation
maintenant je ne suis pas à l abris de séquelles à long terme
la campagne vaccinale, avec la première génération de vaccin, n’est pas un échec, bien au contraire! Elle a permis d’éviter bien plus de mort et des confinements sans fin. Vous avez la preuve dans les DOM-TOM de ce qui se passe lorsque la couverture vaccinale est faible. Ouvrez les yeux!
Les rappels se feront avec les futurs vaccins très prometteurs comme celui de Valvena.
Certains commentaires sont vraiment dingues
Ne rêvez pas ce n’est pas pour la santé des Français mais plus sûrement parce que Macron n’a de pots de vin que de Pfizer. Macroin ‘na rien à faire de la santé des Français mais gagne plus s’il nous rend malade.
Le vaxxin est LE DANGER, pas le virus !
Donc les piquouzé sont LE danger à ne pas fréquenter !!
On est tous bai….
HARIRA…
@ à fredleborgne
Faut te detendre mon gars
De toute manière toute ces saloperies, quelque soit leur nom, les ARN, contiennent toute de l’oxyde de graphene, les protéines spike..
Derrière tout cela, une seule et unique même volonté, le cheval de troie du transhumanisme..
L’identification numérique prôné par la clique de Schwab à Davos..
Pour ces vaccins, au début on avait pas de recul et maintenant le recul est “faussé”. Dans les laboratoires de la communication, on doit cherchez le produit qui nous fera oublier que cette crise fut très mal gérée par méconnaissance certainement puis après pour des raisons purement politiques.
J’aime bien votre question humoristique :
Il n’en reste plus qu’un le Pfizer.
La question est… pour combien de temps encore ?
Ouaf, ouaf, jusqu’au moment où Pfizer ne paiera plus ou plus assez les oligarques qui tétanisent la population, compte tenu de la rentabilité de l’opération cela peut durer encore longtemps …
Petite réponse à Fredleborgne (à 10 h 11 min)
“A se demander pourquoi tout va mieux sur le front de la pandémie si les vaccins sont aussi inefficaces”
Plus un vaccin mute, plus il perd de sa nocivité initiale.
Je ne pense donc pas que le recul de l’épidémie soit dû à la vaccination, mais à l’évolution naturelle de toute épidémie ! Evidemment, les autorités politiques et sanitaires -qui n’en sont plus à un mensonge près- ont beau jeu d’attribuer cette amélioration au vaccin ! Ces mêmes autorités se gardent bien, par ailleurs, de faire état d’effets secondaires graves générés par le Pfizer (dont syndrôme de Guillain-Barré !)
3é essaie pour publier mon post.
La stratégie vaccinale avec la première génération de vaccin a très bien fonctionnée. Elle a permis d’éviter une plus forte mortalité encore et un confinement sans fin.
On a des preuves, grandeur nature, de ce que peut donner une faible couverture vaccinale, regardez les DOM-TOM!
Les rappels se feront surement avec la nouvelle génération de vaccin comme celui de Valvena qui donne de très bons résultats et qui va demander une dossier d’AMM.
C’est effarant que des gens puissent nier une telle évidence.
@saluki
le vaccin ne mute pas mais le virus si. Et si on suit à la trace les différents variants c’est que justement ils peuvent être potentiellement plus dangereux que le virus initiale (cf variant anglais, sud africain etc etc)
C’est complètement faux de dire que plus un virus mute plus il est inoffensif. c’est un non sens scientifique
@saluki
le vacccin ne mute pas mais le virus si. Et si on suit à la trace les différents variants c’est que justement ils peuvent être potentiellement plus dangereux que le virus initiale (cf variant anglais, sud africain etc etc)
C’est complètement faux de dire que plus un virus mute plus il est inoffensif. c’est un non sens scientifique
En réponse à Fredleborgne… Vous vous demandez pourquoi tout va mieux en France en pensant que ça doit être dû au vaccin ??? Peut on comparer avec les pays qui ne sont pas du tout vaccinés ou que très peu vaccinés… C’est pareil chez eux au niveau courbe de pandémie ..?
En réponse à fredleborgne
La “pandemie” est au plus bas comme l an dernier a la même époque mais sans vaccin
Qui vous a dit que c était grâce au vaccin ? BFM ?
et si je vous dis que des clusters sont au sein des collèges ou au sein des EHPADS mais les ARS conseillent aux familles de ne pas l ébruiter pour surtout éviter un vent de panique
du coup on évite surtout de tester à tout va de peur de comptabiliser trop de cas positifs qui prouveraient que les 2 injections sont inefficaces voir 3 dans les EHPADS
seule la jeunesse des malades les protège des formes graves il n en est pas de même des parents double injectés qui ont du mal à sortir de leur lit
je vous parle de ce qui se passe dans mon canton et à l échelle nationale il est tout petit voyez près de chez vous renseignez vous
cela s appelle fausser les statistiques et endormir encore les personnes crédules
pour ceux qui l ont fait ( injections ) pour continuer à exercer leur profession je pense que la HAINE fait suite au désespoir
jusqu ici tout va bien ……..
