Mes chères impertinentes, chers impertinents,
C’est un article du site très europhile Euractiv.fr (source ici) qui revient sur cette information fracassante puisque le New York Times attaque en justice la Commission européenne au motif que l’institution n’a pas rendu public les textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG du géant pharmaceutique Pfizer tout au long de la pandémie de Covid-19.
Et oui.
Ce ne sont pas les médias ni européens ni français qui auraient intenté une telle action.
Cela en dit d’ailleurs plus long que tous les discours sur la réalité de la démocratie en Europe et sur la transparence des institutions européennes.
Si je suis en lutte contre la Commission de Bruxelles, ce n’est pas parce que j’ai en moi un sentiment profondément anti-européen, mais parce que l’Europe telle qu’elle est conçue ne peut que nous mener à la négation des droits des peuples et à une immense corruption puisque la Commission Européenne, c’est LE lieu des arrangements entre amis, loin, très loin de contrepouvoirs démocratiques et judiciaires pourtant tellement nécessaires.
L’Union Européenne, c’est la création volontaire d’une immense lessiveuse au service de quelques puissants non élus et contre les peuples.
L’Europe de Bruxelles, en ce sens n’est plus synonyme de paix, ni de prospérité, et cela commence sacrément à se voir.
La requête du New York Times, le premier média à révéler l’affaire des SMS en avril 2021, a été déposée le 25 janvier, mais est seulement visible depuis lundi (13 février) sur le registre public de la Cour de justice des Communautés européennes.
Le SMS-Gate de Von der Leyen
“Elle concerne l’affaire dite « des SMS ». Pour rappel, des soupçons portent sur des textos échangés entre Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer Albert Bourla à propos de la négociation d’un contrat de 1,8 milliard de doses de vaccins contre le Covid-19.
Lorsque le journaliste Alexander Fanta, du site d’informations netzpolitik.org, a demandé l’accès à ces messages, la Commission lui a répondu qu’elle ne les avait pas « identifiés » et qu’elle ne les retrouvait plus.
Ces déclarations de la Commission ont donné lieu à une plainte de la médiatrice européenne Emily O’Reilly en janvier 2022, qui a rappelé l’exécutif européen à l’ordre et a exhorté la Commission à « effectuer une recherche plus approfondie des messages pertinents. »
La commissaire à la transparence Věra Jourová avait répondu que la recherche de SMS entre Mme von der Leyen et M. Bourla « n’avait donné aucun résultat ».
Conséquence : en juillet 2022, la médiatrice européenne avait sévèrement critiqué la Commission européenne et avait estimé que le manque de volonté de retrouver ces SMS était un signal d’alarme.
« Le traitement de cette demande d’accès à des documents laisse la regrettable impression d’une institution européenne qui n’est pas franche sur des questions d’intérêt public majeures », avait-elle ajouté.
Mais pour le vice-président de la Commission Margaritis Schinas, « personne ne peut négocier la complexité de ces contrats, par SMS ou seul. Il s’agissait d’une procédure très bien structurée entre les Etats membres et la Commission », avait-il déclaré le 26 octobre.
Le New York Times attaque en justice la Commission 🇪🇺 au motif que l’institution n’a pas rendu public les SMS échangés par sa présidente #UrsulaVonDerLeyen et le PDG du géant pharmaceutique #Pfizer tout au long de la pandémie de Covid-19. #AnticorVeille https://t.co/0RZCatNvfs
— Anticor (@anticor_org) February 14, 2023
Il est évident, qu’il faut, dans ce genre de contrat, comme de décisions politiques induites avec le passe sanitaire européen, veiller, à minima à ce qu’il ne puisse pas y avoir de conflits d’intérêt, pas plus que corruption, dessous de table et pots de vin.
Il n’y a plus grand monde, aujourd’hui, capable d’exercer un contre-pouvoir à l’égard de la grosse commission de Bruxelles et de sa présidente von der Leyen et c’est bien tout le drame de ces institutions européennes qui sont devenues avec le temps profondément anti-démocratique pour notre plus grand malheur à tous.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT VIENT DE TWEETER UN LIEN VERS UNE ÉTUDE QU’IL QUALIFIE “D’ÉDIFIANTE”.
POURQUOI ?
CETTE ÉTUDE COMPILE TOUS LES RÉSULTATS DES ÉTUDES MENÉES SUR LE TRAITEMENT DU COVID-19.
