Voilà, il y a encore quelques mois, le système allait chercher ce grand prix de vertu qu’était Pierre Palmade.
Il est difficle de juger un homme quand on ne connait pas avec précision ses blessures, ses fêlures, ou ses grandes faiblesses. Ce qui est certain en revanche, c’est que lorsque le “système” veut me faire la leçon, pour ne pas dire me soumettre à sa docte propagande, il serait souhaitable, qu’il sorte à minima des personnalités de hautes valeurs morales et de grande tenue.
Des valeurs et des comportements “old school” comme dirait Michel Onfray, qui sont hélas en voie de disparition.
L’effroyable fait divers autour de cet artiste, nous rappelle à tous, qu’une société qui n’impose plus de limites ne rend service à personne, et le problème c’est que la moitié de la “crasse” dirigeante de ce pays est sous l’emprise de la cocaïne et autres drogues…
Comment enfariner la population pic.twitter.com/VsPsSV4fKK
— VERITY France (@verity_france) February 12, 2023
Tout ceci est aussi affligeant que d’une insondable tristesse pour les victimes.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Perquisition dimanche au domicile de Pierre Palmade.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-il à ce comédien .
— Nuit et jour à tout venant
Je snifais, ne vous déplaise.
— Vous snifiez ? j’en suis fort aise.
Eh bien ! Mûrissez maintenant.
A l’ombre sûrement »
Franchement, Monsieur Sannat, je ne peux que vous approuver . Globalement, la caste politicienne, celle du spectacle, celle des “journaleux” (pour faire court) ne sont qu’un vaste marigot pestilentiel qui, malheureusement, a tous les pouvoirs. Là est la vraie question!
“personnalités de hautes valeurs morales et de grande tenue.” Encore faut-il que ce “système” en côtoie régulièrement. Ce qui n’est plus le cas. Et le plus élevé dans la hiérarchie – le président – nous a bien donné l’exemple à une certaine fête de la musique. dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.
Si les ” élites ” mondiales ont pour objectif premier la réduction démographique, tous les moyens seront utilisés, les virus, les guerres, les famines, les drogues etc etc…
Je pense surtout à cette femme, avec son bébé qu’elle a perdu, à ce jeune garçon et cet homme âgé qui n’avaient rien demandé à personne et qui entrent dans le malheur et peut-être dans le handicape à vie. Le reste de ma réflexion concernant les usagers de cette merde, comme d’autres saloperies d’ailleurs qui font perdre tout moyen et qui tuent, je le garde pour moi.
Lors de son discours sur l’état de l’Union face au Congrès, mardi 7 février, Joe Biden a pris le temps de “partager une histoire bien connue de millions d’Américains”. Celle de la crise des opioïdes, qui frappe les Etats-Unis depuis plus de 30 ans.
Ces dérivés de l’opium regroupent à la fois des antalgiques légaux, comme la morphine ou l’oxycodone, prescrits contre la douleur, et des substances illicites comme l’héroïne. Selon les Centres de prévention et de contrôle des maladies américains (CDC)*, plus de 564 000 Américains sont morts d’une overdose de l’un de ces produits entre 1999 et 2020. Et la crise s’est accélérée : les opioïdes ont coûté la vie à près de 82 000 personnes entre février 2021 et février 2022, recense l’agence fédérale dans un de ses derniers bilans*.
lorsqu’on a dépassé les bornes il n’y a plus de limites.
Un truisme de bon aloi.
Question IMPORTANTE : Pour l assassinat de Mme Halimi , le criminel étant sous stupéfiants, il fut jugé IRRESPONSABLE ….
Donc là Palmade , de même sous stupéfiant va être juger comment ??
Parce qu il à 2 handicap : 1 il est blanc , 2 chrétien,
voir circonstances aggravantes, il est homme public …. et pas pauvre
Effectivementbdans une société qui s’effondre les minables vous expliquent comment se comporter. Bien triste mais c‘est la Eike.
De nos jours quand on veut un avis technique sur toute sorte de sujet c’est un saltimbanque que l’on interroge . Drôle de monde en vérité.
