Je n’ai jamais eu Carlos Ghosn en grande estime.

Patron arrogant, suffisant et caractériel, grand castrateur de talents.

Au Liban, Carlos Ghosn a été expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros!

En toute modestie.

Une résidence mise à disposition par Nissan et qu’il semblait squatter depuis 4 ans maintenant.

« Le sexagénaire et son épouse vivent dans une luxueuse demeure, située dans un secteur huppé de Beyrouth. La maison est enregistrée au nom de la société libanaise Phoinos
Un juge a décidé d’expulser l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn, de sa résidence dans la capitale libanaise, a déclaré une source judiciaire samedi, environ quatre ans après qu’une société d’investissement l’a accusé de « violation de propriété ». Carlos Ghosn, qui a trouvé refuge au Liban fin 2019 après sa fuite rocambolesque du Japon où il faisait l’objet de poursuites judiciaires, a fait appel de la décision d’expulsion vendredi, selon la même source qui a requis l’anonymat.

Carlos Ghosn et son épouse devront « évacuer la propriété […] dans un délai d’un mois », selon une copie de la décision datée du 16 octobre. La luxueuse demeure située dans un secteur huppé du quartier d’Achrafieh.

Pauvre Carlos Ghosn, il risque de se retrouver très prochainement SDF dans un pays subissant les conséquences d’une guerre régionale.

Un pays qu’il risque fort de ne pas pouvoir fuir en raison de mandats d’arrêts internationaux qui l’attendraient dans… les autres pays.

Cela ressemble à un mauvais retour de Karma comme on dit.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Sud-Ouest ici

Please complete the required fields.