JE VOUS AI SÉLECTIONNÉ CE QUI EST LE PLUS ÉDIFIANT !
ÉDIFIANT : LES MEILLEURS RÉSULTATS SONT OBTENUS PAR… L’IVERMECTINE (95 ÉTUDES, 62% D’EFFETS). NOTEZ QUE LA DIÈTE (48%), L’EXERCICE PHYSIQUE (40%), LA VITAMINE A (40%) SONT DEVANT LE PAXLOVID À 38% !
LA VITAMINE D (37%) N’EST PAS LOIN. PUIS C’EST AU TOUR DU ZINC (28%)
L’HYDROXYCHLOROQUINE, MOLÉCULE QUI A FAIT COULER BEAUCOUP D’ENCRE EST À 25% AVEC 380 ÉTUDES !
SUIVIE PAR LES PROBIOTIQUES (24%) ET LA VITAMINE C (22%).
MAIS CE QUI EST ÉDIFIANT, C’EST QUE LE REMDESIVIR, MOLÉCULE SOIT DISANT MIRACLE, N’EST QU’À… 15% SUR LA BASE DE 45 ÉTUDES !
DONC, L’IVERMECTINE (8,53€ LA BOÎTE) EST 4,13 FOIS PLUS EFFICACE QUE LE REMDESIVIR (2070€ LE TRAITEMENT) !!!
ALORS QU’ELLE EST 243 FOIS MOINS CHÈRE !!!
Le vent de début de panique souffle sur la Von Der Leyen.
Hors mis le New York Times, coup de théâtre en Europe : Von Der Leyen vient d’être poursuivie en justice pour violation d’une loi européenne.
« On se donne rendez-vous devant les tribunaux, Madame Von der Leyen ». C’est avec cette phrase que Greenpeace Espagne nous a appris ce 09 février la plainte déposée contre la Commission Européenne pour contester l’inclusion du gaz fossile et de l’énergie nucléaire dans la liste des investissements durables de l’UE, une décision qui viole le règlement sur la taxonomie, la loi européenne sur le climat et les obligations de l’UE au titre de l’accord de Paris sur le climat de 2015.
Les Américains sont sur son échine.
Nous : nous devons montrer notre Statut Vaccinal au moindre cafetier, Donner nos données si on veut accéder aux applications du Net, Accepter la reconnaissance facial, accepter d’être fouillé de pied en cape pour prendre un avion, …
Eux : Secret des affaires, vie privée protégée par les services secrets/médias (Biden), Opacité totale du patrimoine (multi-sociétés, paradis fiscaux, etc), impunité,
Les 1% captent l’argent …mais aussi les 3 pouvoirs (justice, police, législatif)
Oui L’escroquerie du siècle .
Bashung aurait dit “Je prends des trains a travers la plaine / La nuit je mens / Effrontément / J’ai dans les bottes des montagnes de questions / Où subsiste encore ton HEIKO.”
The Short Message Service is off .
Curieux que ce soit The NYT qui passe aux commandes de cette nébuleuse affaire quand on connait les origines de la maison. Peut être le pangolin du Veto qui les aura croqué ? Il est muet comme une carpe le PDG, et franchement pour une ex ministre de la défense ça la fout mal. En tout cas si j’étais chef des armées je ne lui confierais pas la formation de mes bidasses, ni le code secret du grand boum badaboum ya plus rien à voir …
La victoire russe est la seule solution pour nettoyer la puanteur européenne.
J’ espère que bientot vander la chienne ne soit plus qu’ un souvenir
Aussi antipathique soit elle (tout comme macron) ce ne sont que des pions sur l’échiquier , si demain ils sautent , ça fera plaisir mais ça ne changera rien au problème, on ne peut pas réformer un système qui est gangréner à tous les niveaux, il faut en changer avec tout ce que ça implique …….
Ce serait détonnant qu’une responsable de ce niveau se laisse piéger aussi stupidement pour quelques gros sous !
Qu’il y ait des tractations souterraines est probable , mais de là à une corruption , difficile à croire .
Derrière ces manoeuvres , il y a des “experts” en géostratégie politique qui ont d’autres objectifs .
Et l’incitation à bouffer des insectes ce n’ est pas moins pire.
Et l’incitation à bouffer des insectes ce n’ est pas moins pire.
