Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Il est difficile de donner une estimation définitive du coût des émeutes pour la bonne et simple raison qu’elles ne sont pas terminées et que les évènements se poursuivent.
Certes, l’Etat, tente, via un contrôle savant, notamment des vidéos postées sur les réseaux sociaux qui sont systématiquement bloquées, nettoyées et censurées faire croire aux conditions de l’apaisement en fonction du principe suivant assez simple à comprendre :
Ce qui ne se voit pas, n’existe pas.
Nous avons tous intérêt à ce que la situation se calme et les destructions, les pillages, les vols, les agressions, les incendies et j’en passe ne sont certainement pas dans l’intérêt des braves gens mais uniquement dans celui des vilains, des méchants, des brigands et des pillards.
Pourtant, je crains fort que cette approche “communication” soit vouée à l’échec. En 2005 il n’y avait pas de réseaux sociaux ni de vidéo, cela n’a pas empêché les émeutes de durer 3 semaines. A l’époque il s’agissait d’émeutes d’hiver. Là, c’est l’été et les beaux jours.
⚡🇫🇷INFO -Le ministère de l’Intérieur a demandé au compte Twitter @CerfiaFR de modérer sa couverture des violences urbaines, indique Libération. Les autorités envoient désormais des éléments de communication par message privé à l’équipe qui gère le compte.https://t.co/KKYm1fzSof
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) July 3, 2023
Pour autant, les coûts de ces émeutes sont et seront très importants.
Il y a le coût direct des sinistres.
Il y a le coût des pertes d’exploitation pour les entreprises et commerces ravagés. Il faut du temps pour réparer. Ce temps c’est autant d’argent perdu et de gens au chômage.
Il y a le coût économique dans le tourisme alors que nous entrons en pleine période estivale et que la saison allait battre son plein. Désormais c’est la longue litanie des annulations.
Il y a aussi le coût économique de la perte de confiance des investisseurs, qui iront investir dans des pays plus stables que la France et c’est un coût terrible porté à notre compétitivité et à notre attractivité.
Il y a les coûts politiques (la place de la France dans l’Union Européenne et dans l’Euro) alors que les émeutes françaises font des émules chez nos voisins déstabilisant l’Europe dans son ensemble.
Et enfin, il y a les coûts sociaux à venir, car il faudra former massivement les forces de l’ordre et les équiper en revoyant les doctrines d’emploi de la force ce qui n’a pas vraiment été fait. Mais surtout il faudra revoir de la cave au grenier l’ensemble du processus éducatif dans ce pays, car nous pouvons dépenser des centaines de milliards d’euros pour faire l’ANRU (l’Agence nation de la rénovation urbaine) vous voyez bien que c’est un échec majeur. Le totem Borloo doit être vite déboulonné.
Nous n’avons pas besoin d’isoler nos logements pour qu’ils brûlent mieux.
Nous avons besoin d’éduquer et d’instruire des masses incultes.
Ce qui attend notre pays est en réalité vertigineux.
Il nous faudrait un grand président bâtisseur. Nous avons un nain immature et destructeur.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
On va surtout se retrouver sans police ni armée dans quelques années. On va avoir le même problème que les Etats Unis. Trop de jeune avec des casiers judiciaires et d’autres obèse. La prochaine jeunesse n’aura plus de police pour la contrait. Ça va aussi être un problème
Les gentils d’un côté, les méchants de l’autre … Sauf que ce sont les gentils qui crée depuis des années la situation et que les méchants sont manipulés pour créer des justifications aux restrictions à venir …
Les GJ étaient dangereux pour le pouvoir car ils avaient une vision politique… ici c’est juste de la violence qui sera réprimée par de la violence.
Que l’état fasse payer très cher les géniteurs de tous ces voyous mineurs qui ont participé à ces émeutes … supprimer tous les droits aux majeurs et retour au pays pour les étrangers voyous, je n’ai pas l’intention de payer pour les dégâts occasionnés par cette racaille, que le français se bouge au lieu de pleurer sur son sort …
Oui, il y a un effort immense à fournir dans bien des domaines.
