Voilà une information et une presque blague belge qui en dit long sur notre monde superficiel et bouffon.

Ne croyez pas que je critique nos amis Belges, nous ne faisons pas mieux et tout ceci n’est qu’à l’imagie, piteuse, d’un monde occidental à la dérive entre “inbfluenceuses” et Tik-Tokeurs” qui se trémoussent dans des églises.

Que pensez-vous que Poutine et les analyste russes pensent de nous ?

Croyez-vous un seul instant que nos grenades en chocolat pour soutenir l’Ukraine sont de nature à effrayer le Kremlin ?

Ils ne voient en nous que lâcheté et faiblesse.

D’ailleurs dans sa dernière déclaration c’est exactement ce qu’a dit Poutine en parlant des Russes qui ne peuvent pas se “passer de leur maison à Miami ou de leur fois-gras”, en affichant un mépris ostensible et humiliant à l’égard de ceux qui se roulent dans le confort et le luxe.

Mangez bien vos grenades au chocolat, tant que vous trouvez du chocolat, et tant que vous ne prenez pas des vrais bombes sur le coin de la figure.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.