Les associations de consommateurs se doivent de bouger elles aussi.
BONJOUR .Que la vraie justice fasse son travail, et mette hors d’ état de nuire, de toutes ces crapules, déguisées en démocrates (plutôt démoncrates ).Ensuite la prison à vie,sans oublier de récupérer les milliards,détournés,volés.
Les Américains sont sur son échine (d’Ursula)
C’est qu’ils ont probablement un candidat a placer, et puis elle et son époux, se sont fait beaucoup, beaucoup de fric, il est donc temps pour elle, d’abandonner la place.
Très peu commenté par nos merdias officiels. Tiens donc …
Alexandra Henrion-Caude vient de publier son livre intitulé
Les apprentis sorciers chez Albin Michel et qui sort dans quelques jours .
Sur youtube vous pouvez lire les 25 premières pages .
Elle dit tout …. Ce coup -ci ça commence à sentir le roussi pour toute cette bande de crapules .
Si on ne peut plus “magouiller” à quoi ça sert de faire de la politique ?
L’Europe veut nous faire mourir pour pouvoir intégrer l’Ukraine dans son giron, le prétexte étant la défense de la démocratie….. Quelle blague tragique! L’Europe n’a plus rien de démocratique depuis qu’elle s’est assise sur les résultats du référendum sur la constitution européenne, et devant la passivité populaire, elle profite de chaque crise pour approfondir son fédéralisme avec des gens non élus et des compétences qu’elle s’octroie avec la complicité de notre pseudo président (santé, économie, défense,….). Une seule solution pour remettre de la démocratie dans ce jeu: que les électeurs ne s’abstiennent plus aux élections européennes, mais aillent voter pour des partis anti-fédéralistes!
Si les gens ne s’occupent pas de l’Europe, l’Europe s’occupera d’eux…qu’ils ne viennent pas pleurer par la suite!
L’ UE ressemble de plus en plus à la défunte URSS, le PC en moins… Quelle ironie !
Pendant ce temps n France, une ministre de la Culture envisage de ne pas renouveler les licences des chaines de TV CEWS et C8…
Nous sommes effectivement dans un système totalitaire, une dictature de style soviétique qui mène la guerre contre les peuples. Ce qui signifie que la classe politique est complètement obsolète car incapable d’imposer un système humaniste et démocratique. Alors que l’Occident veut nous faire croire que la fédération de Russie est la continuité de l’URSS, ce qui est faux, il se prétend le parangon de la démocratie, de la liberté et des droits de l’homme tandis qu’il en est l’exact opposé. C’est le monde à l’envers, l’inversion de la réalité et l’application de règles mafieuses en lieu et place du droit international. Il est plus que temps que la vérité éclate car nous nous enfonçons de plus en plus dans le marécage où les crocodiles attendent patiemment de nous dévorer.
En 2005 cette absence de contre-pouvoir était une des grandes motivations pour voter contre le TCE.
On voit maintenant le résultat : Les peuples français et hollandais avaient raison contre leurs classes (crasses ?) politiques…
IL FAUT quitter L’ union Européenne tel qu elle est .
Elle n ‘est plus la Paix .
A tout les niveaux de ce gouvernement il y a le vice , la drogue , le vol , la soumission aux réseaux des lobbys divers et variés et des cours de justice pour défendre ces voyous !!
Normalement on devrait parler de L’UNION DES NATIONS !
“Européenne” sous entend que ils ne veulent plus du mot NATIONS .
On a compris , ils veulent faire un bloc pour attaquer et faire la GUERRE et pas LA PAIX.
C’est clair , et tout ça , la preuve devant nos yeux éberlués .
Où est l’ éthylique et le soulard de JUNKER ?
La corruption de la commission européenne s’exerce depuis longtemps sur tous les sujets, BigPharma a le plus de moyens avec les marchands d’armes, L’UE est une machine infernale impossible à réformer car il faut revoir l’ensemble de sa structure; n’en déplaise aux europhiles il n’y a plus aujourd’hui qu’une seule alternative : la rupture et une renaissance démocratique sur le mode suisse avec de vrais contre-pouvoirs élus et recours aux peuples régulièrement
La fuite en avant avec toujours plus de pays aboutira à une explosion délétère pour chacun
En attendant, c’est elle qui a autorisé l’introduction d’insectes dans notre nourriture. J’aimerais avoir l’avis des gens à ce sujet.
