C’est une intervention assez pertinente et percutante du camarade François Ruffin qui s’est paluché consciencieusement le règlement sanitaire canadien… d’où l’importance de travailler.
Toutes les informations sont disponibles ou presque, encore faut-il prendre le temps de travailler et de les lire… François Ruffin fait partie de la catégorie des gens qui travaillent un peu.
En gros, les farines animales sont autorisées au Canada, et avec le CETA qui est le traité de libre-échange entre l’Europe et le Canada, nous allons pouvoir importer des animaux nourris aux farines animales ce qui avaient entraîné le scandale de la vache folle et l’interdiction de ces méthodes en France et en Europe.
Brillant.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Du « sang d’animaux déshydraté », des « poils d’animaux hydrolysés ». Vous avez du mal à l’entendre ? Mais vous allez devoir le manger ! Vous n’en voulez pas dans vos oreilles ? Mais vous l’aurez dans votre assiette ! Le Ceta passait en Commission cet été, avec du gore. Archive. pic.twitter.com/66VWSoXTlT
— François Ruffin (@Francois_Ruffin) January 6, 2020
Transformer des herbivores en carnivores il fallait oser et ils ont oser ! Les cons Ca osent tout… disait Audiard , il avait malheureusement raison . Je rajoute : de plus ils sont obstinés et persistants . Sans compter que ces farines sont utilisées en pisciculture…
Le CETA, comme les autres accords de libre-échange, est un traité de régression :
régression sanitaire
régression écologique
régression sociale
régression démocratique
régression humaniste
La théorie du « libre-échange » se traduit dans la réalité par la « contrainte-régression » !
Nous sommes sortis depuis bien longtemps d’un système démocratique:
– le peuple veut un système d’assurance santé public: on appauvrit la sécu et l’hôpital public pour le diriger vers les mutuelles et cliniques privés
-le peuple ne veut pas de la constitution européenne: on la transforme en traité à valeur supra-constitutionnelle et on supprime le référendum
– le peuple veut un système de retraite public: on va baisser les pensions de TOUT le monde (le débat régimes spéciaux/régime unique n’est qu’un écran de fumée) pour le diriger vers plans d’épargne privés et la bourse
– le peuple ne veut pas bouffer de la viande nourrie avec des déchets d’animaux: on va signer un traité qui comporte (entre autres horreurs) le droit d’importer massivement ces produits. Bien sur le peuple pourra faire un boycott provisoire et partiel, sauf qu’étant moins chers ils achèveront peu à peu nos paysans et éleveurs.
etc. etc.
Je me réfère au message de « Pilot » : les cons ça osent tout.
En effet, mais la force du con est d’ignorer sa connerie, ou d’en faire sa force.Un illustre disparu, paix à son âme, a dit » Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ». l’être humain prend plus soin de sa « bagnole » que de son corps. Il ne lui viendrait pas à l’idée de mettre de l’eau dans le réservoir de son véhicule, connaissant trop bien les conséquences, mais nourrir son corps qu’avec des produits malsains ne l’émeut pas du tout. Si nous devrions payer aussi cher la remise en état de notre corps que nos voitures, nous ferions beaucoup plus attention à ce que nous mettons dedans. Hallucinant que ce ne soit pas une priorité chez l’être humain…
écrit bien AVANT Jesus Christ et on parle déjà des farines animales
« Les chefs qui régneront sur la Terre seront violents
et s’empareront des biens de leurs sujets …
Ceux qui sont paysans ou commerçants
devront abandonner leur métier et vivront comme des serviteurs.
Les chefs, par les impôts, voleront et déposséderont leurs sujets
et mettront fin à la propriété privée.
Les valeurs morales et le règne de la loi s’affaibliront de jour en jourjusqu’à ce que le monde soit complètement perverti
et l’incroyance l’emportera parmi les hommes. »
« Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,
les hommes épouseront des hommes,
et les femmes, des femmes,
ils nourriront les vaches avec de la viande,
le héros et le guerrier seront moqués et bannis,
les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois. »
Extrait du Kali Yuga rédigé en sanskrit vers 500 avant J-C.4
Il y a déjà un bout de temps que je lis le blog du « camarade Ruffin » comme vous l’appelez un peu péjorativement (du moins à mes yeux), de même pour le « qui travaille un peu », quand on sait combien l’oiseau se remue le fion pour dénoncer toutes les malversations de ses « camarades » de l’assemblée.
Tout ça pour dire qu’il faudrait beaucoup plus de Ruffin à l’assemblée, mais rassurez vous, personne ne voterait pour lui comme président, pas assez d’image, avec sa bonne bouille de gilet jaune …
S’il n’y avait que ça …. Déjà maintenant, « C’est d’la merde ! » (en mémoire à notre JP Coffe national) :
« L’agroalimentaire vu de l’intérieur, intoxication ? Christophe Brusset [EN DIRECT] » sur Youtube 😉
Je propose d’engraisser Macron aux farines animales…
Non! Ce n est pas possible ..nous ne pouvons accepter ça !
Il faut arrêter, ce qui est un danger pour les hommes devrait être refusé ?
Comment l état peut il cautionnait de telles accords ? Après le Brésil c est le Canada. Es ce que Mr Macron se rend compte ?
Coupable oui coupable de mensonges. Les uns après les autres vous ne pouvez pas nier votre participation. Mr le président ces accords avec ces pays.
Je suis écoeurée chaque jour, nous apprenons des aberrations,
L état ne protège plus ses citoyens
L état détruit ce qui était un progrès
Santé
Travail
Retraite
L état n est plus capable
Promesses promesses après promesses
Mensonges après mensonges
L état n est plus crédible.
Alors mes chers concitoyens battez vous . manger auprès des fermes boutiques de producteurs français qui essaie de vous apportez le meilleur d eux
Même
Bien à vous
Le nouvel ordre mondial est à l’œuvre: le Ceta, régression mais aussi destruction voulue et programmée…