Palmade ne m’a jamais fait rire. J’espère que lui, en revanche, va pleurer jusqu’à la fin de ses jours. J’attends de voir la sentence du tribunal. Quand au problème de la dope, on ne le résoudra jamais tant que des politiciens, médias, artistes ou sportifs s’en mettront plein le pif.
Un homme ? un artiste ? ça ! médiocre individu drogué et irresponsable ! puisse la justice frapper durement cette larve et l’envoyer en taule !
BONJOUR. Encore un qui aurait pu rester modeste.Un don neur de leçons, comme beaucoup, qui devraient balayer devant leur porte. Il est bien entendu ,pas question de ti-rer sur une ambulance.Il lui faudra ,maintenant vivre,avec ce drame.
Citer Michel Onfray n’est guère mieux au regard de sa double vie et ca le regarde, de je ne fais pas d’enfant car ils n’auront pas d’avenir et la liberté n’est pas de faire ce que l’on veut, mais je me part à l’étranger en plein COVID car j’ai à faire . Du pur jus de bourgeois gauche enduit de moraline sous couvert d’un voile de sagesse.
Comme old school l’on peut trouver mieux..
Pierre Palmade grand consommateur de produits stupéfiants était un secret de polichinelle.
Dès lors, n’y a-t-il pas lourde responsabilité des zautorités qui savaient mais n’ont pas voulu “déranger” l’icône, le grand prix de vertu ?
Combien d’autres sont dans le même cas, et circulent en toute impunité ?
Là aussi, ripoublique dure, sans pitié avec les sans-dents, et en même temps aveugle avec les zintouchables ?
Pierre Palmade grand consommateur de produits stupéfiants était un secret de polichinelle.
Dès lors, n’y a-t-il pas lourde responsabilité des zautorités qui savaient mais n’ont pas voulu “déranger” l’icône, le grand prix de vertu ?
Combien d’autres sont dans le même cas, et circulent en toute impunité ?
Là aussi, ripoublique dure, sans pitié avec les sans-dents, et en même temps aveugle avec les zintouchables
Totale impunité pour ce monsieur, il était déjà dans les scandales des nuits parisiennes il y a 30 ans…….
Quand on fait une partouze sur quasi 2 jours, on prend ses précautions question bouffe. Alors côté discours préventif du style “mettez un masque”, le bonhomme n’est qu’un charlot. Quand on picole / sniffe / fume (au choix ou en mix), on ne prend pas le volant, point barre ! Et c’est valable pour tout le monde.
Il va se trainer un sacré colis dans la tête et ça ne réparera les dégâts qu’il a hélas causés.
Vous avez raison, y en à marre de ces peoples et autres influenceurs qui vous donnent des leçons de morale, même si on est humoriste de grand talent! !
Balayez d’abord devant votre porte, comme disait ma grand-mère!
En attendant, une famille est décimée, et mes pensées vont vers eux!
Ce sinistre individu doit être interne pour une très longue periode dans un hôpital psychiatrique et dans un service spécialement conçu pour les malades dangereux UMD (unité pour malades difficiles).
Entièrement d’accord, il faut des valeurs morales et des personnes pour les incarner, malheureusement nos enfants n’ont que des modèles indignes
Michel Onfray que vous citez n’est vraiment par une référence non plus.
Et dire que c’est le comique préféré des français, perso il ne m’a jamais fait rire !!
Personnage bourré de vices avec des pratiques comme le chemsex bien connu dans le milieu des bobos parisiens.
Son permis aurait dû lui être retiré depuis des années mais quand on fait partie du cercle des Laroque, Line Renaud, etc proches du pouvoir, on sait comment ça se passe.
Trop de fric, ils ne savent plus reconnaître leurs limites.
J’ai une pensée pour toutes les victimes actuellement dans le coma qui ont eu la malchance de se trouver en face de ce prédateur sexuel drogué avec des copains qui ont pris la fuite, bref un tableau d’une noirceur telle qu’on ne voudrait plus revoir.
