Je crois que ce monde est véritablement épuisant, avec une dilution aussi bien de la morale que des comportements qui est véritablement inquiétante.
Certains hommes célibataires de France semblent donc vouloir venir en aides aux belles Ukrainiennes … de manière assez intéressée !
💬 “Il y a une avalanche d’appels”
La directrice d’une agence matrimoniale dénonce le comportement déplacé d’hommes à la recherche d’Ukrainiennes pic.twitter.com/HoHSkeSfa5
— BFMTV (@BFMTV) March 31, 2022
Ils feraient mieux de se préparer aux pénuries, à l’inflation, et aux difficultés qui arrivent !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Ok Charles … mais l’inflation les pénuries et les difficultés qui arrivent… c’est plus cool de s’y préparer avec une belle ukrainienne non ?
Une mère-maquerelle visiblement ukrainienne tenancière d’un bordel virtuel sur lequel s’inscrivent des milliers d’ukrainiennes en recherche d’un bon parti français, qui vient jouer les mères-la-vertu devant les caméras…
Elle est née avant la honte, celle-là…
Bonjour. D’accord pour les pénuries!! mais j’aimerais rendre service à une belle ukrainienne, je vis seul!! Il faut être franc!!!
Ils feraient mieux de se préparer aux pénuries… Certes, certes, mais peut-être pensent-ils qu’avec une épouse ukrainienne déjà formée à vivre de peu, les choses seront plus faciles.
Charles vous allez sur le terrain de la morale. Les Ukrainiennes qui acceptent sont au même niveau que les hommes qui proposent.
Ce qui est plus inquiétant c’est que je ne suis pas sûr que les jeunes ukrainiens suscitent le même engouement, car ils vont arriver en proportions égales. Lol
“Je crois que ce monde est véritablement épuisant…”
Vous avez résumé ce monde en une phrase, Charles. Du VRAI bon boulot ! Merci
Nous reste à le repenser autrement. Il ne serait pas impossible que nous soyons très nombreux à en rêver.
Pour tout ces célibataires en mal d’attention, il y a toujours la veuve poignet. Pas besoin de passer par une agence matrimoniale.
Les belles ukrainiennes oui parlons-en, les seules que j’ai connu ont littéralement dépouillé les hommes qui se sont mariés avec elles.
Une fois tombé dans leurs griffes elles n’ont d’objectif
que l’argent.
Pauvres hommes naïfs.
En 2006, le film “Je vous trouve très beau ” avait déja abordé le sujet .
La beauté est malheureusement bien éphémère et de si peu elles diront comme Béranger:
Combien je regrette
Mon bras si dodu
Ma jambe bien faite
Et le temps perdu!
Et oui Charles les medias font du divertissements pour détourner l’attention d’une chose principale qui fera bien plus de dégâts. Comment appelle t’on cela déjà? De la manipulation, non?
Oui enfin le problème c’est que l’Ukrainienne va demander dans peu de temps d’être entretenu par un riche en roubles…pas en euro franc CFA !
“Elle est née avant la honte celle-là … !”
Excellent Pousse-Fumier 😀 bien d’accord avec vous !
le malheur des uns fait le bonheur des autres,je ne crois pas que l’on puisse former des avenir durable sur ce genre de bases fausses,dans cette affaire ce sont les hommes qui m’ écoeurent ,la race des salauds n’est pas éteinte
Surtout qu’elles ne sont pas fainéantes n’ayant pas été habituées à la “parité”….
Elle porte déjà l’ enfant que vous n’avez pas avec votre régulière ! Demandez à celle-ci si elle accepte la mère à votre foyer; une bouche supplémentaire, mais quel bonheur de vivre à 3 !
* De nos jours “il est interdit d’interdire”, non ??
Les mecs prêts à accueillir ces ukrainiennes, on sait pourquoi, sont les mêmes qui font du marché noir en periode de penurie, la milice en 43-44, la haine anonyme sur les reseaux sociaux, et tant de mal contre l’humanité.
La bite et le couteau, rien ne change.
Ce n’est plus de mon âge….et de toute façon, ma femme ne serait pas d’accord…!
Bonne préparation.
Vincent Gite
le monde est un bordel sans nom dans lequel les poissons les plus gros bouffent les autres
Ils se préparent. Au lit, on a plus chaud à deux.
Depuis la chute du mur et donc l’indépendance l’Ukraine a exporté 5 millions d’âmes. Ca illustre bien l’espoir de vie que suscite cet état autoproclamé mais vérolé jusqu’au trognion par des gouvernants qui ressemblent aux nôtres .
Les charognards sont partout !
Certains rôdent autour des réfugiés , femmes et enfants ,….. c’est écœurant !
Si la macro nid et le féminisme n avait pas détruit la famille on en serait pas là.
Puis si y a de l amour et du respect Pkoi pas après tout
Vivre heureux avec une douce ukrainienne çà peut en déranger certains / certaines
La télé-réalité comme “mariés au premier regard” ne peut que pousser à de telles dérives
Albert s : les ukrainiennes qui acceptent sont au même niveau que les hommes ! et bien vous êtes curieux car vous savez très bien qu’une femme en demande de protection ( à cause de la guerre dans ce cas ) , est vulnérable par rapport à un homme souvent matcho .. Non cher Monsieur le deal n’est pas vraiment à égalité, ceci dit comme il est écrit, j’espère qu’elles se défendront à la façon d’une femme jeune et belle : vous mettre sur la paille !!
