Je ne suis pas médecin, ni professeur, ni biologiste, mais il est important de poser et de se poser quelques questions. Il appartient après aux scientifiques compétents d’apporter les réponses, mais encore faut-il poser les questions et exiger les réponses.
Vous savez également que le gouvernement et certains députés veulent passer une loi interdisant justement de se poser des questions et de poser des questions puisque toute remise en cause de la doctrine officielle pourra être passible d’amende et pire encore d’emprisonnement.
Pourtant elle tourne disait Galilée alors que l’Inquisition condamnait les avancées scientifiques.
Aujourd’hui nous savons que le vaccin ARN contient de telles quantités d’ADN qu’il faudrait peut-être le renommer vaccin ADN anti-covid, ce qui n’est plus du tout conforme à ce qui avait été imaginé, dit, expliqué aux gens.
Alors que se passe-t-il avec ces vaccins ?
Faut-il encore vacciner contre le covid avec ce type de produit ?
Que contiennent-ils réellement ?
Quand on connait le nombre de personnes vaccinées, c’est évidemment des questions légitimes et les autorités de santé doivent évidemment des réponses, des réponses que nous devons être autorisés à contester et sur lesquelles nous devons pouvoir exiger de nouvelles précisions si nécessaire.
Il commence à sembler évident que la quantité de mensonges et de manipulations sur cette vaccination est sans doute à la hauteur de la quantité d’ADN trouvée dans ces vaccins.
🗣Didier Raoult @raoult_didier : « Dans ce que nous on a analysé des doses vaccinales il y a beaucoup d’ADN (…) et c’est très embêtant parce que (…) vous ne savez pas s’il ne va pas rentrer dans les chromosomes ! » #vaccin #COVID19
📺https://t.co/3qpydI0fh3 pic.twitter.com/ySMnxRbKPR— Les Incorrectibles (@Incorrectibles) February 11, 2024
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour a tous, sachez que maintenant tout les vax sont a ARN….Le dépeuplement continu….
On aura beau dire tous ce qu’on veut mais qui sera prêt a ne pas recommencer la même erreur la prochaine fois ? Qui ira se faire vacciner ? A mon avis encore les mêmes pour un bigmac ou un ciné
“les personnes vaccinées …” : Qui a ses 8 doses ? Donc plus personne n’est vacciné.
Rappelons (pour éviter les amendes) que la Chloroq est un poison, l’Ivermect. ne fonctionne pas, que nous avons des centaines d’années de recul sur l’efficacité (à 98%) des vaxx, que pour sauver la démocratie nos parlementaires n’ont pas eu d’obligation vaxx (comme la police), que les hôpitaux ont été saturés, que l’on pouvait mélanger les marques de ces produits, qu’il fallait un super congélo pour conserver les doses puis plus besoin, que …..
Sauf que c’est trop tard pour se poser des questions, en tout cas publiquement. Avec la loi sur les dérives sectaires, ça sera bientôt passible d’une grosse amende et d’une peine de prison.
Faîtes attention à vous Charles, vous vous comportez comme si vous habitiez dans un pays pratiquant la liberté d’expression et le droit à l’information…
Les vaccins à ARNm sont extrêmement toxiques, préviennent désormais les scientifiques de Moderna.
Une nouvelle recherche publiée dans la revue Nature Reviews Drug Discovery révèle que les «vaccins» à ARNm (ARNmod) sont tout sauf sûrs – et cela vient de scientifiques qui travaillent chez Moderna, l’un des principaux fabricants mondiaux d’injections d’ARNm.
«Un défi majeur consiste désormais à réduire efficacement les risques de toxicité potentiels associés à la technologie de l’ARNm», ont écrit les scientifiques, ajoutant que les risques de toxicité incluent «les composants structurels des nanoparticules lipidiques, les méthodes de production, la voie d’administration et les protéines produites à partir d’ARNm complexés».
Ceci étant dit, ne tombez pas dans la paranoïa, seulement 10 à 30% des vaccins étaient empoisonnés.
Si vous souhaitez le savoir faites une prise de sang en mesurant votre taux de D.dimere.
( 16€ la prise de sang)
Maintenant que vont-ils faire ?
