La vente de ce laboratoire français pose évidemment, comme à chaque fois, le sujet de la souveraineté de notre pays et notre capacité à produire nos propres médicaments et de quoi pouvoir soigner notre population.

Quand on écoute Macron, c’est l’Europe qui a permis de nous sauver du Covid en nous permettant d’acheter ailleurs dans le monde.

Ce qui est regrettable c’est que la France ne produise plus ses médicaments et que le président de ce qui reste de la république n’en ait même plus l’ambition à défaut d’en avoir la volonté.

Ce qui est encore plus regrettable c’est que nos grands esprits européens n’aient même pas l’idée d’un « airbus » des médicaments où chaque pays européen pourrait faire sa part de production pour l’ensemble de l’Union Européenne.

Nos europathes préfèrent continuer à légiférer sur la contenance de nos cuvettes de chiottes et sur la taille des noix.

Ils sont affligeants et il faut le dire et le leur dire.

Nous voyons votre nullité crasse.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.