Ce que veut l’Union Européenne c’est la disparation de l’agriculture européenne.

Pourquoi ?

Pour délocaliser nos pollutions ailleurs et importer notre nourriture de l’autre bout de la planète.

Nous serons vertueux chez nous en délocalisant chez les autres l’empreinte écologique et c’est exactement cela que nous faisons depuis 30 ans.

Nous pouvons être vertueux car nous ne produisons plus chez nous.

Accessoirement, nous nous appauvrissons considérablement et nous perdons notre souveraineté.

Il s’agit donc d’un suicide agricole et d’un immense plan social des agriculteurs.

L’Union Européenne avec le plan Farm to Fork va réduire de 50 % la production alimentaire européenne et pour nourrir la population il faut des accords de libre échange…. CQFD

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.

Please complete the required fields.