Nous allons vers une penurie d Ukrainiennes je crains !!
Elle serait très bien aux Galeries Lafayette où il se passe toujours quelque chose, avec elle vous en avez 2 pour le d’une.
@Vincent , ma femme non plus !!! veut pas …..
Moi je ne comprends pas que les ukrainiens se réfugient dans l’UE alors que tout l’OUEST de leur pays n’est pas concerné par les combats et ne le sera pas .
Ce sont les ukrainiennes et les enfants qui debarquent en europe car les hommes jusque 60 ans (sic) doivent servir sous les drapeaux et ont interdiction de quitter le territoire ukrainien (filtrage a la frontiere). Bizaremment on a pas trop entendu les feministes reclamer l’egalité H/F dans ce cas de figure !! il semble que le droit de se faire echarper n’est pas revendiqué par les feministes
Concernant ces hommes celibataires a la recherche de l’ame soeur, si il n’y a pas contrainte, que peut on trouver de reprehensible
J’aurais plus un faible pour les belles russes……….qui n’arrivent toujours pas! D’ailleurs, je vais écrire une lettre de réclamation à mes potes Manu “Nous sommes en guerre” et Bruno “Nous allons couler l’économie russe”. Menteurs, escrocs!
Ils font aussi des belles utilitaire en Afrique les airbags son plus gros ça consomme peu et en plus t as la couleur pour le même prix.Bon ce qui me rassure c’est que les Françaises on la côte sur le marché de l’occasion (en cas de glissement des zones de bombardement) Mais c est plus nerveux et ça consomme plus.Monde de merde…
Poisson d’avril ?
Moi c’est déjà fait. Elle s’appelle ma femme.
Bonjour
Echange : vieille peau ( ou vieux pot ???? ) de luxe , carte grise collection , défaut majeur aspect rebutant malgré un passage journalier en cabine de peinture ; donne avec nombreuses pieces jaunes contre jeune éphèbe ukrainien genre a la benne ou vice versa ne regarde pas a la dépense d autres payent pour moi demandez moi manumilitari au 666.en fer
Toutes ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serai pure coincidence et ne serai engager la responsabilité de l auteur et de l éditeur
Pauvre monde dirigé par des minorités déjantées
Abondance de féministes à la recherche d’hommes déstructurés , pénuries de femmes donc de compagnes et d’épouses ……..
La nature a horreur du vide.
Qui se souvient que durant la ww2 , un tiers ( ou peut être plus , la moitié ? )des mères de famille francaises si ma mémoire des données officielles est bonne, se sont littéralement prostituees car progéniture affamée oblige !
Jeter la première pierre ?
Niet !
Ni aux femmes ukrainiennes , ni aux hommes français le peu qu’il en reste.
En période de Covid, les commissariats français ont croules sous les dénonciations encore plus, beaucoup plus , que durant WW2.
Disons qu’à notre époque d’obscurité à tous les étages, le progres non , Diogene qui en était reste à sa lanterne , lui, aurait bien du mal à trouver un homme.
Une lanterne me direz vous , cela peut toujours servir comme le dit la chanson .
Si les femmes ukrainiennes trouvent un refuge auprès d’un français intéressé , on peut espérer que les enfants ne se retrouveront pas à la rue, proies rêvées de trafics en tous genres.
Tiens si on avait le courage d’en parler et lutter tout autant contre le traffic d’enfants.
Allez chiche !
Selon que vous soyez puissants ou misérables ……..
Finalement tout dépend de l’idée que l’on se fait de tout quant à la réalité , cachez ce sein que je ne saurais voir……..!
M.S.BLUEBERRY.
Après la déchéance du standard moral et physique de la femme à la française, faut-il encore s’en étonner ?
Ps: En ce qui concerne l’homme français, c’est pas mieux !!!
La preuve nous en est apportée, ici-même, par ce comportement honteux qui associe un être humain à un simple objet, confondant poupée gonflable avec “poupée” ukrainienne.
….Certes comme toutes femmes, elles savent surement être bien “gonflantes”, mais ceci est un autre sujet…
Je connais cinq mecs qui ont épousé des Ukrainiennes ou des Russes et ça a finit en divorce pour les cinq.
2 SAM 2022
Si toi aussi tu veux héberger une belle Ukrainienne….
“Sujet vraiment dé-morale et choquant !”
mais pour être franc je me suis fendu la g….
avec vos remarques.
Merci à tous pour ce moment d’éveil.
Car la particularité des dieux est de savoir mettre en avant leur con..ne ris…et d’en rigoler .!
Biz ADIMAX
Donc nos hôpitaux se disent prêts (Veran le dit en tout cas) à accueillir en masse les ukrainiens (sans parler de pass vaccinal ! ) et ça fera de la main d’oeuvre bon marché….mais les ukrainiennes ça fera de la concurrence déloyale à nos féministes masculines.
Alors on fait quoi ? Des trains pour les hommes, des trains pour les femmes ?
Ça me rappelle des films sur les “Zeurs Les plussombres”