Soyons juste avec Agnès Buzyn l’ancienne ministre de la santé de Macron.
De quoi est-elle responsable ?
D’avoir dit que le virus ne viendrait pas en France, mais bon, nous savons qu’ils mentent comme des arracheurs de dents dès qu’ils sont au gouvernement, car leur plus grande peur ce sont les peurs du peuple et la panique qui pourrait s’emparer de la population, alors… la première victime est toujours la vérité, mais c’est une faute bien vénielle.
D’avoir manqué de masques FFP1 ou 2… mais quand on voit avec le recul l’efficacité desdits masques, finalement, ce n’est pas bien, mais est-ce si grave que cela ?
Car au bout du compte, Agnès Buzyn n’est pas celle qui confine le pays, martyrise le personnel soignant, explique doctement les histoires ubuesques de café debout ou café couché, interdit la vente dans les rayons chaussettes et caleçons, invente les commerces essentiels ou non essentiels, force à la piqûre une dose, deux doses, trois doses bonjour les dégâts. Vire le personnel soignant en première ligne sans rien pour la première vague mais viré aussi si pas vacciné… Agnès Buzyn n’est pas responsable de tout cela, ni des effets secondaires cachés ou minimisés des vaccins et encore moins de passe vaccinal qui est une horreur démocratique et le piétinement de notre Constitution.
Non.
Agnès Buzyn est objectivement très injustement traitée, car dans cette épidémie, et ce sera sa grande chance face à l’histoire, elle est partie trop tôt pour être responsable de tout ce qui a été grave, raison pour laquelle j’adresse un petit conseil gratuit à la dame… vous feriez mieux de vous taire, car vous allez dire trop d’âneries qui vous seront reprochées plus tard alors que d’autres vont avoir, un jour, de bien gros ennuis.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
oh la oh la !!!,aucune absolution elle savait son mari dont le pédigrée est intéressant savait,ils savaient tous que ce n’était pas un vaccin contre une pseudo grippe mais l’application d’un génocide,ni pardon ni oubli
Oh !! Mais c’est elle qui, quelques mois avant, avait classé l’hydroxychloroquine comme un poison et l’a fait retirer de la vente libre.
Cela n’était pas une coïncidence quand on sait que son mari étant dans le pool de pays ayant financé le laboratoire P4 de Wuhan.
Pas d’excuse ni oubli pour ces gens …
Bonjour Charles
Pour une fois, pas DU TOUT d’accord avec vous. Si cette mafia ne mettait pas au sommet de l’Etat de véritables marionnettes mais des gens responsables et qui réfléchissent , Dr Buzin aurait pris la peine de demander des preuves que l’HCQ (chère à Raoult) au même titre que l’ivermectine était vénéneuse car c’est elle qui a accepté qu’après 40 ans de bons et loyaux services, du jour au lendemain l’HCQ n’était plus valable.
Petit rappel : pour pouvoir autoriser leur m…. de vax1 en urgence, la seule condition est qu’il ne fallait pas qu’il existe un traitement efficace. La suite vous la connaissez.
Alors non, COUPABLE et encore plus avec son mafieux de mari qui a inauguré le labo P4 à WUHAN.
Quand vous aurez compris à quel point la France est corrompue par cette petite caste qui a auparavant été virée de tous les pays qu’elle a occupé, on pourra peut être voir une éclaircie. Pour info/rappel, Epstein pratiquait les mêmes méthodes que Régine en France depuis les années 70. Je vous laisse chercher ….
Augmentation de : 173000 % des cancers Turbos aux States.
Les cancers turbos ne vous laissent que 6 mois max de vie.
En France, nous n’avons aucun chiffre, car le silence est imposé par le conseil de l’ordre a coup de radiation.
Quand au terme responsable mais pas coupable, on a de nombreux exemples comme le sang contaminé, le Fibrociment, les disparus d’Outreau.
Ainsi dysfonctionne notre castre sans jamais en payer le prix.
Il faudra qu’un jour, elle daigne donner les raisons profondes de l’interdiction soudaine et imbécile de l’hydroxichloroquine, comme ça, d’un coup, parce que c’était son projet.
Ben voyons!…” la vaxxination, ça ne se discute pas!”
du coup 11 doses pour les BB!
Et puis l’ HCQ classée en substance vénéneuse!
et interdite pour soigner le covide!
Très indulgent le Sannat!
Ce qui doit lui être reproché, pour ceux qui ont un reste de mémoire, c’est d’avoir fait classer l’ hydroxychloroquine et ses dérivés en substance vénéneuse. Cf Arrêté du 13 Janvier 2020.