D’abord protéger leurs cul, c’est ce s’ils commencent à faire sur leurs narratifs, puis ils vont sortir un vax pour éradiquer l’ancien.
Vous êtes le CO2 dont ils veulent se débarrasser.
Ne vous faites pas vacciner contre le covid, vous ne vous poserez pas ces questions … c’est tout.
L’inventeur de la technologie a mis en garde dès les premières doses. maintenant ce sont les chercheurs de Moderna qui crachent le morceau tout en concluant que ce qu’eux ont fait est sûr et efficace
Il serait temps de se les poser ces questions ! Une fois que des centaines de millions de personnes, pour ne pas dire des milliards, ont été vaccinées !
BONJOUR.Le Professeur RAOULT fait des misères aux gentils apprentis sorciers .Surtout qu’il continue .Les vrais Français sont derrière lui .
Castex étant dorénavant à la RATP il parait qu’l est interdit de rester debout dans les transports parisiens. Forcément ça va compliquer les choses..
Au moment où le ministre US de la defense est en train de mourir d’un cancer de la vessie, un des plus dangereux, certainement un ministre vacciné…
Cette loi, il faut l’appeler la loi Galilée.
Oui , le prochain narratif est prêt : « L ADN de singe vert , votre cousin est bon pour vous . Et Raoult est un « complotiste « . Maintenant que la Vérité Scientifique est dite , circulez et faites vous piquer . Et taisez vous , sinon article 4 de la loi sur les « dérives sectaires « avec prison à la clé «
A propos de Moderna.
Cette société avait été créée il y a une quinzaine d’années à la mode startup internet ( donnez nous du pognon et on va développer un truc qui va tout déchirer ).
Et en fait pendant 10 ans , ils n’ont rien sorti , aucun traitement .. rien .. nada .. pourquoi ?
Et en 2019 , lors d’une réunion avec les investisseurs , Bancel , le CEO , a annoncé qu’ils avaient besoin de sous ( y’en avait plus dans les caisses ) et qu’ils allaient plutôt essayer de faire des vaccins … pourquoi ?
Il semblerait ( information à valider ) , que tous les traitements essayés aient été trop toxiques pour être commercialisés. Mais avec un vaccin la toxicité ne devait pas se voir , avec une injection et un rappel 10 ans après. Bon , ça a l’air d’avoir foiré.
Il y a quand même un truc intéressant.
Avec des centaines de millions de personnes vaccinées ont a un échantillonnage extraordinaire, un test grandeur réel que l’on n’aurait jamais pu avoir avec des souris blanches.
Donc il y a moyen de faire une vraie étude sur le long terme.
Première étape : commencer par abroger les lois sur la liberté d’expression.
La suite coulera de source.
Bonjour Charles, à tous,
Nous avons le droit de nous poser beaucoup de questions, cela fait partie d’un droit universel, mais il semble que cela sera bientôt interdit par l’article 4 du projet de lois contre les dérives sectaires dont le “but est de renforcer les sanctions possibles contre les nouveaux gourous qui surfent sur le complotisme, le phénomène antivaccin et les pseudo-thérapies alternatives depuis le début de l’épidémie de Covid”, alors que cet article entend clairement “punir d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon est présenté comme bénéfique pour la santé des personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elles, compte tenu de la pathologie dont elles sont atteintes, des conséquences graves pour leur santé physique ou psychique” ; ce qui n’est pas la même chose que ce que les médias nous annoncent.
Bref prenez soin de vous malgré la doxa poussée par les propagandistes 🙂
Il est bien mignon le père Raoult mais il a lui aussi poussé à cette vaccination, notamment chez les personnes âgées…
La loi Galilé, j’adore. (article 4)…
Bonjour,
La Pikouz…elle est tellement formidable, tellement efficace, tellement parfaite, qu’il faut loi sur loi sur loi…pour l’imposer aux masses en délire !