Pourquoi ne fait on pas plus de contrôles de drogue, mettre des radars par contre …
J’espère qu’il croupira en prison pour le reste de ses jours et qu’il paiera pour ce qu’il a fait.
Un poudré qui n’assume pas son homosexualité et qui envoie les gens dans le fossé, ça vous rappelle pas quelqu’un ?
et Michel Onfray qui comparait les non vaccinés à des violeurs d’enfants ne vaut pas mieux….
L’objectif étant la destruction de la civilisation … mais QUI donc y a intérêt ?
La lecture de ces commentaires me fait immanquablement songer aux animaux malades de la peste, de notre Jean national. Haro sur le baudet de la part de tous ces bien pensants moralisateurs.
Pauvre France!
“Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu’il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d’où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l’herbe d’autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n’était capable
D’expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.”
Pour info revoyez l’émission de Léa Salamé du 19/11/22 où l’ex ministre de la santé Olivier Véran affirme que le masque est inutile puisque le virus est si petit qu’il passe au travers des fibres. (0,3 micron chiffre donné par le ministre lui-même !)
à Philippe: EXCELLENT
Vu la dégaine du phare de l Elysée au Qatar, ils doivent faire des commandes groupées avec des ristournes,
Députés ,ministres, acteurs ,journaleux. Il est temps de faire un article cher Charles sur un commerce qui booste les marchés. Immo tu pleures cocaïne,tu ris
Vous dites qu’il faudrait des “personnalités de hautes valeurs morales et de grande tenue”…certes, mais il n’y en a plus depuis le 10 mai 1981 et c’est très mal vu d’ailleurs si in ene st de le dire…. Quant à la cocaïne le guignol élyséen en est le modèle pour ses fans….
Plus on réfléchit et plus on doit se dire que les riches ont utiliser l’intelligence artificielle pour faire leur coup du covid afin de corriger les erreurs dans les lois pour étrangler les peuples et les voler. Pour faire les tests mondiaux et modifier les lois , acheter ou mettre les hommes et les femmes au bon endroit , tout ceci a pris du temps .
Il faut aller chercher quand et quelles sociétés se sont lancer comme chat gpt pour comprendre à quel point l’intelligence artificielle peut connaître mieux que quiconque le cerveau humain
Il n’ira pas en prison il est du même sérail
J’espère que la justice ( pour une fois ) fera son travail correctement et sanctionnera durement ce triste sire , mais j’en doute beaucoup . Quant à moi , je suis un nostalgique de la peine de mort .
La “crasse” dirigeante comme vous dites nous fait la leçon sur le port du masque…Pour s’empiffrer de cocaïne avant de prendre le volant et provoquer un grave accident de voiture…Pierre Palmade se résume à cette présentation,
il est passible des tribunaux mais va-t-il seulement payer le prix, ce membre de la “crasse” dirigeante?
Personage inqualifiable de la république française!
Mouais.. Sauf qu’aujourd’hui la seule protection efficace est le masque.. Des prélèvements ont été fait sur toutes les surfaces.. Nada.
En revanche nous avons une protection respiratoire constante à l’hôpital.. Comme pour la tuberculose.
. CQFD.. Le port du masque est encore aujourd’hui la seule vraie protection.. Faut pas refaire l’histoire… Suis en première ligne donc oui, le masque est important !
Effondrement des valeurs dans toutes les couches de la société. Il y a déjà longtemps que nos dirigeants disent : faites ce que je dis et pas ce que je fais ! Et voilà, c’est passé partout maintenant…
Triste horizon !
Quand on pense que Zelensky est 24h sur 24 sous coke et qu’il veut entraîner l’occident dans la 3eme guerre mondiale, c’est effrayant.
