Cette publicité pour MacDo aux Pays-bas est à l’image de tout ce qu’il se passe en notre bas monde où certaines forces se sont mises en tête de détruire tout ce qui compte et d’enlaidir tout ce qui est beau.

Le moche, le laid, le crasseux deviennent la norme.

La laideur est présentée comme le sublime.

La stupidité comme intelligence.

L’inculture comme normale et accompagnée d’une bonne dose de médiocrité et de crétinerie.

On donne le bac à tout le monde (95 % des gamins) et seuls les absents qui ont toujours tort peuvent échouer désormais. Nous faisons des générations de gosses qui se croient « bons » alors qu’ils sont « nuls » (scolairement) et qu’on envoie passer des diplômes supérieurs qui sont tellement inférieurs qu’ils ne valent rien et ne permettent pas d’obtenir un bon boulot. Déception. Frustration sont la conséquence de tout cela.

Alors on détruit.

On continue à détruire.

Tout.

Surtout Noël qui a en plus une connotation religieuse qu’il est de bon ton d’effacer.

Noël ne doit plus compter.

Noël c’est de la merde.

Noël c’est moche, ce n’est que des problèmes.

Heureusement vous pourrez toujours aller vous réfugier chez MacDo …

Parce que de toutes les façons plus personne ne cuisine. Ils bouffent « tous » des burgers ou des Pizza de chez Tricatel à 20 euros la pizza ou 20 euros le menu maxi best of burger plus… et viennent couiner après en expliquant qu’ils n’ont pas d’argent et que la vie est dure.

Nous ne voulons plus savoir ce que nous sommes.

Nous nous perdons.

Si vous voulez donner un incroyable avantage à vos enfants, donnez leur une architecture morale, religieuse, des principes, mais aussi de la culture, apprenez leur la philosophie, les lettres, les mots, les phrases, dans les livres comme dans les chansons, apprenez leur l’histoire, les sciences. Vous en ferez, dans ce monde d’abrutis par les écrans, des génies de demain.

Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.