On est habitué (le mot est important) à considérer que l’occident ( = nous) détient la vérité sur tout, parce que … notre science est en avance depuis des siècles… notre democratie permet notre liberté … nous ne sommes plus soumis aux obscurantismes religieux … nous avons éliminé le nazisme et le communisme … notre médecine a doublé notre durée de vie … et tout le reste. Depuis des dizaines et des dizaines d’années, le Bien, ce serait nous.
Mais le voile commence à se lever, et ce que nous commençons à apercevoir, c’est que la réalité ne serait pas si belle. Au-delà des lanceurs d’alerte que l’on fait taire rapidement s’ils crient trop fort, on decouvre en quelques années … que l’esperance de vie a commencé à diminuer … que la fertilité masculine a considérablement diminué… que le cancer frappe désormais une personne sur deux, bien que beaucoup soient rémissibles … que les vaccinés covid seraient souvent dans un état déplorable …
Dans un registre différent, que les armes américaines sont toujours plus elaborées et létales, et les européennes toujours plus insuffisantes … que Hollande et Merkel reconnaissenr avoir signé des accords juste pour que l’Ukraine ait le temps de se réarmer … que ce sont bien les ricains qui ont fait sauter Nordstream … que ces mêmes ricains livrent des vues du ballon chinois mais font mine de ne pas vouloir montrer de vues des autres objets degommés par des missiles à 400000 dollars plutôt qu’une “bonne” rafale de canon qui permettrait d’analyser les debris…
Je demande à vos lecteurs de continuer la liste.
Mais il est grand temps que nous fassions le ménage chez nos dirigeants, non ?
Je suis enchanté que Charles Sannat s’exprime de plus en plus librement. Merci, bravo et attention quand même !
Pourquoi la photoshoper ? Elle est déjà assez hideuse au naturel!
Les serpents s’attaquent les uns aux autres: après avoir tout fait pour imposer leurs injections anti-covid(qu’ils ont créé de par en par) avoir confiné les gens avec privation délibérée de liberté, le New York times a participé à cette opération de destruction des peuples par le covid, se retourne contre l’UE de von der Leyen.
Ces gens là sont pathétiques, le NY times veut lancer par là une campagne de publicité pour redorer son blason à l’égard de ses lecteurs.
Une commissaire à la transparence… hahaha
Pour la Nomenklatura de Bruxelgrad, transparence veut dire “rendre invisible”!
Une commissaire à la transparence ? Hahaha
Pour la Nomenklatura de Bruxelgrad, transparence veut dire “rendre invisible”!
D’accord avec vous Charles, et avec @Toyet, un grand nettoyage s’impose.
Et peut-être, en tout premier lieu, Frexit ?
Les américains ont toujours laissé tomber les serpillères qui les servent.
“ce n’est pas parce que j’ai en moi un sentiment profondément anti-européen”,
moi si : l’europe c’est la guerre, l’europe c’est la pauvreté, l’europe c’est la servitude.
Au début de sa construction la communauté économique européenne a pu faire illusion, uniquement parce que 2 personnalités patriotes incontestables : de Gaulle et Adenauer avaient entrepris la réconciliation franco-allemande, cela semble bien cassé actuellement avec le retour d’une forte hostilité.
La France s’est construite depuis des siècles en indépendance du “Saint Empire Romain Germanique” et de ses successeurs, Charles Quint, Guillaume II, notamment.
Cette liberté nous a coûté très cher en vies humaines, elle n’exclut pas le respect des autres pays d’europe mais dans le respect de notre indépendance.
Cette indépendance est actuellement piétinée par les instances “supranationales” avec l’approbation (trahison ?) des personnes qui ont pris le contrôle de l’état !
Plus de 4 milliards de doses de “vaccins” expérimentaux pour une population d’un peu plus de 400 millions d’habitants dans l’UE soit env. 10 doses pour chaque habitant! Une commande d’env. 60 milliards dont près de 30 passé à Pfizer.
La présidente de la Commission Européenne s’est engagée, au premier plan, pour la conclusion des contrats gardés secrets tout comme ses échanges sms. Quid des doses périmées estimées à plus de la moitié des doses commandées ?
