On parle beaucoup sur les réseaux sociaux du cas de Christophe Lemaitre, ce sportif de haut nouveau qui après sa vaccination n’est plus au meilleur de sa forme.
Alors bien évidemment, on ne fait jamais d’un cas particulier une vérité intangible ou une règle systématique.
Pourtant en termes “observationnels” quelque chose m’interpelle dans le cas de ce sportif dont le cas fait couler de l’encre.
C’est justement que beaucoup en parle.
Pourquoi ?
Parce que sa situation “parle” à beaucoup.
Nombreux sont les gens qui ont remarqué dans leur entourage la baisse très forte de “performance” de certains “vaccinés” qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes.
Cette histoire fait écho à plein d’autres petites histoires, et là cela devient intéressant et l’on se dit qu’il y a quelque chose à creuser.
Et vous, combien de personnes “ralenties” par le “vaccin” connaissez-vous ?
A titre personnel je n’en connais qu’une sur plusieurs “vaccinés”, ce n’est donc pas la majorité qui est ralentie. Mais le succès de cette histoire montre la fébrilité de tous face à ce “vaccin”.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Christophe Lemaitre forfait pour les Championnats de France à Angers
“Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions aux vaccins contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué.
« Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.
Cette situation est critique pour le médaillé de bronze du 200 m des Jeux de Rio : auteur d’une saison pour l’instant ratée, il n’a pas réussi les minima internationaux exigés sur 200 m (à réaliser jusqu’au 29 juin). Sa seule chance de voir les Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août) est désormais d’être repêché pour le relais 4×100 m, mais il n’est que le 16e Français au bilan sur la distance.
« Ça ne sert à rien d’aller aux Jeux pour se faire éliminer en séries », ajoute Thierry Tribondeau, son autre coach.
« C’est difficile pour moi de prendre ce type de décision »
Christophe Lemaitre
« Bien évidemment, c’est difficile pour moi de prendre ce type de décision. Mais il faut être réaliste, je ne suis pas en mesure de défendre mes chances aux Championnats de France. Je dois me résoudre à y renoncer aujourd’hui, a expliqué le Savoyard. Je vais digérer cette décision, continuer à m’entraîner pour retrouver mes sensations et terminer la saison sur une performance à la hauteur de mes ambitions. »
Source L’Equipe.fr ici
Que de personnes STUPIDES!! sur le COVID 19
Lui il est connu donc on cause ! Et pour tout les anonymes dont je fais partie rien nada circulez, impossible de se plaindre. Quand je pense qu’il n’y a aucun organisme qui centralise ses remontées négatives suite à vaccination. Pour ma partie ennuis gastriques depuis un mois et lassitude générale, on ne m’y reprendra plus je préfère rester enfermé en bonne forme Rendez vous en Septembre on va rire jaune ( normal avec un virus chinois mutant )
Christophe Lemaitre restera un grand champion dans nos coeurs.
C’est la performance du vaccin qui est en jeu !
Aux jeu où l’on pique !
a 31 ans il est peut etre aussi en fin de carrière et le vaccin est un prétexte pour s’arrêter
Ce serait aussi intéressant de savoir si l’accident cardiaque du joueur danois à l’Euro de football (largement médiatisé) a un lien quelconque avec une éventuelle vaccination ?
Le pauvre : il s’est rangé aux boniments de Lacombe, légion d’honneur de Macron, plutôt qu’aux avertissements du professeur Montagnier, prix Nobel de médecine.
Maintenant, il faut assumer.
Triste, et en plus, ça interroge forcément…
Pourquoi s’est il fait vacciner? Il n’a que 31 ans en pleine forme il n’est pas dans l’age critique moyen de la mortalité des 84 ans.
il y a aussi le footballeur Arturo Vidal dans le même cas…
et l’on nous remets sur le tapis le défit de notre système de retraite, qui serait passé, de mémoire, de 34 à 4 milliards! grâce à qui? a quoi?