Les français y sont-ils prêts ? En ont-ils seulement la volonté ?
Dans les heures noires de son histoire la France a toujours eu besoin d’un “homme providentiel” pour l’entraîner :
Où est-il ?…
L’opération “Banlieue en feu” est une totale réussite, non seulement plus personne ne parle des retraites mais en plus il y a maintenant une bonne raison pour augmenter les impôts.
Siècle après siècle la recette reste la même “Diviser pour régner”
Non nous n’avons pas a éduquer et instruire des masses incultes , non et non , elles ont ces masses la possibilité de le faire dans leur propres pays au sein de leurs traditions et religions qu’elles ne veulent pas quitter ,ne parlons pas de l’ assimilation qui est ” vivre comme ” avec l’intégration qui est ” vivre avec “et qui est un leurre total . La déconstruction des pays , des nations et de tout le reste s’inscrit dans ce projet dont nous avons le larbin de l’élysée comme cheville ouvrière.Commençons par le commencement virons les nuisibles ,on arrache la mauvaise herbe avant de planter
Bonjour,
Hier soir, se tenait une réunion des C.A. (Crétins Anonymes) dans ma ville.
Il y avait, m’a-t-on dit, des « p’tits nouveaux » :
– Bonjour….Je m’appelle DUCON…et j’ai voté Macron pour éviter le Chaos…
Le marchand de sable va bientôt passer.
Les yeux entrouverts quelques jours sur la réalité vont bien vite se refermer sur le « petit écran »…
Il va pleuvoir du bon sentiment et du pognon (qu’on a pas…) pour arroser les quartiers…
Krétinus va préparer les valoches pour partir se vider la tête….
Jusqu’à la prochaine….en pire……
Que faire ?
Rien. Surtout RIEN…!
Face à TOUT ce qui est dans les tuyaux….et qui se produira IMMANQUABLEMENT si les événements suivent leur cours actuel…..il ne reste plus qu’à attendre l’effondrement systémique le plus large possible….
Un chaos total sera toujours préférable à l’esclavage en cours de mise en place….
Se démerderont les plus aptes…à s’adapter !
Darwinisme social oblige…
« Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles. Beaucoup ne le comprendront pas, mais vous devez élever des guerriers, pas des parasites »
Préparez vous.
VG
Le 2 juillet le ministre du Sénégal parti en vacances luxueuses à Paris, alors que dans le pays où il est ministre, les gens meurent de faim, s’est fait tabasser à Paris par des immigrés sénégalais qui y vivent.
La vidéo du passage à tabac démontre que les hommes politiques ne sont en sécurité nulle part.
Et cela s’appelle bien la chienlit.
D’un autre côté cela fait 7 jours qu’aucune CAF n’a eu à déplorer des agissements belliqueux et sans aucune présence des forces de l’ordre.
Un lieu saint au milieu de ce tumulte.
Je ne suis pas certain que “personne n’a d’intérêts à voir le chaos s’installer dans le pays”…
La population “invisible” c.à.d. souvent des GJ et apparentés est broyée entre deux blocs egalement violents: l’Etat et ses parasites associés qui ponctionne toujours plus d’argent en regard de services publics de plus en plus fictifs, et des communautés underground qui se sont organisées en dehors de la société et qui, elles aussi, ponctionnent cette population “invisible”.
Notre ” Nain- mental président ” est surmené en allant faire la morale aux ” grands ” de ce monde au point qu’ il ne sait même plus qu’ il est président de la France…à moins que son objectif soit de détruire la France : c’ est un scénario possible !
Faire ou je ne pas faire, de toutes façons on percute le mur….
Je suggère d’ouvrir sur le RS un appel à une grève de l’impôt (de même qu’il y a eu jadis un appel qui a créé le mouvement des GJ).