Quand on confond vaccination et pass-sanitaire ça sent les “heures sombres”!
Enfin bon, Valvena ou le sputnik aurait son feu vert et surtout commande que cela ne lèvera pas le pseudo-sésame.
Fera-t-on des études de réaction entre vacciné de type A avec rappel de type B. On ne sait si les vaccins sont compatibles.
Encore une fois , Merci Charles
Comme je l’avais dit en commentaire d’une autre rubrique, depuis le début, Ils discréditent progressivement tout ce qui n’est pas Pfizer.
Quelque soit votre statut ( immunisé, malade, vaccinés chinois, vacciné non-Pfizer ) L’objectif c’est une dose de Pfizer quand même.
Comme je l’ai déjà dit ici, je n’ai plus aucun espoir.
à Gegeone:
Exact, Les vaccins sont efficaces, c’est sûr. Par contre on ne sais pas en quoi ils sont efficaces ! Si c’est pour bousiller l’immunité naturelle, ou pour dépeupler la planète. ( ou les 2 ).
Je ne peux plus rien entendre de ce que disent des gens qui ont INTERDIT DE SOIGNER !
Ils ont interdit de soigner ! C’est le début d’un génocide, Il n’y a aucun doute. Tant qu’ils ne rétablirons pas l’autorisation de soigner, JE NE CROIRAIS PLUS UN MOT DE CE QUE DISENT CES ASSASSINS !
ILS ONT INTERDIT DE SOIGNER ! !
ET ils continuent !
ISOLER LES MALADES 14 JOURS SANS SOINS, C’EST CONDAMNER A MORT LES PLUS FAIBLES ! ( la réa, c’est pour les chanceux parmi les faibles )
ALORS, SI DES ASSASSINS RECOMMANDENT LES INJECTIONS,
C’EST QUE LES INJECTIONS SONT NÉFASTES !
Charles, vous allez sans doute censurer ce message, et je le comprendrai.
( Mais vous, vous avez mon email, et si vous le souhaitez, je pourrai vous dire en quoi mon expérience personnelle de la Réa et du Covid m’a fait basculer dans le complotisme )
Cordialement
Cyrille
Colin Powell mort covidé :
Pas therapiegeniqué? Pourquoi? La “therapie universelle ” n’a pas fonctionné ? Dans les 2 cas il y a pb.
https://vigilance-pandemie.info/2021/07/31/trop-bete-pour-comprendre/
>
A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
31 juillet 2021 / Commentaires ferméssur A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
Par Reza Moghaddassi
A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du Covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.
Pardonnez-moi d’exister.
Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de nous encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent. L’important, ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus.
Vous avez raison, le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.
Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie.
Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine, puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.
Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie.
Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.
C’est pour notre bien.
Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital
C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison.
C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane.
C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins.
C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long termes.
C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt.
C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins » que du Covid.
C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence.
C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits.
C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc.
C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs.
C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence.
C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme morts du Covid une majorité de gens morts avec le Covid.
C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les GAFAM pour censurer les lanceurs d’alerte sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook.
C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement.
C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants.
C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fous, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.
Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre.
Trop bête pour comprendre
Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins.
Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant.
Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.
Trop bête pour comprendre
Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.
Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.
Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles.
Que si une personne âgée meurt en ayant le Covid, elle meurt du Covid, mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.
Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels, mais que nous devons fermer les yeux.
Trop bête pour comprendre
Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés.
Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés.
Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième doses et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel.
Trop bête pour comprendre
Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe, mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus.
Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique.
Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants, mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.
Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés.
Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire.
Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer.
Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la nation.
Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela.
Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête.
Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.
Inversion
Je dois, en effet, comprendre que :
La liberté, c’est de se soumettre au pass sanitaire.
L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle.
Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche.
Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.
Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade.
Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier.
Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition.
Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous.
Merci de nous dispenser de penser.
Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021.
Bref le gouvernement (les gouvernements)nous a imposé de nous vacciner avec des produits qu’il savait pas fiables !
Le gouvernement à joué à la roulette russe avec la santé des citoyens. C’est une honte et encore plus honteux, personne ne réagit à part une poignée d’hommes et de femmes pas assez nombreux pour le faire comprendre aux autres . Réagissons non de non ! Sinon nous serons vite asservis au rythme où vont les choses et par notre faute en plus,, par notre inactivité !
Tous les scientifiques spécialistes du genre nous l’on dit :
Il faut 10 ans pour faire un vaccin et là en à peine 2 ans on avait trouvé, ô miracle, un truc formidable. Le pire , la majorité des gens ont gobé cette bouillie pré-mâchée sans se soucier de sa véracité. Tout ça par peur de mourrir, alors que nous sommes mortels ! Ca a été du pain béni pour nos gouvernements. Franchement, il serait peut être temps qu’on réapprenne à réfléchir
Sur Google taper “Qui est le banquier de Pfizer ?”
Vous serez surpris de la réponse !