Ce qui a fondé tout ce qui a suivi…
Les analyses implacables de Pierre Chaillot, les documents rendus publics en Afrique du Sud…oui, cela mérite de beaux procès ! La tête de la grosse commission, le véreux ministre et celui qui tient sa laisse, tous ceux qui péroraient sur les TV,….
Et l’arrêté du 13 Janvier 2020, c’est bien alors qu’elle était ministre de la santé qu’il a été publié.
Et c’est à partir de cette décision que le système c’est emballé.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, plutôt que de l’ouvrir et et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Sa faute : avoir cru en MACRON
Au contraire, qu’elle parle ! Si tous ces bureaucrates se bouffent le nez, ils feront peut-être quelques révélations qui contribueront faire émerger la vérité.
Si elle dit la vérité en prétendant qu’elle avait vu le problème venir, alerté sans que personne ne prenne en compte son alerte, alors elle a commis une faute très grave: ne pas avoir mis sa démission dans la balance pour qu’on l’écoute!
Elle n’a pas le don de plume de q comme Bruno et Marlène. Mais elle veut être publiée. Nous allons payer la réception de lancement de ses pensées
Agnès Buzyn devrait effectivement s’écraser, d’autant plus qu’elle n’est “que” médecin de laboratoire.
C’est Véran en tête qui devrait être passé par les armes….avec qqs autres….!
avec tout de mème ce qui semble etre la conséquence du contentieux entre son mari , lévy et le professeur raoult ou dès le début elle dit en parlant de celui ci ” le dingue de marseille”….. ce qui donne une bonne indication sur la suite des évènements et les ennuis du professeur raoult….
Euh… alors là Charles tu as oublié un élément majeur !!
En janvier, Agnès Buzyn signe cet arrêté :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041400024
Et c’est très grave car sur cette base, les patients qui avaient le Covid se sont vu administrer du Doliprane qui soulage mais ne soigne pas. Restés chez eux sans soins, leur état c’est aggravé jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Ils ont donc fini par se rendre à l’hôpital pour une prise en charge et le plus souvent être plongé dans le coma avec intubation (respirateur artificiel)
Selon mes souvenirs des divers articles que j’ai lu, on réchappe peu souvent du respirateur à cause du développement de bactéries dans les poumons. Et la boucle est bouclée…. décès à gogo !!!
Tout ces drames auraient pu être évités avec l’hydroxychloroquine. 🙁
Que ceux qui ne sont pas d’accord me corrige…
C’est un peu facile de faire n’importe quoi avant en disant ‘j’étais obligé(e)’ et de se venger après.
Si on est pas d’accord on a toujours la possibilité de “voter avec ses pieds” pour marquer ce désaccord même si ça peut avoir de lourdes conséquences.
Vous parlez d’ Agnès Buziness, celle qui a fait interdire l’hydroxychloroquine?…et dont son mari a inauguré le laboratoire P4 de Wuhan d’où provient le virus, celui qui a tué moins que les pseudo-vaccins d’ailleurs…
Ah non, Agnès Buzyn n’est pas une victime ou une politicienne honnête.
Déjà si elle avait été à la place de Veran elle aurait appliqué les mêmes directives voulues par les marionnettistes !
Ce que vous avez oublié par contre c’est que Buzyn a classé l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse quelques mois avant la pandémie. On pouvait alors en obtenir sans ordonnance, ensuite il en fallait une ! et quand on sait de quelle manière les médecins ont été empêchés de traiter (alors que je vous le rappelle on n’avait rien et soit disant c’était une maladie super mortelle, donc autant essayer qq chose, n’importe quoi surtout quand ce n’importe quoi avait déjà été utilisé 1 milliard de fois auparavant sans tuer 10% des gens hein)
C’est aussi la femme de Yves Lévy, qui dirigeait l’inserm, qui a aidé a créer le labo de Wuhan en 2017 et qui après 2018 est devenu conseiller d’état jusqu’en mai 2020.
Une belle brochette qui a trempé dans l’affaire pré-covid et pré-injection, il ne faut pas les oublier ! ils ont leur part à assumer !!
Ce n’est pas parce que les marionnettistes changent de marionnettes fréquemment qu’ils sont blanc comme neige !
Elle avait en privé parfaitement prévenu le Gouvernement et la Présidence de la République. Et dès le début, ce qui se passait en Asie aurait du être pris en compte très rapidement.
