Le Covid, c’est un coronavirus, c’est une zoonose qui va des animaux à l’homme et inversement.
Vous pouvez vacciner 100 fois tous les Français et le reste des humains, si vous ne vous occupez pas des hamsters, des visons et des pangolins, sans parler des souris, des rats et des chauve-souris alors vous aurez des variants.
Une façon de s’en occuper c’est plutôt que de vacciner les animaux, tous les flinguer.
Allez, ne faisons pas dans le détail.
Massacrons les visons. 17 millions de visons tués.
Maintenant, c’est Hongkong qui a tuer des milliers de hamsters après la découverte de cas de Covid dans une animalerie
“Les autorités pensent que les animaux ont été importés des Pays-Bas et ont demandé à tout acheteur de hamster après le 22 décembre de les rapporter afin de les éliminer.
Hongkong va éliminer près de 2000 hamsters après que certains d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, ont annoncé les autorités mardi, alors que la ville s’en tient à une stratégie stricte de « zéro Covid ». Cet abattage a été ordonné après l’apparition de cas de Covid-19 dans une animalerie. La ministre hongkongaise de la Santé Sophia Chan a dit protéger ainsi la santé de la population après qu’une employée et une cliente ayant manipulé des hamsters ont été testées positives”.
L’employée a été infectée au variant Delta, qui est rare dans les chaînes locales de transmissions à Hongkong. « Au plan international, il n’y a aujourd’hui aucune preuve montrant que des animaux transmettent le coronavirus aux humains, mais nous allons prendre des mesures de précaution contre tout vecteur de transmission », a expliqué Mme Chan lors d’une conférence de presse.
La décision a rapidement soulevé la colère des amateurs de hamsters. « Y a-t-il quelqu’un pouvant sauver les hamsters et les autres petits animaux ? », s’est interrogé un internaute sur un groupe Facebook appelé Hamster Blog HK et comptant plus de 10 000 membres.
La stratégie « zéro Covid » d’Hongkong consiste à des restrictions draconiennes d’entrée sur le territoire, un traçage des cas et des dépistages massifs. Cette approche a permis de maintenir un très faible niveau de contaminations, mais a largement coupé ce centre financier du reste du monde”.
Il va donc falloir au bout de deux ans commencer à comprendre que les stratégies de type 0 Covid ne mène pas à grand chose, que la vaccination ne mène pas à grand chose.
Alors que faire ?
Vacciner les plus fragiles, soigner tout le monde, laissez passer l’épidémie et affronter la vie avec ce qu’elle implique, à savoir qu’il nous faudra mourir, même si ce n’est franchement ni agréable ni souhaitable avant le plus longtemps possible ! On peut aussi donner des masques FFP2 à nos anciens et à nos concitoyens fragiles, bref, nous pouvons faire plus et mieux et surtout très différemment.
D’ailleurs, même l’OMS commence à en parler!!!
Covid: le comité d’urgence de l’OMS souhaite une surveillance en temps réel des animaux réservoirshttps://t.co/iZ0eA6UF1w
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) January 19, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Parisien.fr ici
Je vais me montrer cynique.
Tant qu’il s’agissait de forcer des enfants en très bas âge à la vaccination pour que les électeurs de Macron-Pécresse se sentent protégés, qu’on masque les très jeunes dans les écoles en sachant que ça contrarie leur développement, aussi bien psychologique qu’intellectuel, qu’on boucle chez eux eux toutes les forces vives, nos chers fragiles n’y voyaient que solidarité nationale, et le fait qu’on engageait la santé et la prospérité de toutes les nouvelles générations ne les gênaient pas le moins du monde, du moment qu’ils se sentaient plus protégés.
Mais maintenant, attention: toucher à leurs animaux domestiques, et gageons que là, ils vont montrer les dents, et commencer à chouiner sérieusement: les animaux domestiques, les toutous et les chatons, c’est sacré, pas comme des enfants. On peut s’attendre à des déclarations fracassantes de nos candidats à la présidence pour éviter ça.
Bonjour. Il n’y a qu’un seul but. Toutes les conneries sont bonnes pour arriver à ce but!!! Dire que les moutons gobent tout !!! STUPIDE !!! pour rester poli
Le beau monde “d’après”: pour votre santé n’ayez pas d’amis, travaillez chez vous, n’allez pas dans des rassemblement (pas de rébellion et ne faites pas la fête), n’ayez pas d’animaux de compagnie, un ministre canadien allant jusqu’à prôner la masturbation. Le “métro-boulot-dodo” se réduit à “boulot-dodo”.
Et cerise sur le gâteau, pour sauver la planète, la mobilité deviendra tellement chère que de toute façon vous ne pourrez plus vous éloignez de chez vous
Mais ils le savent et ils s’en foutent…
Le but était d’inoculer le poison qui permettra à la population de diminuer à petit feu sans éveiller les soupçons…
Merde quid des millions d’effets secondaires…
De plus, complotiste ou pas les nanotechnologies existent et font froid dans le dos.