Le doute s’installe et elle devra rendre des comptes. Une autre toux de catarrhe…
Je ne comprendrai jamais, que l’on se plaigne ainsi, des agissements des “zélites” européennes, tout était parfaitement prévisible, et puis comment une poignée de non élus peut ainsi mener par le bout du nez les millions de gens, sans que ceux-ci ne réagissent ?? quand on reste dans le constat et le commentaire faut pas s’étonner que ça perdure… Et puis les politiques dans cette affaire, surtout les plus “révolutionnaires” d’entre eux, que font ils ?? rien, nadat, quedale et pourquoi ?? parce que la soupe est bonne et que les paies sont confortables et qu’en plus ils n’ont plus rien à faire, car tout est pipé d’avance, alors pourquoi voulez vous qu’ils se cassent la tête ?? NON LA SEULE SOLUTION C’EST L’EXPLOSION DE L’EUROPE ET QUE CHACUN RETOURNE A SES PROBLEMES NATIONAUX EN LES RESOLVANT ET APRES ENVISAGER UNE COLLABORATION DANS DES PROJETS DE TYPE AIRBUS…. PROFITABLES AUX PARTIES ENGAGEES.
Seul un Topol sur Bruxelles pourra nous liberer….
Elle s’est pris une bonne commission sur le contrat la vieille.
Ah cette grosse commission européenne après Barroso qui a vendu sa chemise et plus à Goldman Sachs, Juncker dévolu à la promotion des vins européens et maintenant Ursula von der Leyen, des coton hambourgeois et des affaires étrangères sulfureuses en Ukraine, qui refuse énergiquement que sa correspondance Covid avec l’inventeur du Viagra soit divulguée… Visiblement, on a affaire à des commissaires sous-payés qui cherchent à arrondir leurs fins de mois!!!
Que souhaiter à ces vendus et traitres aux peuples EUROPÉENS ? …
Il est à craindre que “les choses” ne puissent changer tant que la nomenklatura dirigeante Européenne , composée à 85% de profiteurs et de crapules , aura tout loisir d’imposer son dictat aux Nations Européennes . L’ordre et la vraie justice ne pourra être effective qu’à partir du moment où ces parasites craindront pour leur vie ! Faut-il qu’une organisation secrète patriote s’occupe enfin de leur cas ?…
je ne sais pas si elle ou ses collaborateurs- trices regarde ce blog, mais ils seront surpris de l’image de la donzelle.
ça sort… tout doucement sans faire trop de bruit.
Elle et son compagnon Bourla font semblant de rien.
on verra … si ce journal new yokais en parle c’est que leur étoile est partie pour aller vers “down”. on verra si leur blindage tient encore un peu
De plus en plus sordide.
Quelle puanteur. A quoi ça a servi de tordre le cou à l’Allemagne, en 1945 ? ….. Ils ont gardé leur génie industriel (qui nous manque tant …), et nous, on joue les malins avec notre “exception culturelle” ! ….
Atterrant; sidérant. (… pour ne pas dire stupéfiant, réservé ces jours-ci à l’activité culturelle dans le sud Seine et Marne …..).
Pauvres de nous …..
Une suggétion de lecture, pour tenter de comprendre l’environement où s’ébat ctte faune (et nous avec ! …):
“Les ingénieurs du chaos” chez JCLattès.
Il est déjà trop tard ….
Je suis un peu surpris. Non pas qu’une action en justice soit intentée contre Cruella, il y a cent fois de quoi. Mais je suis surpris par la provenance de l’attaque : le NYT, c’est la pravda de l’état profond américain, dispensateur de la bonne parole. Or là, cette action remet en cause le narratif du covid. Pourquoi ?
Chez moi les SMS ont une durée de vie très réduite. Quand l’affaire est finie, je les efface. Croit-on qu’Ursula aurait mis un soin jaloux à les archiver ?
Mais au-delà du support (SMS ou courrier ou autre…) c’est bien le procès de l’opacité de ces contrats qui est ouvert. Avec d’autres questions pendantes :
– pourquoi le texte des contrats n’a-t-il jamais été rendu public ? Ni même communiqué aux parlementaires …
– pourquoi Albert Bourla a-t-il plusieurs fois refusé de venir témoigner devant le parlement européen ?
Il est dommage que les Européens n’aient pas pu débloquer l’enquête par eux-mêmes et qu’il faille l’intervention d’un media américain (dont les intentions sont certainement suspectes). Espérons que ça aboutisse…
Hélas, on ne le dira jamais assez dans un but didactique « Dès que nous disons le mot « démocratie* » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)
« Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » (S-C.K)
« La démocratie, c’est le nom volé d’une idée quotidiennement violée » (J-P.M).