Quand je faisait les courbes de cas déclarés et que je constatait très vite une pente ascendante marquée, tout le monde se moquait de moi dans mon entourage : 2 semaines après, confinement du pays…
Quant aux masques, ils fonctionnent très bien, et si ce n’était pas le cas, ils ne seraient plus utilisés en milieu hospitalier : il n’y avait qu’à voir les gens en porter, surtout après un certain âge (mais ne soyons pas discriminant, hein ?), c’était entre rigolo et pitoyable.
Pour les vaccins, oui, c’est un semi-échec. Vacciner contre un virus à ARN, c’est tout simplement impossible, la grippe traditionnelle est bien là pour nous le rappeler.
Manque massif de moyens élémentaires de protection sanitaire + population âgée en état santé mauvais et réfractaire à toute contrainte spécifique à elles + Politiciens incompétents, ineptes, couards et bêtes à manger du foin = PAYS CONFINE.
Elle aurait dû démissionner, pour s’opposer au diktat de Macron et d’Edouard Philippe (que les merdias veulent lancer dans la course présidentielle de 2027).
Mme Buzyn est liée, par son mari et par sa fonction ministérielle, a une ‘communauté mafieuse” dont elle a servi parfaitement les intérêts.
Était ce par “bètise” ou par intérêt….
Mon opinion est faite.
Elle est coupable d avoir interdit la vente de dérivés de la quinine. Plaquenil … et donc d empécher les médecins de soigner car le Covid se soigne très bien et beaucoup de ceux qui sont morts sont morts de ne pas avoir été soigné Dire aux gens de prendre du Doliprane et d aller à l hôpital quand le mal s est aggravé est criminel. L interdiction de soigner a ouvert la voie à l autorisation du vaccin.
Je sais que nous avons une méoire de poisson rouge mais l’inscription soudaine de l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses restreignant trés fortement donc son usage le 13 janvier 2020 c’est bien elle non ? Et là on est sur un autre terrain que l’incompétence.
Cher Charles, vous semblez oublier qu’elle a fait classer, en janvier 2020, à la demande de Sanofi, l’Hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses la rendant ainsi inaccessible en pharmacie obligeant les gens à se soigner avec du Doliprane… et ça c’est une faute majeure qui fait partie d’un ensemble de décisions néfastes et volontaires. Elle est loin d’être innocente. elle n’a fait aucun effort pour soutenir le personnel de santé sans oublier les personnes agées liquidées au Rivotril etc.
Elle est responsable des 11 piquouses pour les enfants ce qui est le pire des crimes….choisissez sa sentence !
Encore une qui a un livre à vendre si au moins elle redonnait ses droits d’auteur aux victimes du covid !! mais non elle règle ses comptes alors qu’elle était complice sinon elle aurait démissionné.
Non, en se faisant démissionné cela lui a permis d’avoir un poste de direction à l’OMS et par la suite a été nommée conseillère maître à la Cour des comptes.
C’est elle qui est à l’origine du déremboursement de l’homéopathie tout ça pour favoriser les gros labos dont son mari est très proche.
Son mari Lévy qui aurait tout fait pour saboter le travail du Pr RAOULT, nommé au Conseil d’État à touché 366.000 € en 5 ans sans jamais fait de droit ?
Je m’arrête là tellement la liste est longue sur ces personnes et ça pue tellement la magouille à plein nez que je risque de passer une mauvaise journée.
Bon week-end end à tous et mes amitiés les plus sincères à tous les révoltés.
C’est quand meme buzyn qui a retire l’hydroxychloroquine en libre acces, ne l’oublions pas….
Vous êtes trop généreux Charles,
souvenez-vous que Buzyn a faire classifier le HCQ (hydroxychloroquine) comme substance vénéneuse avant même que l’on entende le Pr Raoult en parler, ceci pour dégager la voie aux vaccins expérimentaux (si un traitement efficace avait été reconnu alors pas d’autorisations d’urgence possible pour Pfizer and Co). Parallèlement la pharmacie centrale des armées achetait un stock massif de HCQ.
Par ailleurs, le labo de Wuhan est maintenant reconnu aux US comme la source de la pandémie, or ce labo classe 4 est de construction francaise… et le francais qui était en charge de la construction est le Dr Levy, lui-même mari de Mme Buzyn…
Bref il y a un faisceau d’indices qui laissent à penser que cette dame n’est pas une blanche colombe. Je dirai même qu’elle a du sang sur les mains elle aussi.
Charles, que buzyn ne soit pas responsable de cette gigantesque escroquerie qu’a été le Covid, Ok ! je veux bien. Mais elle est complice de tout ce qui s’est passé ce qui à mes yeux revient au même.
j’ai l’impression qu’elle demande une nouvelle promotion, et comme vous dites, ce serait dommage qu’il lui arrive quelques broutilles.
