Cette vidéo n’est pas prise au ralenti, ce sont les gens qui sont éteints par les drogues.

Vous avez sous les yeux les ravages du Fentanyl, cette drogue de synthèse envoyée aux Etats-Unis par le Venezuela et… la Chine dans le cadre de sa guerre de l’opium inversée et 2.0 !

TikTok + Fentanyl = destruction de l’Amérique par du soft power, sans guerre et par eux-mêmes ou presque.

Regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi un partie importante des Américains veut en finir avec la permissivité de la gauche woke US.

C’est là le mobile et la raison d’être de la révolution culturelle portée par Vance et par Trump que vous les trouviez sympas ou pas!

Cela doit vous faire poser une question essentielle.

C’est quoi le progressisme ?

C’est quoi ?

C’est élever les hommes vers du mieux et du plus ? Plus de savoirs, de culture, de connaissances, d’esprit critique, de maîtrise de soi et de ses passions, plus de liberté et de démocratie auquel cas je pense que nous serions tous d’accord pour être des « progressistes ».

Qu’est-ce ce que je vois et je contemple ? L’aliénation et la destruction des âmes par la drogue et par le sexe ? Est-ce que le progressisme doit-être la médiocrité, la crasse ? Parce que le progressisme que l’on nous vante et que l’on nous vend n’a rien d’un progressisme, c’est une régression hallucinante et indéniable. La drogue c’est l’asservissement. La drogue, jamais douce, c’est la destruction de vos pulsions de vie et d’envie.

Ce qui se passe est effroyable.

Ce qui se passe n’est pas acceptable.

Ce n’est pas du progressisme, c’est un mensonge destructeur.

Refusez-le et protégez vos enfants de ses effets délétères.

Vos enfants méritent votre attention, votre amour, votre accompagnement, votre encadrement, votre autorité, votre bienveillance, votre compréhension surtout quand ils nous « déçoivent » ou ne font pas ce qu’on aurait voulu qu’ils fassent, ils méritent votre pardon, ils méritent votre ambition, votre exigence, mais certainement pas la drogue, l’alcool et la permissivité, l’absence morale et d’enseignement du bien et du mal, la distinction si fondamentale entre l’amour et la haine.

Si vous comprenez ce message, alors vous êtes la résistance, la petite lumière vacillante dans la nuit, parce que la nuit finira mes amis.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

 

Please complete the required fields.