Olivier Veran, ancien ministre de la santé est redevenu un simple député à 5 000 euros par mois.
Cela peut sembler beaucoup, pour nous, vu d’en bas, mais pour ces gens-là, 5 000 euros par mois c’est un revenu indigent !
On les comprend. Soyons honnête. Quand vous avez vécu dans les ors de la République comme un prince, et que vous devez vous loger dans les beaux quartiers parisiens et payer votre loyer à 5 000 euros pour votre 200m² avec parquet en point de Hongrie il ne vous reste pas lourd dans la besace pour finir le mois.
Alors forcément, Olivier Veran comme tout agent économique qui se respecte, va au plus facile et au plus relutif (rentable en moins pédant).
Comme il a un diplôme de médecine, il est pas fou l’arsouille.
Il va vers la niche qui rapporte le plus.
Et oui. Refaire les seins des dames cela rapporte beaucoup plus que de faire de la gynéco ou de la pédiatrie, des secteurs où l’on manque cruellement de praticiens.
« Aider des gens à se sentir mieux » : Olivier Véran veut devenir médecin esthétique
➡️ https://t.co/BR0S0JES0f pic.twitter.com/OM7b3ZKEIh— Le Parisien | politique (@leparisien_pol) March 18, 2024
Mais Veran est un altruiste. ” il va aider les gens à se sentir mieux”… et lui va bien gagner sa vie.
Je suis pour que les gens gagnent des sous.
Beaucoup même.
Cela ne me dérange pas le moins du monde.
Il faut juste pas que ces gens viennent pas nous faire des leçons de morale sur comment bien penser quand on n’a pas leurs revenus à eux…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Le simple fait de s’effacer de la scène politique devrait déjà aider beaucoup de personnes à se sentir mieux. Après je suis pas sur que son ancien corps de métier ils soient tous ravies de le voir revenir. Mais peut-être qu’avec un changement de nom et un changement de visage avec une petite opération cela pourrait passer 😉
Ne vous méprenez pas ; Veran ne va pas faire de la chirurgie esthétique qui est un cursus chirurgical après l’internat et exige des aptitudes spécifiques et exigeantes
Non il va faire de la” médecine esthétique”. Une pseudo discipline qui draine quelques égarés comme lui et pas mal de dermatos ou de généralistes en mal d’activité.
Leur rôle se résume souvent à facturer à une clientèle aisée séances d’ UV, injections de Botox, cryothérapie pour les vergetures etc..
Bref, des crèmes et massages facturés à prix d’or.
On est à des années lumière de la chirurgie qui requiert excellence et classements qui vont avec…
Il vas luis falloir beaucoup d’argent, avec toutes les procès qui l’attende, regonfler les seins ne sera pas suffisant il faudra aussi les prier.
Déjà, avoir voté pour cette vermine, faut être aveugle ou stupide … se faire refaire par ce pourri … faut être insensible aux odeurs … le masque, ça va être au patient de le porter, birk, faut pas être dégouté …
Qu’il profite encore de sa retraite de ministre et de ses avantages de député car il pourrait bientôt les perdre.
Il a été un des acteurs principaux de la “vaccination” de masse avec des “vaccins” anti-Covid expérimentaux. De ce fait, il a violé le Code de Nuremberg. Il est donc sous la menace potentielle d’un procès.
La vérité scandaleuse de la gestion de crise du Covid et de la vaccination massive ne va pas tarder à éclater au grand jour.
Au États-Unis, le grand déballage a déjà commencé.
Il ne se passe pas une semaine, dans le monde entier, sans que des études scientifiques ne montrent l’inefficacité et la toxicité de ces injections expérimentales.
Il ne se passe pas une semaine, sans que de nouvelles révélations sur la corruption des élites politiques, scientifiques, médicales et médiatiques ne sortent sur cette crise du coronavirus.
Les livres sur ce sujet s’accumulent, comme par exemple :
– Covid-19, Enquête sur un virus
– Covid-19, Les dossiers dangereux
– Corruption et fraude dan la crise Covid
– La Science face au pouvoir
– Vaccins, médicaments, santé publique, la peste de la corruption
– etc.
La vérité finit toujours par être connue…
Les gueux devenant de plus en plus nombreux, nos “saigneurs” auront de plus en plus de mal à vider nos poches.
Ils finiront par se battre entre eux comme cela se passait au Moyen Age et à la Renaissance.
A coups de bistouri ?
Et dire que ces malfaisants ont prêté serment d’Hippocrate, d’hypocrite serait plus approprié.
Il a peut être trouvé un créneau d’avenir comme pour les responsables des guerres expatriés qui changeaient de visages pour échapper à la justice à moins qu’il ouvre une clinique spécialisée du genre et de la sexualité!!
On ne peut pas dire qu’il fait honneur à la profession quand on laisse des milliers de personnes actuellement sans aides médicales.