Cette Dame étant médecin porte la responsabilité première dans la gestion de cette mascarade et fût en conflit familial d’intérêt évident. La condamnation de traitements séculaires innocents fût dramatique . Abus de pouvoir et intérêt privé ont guidé ce geste
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
On connaît les problèmes encourus… responsable mais pas coupable et un siège au conseil constitutionnel…
Que je sache chez les Buzz1 c’est France Telecom/Orange …
Présent au moment de l’inauguration du laboratoire “de wuhan” (ndrl) en tant que coprésident du comité de pilotage, Yves Lévy, à l’époque directeur de l’Inserm et de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (Aviesan).
Madame buzz1 elle passe l’hydroxy en substance vénéneuse avec pour simple explication de dame buzz1 moins on prend de médicaments mieux c’est …
Selon un arrêté paru au Journal officiel du 15 janvier 2020, l’hydroxychloroquine est désormais inscrite sur la liste II des substances vénéneuses.
Car selon l’amm… il ne fallait pas qu’il puisse subsister un traitement possible (je ne dis pas que cela fonctionne…) juste il fallait pour une amm conditionnée au fait qu’il n’existait aucun autre traitement possible…
Donc à minima il y a là de quoi se poser de sérieuses questions sur le couple…
Et si on creuse réellement elle a tout intérêt à créer une sur-information pour noyer toute velléité de recherche pertinente…
Une fois que les vraies informations seront reléguées à la page 3/4/5 des recherches Google on pourra dire qu’il n’y a rien de grave la dedans…
Puis on pourra supprimer les articles qui pourraient déranger…
Comme notre ami Bouygues qui nous disait que le travailleur Maghrebin travail dur et surtout accepté de travailler pour moins cher qu’un français…
Video qui existait encore il y a 5/6 ans et qui a disparue pour réappaitre tronquée.
Miniver fonctionne de la sorte pour ceux qui l’ignorent…
Réfléchir est un délit !
Bonne journée à toutes et à tous.
Agnès Buzyn est aussi la ministre qui a interdit la vente libre de l’Hydroxychloroquine pour l’imposer en vente sur ordonnance … peu de temps avant qu’un maintenant célèbre professeur en décrive l’efficacité sur le vilain virus. Les hasards sont parfois fort surprenants … peut-être un peu trop …
Avec ce qu’elle a fait on comprend qu’elle savait que tout ça était une vaste manipulation . La crise covid est une crise économique camouflée visant à mettre en place des plans de relance de la dette – de ce point de vue c’est très réussi .
Cette dame est aussi c..nne que ceux qui agressent, se filment et mettent la vidéo en ligne. Avoir été saluée, reçue, fêtée en tant que ministre doté de nombreux collaborateurs et “experts” a sans doute obscurci sa capacité de réflexion, son bon sens, au point de trahir sa déontologie ? Non, travailler pour le président produit un tel effet que tous les ministres deviennent de vrais crétins disciplinés qui , curieusement une fois remplacés, se rendent compte (parfois) de leurs erreurs. Elle a participé à la catastrophe, elle doit payer.
Bonjour
J ai toujours dit depuis printemps 2020 qu’elle n’avait pas les épaules assez solides pour prendre la responsabilité de ce qu il allait advenir ! Ce qui m a mis la puce à l oreille ??!!
Un général n abandonne pas ses hommes à la veille d un combat en l occurrence un combat viral
CQFD
Pitoyable
Vous perdez la mémoire Charles ! Est ne serait-ce pas dû aux effets secondaires d’un vaccin ?
Cette petite merd… a voulue vacciner mon fils contre l’hépatite B bien que je vous l’assure, il n’était pas question à son âge « d’aller aux filles »…
Cette petite merd… nous a obligé à demander une ordonnance pour un traitement qui pouvait sauver des vies, alors qu’il était en vente libre avant sa nomination !
Alors que sa tête tombe n’est pas un problème pour moi…
Dommagee que Mme Buzyn n’ait pas eu le cran, le courage et les compétences de son ex belle-mère Madame Simone Weil….pour s’élever contre des décisions politiques instrumentalisées par la corruption de l’industrie pharmaceutique.