@Jaicruvoir : A 31 ans passés en fin de carrière ? Que dire de Ronaldo qui à plus de 36 ans impressionne encore sur 1 terrain de foot pendant 90mn avec des courses toujours aussi percutantes ?
On le comprend :
Le Dr McCullough a déclaré que, selon lui, le bioterrorisme s’est déroulé en deux étapes – la première étant le déploiement du coronavirus, et la seconde, le déploiement des vaccins dangereux, qui, selon lui, pourraient déjà être responsables de la mort de milliers d’Américains.
Comment peut-on minimiser les effets négatifs d’une thérapie en évaluant son efficacité par des moyennes!!! C’est insultant pour les millions de gens vaccinés qui ont cru en l’efficacité de leur merde vaccinale. Ces gens qui nous gouvernent nous insultent et après, la classe politique s’insurge de la claque donnée à Macron… Je trouve que les Français sont bien bons et cléments! Les Français sont excédés et en colère contre Macron et ses sinistres, voilà la vérité!
Observation ce matin d’un ancien qui comme chaque jour achéte son journal…….(la montagne)
Dis donc qu’es ce qu’il ya comme avis de décés ce matin dans la” montagne….”
3 pages au lieu d’une seule d’habitude !!!!!!
Je lui ai répondu avec humour, les morts dans” la montagne”, ont du succomber d’une avalanche!!!!!
Ou alors d’autre chose……. lui montrant en le vaccinodrome local …..
Il a subitement perdu son large sourire……je l’ai rassuré cependant en lui disant que la Montagne fut en gréve , il rattrappe donc le “retard” ……d’un coup…..buisiness as usual…..et pour ma part je n’ai nulle besoin de piquouze , et je ne fais pas de hors piste, et j’observe avec attention…
Il faut que les gens allument leur cerveau et qu’ils se posent les questions : ” pourquoi nos élites foireuses sont elle aussi empressées à nous vacciner contre un virus qui n’est pas plus dangereux qu’une grippette” ? ” N’y aurait il pas un coup fourré la dessous” ? “Ne serions nous pas trop nombreux sur cette planète” ? je sais, je sais, c’est du complotisme !
la conne** humaine n’a pas de limites. Dans les pyrénées les éleveurs montent en ce moment leur vaches dans les estives et voient des touristes avec leur masque sur la figure par exemple au lac de bious artigues vers 1400 m d’altitude..
Chiffres ANSM à fin mars 2021 sur 10 millions de vax : effets secondaires graves (vasculaire, oculaire, cardiaque, paralysie, etc etc) nécessitant une hospitalisation =5550 cas dont 438 morts ! et bien entendu les “experts” médiatiques expliquent que “rien ne prouve que la mort de cette personne de 40 ans en bonne santé 3 jours après le vax soit liée à cette vaccination…”
Depuis c’est le “flou artistique ” dans les statistiques communiquées par l’ANSM…
Mais l’admin chargée d’enregistrer les effets secondaires des médicaments rapportés par les médecins est débordée; à tel point qu’ils répondent depuis des semaines ” rappeler plus tard..” ont témoignés des médecins.
Tout va bien sur la planète Shadoks, on pompe, on pompe, on pompe et on vaccine à tout va, les experts du FigaroParisienLemondeOuestfrance nous protègent des complotistes.
“Alors bien évidemment, on ne fait jamais d’un cas particulier une vérité intangible ou une règle systématique.”
Et pourtant, notre société est en plaine dérive car de plus en plus de décisions sociales et politiques sont prises pour satisfaire des cas particuliers, au mieux des minorités, au détriment de la population globale.
jamais de vaccin pour nous, c’est définitif ! quand donc admettrez vous que le “vaccin” sert à éliminer des populations , tout simplement ? un dossier existe à laCPI contre tous ceux qui vous poussent à cela, politiques, médecins , etc …
Le PN Montagnier a clairement exposé la situation et ne se fera jamais vacciner !
bah pour moi . . . rien, nada, aucun effet secondaire et pourtant autour de moi ils sont tous vaccine et malade certain près d’y passer mais moi rien peut être parce que j’ai refuser la vaccination !
