Soyons juste avec Agnès Buzyn l’ancienne ministre de la santé de Macron.

De quoi est-elle responsable ?

D’avoir dit que le virus ne viendrait pas en France, mais bon, nous savons qu’ils mentent comme des arracheurs de dents dès qu’ils sont au gouvernement, car leur plus grande peur ce sont les peurs du peuple et la panique qui pourrait s’emparer de la population, alors… la première victime est toujours la vérité, mais c’est une faute bien vénielle.

D’avoir manqué de masques FFP1 ou 2… mais quand on voit avec le recul l’efficacité desdits masques, finalement, ce n’est pas bien, mais est-ce si grave que cela ?

Car au bout du compte, Agnès Buzyn n’est pas celle qui confine le pays, martyrise le personnel soignant, explique doctement les histoires ubuesques de café debout ou café couché, interdit la vente dans les rayons chaussettes et caleçons, invente les commerces essentiels ou non essentiels, force à la piqûre une dose, deux doses, trois doses bonjour les dégâts. Vire le personnel soignant en première ligne sans rien pour la première vague mais viré aussi si pas vacciné… Agnès Buzyn n’est pas responsable de tout cela, ni des effets secondaires cachés ou minimisés des vaccins et encore moins de passe vaccinal qui est une horreur démocratique et le piétinement de notre Constitution.

Non.

Agnès Buzyn est objectivement très injustement traitée, car dans cette épidémie, et ce sera sa grande chance face à l’histoire, elle est partie trop tôt pour être responsable de tout ce qui a été grave, raison pour laquelle j’adresse un petit conseil gratuit à la dame… vous feriez mieux de vous taire, car vous allez dire trop d’âneries qui vous seront reprochées plus tard alors que d’autres vont avoir, un jour, de bien gros ennuis.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.