De même qu’il y a des pollueurs payeurs, il est indispensable que les pourritures qui nous empêchent de vivre dans notre pays passent à la casserole, leurs parents, cousins et consorts. C’est eux qui vont et doivent raquer !
Je refuse de payer des impôts et charges sociales pour entretenir cette vermine gavée aux prestations sociales.
On est ponctionné par le haut par un État glouton et corrompu et par le bas par des parasites écervelés.
L’État et le régime de Macron prouve une fois de plus que l’État est fort avec les faibles et faibles avec les forts….
Pour avoir dirigé des établissements scolaires en ZEP (REP aujourd’hui) durant plus de 15 ans, je peux me permettre de vous dire que ce n’est pas ni les moyens, ni l’investissement des enseignants et des autres personnels qui manquent, mais la volonté des enseignés de s’en sortir par l’acquisition d’une formation!
Comment pouvoir les convaincre quand “la rue” tient d’autres propos beaucoup moins contraignants que les apprentissages scolaires et surtout plus rémunérateurs!
Ceux qui n’aiment pas la France et/ou qui commettent délit sur délit >> retour au BLED. point
Peut-etre mais beaucoup, beaucoup, beaucoup , moins cher que l’abolition de l’ISF et l’instauration de la CICE. Il ne faut oublier cela pour mettre les choses dans leurs contexts.
l’homme providentiel, bâtisseur sera écrasé par le pouvoir en place et les médias!
dès qu”on sort du cadre, c’est la déferlante quelques exemples
Asselineau,
Zemmour,
Raoult,
Perrone,
De villier
etc…
la liste est déjà longue!
çà finira en bain de sang et pas sûr que ce ne soit pas la chienlit qui gagne vu la sauvagerie et l’armement disponible dans les quartiers.
Nous ainés qui ont fait 39, et surtout les guerres d’indépendance (Indochine, algerie,…) doivent se retourner dans leur tombe
En gouvernement socialiste, on n’a créé des zones blanches pour les entreprises, près des banlieues pour favoriser l’emploi de ceux y habitant. Tout cela au détriment des campagnes qui n’avaient pas le droit à ces zones blanches. Aujourd’hui, ils remercient le gouvernement en détruisant les entreprises ou commerces où travaillent une partie de leurs familles. Bien sur, la reconstruction sera financée en piquant sur les impôts de ceux qui vivent à la campagne, via les communautés de communes.
Pour twitter, la France est première dans les demandes de censure, ce qui montre bien qu’elle n’est plus un pays de libertés.
En ce qui concerne la police et la gendarmerie, merci à Sarkozy d’en avoir drastiquement diminué le nombre.
Devant la difficulté de recrutement, j’ai lu que les critères type casier judiciaire vierge et problèmes psychiatrique était parfois mis de côté. A vérifier. Mais quand on voit que la priorité des recrutements est mis sur la féminisation et auprès de la jeunesse de banlieue pour mieux les intégrer, cela ne peut qu’être de pire en pire. Vous remarquez que jamais une campagne de recrutement cible la France périphérique.
Quant à l’in-Education Nationale, c’est perdu d’avance !
à Robert ou d’une femme…:)
Charles,
C’EST TROP TARD, depuis Giscard
C’EST TROP TARD les banlieues sous la coupe des frères musulmans
C’EST TROP TARD ces “jeunes” refusent notre société
C’EST TROP TARD Mélenchon Hollande ont fait du bon boulot
C’EST TROP TARD l’éducation se préoccupe essentiellement du changement de sexe
C’EST TROP TARD Les subventions les maires, la paix sociales, l’immigration dans les campagnes, le changement climatique, et la culpabilité , le vivre ensemble dont “ils” refusent
quand j’étais jeune homme, j’étais perclus de principe par mon éducation : honnêteté, travail, respect de l’autre, respect de la propriété d’ autrui, responsabilité personnelle, amour de mon pays ( qui s’appelle la France ), etc… j’ai travaillé toute ma vie, je n’ai pu passer mon permis et acheter ma première voiture qu’à 23 ans par manque d’argent ( pour ne pas dire misère personnelle ), je n’avais aucune mention à mon casier judiciaire, je n’avais jamais été arrête pour quelque raison que ce soit par la police… Maintenant, je suis perclus de dégoût et de rancoeur contre ce qu’ils ont fait de ma France avec un sentiment de révolte incommensurable ( notamment contre le bon peuple de gauche, la magistrature, tous ces média gauchistes, etc… )… toute cette décadence génère une crise morale fantastique ; mon “consentement à l’impôt” est également très affecté… Macron et sa clique devraient faire attention au risque de révolte de gens comme moi !
