Voilà, il y a encore quelques mois, le système allait chercher ce grand prix de vertu qu’était Pierre Palmade.

Il est difficle de juger un homme quand on ne connait pas avec précision ses blessures, ses fêlures, ou ses grandes faiblesses. Ce qui est certain en revanche, c’est que lorsque le « système » veut me faire la leçon, pour ne pas dire me soumettre à sa docte propagande, il serait souhaitable, qu’il sorte à minima des personnalités de hautes valeurs morales et de grande tenue.

Des valeurs et des comportements « old school » comme dirait Michel Onfray, qui sont hélas en voie de disparition.

L’effroyable fait divers autour de cet artiste, nous rappelle à tous, qu’une société qui n’impose plus de limites ne rend service à personne, et le problème c’est que la moitié de la « crasse » dirigeante de ce pays est sous l’emprise de la cocaïne et autres drogues…

Tout ceci est aussi affligeant que d’une insondable tristesse pour les victimes.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.