Je suis vraiment désolé, peiné pour ce Christophe Lemaitre qui doit renoncer aux JO quand on connaît l’énorme puissance physique et morale qu’il faut développer pour arriver à ce niveau.
Saloperie de COVid surtout quand, dans quelques mois, il apprendra qu’on lui a menti.
Pourquoi tout les médias nous parlent de vaccin et omettent d’aborder les effets secondaires étranges qui gravitent autour?
Comme par exemple le magnétisme induit au point d’inoculation pour une très grande partie des vaccinés.
J’étais moi-même sceptique à ces vidéos ou l’on voit des personnes vaccinés “accrocher” divers objets et appareils métalliques au niveau de leur point d’inoculation du vaccin, jusqu’à ce que je vois de me propres yeux mon beau frère et ma belle mère devenir des aimants vivants suite à leur deuxième dose du vaccin Pfizer.
Je me précise que mon beau père, vacciné avec le même produit, ne présente pas ces “effets secondaires”.
Ayant été complètement halluciné au vu de cette vision “science fictionnesque”, j’ai fait quelques recherches sur le net et j’ai trouvé qu’effectivement une proteine magnétique OGM baptisée Magneto (on ne rit pas!) avait été mise en oeuvre dès la seconde moitiée des années 2010.
Et il semblerait, pour une raison inconnue, que cette protéine soit présente avec sa copine SPIKE dans les traitements de thérapie génique que nos labos et gouvernants nomment à tord “vaccins contre le SRAS-COV2”
D’ailleurs même les très serieux Le Monde et The Guardian abordaient le sujet dès 2016:
https://www.lefigaro.fr/sciences/2016/04/04/01008-20160404ARTFIG00277-la-magnetogenetique-permet-de-manipuler-le-cerveau-a-distance.php
https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
Donc ce sont des faits scientifiques reconnus et documentés et qui ne tiennent absolument pas du complotisme.
D’ou ma question: Que font nos médias?
Pourquoi occultent-ils sciement ces faits?
Moi j’en connais 2, des collègues qui sont “pas bien” un après la 1ere et l’autre après la 2eme dose… affaiblie etc etc
J’ai lu hier dans un article que certaines compagnies aériennes ont carrément interdit à leurs pilotes et co-pilotes, de se faire injecter le “vaccin” contre le COVID,
ceci afin de ne pas risquer des effets secondaires neurologiques induits par le “vaccin” (comme des baisses de vigilance, des effets cognitifs délétères, des somnolences, ect…).
Rien que celà, ça devrait déjà faire réfléchir les plus candides qui sont prêts à se faire injecter naïvement le dit “vaccin à ARN”….
Car en général dans l’aéronautique ça ne rigole pas avec la sécurité, s’ils ont pris cette décision, c’est qu’il y a des raisons sérieusement fondées….
Ce faux vaccin est exellent il va liquider les socialistes et les écolos qui sont les premiers a se faire piquouzer ,alléluia ,sonnez trompettes et résonnez musette enfin un gros paquet va disparaître,avec mes amis on a claqué du champ !!!
Ah si les gens arrêtaient de regarder l’écran de propagande qu’est la télévision ! Il n’y vont pas de main morte en nous jetant des seringues à plein écran, et ça marche, les gens courent vers le vaccinodrome, quelle erreur ! Quand on sait que les “vaccins” n’en sont pas et n’en sont qu’au stade expérimental, qu’il faudrait que chaque vacciné soit payé pour l’essai, et que si ce n’est pas une catastrophe dans quelques mois (en 2023) le vaccin sera alors autorisé et officiellement nommé vaccin.