A Grenoble, dans un service où il n’a pratiquement jamais foutu les pieds, je doute que ses collègues l’attendent avec des bouquets de fleurs!
On a eu le Cahuzac capillaire, on aura le Véran du sein féminin
Face à ses amis qui vont bientôt se faire casser le nez … il sera là pour profiter, encore, des conséquences de ses mesures “sanitaires”.
Message pour Hippogriffe…
Je suis tout à fait d’accord avec vous, et ce sont justement tous ceux qui risquent le procès (et encore, on est gentil , à une autre époque, c’était pendaison ou tête coupée, et chez les peuples que l’on dit ‘primitif’, ce serait au mieux d’être banni à vie de la communauté), bref, tous ceux là sont justement des va-t-en-guerre.
C’est sur qu’avec une guerre, le peuple et les autres institutions devront gérer le temps présent plutôt que de s’occuper du passé.
Ces êtres sont des vrais criminels, tout bien habillés qu’ils sont, et payés par nous-mêmes. C’est invraisemblable, et pourtant, c’est ainsi.
Après avoir longuement réfléchi et me sentant si petit devant toute cette organisation mondiale orchestrée (le forum économique mondial, l’OMS, l’OTAN, etc.), j’en suis arrivé à la conclusion de faire ma petite part de colibris : vivre si possible le plus en autonomie possible, soutenir le moins possible tous ces brigands, et partager les informations autant que possible. Et garder le sourire bien sur !
Je suis sidéré qu’un type pareil ait pu être élu député. Cela montre quand même le niveau de l’électorat…
Cela dit, qu’il en profite. Quoiqu’en pensent certains qui croient que rien ne changera, un jour ou l’autre, cette clique dont il fut le grand chef d’orchestre, devra rendre des comptes. Pour l’instant, microléon tient toujours les rênes, mais ça ne durera pas toujours.
Beh la seule à dire est que les rats commencent à quitter le navire avant la dépression. Pour info, d’aucuns verront la vérité dans mes propos, j’ai connu un médecin esthetique il y a 20 ans pile dans une soiree de la jeune chambre economique d’une grande ville de l’ouest disons pour rester vague, il gagnait à 39 ans , 50ke ,chacun imaginera qu’aujourd’hui il doit etre à bien plus, chapeau le Varan de Komodo! Mais comme un gars bien au jus l’a dit, à moins de se remettre dans les études , notre génie va avoir du mal à réaliser cela sauf si ces potes lui pondent une loi genre el khomery mars 2017 vae version 2024!
Charles, vous ne connaissez pas les “usages” en vigueur dans notre aristocratie republicaine…..TOUT est gratuit, à commencer par le logement haussmanien…il ne manque pas d’institutions proprietaires d’immeubles bien situés….
vous avez dit BdF ? CdC ?
Docteur Frankenstein : S’il soigne aussi bien ses clientes qu’il a traité la France, le résultat ne va pas être beau à voir …
Tout est faux chez lui, je le nomme Olivier Véreux.
le plus gros menteur de tous les temps qui a du sang dans les mains et ses magouilles avec big pharma un petit message pour lui, mon médecin vacciné 3 doses avec qui j’ai bataillé fermement pour me faire prescrire mon ivermectine azithromycine quand j’ai attrapé le covid et qui me traitait d’imbécile et de complotiste est décédé d’un infarctus en 2023
il ferait aussi pas mal de se faire refaire la tronche, bien que cela ne lui changera pas sa mentalité pourrie.
Escroc un jour….escroc toujours….
C’est le syndrome Cahuzac… tout un programme…
Tronche en biais garanti
C’est maintenant qu’il faut réagir en diffusant à qui mieux mieux cette information avec une attitude dubitative du genre tu irais te faire traiter chez lui.
Moi être naïf, moi croire qu’un médecin esthétique c’était un beau toubib très esthétique et pas forcément un médecin esthéticien.
Le terme “esthétique” accolé à médecin me semble un qualificatif et non pas une précision de spécialité.
Toute modestie mise à part je me sens un peu comme Louis XIV face à la Ligue d’ Augsbourg : seul contre tous !
Bien d’accord avec Charles sauf que pour les seins, il me semble qu’ils peuvent être opérés par des chirurgiens de renom ayant pignon… surtout après que les seins aient subi une mammographie inquiétante et pour laquelle une opération sur le billard devient indispensable!
Pour devenir médecin esthétique, il faut qu’il fasse des études et est-ce que Véran veut vraiment faire des études? La question est posée!
Toujours est-il que les hôpitaux ont besoin de médecins et ce ne sont pas les places qui manquent en l’espèce!!!
Attention Bultoxrex arrive !
Docteur Frankenstein ferait un meilleur boulot que nullite vantarde braillarde, hableuse. lol lol