Les infrastructures françaises se dégradent très rapidement et cela se voit dans notre classement international ou la Roumanie qui est dans les 10 premiers par exemple, nous laisse sur place, nous qui reculons au 27ème rang mondial.

J’entends déjà ceux qui disent « ha on est bien chez nous quand même, on a de la chance »… certes, il y a bien pire ailleurs et tel n’est pas le sujet.

Le sujet c’est que chaque année, alors que nous payons de plus en plus d’impôts, de taxes et de charges, notre pays voit ses infrastructures et ses services publics se réduire.

Les téléphones mobiles marchent mal.

La 4G devient poussive. Le réseau ADSL en cuivre n’est plus maintenu au niveau.

L’explication est simple.

Il faut déployer la 5G alors plus personne ne veut rien dépenser pour la 5G.

Idem pour le vieux réseau de cuivre. Tout le monde doit passer à la fibre.

Mais, la 5G n’est pas. ET la fibre pas tellement plus tant le déploiement vire au fiasco technique dans plus de la moitié des régions françaises.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Universfreebox.com ici

Please complete the required fields.