Même le plus con des Krétinus commence à avoir des doutes…
Certes, il n’en est pas encore à comprendre…Faut pas trop lui en demander non plus…
Les zaffreux complotistes, forcément fascisto-racisto-….machin-bidule, suivant les avis de scientifiques compétents, essayent, en vain, de l’expliquer aux cons…depuis mars 2020 (Date à laquelle « nous » savions qu’il ne fallait pas se faire inokuler cette merde…)
En tout cas, ayant droit au vaccin gratos contre la grippe depuis mes 65 balais…et ayant préféré ne plus aller au cinéma, ni au restos, ni au bar des cafés, debout-assis-couché (lieux que je ne fréquente plus depuis belle lurette), plutôt que de devenir un cobaye avec cette merde d’ARNm…. et bien « Ils » ne m’ont pas envoyé le papelard en octobre 23 pour aller à la pharmacie…chercher le vax…!
Je suis repéré !
Rebelle !
Fiché S ?
C ma médaille d’or à moi !
Eh….machin… « je t’emmerde » !
Je ne ferai, en tout cas, pas partie de ceux dont tu te débarrasseras facilement…
« Être antisocial dans un monde rempli de conformisme est un signe d’intelligence » disait Nikola Tesla.
Vous allez voir…ca va bien s’passer.
VG
Il va falloir parler codé, Charles !
Fabriquons un lexique pour les abonnés et Charles afin de pouvoir continuer à communique sans entrave !
MdR jaune !
Joli revirement : Raoult a été favorable au vaccin pendant toute la pandémie particulièrement pour les personnes âgées et le personnel médical.
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis mais quand même…
cotyle et rappelons nous également ” double vacciné on ne peut plus etre malade du covid” “vacciné on ne peut plus transmettre le covid” “toutes les études démontrent qu il n y a que très peu de contaminations dans le métro” “les vaccins covid en france sont une assurance tout risque contre le covid”….
comment les gens peuvent ils encore accorder leur confiance a de tels menteurs et/ou incompétents…
j ai une théorie ; la notion d emprise , abondamment utilisée ces temps ci…. pour d autres affaires…
Une seule chose reste à faire : se tenir debout , droit et pratiquer la désobéissance civile, que vont-ils faire? les prisons sont pleines!, la France à ciel ouvert n’est pas loin pour nombreux d’entre nous à en être déjà une. Nous sommes là pour vivre et pour être, alors SOYONS. … Et relire sans modération “Discours de la servitude volontaire” et “Indignez-vous” .
Chers tous et cher Carles,
Quand on parle du Covid il faut employer le langage des oiseaux cad déformer le mot…cocoloco…fléchettes…hiver mec toto, chlorococo etc…
arrêtez avec raoult, il arrive toujours après les campagnes de vaccinations. Je sais qu il y a de l adn en grande quantité depuis le mois de septembre, le gens ne voulaient pas m écouter. une fois la campagne de piqouze pré noël effectuée, mr raoult parle enfin….
Surtout qu il y a suspicion de contamination du vaccin par les vaccinés. D où l intérêt de “vacciner” pendant l épidémie et juste avant les fêtes de famille.
Vous le croyez sur parole ?
Pour se convaincre de l’immense mystification dont Big Pharma a pu se livrer, avec ses vaccins frelatés contre le COVID, sur l’ensemble de la population mondiale, avec la complicité des autorités sanitaires et des dirigeants corrompus du monde entier qui l’ont autorisée sans vergogne au nom de la pensée unique, il suffit de lire l’ouvrage aussi édifiant que terrifiant du docteur et chercheur en génétique Alexandra HENRION CAUDE, publié en 2023 chez Albin Michel et intitulé “Les apprentis sorciers” …
Pour en savoir plus sur les vaccins à ARNm, lisez le livre LES APPRENTIS SORCIERS d’Alexandra Henrion Caude (docteur en génétique, post-doctorante à Harvard, directrice de recherche à l’Inserm et aux hôpitaux Trousseau et Necker, experte mondiale en ARN). Cet ouvrage est passionnant et effrayant. S’il n’y avait qu’une chose à retenir : historiquement, absolument tous les essais des vaccins ARNm (contre diverses maladies) ont tous échoués !
Savez-vous que lorsque vous mangez des carottes ou des épinards, vous mangez une quantité incroyable d’ADN ? Un poulet ou un steak, c’est encore pire. Vous devriez arrêter tout de suite.
Non mais sérieux, les complotiste en font tellement qu’ils se décrédibilisent eux mêmes. A croire qu’ils sont financés par le gouvernement lui-même.