Cette femme a fait parvenir UN avion de plus de 57tonnes aux chinois dés le début comprenant des masques soit disant disparus d après l administration et manquants aux français des médicaments du matériel ….. mais au fait son mari levy est associé avec le dirigeant chinois du labo ciblé cherchez les traitres
c est tout de même abjecte de telles outrances
nous sommes devenus pire que des républiques bananières il faut chassez ces scélérats
FRANCE REVEILLES TOI
elle doit etre pendue à la corde de notre démocration et son mari doit suivre
Désolée, si il existe une protection qui a été utile, ce sont les masques FFP2 ceux que l’on utilise aussi pour les tuberculeux..
Des prélèvements sur toutes les surfaces ont été faites.. Toutes !
Cela reste un virus aérien.. Pas ds la rue bien sûr mais qd on êtes au contact des patients ds une petite chambre.. Clair que C utile.
Je travaille en infectieux actuellement.. Le FFP2 c mon quotidien et c’est précisément ce que j’ai commandé en Chine avant que ce gouvernement de teubés ne le fasse.. 2 mois avant.. 2000 E de ma poche et que j’ai distribué à des collègues, amis… 37 ans de métier et donc oui.. Si il fallait une protection c’était bien les FFP2 et non 1 !
bravo P’Gaz.
Charles a fait l impasse sur la lourde responsabilité de buz.
ni oublie ni pardon pour ceux ayant pris soin d’archiver, a défaut d’avoir de la mémoire.
Bonjour à tous
Elle est médecin et ne pense qu’à respecter les dogmes édictés par sa corporation , dont beaucoup sont faux et sans fondement scientifique .
La sélection des médecins ne se fait pas sur l’intelligence .
Elle se fait principalement sur la mémoire …..
Quitte à oublier plein de choses une fois le titre de “docteur” obtenu .
Et de plus , comme les autres , elle ne pense qu’à ses intérêts, ils ne sont pas nombreux dans la profession à être désintéressés .
La médecine et la pharmacie sont des commerces , une fois cela compris à vous d’en tirez les conclusions qui s’imposent…….
Toujours se rappeler que la plupart du temps la médecine ne fait que soigner , elle guérit rarement .
Elle ne fait qu’aider votre corps à guérir , c’est votre corps qui se soigne lui même dans la plupart des cas quand vous guérissez .
Si non vous prenez des médicaments jusqu’à votre mort avec tous leurs effets secondaires redoutables …….
Une seule chose pour laquelle les médecins sont forts : Vous garder en vie …… Quelque en soit le prix pour vous …… C’est vous qui “payez” !
Salutations au serpent d’Esculape
Pas d’accord avec vous , Charles : Agnes Buzyn est une criminelle qui a des milliers de morts sur la conscience en ayant fait classer la chloroquine – utilisée sans problèmes depuis 70 ans contre le palu – dans les substances vénéneuses pour ne pas qu’on l’utilise contre le covid.Elle fait partie de la bande de criminels qui ont fait obstruction systematique aux solutions médicamenteuses du covid. Chloroquine décrédibilisée comme l’Ivermectine à moins de 9€ la boite. A ceux qui ne l’ont pas lu , lisez “Ne leur pardonnez pas! Ils savaient très bien ce qu’ils font” de J.M. Jacquemin-Raffestin, Les dessous de la covidofolie.
Cher monsieur, vous oubliez qu’elle a classé l’hydrochloroquine dans la liste des médicaments dangereux, ouvrant ainsi la voie aux “vaccins” (moyennant quelle somme?”. Sa place est en prison. Et nulle part ailleurs. Médecin, elle n’a aucune excuse face à cet acte délictueux. Il est insupportable de la voir pérorer sur les plateaux.
Charles,
La Buze récupèré par le Tedros
Ce matin j’ai régardé avec grand intérêt le doc
Les tribunaux de Hitler sur Arte, ou l’individu disparaît face au groupe, le parallèle avec M le maudit de Fritz Lang ou le peuple prends le pouvoir de la justice avec Hitler annule la justice envers l’individu
La pandemie, les injections quasi obligatoires furent une approche d’un remake de cette période où le non vacciné devenait un risque mortel pour la communauté et devait être éradiqué, forme d’un nazisme progressiste
@Ben
Oui les FFP2 sont plus utiles que les masques en papier, mais ils ne sont pas la panacée non plus. Plusieurs études ont été faites, dont une qui a regardé le temps que met le virus à infecter d’autres personnes dans une pièces confinée. Avec les masques en tissu, 45 min, avec un FFP2, environ 4h.
Et d’ailleurs, on a bien vu que ni les masques ni le “vaccin” n’ont servi à quoi que ce soit, puisque les gens ont quand même eu le Covid, même vaccinés, même en ayant le masque toute la journée.
En revanche, les effets secondaires de l’injection, y en a qui les ont bien sentis.