Vaste action terroriste en cours ??? :
https://www.mariefrance.fr/actualite/leau-du-robinet-contaminee-en-masse-par-un-agent-cancerigene-dans-cette-region-francaise-803602.html#item=1
Je ne partage pas votre analyse, cette fois… La destruction du pays est déjà totale, et totalement voulue, l’image de la France déjà largement salie, ces soi disant émeutes ne sont qu’une écume qui divise davantage le pays et renforce la bonne “peur du français”… Que plus de 80% des gens souhaitent un couvre feu sans réaliser l’aveu d’échec qu’il signifie, et le non sens même de l’idée, est terrifiant. C’est la suite logique du Covid et de son confinement. Et c’est une grande victoire pour le pouvoir, même si il reste le risque (le seul) que la police se retourne. Mais on sait la choyer en haut lieu quand il le faut… Le problème n’est plus dans les clowns dangereux qui nous gouvernent, il est chez les Français qui ont cessé de penser à autre chose qu’à eux mêmes, et accepté d’obéir, voire demandent désormais à… L’homme providentiel arriverait-il (ce qui est impossible avec les medias actuels), il ne serait même pas suivi… Le boulot est remarquable.
Voilà ce que nos Magistrats laissent aller en permission :
https://www.lepoint.fr/societe/un-fugitif-suspecte-d-un-double-meurtre-activement-recherche-pres-d-angers-04-07-2023-2527274_23.php
ABJECTE !
Il y a un intérêt certain à ce que ce pays soit par terre, à tous niveaux. La France n’est plus qu’une province de l’UE, les “prix Nobel” des cités sont le lumpen prolétariat chargé de terroriser et de justifier des mesures et lois toujours plus coercitives…. Ca fait bien longtemps que ça dure. Quand j’ai compris ça, je me suis mis à m’en foutre de tout ça, mais à m’en foutre ! :-)).
Selon moi, le policier était en légitime défense, désolé mais l’automobiliste s’est servi de sa voiture comme une arme ! Puisqu’il lui a roulé dessus. Un couteau est considéré comme une arme, alors pourquoi pas une voiture ? D’ailleurs combien de meurtres sont maquillés en accident de voiture ? Donc oui il y a des choses à revoir au niveau de la loi ou du déploiement des forces de l’ordre.
J’ai vu l’interview du petit parasite-imbécile de 17 ans qui ne parlait que de haine, de vengeance et de pillages. On ne peut pas s’exprimer avec cohérence et réflexion quand on a de la merde en vrac en lieu et place du cerveau. C’est sûr, c’est dramatique de perdre la vie au même âge même avec un casier judiciaire qui ressemble à une porte de chiottes.
Mais il faut bien comprendre que seule l’éducation dans la famille d’abord, ensuite et surtout à l’école, permet de devenir un adulte au sens noble du terme. Sinon, on reste un individu bas de gamme, décérébré et dont les réseaux sociaux sont la dernière couche de crasse. Le refus de l’instruction par dédain du pays d’accueil, le refus des enseignants femmes, le refus d’une instruction qui ne cadre pas avec certains principes religieux, ça n’aide pas à s’intégrer. Au contraire, déphasage total, même après 3 générations d’importation…
D’un autre côté, nos politiques (pas élus grâce à moi !!) n’ont fait que baisser le pantalon, par angélisme, lâcheté et électoralisme. Nous avons (les “souchiens !!) notre part de responsabilité en ayant mis en place des gens qui ont choisi la médiocrité pour le pays.