La différence entre les complotistes et les autres, c’est “6 mois à un an”. Il y a déjà plus de 6 mois que de grands professeurs tel le Pr Montagné ou de grands scientifiques telle Alexandra Henrion-Caude ont prévenu du risque de dangerosité de ce “vaccin” qui n’en est pas un en réalité. Quelques questions doivent se poser si on est un minimum censé: pourquoi une telle propagande pour un vaccin qui est encore en phase expérimentale jusqu’en 2023? A qui profite le crime?
Belle journée ✨
Parmi les dizaines de personnes vaccinées que je connais directement, seules 2 n’ont pas eu d’effets secondaires.
Sinon, 2 zonas carabinés – qui durent encore.
1 personne avec de nombreuses morbidités qui a eu et continue d’avoir des effets secondaires gravissimes (douleurs intenses et aiguës aux os et au contact de la peau, fatigue intense – ne peut même pas répondre au téléphone -, 2 semaines après les avant-bras (pas le haut de l’épaule) avaient encore des bleus (de mes yeux vus), 6 semaines après reprise avec vertige/évanouissements, etc.). le médecin ne met pas tous ces symptômes sur le dos de la vaccination, circulez y’a rien à voir.
1 personne avec au lendemain de l’injection avec des douleurs intenses à l’estomac, effondrement du moral, fatigue au point de ne pouvoir aller au travail : 10 jours d’arrêt de travail (mis par le médecin sur le compte de la mauvaise ambiance à son travail) – que le médecin veut bien faire durer jusqu’à octobre.
D’innombrables personnes ont eu entre 12 et 48 heures de grippe carabinée : douleurs musculaires ou articulaires intenses, fièvre jusqu’à 40, fatigue… On ne parle pas là d’une “petite grippe”, mais d’un malaise très prononcé. Certains ont eu une grosse baisse des défenses immunitaires : orgelet, mycose…
1 seule remontée (zona) à la pharmacovigilance – on parle là d’une trentaine de personnes.
Tout cela n’a peut-être rien à voir avec la vaccination – c’est peut-être un effet des défenses immunitaires dû au confinement et à l’ambiance délétère de la crise sanitaire. En tous les cas, la pharmacovigilance n’en saura rien.
Je serais curieux de savoir combien de vaccinés dans les coureurs qui vont prendre le départ du Tour de France…Vu qu’il y a un médecin du sport dans chaque équipe, je pense bien qu’ aucun de ces sportifs n’est réellement vacciné…performance oblige…
Encore une fois Merci Charles
Que dire de plus que tout ce qui est écrit ci dessus ?
L’interdiction faite aux médecin de prescrire, devrait à elle seule faire hurler la sirène “Danger-Danger” dans toutes les têtes.
Interdire aux médecins de faire leur travail est CRIMINEL.
Après cette interdiction, la folle frénésie “Vac-si-mal” d’un sérum expérimental non testé, devrait allumer tous les voyants rouges ( dans les têtes où la sirène ne c’est toujours pas arrêté )
Dans ma tête, la sirène et les voyants rouges sont si fort, que je suis totalement incapable de composer le N° de téléphone du centre “Vaque si mal”. ( flute alors ! )
En fait, je suis profondément triste, surtout quand un ami m’aborde avec un magnifique sourire ( malgré le masque ) et m’annonce heureux qu’il est “Vac-Chiné”. Ca fait mal, et il faut faire bonne figure.
Et quand quelques semaines plus tard on discute avec un ou une amie commune, ” tu as vu ”machin” récemment ? Je ne l’ai pas reconnu, J’ai l’impression qu’il ne va pas bien”. On ne veut pas y croire. Ce n’est pas possible.
Non ce n’est pas possible !
Non je ne veux pas y croire.
Non je ne peux pas répondre ” J’ai l’impression qu’il a changé depuis qu’il a été V…….. “.
Mais après ”Machin” c’est ”copain”, puis ”copine” ….. Et là ça fait beaucoup.
Non je me trompe, si mes amis et amies “Vacchinés” ont changés alors , c’est que je me trompe, c’est forcément moi qui ai changé.