N’empêche que Macron a dû bien se marrer pendant la période du covid.
Il a nommé le berger Castex pour vaccinner tous les moutons de Français.
Le Pr. Antoine Flahault, épidémiologiste et directeur de l’Institut de Santé globale à l’université de Genève, revient sur les contre-vérités du microbiologiste.
“Aujourd’hui, de nombreux vaccins utilisés dans le monde contiennent de l’ADN : c’est le cas du vaccin contre la variole ou contre la varicelle et le zona, commercialisés de longue date. Ce dernier est même promu depuis son origine par… le professeur Didier Raoult.
Depuis sa création, de nombreuses études ont montré que l’ADN du vaccin contre la varicelle par exemple pénétrait dans le noyau de nos cellules, une fois que le vaccin était injecté. C’est un processus aujourd’hui connu.
Les vaccins contre le Covid-19 ont été injectés plusieurs milliards de fois. Ni les essais cliniques ni la vaccinovigilance n’ont rapporté de risques particuliers qui seraient liés à la présence d’ARN dans ces vaccins. Pas plus qu’avec les vaccins à ADN (utilisés contre la varicelle, la variole ou la variole du singe).”
Bon! Je veux bien que ces vaccins présentent un danger, comme d’ailleurs toutes les thérapies nouvelles (on parle d’ailleurs d’aléas thérapeutique). Il n’empêche – qu’en dépit – de toutes les réserves émises et des catastrophes sanitaires annoncées – notre espérance de vie continue de progresser: 80,1 ans pour les hommes, 85,8 pour les femmes en 2023. Je vous laisse rechercher ladite espérance dans les années 50 et… poursuivre vos diatribes contre la science contemporaine. Néanmoins, pas sur que beaucoup d’entre nous ai le désir de se faire soigner avec les méthodes d’il y a 3 ou 40 ans.
Mais monsieur Sannat, les scientifiques compétents ont déjà répondu à toutes vos questions. Les laboratoire eux même ont publié des études démontrant… tout ce que vous voulez savoir… Et ce DEPUIS LE DEBUT ( il suffit de savoir lire… )
Le problème n’est pas là. Le problème c’est les politiciens qui veulent imposer leur message ( et que les politiciens se moquent de la vérité et de la science ), et les merdias qui sont leur moyen d’action…
en réponse à DenisDenis
Savez-vous que personne s’injecte de la carotte en jus génétiquement modifiée ?
complotistes VS contoucourt
à chacun de choisir
Bien sûr que le pouvoir appartient à ceux qui ont les sous. Et les laboratoires sont de bons collecteurs grâce à notre éducation et la médicalisation de tout.
Les pubs, les médias, les médecins, tout le monde véhicule le message des laboratoires.
50 ans de métier d’infirmière et je vous le dis, rien n’a changé, nous sommes les cobayes tout trouvés de nos responsables politiques. Et en tant qu’infirmière j’ai été le bras armé de la médecine, aux ordres !!!
Prenez bien soin de vous et écoutez votre corps.
« Il crèvent comme des mouches » : un confrère.
« Chez moi aussi » : ma réponse.
Cela va finir à l’éparpillement à la chevrotine…
Les pédos utilisent entre eux le langage pizza-pasta, les résistants utiliseront peut être le langage vin&fromage, comme ils ont utilisé Baudelaire.
Vous en reprendrez bien une lichette ?
@DenisDenis : quel commentaire clownesque, mon dieu.
Le saviez-vous, vous pouvez boire du cola mais si vous vous mettez du cola dans les yeux il risque de vous arrivez des bricoles.
Voilà où en est le degré de reflexion du boomer moyen quadruple dosé. Au secours.
Bonjour,
Vaste sujet très personnel …… il existe encore des textes protégeant notre liberté de choix….et d’indépendance à ce sujet encore un peu… au moins jusqu’à juin…
septembre…
Attendons les nouveaux textes de l’UE entre mai et juin une future direction unique UE pour nos pays en abdiquant notre souveraineté?
oh combien de dites publications scientifiques contradictoires à ce sujet d’ailleurs…. et des “fake nevws” dixit gouvernements et UE etc… non je devrais dire UE et gouvernements…
et beaucoup de livres de scientifiques expliquant les faits et les contradictions de toutes part
Bien réel…. :
un vaccin fait en moins de 2 ans jamais fait auparavant (officiellement )avec cette nouvelle technique ARNm pas possible médicalement….
et une signature de contrat totalement opaque avec pfizzer etc.. dénoncée
une montée aux créneaux de nombreux cabinets d’avocats de par le monde….de certains députés européens et une partie des médecins….
et les médecins libres qui pourraient encore nous éclairer…. ils ont été bannis pour avoir tenter de nous éclairer… rien que cela rend méfiant ..non ?