“Churchill à Chamberlain après les accords de Münich : “vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez aussi la guerre.”
micron : “ce sera moi ou le chaos.” D’aucuns ont choisi micron, et on a en plus le chaos.
Nous ne vivons plus le côte-à-côte, le face à face vient de commencer.
Comme le dit fort justement Vincent Gîte : “Darwinisme social oblige.”
Va falloir se cramponner aux ridelles !!!
La question est l’effort gigantesque qu’il faudrait faire pour rétablir la situation et là COUAC ! Nos élites n’ont que faire de la France et des français, elles bien le vin, la cuisine quelques paysages, ignorent l’Histoire en général, elles remplissent magnifiquement les tableaux excel (même en couleur !) mais n’ont que faire du pays et surtout de sa population. Elles aiment leurs avantages et leurs intérêts (ex.: le COVID). Elles voudront régler les problèmes grâce à leur allié le plus sûr : la police. Quand vous écrivez “les forces de l’ordre et les équiper en revoyant les doctrines d’emploi de la force ce qui n’a pas vraiment été fait “c’est faux (voir les GJ). Le pouvoir ne tient que par sa police qui montre un zèle remarquable dans sa lutte contre les citoyens mal-pensants (GJ). Elle est prête à tirer avec joie sur les mécontents (j’ai posé la question à un CRS équipé d’un fusil d’assaut. Il n’attendait que cela.) Et il n’y a pas de politique qui aime son pays chez les parlementaires à part peut-être 2 ou 3 maxi. Alors qui ? Asselineau, Philippot, Dupont-Aignan ?
Finalement nous n’allons peut-être pas quitter l’UE, mais c’est l’UE qui va nous virer.
L’extrême gauche, les caïds des quartiers de banlieues sans foi ni loi mettent à sac des commerces et les pillent…Où est la police avec des instructions ministérielles de fermeté quand on sait qu’avec les gilets jaunes la police a éborgné et arraché les mains en toute impunité!
Lallemand que fais-tu?
”
Nous avons besoin d’éduquer et d’instruire des masses incultes. ”
Encore un gogo qui rêve et veut que les braves couillons de Français paient afin d’apprendre le tango à des porcs !”
En terme de destruction, c’est un géant !
On va faire une pétition pour cloner le Général De Gaulle !
L’état ne tente rien de positif car il est l’insigateur de tout ce bord.., et détruire notre pays ! QUI accepte de se laisser envahir par la racaille , l’accueille financièrement et laisse crever son peuple ! Il ne peut qu’être un être diabolique qui danse pendant que son pays est envahi, incendié…
Tant que vous accepterez ce Mac ….. Cet être maléfique veut prolonger son ” règne” de 5 ans…. Allons nous accepter cela et mourir ?? Décidez !!!
j’aime bien reprendre des phrases comme celle-ci “Il nous faudrait un grand président bâtisseur. Nous avons un nain immature et destructeur.”
Mais la France n’en a pas le privil!ge insigne des psychopates destructeurs, voir ailleurs nous donne un aperçu de l’abîme qui se présente, world wide.
Canada nous avons là aussi un champion, et aussi Robinette Biden est aussi un illustre candidat au Nobel des incompétents dangereux, n’oublions pas notre Stoltenberg favori aux manettes ukrainiennes et puis le champion des clowns : Zélenski.
Vous voyez on a du monde au volant du camion qui nous mènera droit à l’Apocalypse. very soon.
Ce sont des émeutes raciales. L’instruction n’y changera rien.
Qu’attendre quand il n’existe plus de courage.
Il y a déjà eu des problèmes d’intégration et de religion, Les solutions utilisées à l’époque ne sont bien sûr plus envisageable aujourd’hui.