Oui c’est moi qui ai changé ! Ouf c’est ça !
Oui c’est ça ! c’est moi qui ai changé ( sans doute à cause des voyants rouges et de la sirène dans ma tête )
Mais alors pourquoi mes amis non picousés n’ont pas changés.
Mais pourquoi un amis non picousé me dit ” tu ne trouve pas que “Machin” à changé?” ou ” Tu sais elle fait plein d’erreurs, c’est plus elle”, ou ” Je ne comprend pas il n’arrive plus à faire son boulot”
Tout ceci n’est qu’élucubrations,
( comment voulez vous que je sois sérieux avec une sirène et des voyants rouges dans la tête )
Ronaldo c’est une exception tout comme IBRA
Ronaldo n’a pas bouffé un sucre depuis ses débuts demander a tonton Pat il pourra vous en parler.
Ronaldo son jeu préféré c’est faire des abdos lol Lemaitre en est tres loin.
Apres c’est triste pour lui mais ca fait 5 ans qu’il n’a plus le niveau.
Bonjour à tous
Début mars j’ai eu une “vieille fatigue” qui a évoluée vers “une grippe” dont tous les symptômes ont cochés les cases décrivant le COVID19 , toutes les cases sauf celles des poumons , OUF ! , une chance !
Le symptôme le plus dérangeant étant de partir dans la pièce d’à coté et de ne plus savoir à l’arrivée pourquoi j’étais venu là ….
Un prélude à la perte de la boule à cause de la grande vieillesse . Maintenant je sais !
Rassurez vous cela ne m’arrive plus , je ne vais plus dans la pièce d’à coté ……. Rire
Il y avait aussi les intestins , mais là je ne vais pas vous faire un dessin qui serait bien trop sale .
Trois mois après je suis à peine en train de récupérer la totalité de mon bon état d’avant , il reste encore des traces récurrentes de “vieille fatigue” ……
Amicales pensées à ceux “touchés” par le COVID19
En gros : les vaccins ne sont pas au point. Ils ont été mis sur le marché trop tôt :
1) avec beaucoup trop d’effets secondaires apparement
2) dépassés et donc inefficaces vis à vis du variant Delta
Bref Il est urgent d’attendre.
Par contre Pfizer à annoncé + de 25 Milliards de $ de bénéfice avec la vente de leur vaccin anti covid. On se dirige tout droit vers une affaire de gros sous et peut être un scandale international !!!
C’est la preuve que les vaccins sont toxiques. L’ Astrazenica bouche les artères (thromboses), le Pfizer endommage le cœur (myocardite) quand aux autres vaccins la vérité va sortir très vite.
Une perte de ne serait-ce que 1% de la capacité cardiaque et respiratoire sur un athlète de haut niveau comme Christophe Lemaitre et il s’en aperçoit tout de suite.
Son temps au 100 mètres n’est plus le même et il est essoufflé plus rapidement.
Il sera fait à chacun selon ses oeuvres.
Des fous vous ont dit “d’aller vous jeter dans la Moselle”, comme on dit ici.
Et vous y avez couru !
et maintenant vous accusez la Moselle !
Quand le bon sens nous reviendra-t-il ?
Car pour vous, une fois noyé, c’est un peu tard !
Quand tu te regardes dans un miroir, ne l’accuse pas de n’être pas beau…
Pourquoi personne ne parle jamais de la pharmaco-vigilance que propose l’ANSM, un site tout ce qu’il a de plus officiel, et qui montre que les vaccins sont loin d’être sans risque ? Perso, j’ai vu un médecin la semainde dernière qui pensait que tous les vaccinés seraient morts d’ici à 2 ans…
J’ai une amie qui s’est fait vacciné par le vaccin Pfizer. Jusqu’aujourd’hui elle est malade. Et pourtant elle avait pas de souci de santé.
Cela n’a jamais ete un vaccin!!!
C’est une injection eugeniste experimentale et criminelle car en phase d’experimentation!!!!