Monsieur Masson est agriculteur en Bretagne, et comme de plus en plus d’entrepreneurs, il s’adapte pour ne pas mourir face aux prix délirants et déconnectés de toute réalité de l’électricité dans notre pays.

Les agriculteurs sont avant tout des petits chefs d’entreprise comme les autres avec beaucoup de charges, beaucoup d’incertitudes et de nombreux aléas à gérer.

Alors, aujourd’hui, et parce que nous sommes dirigés par des europathes sans courage, incapables de régler les problèmes et de remettre simplement du bon sens dans les délires technocratiques bruxellois, voilà Monsieur Masson et tous les autres, qui produisent de l’électricité moins chère avec un groupe électrogène diesel qu’avec une centrale nucléaire d’EDF.

Pendant ce temps on ira doctement vous expliquer que pour sauver la planète il faut faire pipi sous la douche et trier ses poubelles pour envoyer du verre pilé se faire refondre en Ukraine… ha, non, il n’y a plus de gaz russe là-bas, alors tout ira en Biélorussie, ou la gaz à pas cher de Poutine continue d’arriver mais chut, il ne faut pas le dire.

Pour envoyer vos aimables vœux à votre député ainsi que la copie de cet article sans oublier de l’abonner gratuitement à notre petite publication quotidienne c’est ici !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.