C’est une scène incroyable.

Regardez cette courte vidéo.

Un journaliste américain pose enfin la seule et véritable question sur l’état de santé évidemment déplorable du pauvre Joe Biden dont la place est dans une institution spécialisée mais certainement pas à la Maison Blanche.

Ce n’est pas seulement une question de capacité.

C’est une question de démocratie.

Si le chef d’Etat n’est plus en état de diriger, il ne faut pas s’imaginer que les affaires ne sont pas décidées. Elles le sont alors par des gens qui n’ont pas été élus et n’ont aucune légitimité démocratique.

Si Biden n’est plus en état de gouverner.

Qui gouverne alors ?

Vous remarquerez la réaction de la porte-parole de la Maison Blanche qui met tout simplement fin à la séance en partant sans répondre, ce qui est compréhensible. Il y a parfois des situations où mieux vaut se taire… Sauf qu’en réalité ici c’est un montage un peu mensonger, comme avec Bardella pendant la campagne ou on croyait qu’il n’arrivait pas à répondre à une question.

Voici la vidéo non montée et non tronquée.

En fait sans doute presque pire puisqu’elle dit bien la porte parole de la Maison Blanche, qu’il a une équipe pour prendre les décisions à sa place. Merveilleux.

Wonderful comme on dit chez les ricains.

Officiellement, les Etats-Unis ne sont plus dirigés par Biden.

Il y a des situations où il n’y a rien d’intelligent à dire.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter, ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publication qu’au mois d’Aout et entre Noel et le jour de l’an.

 

 

Please complete the required fields.