Je ne suis pas médecin, ni professeur, ni biologiste, mais il est important de poser et de se poser quelques questions. Il appartient après aux scientifiques compétents d’apporter les réponses, mais encore faut-il poser les questions et exiger les réponses.

Vous savez également que le gouvernement et certains députés veulent passer une loi interdisant justement de se poser des questions et de poser des questions puisque toute remise en cause de la doctrine officielle pourra être passible d’amende et pire encore d’emprisonnement.

Pourtant elle tourne disait Galilée alors que l’Inquisition condamnait les avancées scientifiques.

Aujourd’hui nous savons que le vaccin ARN contient de telles quantités d’ADN qu’il faudrait peut-être le renommer vaccin ADN anti-covid, ce qui n’est plus du tout conforme à ce qui avait été imaginé, dit, expliqué aux gens.

Alors que se passe-t-il avec ces vaccins ?

Faut-il encore vacciner contre le covid avec ce type de produit ?

Que contiennent-ils réellement ?

Quand on connait le nombre de personnes vaccinées, c’est évidemment des questions légitimes et les autorités de santé doivent évidemment des réponses, des réponses que nous devons être autorisés à contester et sur lesquelles nous devons pouvoir exiger de nouvelles précisions si nécessaire.

Il commence à sembler évident que la quantité de mensonges et de manipulations sur cette vaccination est sans doute à la hauteur de la quantité d’ADN trouvée dans ces vaccins.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.