À la suite de la Reconquista en Espagne, à la fin du XVe siècle, les Juifs et les musulmans se virent dans l’obligation de se convertir au catholicisme sous peine d’être jetés au bûcher : « le baptême ou la mort », disait-on.
Qui sont ses emutiers? encore un mensonge pour faire encore passer des lois pour nous emprisonner
Le chaos, c’est bien, la violence au quotidien c’est bien, la peur c’est bien. Ce sont les conditions pour gouverner sans rendre de comptes car les medias tournent à plein régime et les politiques sont occupés. Qui a dit que les cagoulés rentrent parfois dans les camions de police en enlevant leur cagoule. Rien n’étonne plus. Pas de gaz lacrymo, pas de grenades, pas d’arrachage de mains, par d'”éborgnés, l’état laisse faire manifestement. Il faut trouver un moyen de faire le chemin entre nos sociétés et les nouveaux jiahdistes européens: les banderistes d’AZOV. soutenus à coups de milliard par l’occident.. Retour aux années 33 et +. VOus prendrez bien un petit MAIDAN?
Ce n’est pas un nain immature, c”est un young global leader destructeur placé à la fonction suprême pour assurer cette mission, donc, il se fout de toutes les insultes, il accomplit sa mission : “ca m’en touche une sans faire bouger l’autre “
Arrêtez d’accuser Macron. Les autres politiciens ne valent et ne valaient pas mieux. Mais ce n’est pas de leur faute non plus. Les responsables ce sont les Français qui les ont élus ou laissés élire, soit environ 95 % de la population !
Philippe L n’a pas tord.
Ce chaos est probablement organisé.
Regarder sur YT l’interview de Juan Branco par le Crayon.
Très intéressant..
Mais malheureusement pour nous, il faudra probablement « crash and burn » foncer dans le mur avant qu’il n’y aie qq changements..
L’histoire se répète … cycles… et l’homme est toujours en bataille avec lui même..
Cf discours de Khrisnamurti pour les 40 ans de l’ONU!!!
J espere qu aucun politique aux USA ne pense á aider la FRANCE en cas de conflit comme en 1944 pour ensuite ne recevoir que des insultes et de l ingratitude.
C est aux français á se sortir de ce merdier qu ils ont eux même crée.
Bonjour à tous
“Recadrer” les émeutiers et leurs familles et réexpédier “au pays” les pilleurs et incendiaires ne sera pas fait pour des raisons politiques contradictoires cul cul gnian gnian et de respect de l’ordre républicain ….. dont tout le monde se fout en réalité……
“Ordre” qui est ressorti bien à propos pour taper sur ceux qui ne sont pas responsables de la débâcle en oubliant de châtier les responsables aux manettes qui ont failli .
Les fauteurs de trouble pourront être réutilisés plus tard par des “politiques” ayant des vues divergentes sur l’intérêt de la France et des vues convergentes sur leurs intérêts personnels …….
Et nous , le Peuple , on va payer la facture qui monte , arrivée provisoirement à 1 Milliard …….
Salutations
PS: Les entreprises de télé surveillance doivent se frotter les mains , les commandes vont affluer pour des caméras chinoise bridant la liberté du Peuple …….
Une bonne affaire ! Pas pour la liberté .
Je trouve la comparaison du nain immature et destructeur avec le prince Jean dans Robin des bois de plus en plus pertinente !
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Ça c’est calmé parce que ce matin il fallait aller voir les résultats du bac…
Les enfants ayant tous eu leur bac “école des fans” vont fêter ça de plus belle ce soir…
Les autres étant au rattrapage les rejoindront dans 1 ou 2 jours…
Il est urgent d’attendre avant de crier victoire…
Je vous rappelle comment ils fêtent les mariages ou non c’est bon ça ira ?
Il est aussi a ne pas oublier que contrairement aux autres 50% des français, eux ne partent pas en vacances…
Il est donc urgent d’attendre…
Réfléchir est un délit !