De toute façon en étant réaliste quoi de mieux que d’infiltrer les corps pour les contrôler. Et le 1% d’élite sera heureux et pourra se gaver perpétuellement.
Nous ne sommes RIEN pour elles !
Comme l’a dit l’autre Bill, 500 millions d’êtres humains lui suffisent, pas bientôt 9 milliards avec la démographie africaine…
Donc pour sauver des vies il faut detruire des vies.
Bienvenue en enfer.
Castex a eu le covid … il faut donc éliminer, par principe de précaution élémentaire et pour le bien de nous tous, tout le gouvernement, les ministres, les députés, les sénateurs ayant été présents lors des débats et du vote sur le pass vaccinal 🙂
J’ai toujours dit qu’il serait mieux de faire de l’assemblée nationale et du sénat des musées pour touristes courieux.
depuis que le monde existe les zoonose existent ,quand va t’on accepter de vivre sur notre planète ? ,il y en a eu d’autres :la fièvre du singe vert transformée en Ebola ,puis en Sida puis puis , puis et celle de Marburg,quand va t’on foutre la paix aux chauves souris de Bigard ? aux pangolins chinois ? et aux poissons rouges ?,ou allons nous liquider tout la faune pour qu’il ne reste que nous ?ou laisserons nous des cinglés s’en servir pour nous liquider aussi ?
Après les animaux éliminés par précaution viendra le tour des humains non piquouzés ??? par précaution biensûr, on est jamais trop prudent, vous serez éliminé pour votre santé…
Le covid est le prétexte a leur plan ignoble qui n’a que trop duré…
Comme pour la grippe aviaire, ils abbattent et tuent des cheptels entiers…et donc que nous restera t’il à manger ?
Là encore billou le philantrope a sa petite idée, insectes et viande de labo, et oui encore les labos à la manoeuvre…
Profitez de la côte de boeuf, du poulet rôti car ces tarés vont même nous supprimer ces plaisirs simples…
Croyez vous que choupinet le parfumé va accepter de suivre ses confrères ? Il a pris du galon ( et des claques !) mais souhaitera se ” mettre en valeur ” ! Attendons …
Bonjour Charles, un gros oubli de votre part pour savoir quoi faire pour vivre avec le covid. Protéger les plus faible, oui je suis d’accord. Ensuite renforcer notre système immunitaire : encourager l’activité physique, avoir une meilleure hygiène de vie en luttant contre la mal-bouffe qui affaiblit notre corps contre les agressions extérieures, faire une supplémentation en vitamines C et D qui renforcent notre système immunitaire etc…. il y en a des solutions préventives !!
Au XIV° siecle on pensait que les chats etaient des creatures du diable, en consequence on les a exterminés ce qui a fait proliferer les rats porteurs du bacille de la peste.
On connait la suite….
BONJOUR .Après avoir massacré 17 millions de visons,on passe à autre chose. Si au départ, ON sanctionnait les tra-fiquants d’animaux ,qui approvisionnent un tas d’officines animalières, sans que les bestioles soient vaccinnées ou stérilisées, probablement que les maladies, seraient plus vite, repérées .Mais ça rapporte tellement de fric, que les décideurs laissent passer .
– Connaissez vous l’histoire du dictateur qui voulaient bazooké une mouche gênant son sommeil ??
– Non !
– Hé bien regardez le Monde !!
Faut fermer amazon et les autres 😉
tous ces colis, c est pas sérieux. (autant de “vecteurs” possibles)
société de fous après vaccination des enfants ,
élimination des animaux compagnie ou va le monde
vraiment de plus en plus de guignols qui prenne des décisions avec les moutons derrière
S’il faut tuer tous les rats, souris et autres espèces similaires, c’est techniquement totalement impossible !
En particulier à Paris… bon, j’avoue, c’était facile !
Je n’entends pas les “icoulogistes” monter au créneau pour défendre leurs amis les bêtes. Seraient-ils pris d’une amnésie subite??? Comme Taubira qui a oublié son projet de loi sur la discrimination et qui brille par son silence devant la dictature collectiviste de Macron et de ses sinistres!
On devrait faire avec nos gouvernants et politiciens comme avec les hamsters à Hong Kong, ça mettrait fin à l’épidémie rapidement!
L’homo (prétendûment) sapiens est sans conteste l’animal le plus doué intellectuellement sur la planète.
Dans son immense sagesse, et pour équilibrer les choses, Dieu le Père lui a aussi fait don de la connerie.
On sait depuis longtemps de quel côté penche un plateau de la balance.
Pour les anciens ivermectine 0,2 mg/Kg 2 jours consecutifs tous les 15 jours
Euh….
Vous savez pourquoi les chiens, les chats, etc. ne sont pas vaccinés avec cette mexde ??
Parce qu’ils seraient tous morts (comme tous les groupes-tests morts dans les mois qui suivaient les injections) et que les vétérinaires n’auraient plus de clients et donc plus de travail !!
Ah si, ils “vaccinent” pour des “maladies” rarissimes dont les chiens ou les chevaux ne se sortent de toute façon pas !!