* Et c’est valable pour l’adjectif
Bonjour à tous
L’organisation de l’Europe est pleine de défauts mais avant de hurler avec les loups il faudrait voir que ce sont NOUS , les électeurs , qui sommes responsables de ses défauts , le mot est faible !
Vous avez voté lors des dernières élections européennes ? ………… Certainement que NON !
Vous avez œuvré et manifesté contre les carences européennes ? ……….. Certainement que NON !
Avez vous manifesté contre l’énorme prix de l’électricité imposé par l’Allemagne ET par l’Europe……..
NON et NON !
VOUS ÊTES RESPONSABLES DE CETTE GABEGIE !
Avant de jeter le “bébé” avec l’eau du bain il faudrait se demander pourquoi c’est ” le New York Times “, qui est un soutien des USA qui sont de “bons ennemis” de l’Europe………..
Qui justement attaque les institutions européennes ?
Avez vous réfléchi avant de hurler avec la meute ?
Il est souvent ici tiré à boulets rouges contre les USA à juste raison , mais dans ce cas cette attaque vous plaît car “Cruela” , selon votre mot de gamin , est en ligne de mire des USA !
C’est l’Europe qui est visée……. Donc vous , nous .
Le plus risible étant que le New York Times doit avoir des contrats de pub avec Pfizer ……
Ils sont peut être partie prenante dans cette affaire !
Un peu de sérieux !
J’ai entré “euractive.fr” sur Firefox :
Et je vois des commentaires de Silvio Berlusconi ……….. Cela fait “sérieux” !
Un peu ébranlé je regarde qui est le créateur du site :
Christophe Leclercq ……… Un marcheur patenté !
Un “beau site” à l’orientation bien marquée .
Site qui me dit dans un “Décryptage” que le prix élevé de l’électricité , voulu par l’Allemagne pour SON plus grand bénéfice je le rappelle …….. C’est bien !
Si ils le disent à Euractiv.fr …….. J’ai un gros doute !
Rechercher des informations sur l’origine de ce que l’on lit et surtout le “pourquoi” n’est pas interdit , c’est même recommandé !
Salutations
PS: Madame Von der Leyen a un certain nombre de casseroles aux fesses mais vous croyez que les autres “politiques” sont sans taches ?
Si vous n’en trouvez pas , ce n’est pas parce qu’il n’y en a pas !
C’est seulement quelles sont bien cachées .
A commencer par notre Mignon du Palais qui a un certain nombre de casseroles connues , mais là , la bande de gamins attardés prêt à faire les pires harcèlements se dégonfle , car ce jobard est perçu plus proche d’eux , donc comme plus dangereux que “Bruxelles” vue comme très lointaine………
Combien d’entre-vous on voté aux dernières élections européennes ???
@toyet sur 15 février 2023 à 8 h 40 min
Vous êtes un fou furieux.
Attention à toi Charles Sannat, tu vas finir (comme moi) sur les listes d’éditeur de texte inappropriés ! Il existe des trucs pour formuler clairement sans livrer les mots qui fâchent: pour notre UVL, écrire U.R.S.S.ule, OURSEhoula, Grande Urse, Ursu Lafont les Yennes et le jour est toué!
Robert a écrit: L’ UE ressemble de plus en plus à la défunte URSS, le PC en moins… Quelle ironie !
Il y a quelques années d’ici, au temps de l’URSS; un dissident politique, Vladimir Boukovsky avait écrit un livre en 2005, L’union Européenne, une nouvelle URSS, il faisait le parallèle entre l’ex URSS et la construction de l’Europe
“J’ai vécu votre avenir et ça n’a pas marché”
Cette Europe finira par s’effondrer, sans doute rapidement, bien avant d’atteindre les 73 ans de l’URSS quand elle a fini par mourir dans la douleur.
En Belgique, et en particulier à Bruxelles, il y a une tradition des négociations entre amis.
Un de nos ex premier ministre, a liquidé en tête à tête la SABENA dans une chambre d’hôtel.
Il y a des millier d’influenceur qui vivent à Bruxelles et qui dépensent plusieurs milliards d’€ chaque année. Il est probable que ce n’est pas pour offrir des chocolats ou des fleurs a leurs interlocuteurs, fonctionnaires ou politiciens, qui eux, sont supposer protéger les intérêts des cytoens.