Bonne journée à toutes et à tous.
Si personne n’a besoin du chaos, pour quoi l’importer ? L’Etat paie les embarcations et le personnel des passeurs qui vivent de cette manne et ont le chaos comme but .
Les mesures cohérentes nécessaires ne seront pas prises. Au contraire, celles à venir ne feront que restreindre les libertés des bonnes gens, sans pour autant investir les zones de non droit pour en éradiquer drogues, armes et munitions. Car, le grand chaos dont on voit les premières manifestations, est le passage obligé vers la guerre civile voulue par les dirigeants actuels, ceux qui les ont précédés et ceux qui leur succèderont. Notre pays doit être détruit, c’est leur plan.
Je viens de lire, vous refusez encore et toujours de voir que ce fisaco est voulu et construit depuis des décennies car les multinationales et les politiques préfèrent diriger des mougeons que des loups…
On a abruti sciemment, et maintenant on demande aux parents de jouer aux parents tout en continuant à leur dire de ne pas être des parents mais des amis…
Attention faut pas taper hein!!!!
Qui a déjà eu un ado en face lui sait que effet de groupe et la bêtise (compréhensible à l’adolescence on y est tous passé), ne vous aiderons jamais à remettre une tête à l’endroit juste en parlant…
On est dans ce moment de l’histoire ou la jeunesse est biberonée à la violence à tout va et est violente entre elle comme jamais certains s’amusant à se taper quand même…
Donc in fine avec une jeunesse qui ne comprend que la violence mais vous on vous dit “ha non pas de violence hein, pas bien !!!”
Ce moment de l’histoire est tout simplement magique, l’ideologiqe de gauche “tous beaux tous gentils” vient se fracasser sur le mur de la réalité et on continue à dire “non, attention les parents ne doivent pas taper”, on parle de claque ici pas de bâton de fouet etc….
Bref on veut que les jeunes se calme après on avoir fait des Frankenstein à qui on dit depuis leur enfance que rien n’est grave qu’ils sont beaux, intelligents, précieux … Juste ne leur disant bon maintenant ça suffit… ^^
On est chez les fous quoi…
Et tout ceci je le répète découle de Freud et de son enfant roi d’une part, de la volonté d’aboutir les gens pour mieux les diriger d’autre part et le besoin des multinationales de formater tout un chacun dans un rôle de con-sommmateur.
Bref Freud posa la premiere pierre, Bernay son neveu posa lui la première pierre de l’ingénierie sociale que nous subissons à plein de nos jours mais le problème ce sont les parents … ???!!!
Les parents a qui l’on dit de ne pas taper a qui l’on enlève les enfants dès l’âge de 3 ans, a qui l’on explique qu’il ne faut pas dire non à l’enfant, qu’il a tous les droits que sinon vous allez le traumatiser à vie…
Parents qui la.plupart du temps se tient à la tâche pour le grand patronat qui les a fait venir et on sait tous pourquoi…
Bref ce sont donc les parents les responsables elle est pas belle l’histoire ?
Le patronat qui fait de l’appel d’air pour payer moins cher sa mains d’oeuvre n’est pas responsable.
L’état qui enlève les enfants aux parents à 3 ans pour formater les jeunes esprits n’est pas responsable.
Les idéologues mortifères qui vivent dans un monde parallèle vous ordonnant de ne pas taper ni de dire simplement non à l’enfant ne sont pas responsables.
Mais vous qui subissez tout ce “merdier” on vous dit que VOUS êtes responsable ^^
Ha la la on est vraiment chez les fous…
Personnellement je ris (jaune mais je ris), tout ce tableau est magnifique et personne ne remonte jamais à l’origine du problème mais pointe toujours du doigt le dernier événement qui découle des problèmes initiaux sans jamais les citer.
On est à un moment de basculement ou l’abrutissement des masses est tel que rien qu’enoncer des vérités est traité de complotiste…
Ite missa est,
Réfléchir est un délit !