Vétérinaire c’est du commerce, exactement comme la médecine humaine !! Pourquoi est-ce qu’on n’entend pas l’avis des vétérinaires sur ce sujet ???
Pour les Humains c’est pareil, on “offre” cette saleté aux cancéreux en stade terminal, on leur dit que c’est une thérapie prometteuse en phase d’essai (depuis 57 ans sans blague ?) et on sait qu’ils ne s’en sortiront de toute façon pas… (oh vous venez de lire la même phrase pour les animaux ??)
Pfffff-aïe-sère a sorti il y a 3 mois la liste des médicaments à interaction mortelle avec leur saleté et oh miracle on y trouve TOUS les médicaments anti-cancéreux et quelques autres soit près de 300 “remèdes fictifs” et cette liste s’allonge chaque jour.
Donc une saleté mortelle pour les gens EN BONNE SANTÉ autant que pour les comorbidités et qui couvre des euthanasies dissimulées, ça oui !!!
Le Boss de ce Labo est l’incarnation du Mal et je n’oublie pas tous les bons petits soldats qui lui font risette en inoculant leurs proches et qui sont ainsi coupables de meurtres en série parce qu’ils manquent tout simplement de neurones !
Bonne année à tous les neuneus de ce monde et bonne chance à tous ceux qui pensent que les labos sont là pour notre bien !
Bisous
Pépito
Que Philo, notre ânesse bien aimée, aimante et avec un si grand coeur repose en paix au Ciel, et surtout qu’elle refuse de revenir ici ou ailleurs, qu’elle nous attende là-haut. Nous ressentons une grande fierté de l’avoir eue à nos côtés et un grand honneur qu’elle nous ai choisi pour vivre ici bas. Un grand Amour.
J’hallucine en lisant “les animaux ont été importés des Pays-Bas” ! Cela fait cher le transport de la petite bestiole non ? Et on nous emmerde avec le réchauffement climatique…
Les enfants sont aussi des réservoirs et des animaux..
Coronafolie, suite.
Pourquoi ne pas prescrire les médicaments anciens et pas chers, qui ont fait leurs preuves tout simplement ???
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et infernal) ?
Bonjour
Je me permets de vous conseiller ce livre:
La fabrique des pandémies: Préserver la biodiversité, un impératif pour la santé planétaire
Livre de Marie-Monique Robin
Bonne journée.
Bonjour docteur,
Mon chien n’aboie plus, il tousse…que dois-je faire ???
Le monde est magnifiquement fou !
Vacciner les plus fragiles, soigner tout le monde, laissez passer l’épidémie et affronter la vie avec ce qu’elle implique, à savoir qu’il nous faudra mourir, même si ce n’est franchement ni agréable ni souhaitable avant le plus longtemps possible ! On peut aussi donner des masques FFP2 à nos anciens et à nos concitoyens fragiles, bref, nous pouvons faire plus et mieux et surtout très différemment.
Je pense très sincèrement Charles, que nos anciens sont vaccinés obligatoirement dans les Ehpads, quant aux autres qui ont la chance d’être encore chez eux…ils se protègent de peur d’attraper la maladie. Alors lorsque je lis que la vaccinations des enfants est surtout pour protéger “les anciens” c’est vraiment haro sur le baudet et créer encore mieux la séparations des générations en culpabilisant nos chères têtes blanches.
A quand le vaccin contre la connerie et la corruption?
Il devrait faire des hécatombes dans notre classe dirigeante et chez les suiveurs décérébrés mais après….ce devrait être le paradis, non?
Allez, je verrai d’un bon œil ce reset là
Le monde compte 1 milliard de chiens. A raison d’une moyenne de 500 grammes de viande par jour, par chien, nous arrivons à 182 500 000 000 kg de viande par année. Ce chiffre me fait halluciner !
Après il y a les chats, leur nombre : au 500 millions, peut-être un milliard aussi ?
Alors, étant donné qu’ils ont l’intention de vous faire manger moins de viande (pour protéger l’environnement, alors qu’ils ont favoriser tous les systèmes menant à la situation actuelle !) je ne serais pas surprise qu’ils s’attaquent aussi, prochainement aux chiens et chats, après les visons et les hamsters… Sachant qu’ils ont aussi les ruminants dans le collimateurs pour cause de production de méthane !
Bien sur que le 0 covid fonctionne, depuis 1 semaine 0 cas de covid a Xi’an, faire du basing chine, mais il faut aussi dire quand ca fonctionne.
Le 19 janvier 2022, seulement 43 cas de covid dans toute la Chine.
Si ca marche pas, pourquoi 8.1% de croissance annonce il y a quelques jours ?
Suffit de voir le nombre d’expatries qui font des videos sur youtube, qui vous disent qu’on vit normalement en Chine.
Pourquoi emmerder le monde avec un virus qui tue les seuls vieillards (j’ai 85 ans) et les porteurs de diverses anomalies et en nombre à peine pire que la Grippe de chaque hiver ?