Que l’UE soit devenue un immense tas de fientes ne surprend personne mais là ça nous dit que la fin du N.O.M. approche enfin et c’est bien…
Les “vaccins” ARN messager pour les nuls. Ce sont des poisons lents de haute technologie, “Tous vaccinés, tous empoisonnés”:
– dégâts cardiovasculaires multiples, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.1% par an des vaccinés et boostés, ils sont responsables de la majorité des morts en excès constatés à ce jour: myocardites, péricardites, morts subites, AVCs, anévrismes, thromboses, caillots, défauts de coagulation. C’est désormais connu et admis, le coupable est la protéine spike toxique fabriquée pendant des mois dans tout le système cardiovasculaire par le “vaccin” en quantité cent fois plus importante que pendant une infection covid. La protéine spike est toxique et les cellules qui la fabriquent sont obligatoirement détruites par le système immunitaire, d’où muscle cardiaque abîmé, fuites dans les artères et veines, et auto anticorps. Ce qui mobilise les plaquettes pour boucher les trous dans les vaisseaux, d’où micro caillots dans tout l’organisme avec nécroses disséminées. Statistiquement 30% des injectés font une myocardite le plus souvent asymptomatique (rapport Thaïlande), ces myocardites sont connues pour être mortelles dans 40% des patients à 5 ans. On peut donc logiquement s’attendre à voir les décès augmenter à 3% par an chez les vaccinés d’ici les prochaines années.
– dégâts immunitaires, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: turbo cancers, cancers existants devenant très agressifs, désordres immunitaires variés. C’est désormais connu et admis, cela est du à la spike qui inhibe la protéine p53 liée à la protection du génome de la cellule, en plus des auto anticorps générés lors de la destruction des cellules infectées par les nanoparticules d’ARNm. Vu les très grandes quantités de spike fabriquées par les “vaccins” ARNm dans tous les organes, on peut s’attendre logiquement à des foyers cancéreux disséminés en gestation dans de multiples organes. Difficile de donner un chiffre pour les prochaines années, il faut du temps pour que les tumeurs deviennent symptomatiques, et comme les labos ont ordre de ne pas investiguer, on ne sait pas, mais les premiers signaux ne sont vraiment pas engageants. On peut logiquement s’attendre à des poly pathologies cancéreuses indédites dans les prochaines années.
– dégâts neurologiques, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: paralysies, Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, Parkinson, maladie de Charcot, démence. L’ARNm ordonne aux cellules de fabriquer de la spike wuhan qui déjà présente des repliements de type prion pathologique (Montagnier,Seneff). L’ARNm spike wuhan représente au maximum 50% de l’ARNm injecté, le reste est constitué de protéines aléatoires, il y a tout et n’importe quoi, c’est le procédé de fabrication des “vaccins” qui est incapable de fournir un ARNm avec une qualité pharmaceutique. On injecte donc un pot pourri d’ARNm synthétiques qui donnera au final de la spike wuhan, des spikes dérivées, des spikes tronquées, des spikes redoublées, des spikes rebouclées et des protéines totalement inconnues (voir électrophorèses) et qui grace à la pseudo uridine persistent et sont actives au moins 6 mois avec des dégradations supplémentaires totalement incontrolables. La technologie ARNm s’attaque au coeur même du fonctionnement de la cellule, le potentiel pour générer des protéines avec des repliements de type prion est maximal. De plus on sait maintenant que les “vaccins” diffusent jusqu’au cerveau, et vu la virulence anormale des centaines de décès déjà constatés, le potentiel est bien présent d’avoir un maximum de dégâts dans les prochaines années. Cela pose le problème du sang contaminé dans les transfusions. Typiquement il faut dix ans pour voir apparaître les dégâts dus à une contamination Creutzfeldt-Jakob.
– dégâts génétiques. On commence à découvrir que l’ARNm peut s’incorporer au génome de certaines cellules humaines. On ne connaît pas les conséquences de cette transcription inverse à partir du pot pourri d’ARNm synthétiques à base de pseudo uridine et encore moins l’impact sur les ovules et les spermatozoïdes sachant que ces “vaccins” s’accumulent dans les ovaires et les testicules. On constate actuellement une baisse de la reproduction, une forte augmentation des fausses couches et des morts nés, ainsi que des malformations osseuses dans la descendance des animaux de laboratoire. On ne peut nier l’implication de ces poisons sur les anomalies de menstruation chez de nombreuses femmes avec logiquement des dégâts non encore répertoriés sur les embryons. Impossible de lister les conséquences à long terme de ces injections géniques sur la reproduction, sur la santé des enfants et des petits enfants nés de parents injectés avec l’ARNm.
