Boeing sonne l’alarme sur l’impact du virus sur l’aviation en émettant un avertissement brutal au sujet de l’impact de l’épidémie mortelle de coronavirus, disant qu’il n’y avait « aucun doute » que cela frapperait l’industrie aéronautique et l’économie en général…

Sans blague.

Déjà que Boeing ne vend plus beaucoup d’avions parmi ceux de sa gamme qui ne s’écrasent pas, il ne manquait plus que l’ensemble des compagnies aériennes du monde soit en chute libre d’activité avec l’arrêt des dessertes sur l’Asie.

Ce sont des ventes en moins, mais également des pièces détachées en moins, et des prestations de maintenance en moins.

Bref, cette crise sanitaire, ce sont des milliards de dollars en moins pour l’ensemble du secteur aéronautique, et pour l’économie en général, mais les marchés montent !!

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Yahoo finances ici

Please complete the required fields.