Finalement, Aya Nakamura est à l’image de sa mini-stresse de tutelle.

Il est tout de même fort dommage que tout dans ce pays parte en quenouille, à commencer par le comportement de nos « zélites » et de ceux qui mènent notre pays vers l’abime non pas en chantant mais en insultant.

Nous sommes donc passés d’André Malraux, de son érudition, de sa maîtrise poétique de la langue française, « entre ici Jean Moulin » discours célèbre que vous pouvez réécouter ou découvrir ici sur le site de l’INA à je vais transformer ton clébard en kebab…

Franchement, chaque jour, nous apporte son lot d’âneries gouvernementales.

Ils se tiennent bien mal et attendent du peuple qu’il courbe l’échine devant leur magnificence, une grandeur qui ne se résume plus qu’à une succession de minableries.

Il n’y a aucun redressement à attendre pour notre pays avec ce genre « d’élite » et de comportements inadmissibles.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.