L’Europe c’est la paix.

Vous connaissez ce mantra incontournable de la bien-pensance européiste.

Vous pouvez toujours y croire si cela vous fait plaisir, mais ce qui est certain, c’est que l’Europe ce n’est pas la santé !!

L’Europe aime bien nous faire bouffer de la merde, mais si vous voulez avoir une carrière brillante, mieux vaut dire courageusement que l’Europe vous veut du bien, qu’elle fait tout bien, parce que l’Europe c’est bien et que même en en faisant partie on est dans le camp du bien, celui des gentils. Tous les autres ce sont les méchants. Beurk.

Beurk par exemple comme cette histoire de dizaines de milliers de litres d’huiles frelatées…

Le Monde ici, un journal très complotiste comme vous le savez et très anti-européen d’ailleurs…

Et voilà que ça recommence…

« L’ONG Foodwatch et un syndicat d’agents de la DGCCRF accusent la Commission européenne de vouloir « laisser s’écouler sur le marché européen des produits traités illégalement à l’oxyde d’éthylène ».

Meuhhh non les gars, l’Europe c’est la paix, la santé et ils veulent votre bien. C’est fou ces gens qui voient le mal partout… Je les trouve un tantinet complotiste tout de même. Pas vous ?

« La Commission et les Etats membres envisagent sérieusement un assouplissement des rappels en laissant s’écouler sur le marché européen des produits traités illégalement à l’oxyde d’éthylène, mais pour lesquels les opérateurs n’ont pas pu mesurer cette contamination lorsqu’elle est en dessous du seuil détectable », soit 0,02mg/kg pour les produits fabriqués avant le 14 juin 2021, déplore Foodwatch dans un communiqué.
Un problème également pointé par le syndicat Solidaires CCRF & SCL, première organisation syndicale à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), un service de Bercy mobilisé depuis des mois sur le dossier de l’oxyde d’éthylène.

« Agent cancérogène, mutagène et reprotoxique »
« Comment peut-on classer une substance comme dangereuse (…) et donc l’interdire dans l’Union européenne et, ‘en même temps’, tolérer sa présence dans certains produits intégrant des ingrédients contaminés venant de pays tiers ? », s’est interrogé le syndicat dans un communiqué distinct ».

Le Véran d’Etat s’en lave les mains, et « sollicité par l’AFP, le ministère de l’Economie français a renvoyé vers la Commission européenne, « décisionnaire sur le sujet », alors qu’une réunion doit se tenir à Bruxelles sur la position à adopter au niveau communautaire face à l’oxyde d’éthylène ».

En attendant, les amis, vous prendrez bien un peu de poison en plus, puisque nous n’avons plus de souveraineté et que quand on se fait empoissonner faut attendre la permission de maman Bruxelles pour ne pas mourir !!

Incroyable.

Allez, répétez avec moi:

« L’Europe c’est la paix, l’Europe c’est la santé Yééééhhhh » !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source AFP via BFM TV ici c’est dire si c’est officiel!!

Please complete the required fields.