Il faut juste descendre les “Liberté égalité fraternité” des frontons des Mairies anciennes ( parce que les nouvelles n’ont pas toujours mis ces 3 mots)
cela n’est plus réel aujourd’hui…
Les coccinelles sont de sortie !
mais si ce coronavirus est passé, un prochain virus est déjà annoncé…. et oui ..
au fait que font-ils dans ces MP4 ?
comme ils devancent bien les choses ….ils ont déjà tout préparé !
@Didier CHARAUDEAU sur 13 février 2024 à 12 h 54 min
Bonjour @Didier et à Tous
De quoi parlez-vous au juste ?
De l’âge moyen de la mort qui en effet recule , repoussé par les nombreux médicaments prescrits par les médecins faisant leurs choux gras de la gérontologie .
Ceci au prix d’une très mauvaise qualité de vie pour les vieux dont certains voudraient bien “que cela finisse ! ”
Mais les médecins ne les lâchent pas , voulant en tirer tous les Euros possibles : La médecine est un bizness avant tout !
Je suis bien placé pour en parler , venant d’enterrer un Ami ayant passé un an à souffrir à l’hôpital gardé en vie (?) par les médicaments qui l’abrutissaient .
Cet Ami me disant dans ses moments de lucidité qu’il ne souhaitait qu’une chose : Que cela finisse vite !
Cet Ami a eut une très belle fin de vie de merde !
Merci la médecine ……..
Ou bien vous voulez parler de l’âge moyen en bonne santé
QUI EST BIEN INFÉRIEUR :
Juste l’âge de la retraite , comme par hasard !
On se débarrasse des moins productifs qui vont devenir trop coûteux .
63 ans pour les hommes 65 ans pour les femmes
Après des progrès constant “cet âge moyen en bonne santé ” régresse ces dernières années ……
A partir de cet âge vous serez bien souvent malade , la médecine vous soignant pour vous garder en vie mais en général ne saura pas vous guérir de votre maladie .
Vous serez condamnés à prendre des médicaments plus ou moins efficaces qui vous rendront plus ou moins malade par leurs effets secondaires ……
Que du bonheur pour les vieux jours !
Pour les très peu qui sont courageux il est possible
de “sauter le pas” le moment venu .
Salutations au Styx
A Chareaudeau, l’espérance de vie en bonne santé diminue d’années en années, donc on vit plus longtemps et en étant malade. Concernant le vaccin COVID, il suffit de réfléchir : pourquoi j’irai me faire injecter un produit en phase expérimentale qui ne marche pas contre une maladie qui ne tue quasiment pas ? C’est la seule question à se poser
Il va pas vivre très vieux notre cher Raoult si il continue comme ça…
Tyrannie, tyrannie chérie !!
Merci à grand professeur!!
Depuis 2021 d’autres scientifiques dissidents nous avaient alerté sur les dangers de la spike…gratitude à Henrion Caude, Montagnier, Perronne, Fouché.
injection = arme bactériologique (voir du côté de l’armée américaine) dépopulation mot d’ordre de Davos
question: que se passe t’il si un non vacciné reçoit une transfusion sanguine à partir d’un lot de sang provenant d’un vacciné. Ca me fout un peu la trouille quand je prends ma voiture…
Faire rentrer de l’ADN dans notre corps, ça n’a rien de dangereux.
Vous mangez des huitres, vous aingérez donc de l’ADN d’huitre. C’est pas pour ça que vous devenez c** comme une huitre (quoi que pour certains…)
Un peu de rattrapage de bui ne ferait pas de mal à certains. L’ARN est une chose, codée pour avoir un impact. L’ADN ne peut rien faire à votre corps si on vous l’injecte