Le docteur Ivo Cilesi est décédé et comptait parmi les meilleurs experts mondiaux d’Alzheimer…

De quoi est-il décédé ?

Du coronavirus.

Pourtant, comme l’écrivait la Stampa dans son édition d’hier « il n’était pas particulièrement inquiet pour le coronavirus, « c’est une grippe légèrement plus forte », a-t-il dit, « nous respectons les directives mais nous sommes calmes, nous sortons avec un masque et des gants » pour aller aux services ». Mais ce n’était pas suffisant.

Le docteur Cilesi avait 62 ans.

Les professionnels de santé vont être en première ligne. Il y a les médecins, mais aussi tous les soutiers de la médecine, nos infirmières, nos brancardiers, nos ambulanciers, nos pompiers.  Leurs vies comptent, et ils doivent recevoir du matériel adapté sinon ce sera un carnage sur le champs de bataille contre le virus de la même ampleur que celui de 14-18 où nos « brillants » officiers demandaient à nos soldas de charger les Allemands avec un beau pantalon rouge bien visible pour ajuster le tir. C’est la même chose. Exactement la même incurie.

Une vidéo à relayer et à faire circuler parce que nos médecins seront nos meilleures « armes » contre le virus.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source La Stampa ici

Please complete the required fields.