Bonne journée à toutes et à tous.
Éduquer et instruire?
Vous plaisantez, Pour quoi faire ? puisqu’ils veulent juste vivre selon leurs coutumes,et cela fait longtemps qu’ils veulent nous submerger
La première chose à faire, c’est de supprimer la CAF,cela va faire naître pas mal de vocations de retour au pays
Mais non au contraire, la casse va générer la croissance, on va remplacer les Abribus, les infrastructures, faire et défaire c’est travailler c’est bien connu. Et puis au final les assureurs, eux mêmes réassurés finiront par augmenter les primes et donc augmenter la valeur des services et donc du PIB ! L’économie théorique telle qu’on vous l’enseignait en terminale B.
Dar al-Islam et Dar al-Harb
Dar al-Islam , Pays du monde où les lois islamiques gouvernent, selon la religion musulmane.
Dar al-Harb, Partie du monde a conquérir par la guerre et par l’islam
Dar al-Harb, nous y sommes, c’est une guerre de religion qui ne dit pas son nom.
C’est bizarre les autos brulées au début et fin d’année ne dérangent pas notre gouvernement ; Peut être de nouveaux us et coutumes ? En revanche, cette émeute violente et trop voyante s’attaque aux valeurs de la république et à ses représentants. Le droit flirte avec les quartiers de non droit et le drapeau de l’ U. E. flotte rageusement sur la France.
La démocratie ne fonctionne pas avec ce type de population. C’est pour ça qu’en Afrique il n’y a que des dictatures.
Napoleon ordonnait aux prefets de fusiller les incendiaires….
Vivant 1/3 du temps en Seine saint Denis et le reste en Afrique subsaharienne, je peux dire que les comportements des personnes défavorisées sont complètement différent ici et en France..on a volontairement fabriquer des abrutis et des zones de non droit par intérêt. Le 1er intérêt étant que les trafics de drogue prospèrent car cela enrichi des parains dans les hautes sphères. Pasquat dans le passé, Sarkozy plus récemment et peut être encore ( la suppression de la police de proximité ça vous parle), et sûrement d’autres. Si on voulait réduire le trafic plutôt que le laisser prospérer, les gouvernements auraient depuis longtemps agit au Maroc et auprès du roi ce pays ami dont la première économie est la drogue… CQFD.
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Qui sème la misère, récolte les émeutes de la misère!
Rien à voir avec l’immigration ! TOUT cela est organisé par nos élus de tous bords, avec nos fonctionnaires qui manipulent la jeunesse et dépensent à tout va ! Souvenez vous du Bataclan, ce fut la mise en bouche; objectif = destruction totale de la France par ces jeunes “français” ! Belle histoire, comme d’habitude; les blaireaux ne voient rien et ne comprennent rien ! Ils arriveront avec ce poudré à la 3° fois !
Je ne veux payer aucun de tous ces dégâts ni par mes impôts, ni par mes assurances, dégâts dus à la violence d’abrutis de tout age, les 13 ans en correction, les parents en taule, ou tout le monde rentre au pays, et plus de CAF, RSA, allocations à tous ces maffieux! des tireurs d’élites sur les toits lors des émeutes et une balle dans la tête à tous ces crétins qui détruisent et pillent! On aura tout le temps de les identifier après, on évitera une justice inutile et couteuse! et ne me dites que tous ces salauds défilent pour leur copain de 17 ans mort au combat! Un casier long comme le bras, à à 17 ans, sans permis, dans une Mercedes! arrêtez de me prendre pour un con! Que cela n’empêche pas le policier d’être jugé! Mais des tireurs d’élites sur le toit! ce sera la guerre civile! c’est déjà la guerre civile, et ce sont les cons qui paient et à qui on refuse la liberté de penser! Que les hommes politiques, tous les hommes politiques paient les pots cassés!
Bonjour Charles 500 bureaux de tabac dévalisés.. La FDJ tente de bloquer les tickets volés.