Pierre Palmade est malade, et ce qui s’est passé est dramatique mais le pendre en place publique n’empêchera pas ce genre de choses et même pire de se reproduire. On est pas tous égaux, on n’a pas tous de la volonté et du corage mais il faut bien comprendre que si les gens consomment, c’est qu’on leur en donne, qu’on les rend dépendants. Qui fait ça, qui valorise ça partout dans toutes les soirées, si là, tout de suite sans prévenir les autorités testaient en masse toute la classe politique, journalistique, fonctionnariale, militaire, tous ceux qui dirigent notre pays, nous emmènent à la guerre, veulent nous enfermer dans des camps,? Que verrions nous? La coke rends parano, c’est Hiltler qui prenait des amphétamines ainsi que tout le pays, on sait comment ça c’est terminé! Cette fois ci, qu’allons nous faire? En prendre avec eux ou mettre en état d’arrestation tous ceux qui sont des imposteurs et ne servent qu’à tuer et verser le sang?? Palmade, c’est une crotte de mouche sur le pare brise, le problème, c’est qu’on ne voit plus clair!!
Bonjour , quelle que soit la sentence ,il a tué un enfant à naître, quelles vont être les séquelles pour l enfant de six ans et de son papa ? Monsieur Palmade a tiré le rideau dramatiquement sur sa carriere ,j espère que la peine ne sera pas réduite, vu son état , avec la justice ,je me mefie
@ISO le jugement de cour et ses sbires ont rendu le peuple bien noir ces temps ci.
Bonjour , quelle que soit la sentence ,il a tué un enfant à naître, quelles vont être les séquelles pour l enfant de six ans et son papa ,monsieur Palmade a tiré dramatiquement le rideau sur sa carriere, j espère que la justice ,puisqu il était drogué , ne diminuera pas sa responsabilité ,avec cette justice , je n ai plus confiance
Réponse à Dominique DURU.
Vous avez très bien expliqué ce qu’il va advenir; ce n’est pas de sa faute, c’est de celle de la société….
Une société qui impose des limites doit être capable de les contrôler , de précisément les limiter ; leur accumulation dantesque les rend exagérées et comme chacun sait tout ce qui est exagéré devient insignifiant et personne ne respecte ce qui est délirant,nous sommes au royaume de kafka,celui ou les oies blanches sont pour le moins grises et les pères la vertu les pires dépravés
Bonjour je ne defends pas Palmade et il méritera sa sanction.. mais ce fait divers tragique arrive tres souvent et personne n’en parle… Une amie de cours a ma femme. La nana roulait trop vite dans un virage passe sur les gravillons perd le controle du véhicule et le gamin avec son scotter a l’arret au stop percuté par le bolide. Tué sur le coup.
Il n’aura jamais droit a autant de messages .. hélas.
L’idiotie tue mais rarement les bons.
A propos des masques et du COVID. Il existe des masques sur lesquels on a greffé un virucide sur la face externe de la couche externe de tissus. La le virus est bloqué. Les entrepreneurs français opportunistes n’ont pas jugé utile d’investir dans ce procédé car pas subventionné. Je précise que les masques en question sont vendus à peine plus cher par les fabricants que ceux vendus en grande distribution de toutes origines françaises ou chinoise. Si cela intéresse quelqu’un, répondez que oui sur ce site
Jusque dans les années 50 les fumeries d’opium etaient legales en France et, surtout, en Indochine. La Regie de l’Opium dependait du service des Douanes et avait pour mission premiere de combattre la concurrence….illegale.
On comprend mieux que l’experience acquise refroidisse l’enthousiasme à liberaliser le cannabis.
@weingarten sur 13 février 2023 à 12 h 45 min
Je ne sais pas ce que vous fumez, mais c’est de la bonne, visiblement.
@Réaliste sur 13 février 2023 à 9 h 41 min
Euh là c’est vous qui délirez et avez besoin de soins psy…
@marc sur 13 février 2023 à 11 h 46 min
C’est vous qui êtes un grand malade délirant : consultez et vite !
Tout simplement stupéfiant de voir à quel point ce “genre” de bipède chouchou des merdias arrosés de subventions ai le toupet de nous faire culpabiliser avec cette merde de masque.
Cette famille “explosée” vu l’état des carcasses, stupéfant au’ils puissent s”en sortir, leurs vies sont brisées, avec de graves séquelles à vie.
