Il n’y a pas à dire, nous avons quand même une flèche au Palais.

Le Mozart de la finance c’est un peu court compte tenu du génie massif de notre professeur Trouposol. Un être si exceptionnel, à l’intelligence si lumineuse, qu’il vient de comprendre qu’il fallait remettre de la liberté.

De la liberté d’entreprendre, de la liberté de créer, de la liberté d’innover, de la liberté fiscale, de la liberté normative avec moins de règles, lois et formulaires… bref, la France a un immense besoin de liberté à commencer par la liberté de parole, celle de dire, celle de poser les mots sur nos maux même si cela déplait ou choque.

Mais rassurez-vous.

Quand notre lumière élyséenne parle de liberté, ce n’est jamais pour vous. Ce n’est jamais de la vôtre.

Non.

Celle-là il la réduit.

Il la détricote.

Il l’amenuise.

Il veut nous contrôler, nous commander, nous diriger en tous les aspects de nos vies.

Quand il parle de la liberté c’est celle du commerce international, lui le mondialiste.

Un commerce international qui signifie mondialisation.

Une mondialisation qui détruit l’environnement et la planète par la surconsommation de matières et de transports et qui détruit l’économie de notre pays jadis si prospère.

Il n’y aura rien à retenir de l’action publique et politique de Macron et de sa macronie destructrice y compris pour la liberté.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.