Il est clair que les “vaccins” ne protègent ni de la transmission ni de l’infection. Tout cela pour une protection théorique d’au maximum 3 mois contre les formes graves (difficile à vérifier car on teste beaucoup moins les vaccinés), à coups de boosters pour faire remonter les anticorps IgG3 pour contrebalancer les IgG4 qui inhibent le système immunitaire et laissent les vaccinés sans défense (P Irrgang, JS Buhre, Cleveland Clinic). Les autorités médicales sont tellement honteuses des performances des “vaccins” qu’elles ne fournissent désormais plus les données sur les décès, car elles montrent qu’il y a proportionnellement plus de décès chez les vaccinés. Ces “vaccins” à efficacité négative (les 2 semaines juste après injection, et pendant des années 3 mois après injection) sont en fait des anti-vaccins. Bill Gates vient de vendre avec un super profit de $500 millions ses actions BioNtech/Pfizer, sans compter ses investissements dans Moderna, il est un des premiers donateurs de l’OMS qui a exigé de vous faire injecter en interdisant les soins précoces y compris les vaccins concurrents, et lui même déclare maintenant que le vaccin est un échec (not infection blocking, so when new variants come up you lose protection, and they have very short duration, particularly in the people who matter, which are old people). Pour ceux qui n’auraient pas encore compris qu’ils ont été baisés jusqu’au trognon, désormais Fauci la science, avant de partir en retraite du NIH déclare qu’un vaccin injecté dans le muscle n’offre aucune protection muqueuse pour se protéger des coronavirus (Durably protective vaccines against non-systemic mucosal respiratory viruses with high mortality rates have thus far eluded vaccine development efforts, j.chom.2022.11.016).
Les crapules criminelles qui nous dirigent ont menti et tout fait pour conduire les populations aux injections expérimentales ARN messager: interdiction et diabolisation des traitements précoces avec des médicaments inoffensifs déjà utilisés depuis des décennies sur des milliards de personnes, interdiction des antibiotiques utilisés pour traitement des complications des infections respiratoires si test PCR covid positif foireux, interdiction des vaccins concurrents et même d’essayer de les tester s’ils risquent d’être efficaces, préconisation du rivotril pour achever les malades par dizaines de milliers pour gonfler les statistiques des décès afin d’effrayer les populations, confinement, fermeture des lits d’hôpital et mensonges sur la saturation des réanimations alors qu’au total les cas covid n’ont jamais dépassé 5% de l’activité hospitalière, pass sanitaire, chantage à l’emploi.
Toute une mise en scène macabre et une propagande d’état relayée par les télétoubibs, les autorités de santé aux ordres et les médias achetés à coups de milliards. Tout cela au service de big pharmafia qui a arrosé les médecins, les médias et les comptes des politiques pendant des années et qui donc peut les faire chanter.
Aux vaccinolatres stupides, arrogants et malfaisants jusqu’à l’abjection, mensonges, absurdités, chantages, études bidonnées, interdiction des traitements précoces, mega corruptions, exclusions, discriminations, pass sanitaire, vous avez maintenant le poison dans vos veines pour les décennies à venir pour les plus chanceux. Vous pouvez être certains que la mafia des doctueurs et leurs complices feront le maximum pour nier en bloc l’implication des vaccins dans vos pathologies, et même faire le nécessaire pour faire disparaître rapidement des malades bien encombrants qui contribuent à l’hésitation vaccinale, tout comme ils ont administré du rivotril pour maximiser les cas de morts covid pour inciter la population à se faire injecter le “vaccin”. Soyez certains qu’ils interdiront les médicaments qui pourraient vous soigner des effets de la spike vaccinale, la préoccupation du système médical est d’éliminer les preuves de leurs méfaits afin de ne pas avoir à affronter des millions d’éclopés qui leur demanderont des comptes. Comptez sur big pharmafia pour protéger son business en corrompant encore plus le système au dépens des malades et des finances publiques.