Certains parlent de justice, j’en doute au regard de la merveilleuse trouvaille “ABSENCE DE DISCERNEMENT” qui absous les pires salauds
STUPEFIANT CE PAYS devenu irresponsible qui offre la legion d’honneur à un criminel de son propre peuple.
@Réaliste sur 13 février 2023 à 9 h 41 min
Là c’est vous qui manquez de réalisme.
@Ben sur 13 février 2023 à 11 h 18 min
On part de Palmade et de sa drogue pour arriver aux masques sanitaires : palmade la transition, hein ?
Cet artiste qui avait du talent est le symbole même de la bourgeoisie gaucharde ,cynique ,bobos écolos ,profiteurs qui traite de bof les pères de famille qui élèvent des enfants pour leur payer leur retraites; Par son mode de vie il ressemble beaucoup à celui qui s’amusait avec les canailles a Saint Martin. mais chuuut l inquisition veille . !
Comme notre poudré psychopathe : Tout dans le nez et dans le cul
Fait divers tragique !
J aurais plutôt vu Palmade faire la promotion des préservatifs !
24 h de chemsex et puis, ce quatuor aurait eu faim ?
Pas très prévoyant, pour le moins…
Cher François H,
Vous qui vous cachez derrière un illustre personnage qui n’a servi absolument à rien, ce qui est d’ailleurs sa seule qualité.
Que proposez-vous pour ce sinistre individu qui a sa place nulle part dans ce monde a la dérive ?
Et maintenant on est bien avancé. Pour les uns dans le deuil et la souffrance à vie. Pour les autres la mort à petit feu .
en parlant cocaine, on peut citer les revelations d’Emmanuelle Gave sur Zemmour…
Ayant ouï-dire ce qui se passe dans les douches, croyez-vous que ce triste sire, sera malheureux en prison ?
Je connaissais l’expression aujourd’hui désuète “l’avoir dans le nez”, je crois qu’il affectionne aussi l’avoir ailleurs et c’est un “homme” profond !
C’est la société du spectacle dans toute sa splendeur, les parangons de la bien-pensance. Ils sont devenus des “sachants”. Berléand qui vient pousser son petit coup de gueule de cacochyme sur un plateau TV pour insulter et menacer les Français qui raisonnablement ne souhaitaient pas qu’on leur injecte un produit expérimental, contre tout libre arbitre. Un candidat NUPES aux législatives qu’on voit en vidéo sniffer ce qu’il affirmera être…. du DOLIPRANE. J’ai lu attentivement les moyens d’administration de ce produit, je n’ai pas vu “écrasez, créez des belles lignes et sniffez” Des Familles détruites, une Maman qui perd son enfant, un autre enfant entre la vie et la mort, un homme en miettes et nos merdias, nous livre des portraits sur la fragilité de l’artiste, sa lutte courageuse contre ses démons, son incroyable courage pour affirmer au monde entier son homosexualité ! Bigre ! que de faits d’armes ! Ça laisse rêveur ! Pr Luc Montagnier est un petit joueur avec sa petite découverte du virus vih ! Personne ne verse de larme sauf les crocodiles sur le sort inhumain, indigne de tout le personnel suspendu ! Quid de ces gens qui se suicident n’en pouvant plus ? Cette société est à vomir; Valeurs inversées, École indigente déconstructive, à un tel niveau que les cancres d’hier sont les génies d’aujourd’hui. Des plateaux TV qui bêlent à l’unisson, récitant leurs leçons à la virgule près, inlassablement à longueur d’émissions lénifiantes. On assiste en direct à la mise en œuvre du Meilleur des Mondes d’Huxley, mais aussi de Soleil Vert et autres films d’horreur-anticipation et aujourd’hui nous avons droit à “Les Envahisseurs sont là !!” Si si !! On a bien vu des publics ébaubis, fascinés applaudir chaudement des politiques présents holographiquement, alors…. pourquoi les OVNIS ? Allez, je m’en vais verser une larmichette sur ce pauvre artiste à la sensibilité à fleur de peau. Bien à vous !