Le professeur Montagnier, prix Nobel de Médecine pour la découverte du VIH, est décédé dans un silence assourdissant et loin des concerts de louanges de rigueur dans ces cas-là.
Il faut dire que jusqu’à son dernier souffle, le professeur Montagnier a lutté contre cette campagne de vaccination généralisée ce qui lui valut de très sérieuses inimitiés et c’est le moins que l’on puisse dire.
Obsèques le 22 février.
“La « cérémonie d’adieu » aura lieu mardi 22 février à 15 heures, à la salle de la Coupole du Père Lachaise – 71, rue des Rondeaux, à Paris (20e). Des obsèques auxquelles pourront se joindre ceux qui souhaitent lui rendre hommage, pour une haie d’honneur, à l’extérieur, « avec l’accord de la famille », précise le Dr Gérard Guillaume”.
La dernière étude du Professeur Montagnier sur le lien entre maladie à prions et vaccination.
Vous pouvez aller télécharger sa dernière étude à “titre posthume” sur le site ResearchGate.net ici
Pour résumer, le Professeur Montagnier pensait que nous étions face à une nouvelle maladie à prions de type Creutzfeldt-Jacob induite par des parties spécifiques de la protéines Spike utilisées… dans les vaccins !
“Nous mettons en évidence la présence d’une région Prion dans les différentes protéines Spike du virus original SARS-CoV2 ainsi que de tous ses variants successifs mais aussi de tous les “vaccins” construits sur cette même séquence du Spike SARS-CoV2 de Wuhan.
Paradoxalement, avec une densité de mutations 8 fois supérieure à celle du reste du Spike, la nocivité éventuelle de cette région Prion disparaît complètement dans le variant Omicron.
Nous analysons et expliquons les causes de cette disparition de la région Prion du Spike d’Omicron. Parallèlement, nous analysons la concomitance des cas, survenus dans différents pays européens, entre les premières doses de vaccin Pfizer ou ModernamRNA et l’apparition soudaine et rapide des premiers symptômes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, qui nécessite habituellement plusieurs années avant d’observer ses premiers symptômes.
Nous étudions 16 maladies de Creutzfeldt-Jakob, en 2021, d’un point de vue anamnestique, centré sur l’aspect chronologique de l’évolution de cette maladie nouvelle à prion, sans pouvoir avoir d’explication sur l’aspect étiopathogénique de cette nouvelle entité.
Nous rappelons ensuite l’histoire habituelle de cette redoutable maladie subaiguë, et la comparons à cette nouvelle maladie à prion extrêmement aiguë, suivant de près les vaccinations.
En quelques semaines, plus de 40 cas d’émergence quasi spontanée de la maladie de Creutzfeldt-Jakob sont apparus en France et en Europe très peu de temps après l’injection de la première ou de la deuxième dose des vaccins Pfizer, Moderna ou AstraZeneka.
Nous rapportons ici 16 cas provenant de France, de Belgique, de Suisse et Israël. Nous pouvons mettre l’accent sur la similitude remarquable de la sémiologie clinique. En effet, sur les 16 cas étudiés ici, les premiers symptômes sont apparus en moyenne 11,06 jours après l’injection (avec une dispersion allant d’un minimum de 1 jour à un maximum de 30 jours).
Nous suggérons les raisons de penser que nous avons affaire ici à une toute nouvelle forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob”.
Je pense que nous avons fait n’importe quoi avec ces vaccinations à ARN de manière totalement prématurée et en niant le principe de base de la médecine “d’abord ne pas nuire”, et ensuite en ne faisant aucune distinction dans le “bénéfice/risque” en fonction des patients. Une vaccination généralisée et sans discernement aucun.
Je pense également, que quels que soient les désaccords que l’on peut avoir avec le Professeur Montagnier ou ce que l’on peut penser de ses prises de positions, ignorer son avis ou sa dernière étude serait une grosse erreur.
Le professeur Montagnier est un grand découvreur, et il se pourrait bien que sa dernière découverte soit majeure pour les années qui viennent car nous pourrions voir l’émergence d’une nouvelle maladie à prions.
L’avenir nous dira qui avait raison.
Qu’il soit rendu hommage au Professeur Montagnier.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Je n’ose imaginer si cette maladie a plusieurs vitesse d’évolution selon les individus genre des milliers d’adultes qui développent une maladie a prions dans les années qui viennent
Et comme on a piqué 95 % de la population on tient peut-être le scandale du siècle.
Si j’étais au pouvoir en France en mai 2022 je m’evertuerai a faire la promotion des effets secondaires pour bien montrer a l’opinion publique que macron et co ont joué avec leur santé
Il est urgent que la population soit informée car on risque de repartir 5 ans avec la même équipe gouvernante.
un Grand Homme, raillé par des Grands CONs
Je me joins à Charles pour lui rendre hommage
Pourquoi ont-ils mutilé des chevaux et prélevé des organes sur ceux-ci pendant la première année de l’épidémie ? Cherchez et vous trouverez le lien avec la maladeie de K.J .
Paix à son âme et bon courage aux vaccinés…
Admettons. Si toute mort…comme vous aimez le rappeler, peut-on nier le rapport entre 40 cas européens de CJ pour des millions de vaccinés et le nombre de morts quotidiens imputables à une forme grave du Covid, en triste majorité on vaccinés ?
Le bénéfice semble évident non ?
Enfin, personnellement, si je suis pour la vaccination qui pour moi a démontré une efficacité relative, mais amplement positive, je suis contre le pass vaccinal, parce qu’il s’est avéré déjà inutile contre Delta, et carrément stupide face à Omicron, sans compter les autres trous dans la raquette. De plus, au vu de la mortalité Covid qui s’est prolongée bien au delà de la disparition de Delta au profit d’Omicron, qui par ailleurs a flambé, je soupçonne Omicron d’être toujours un Covid dangereux, mais que nous avons baissé les bras, et laissé mourir les non vaccinés restants dans les mêmes proportions qu’avant, mais sur un panel noyé par la masse de contaminés vaccinés ou ayant déjà survécu aux autres souches du Covid. C’est bien plus grave que la dissimulation probable malgré tout de quelques accidents pfizer ou moderna, qui au grand jour seraient amplifiés par des echos peu recommandables avec des effets destructeurs pour la santé des gens les plus crédules sensibles aux fakes
Ce silence autour de la disparition de cette personnalité qui a fait honneur à son pays est odieux et en dit long sur cette clique médiatico-politique …
Beaucoup (?) auront remarqué que depuis quelques années les gens honnêtes sont plutôt mal vues dans notre pays….
et ce n’est probablement que l’un des effets de ce soit- disant vaccin dont la publicité gouvernementale nous indique encore qu’il “nous protège et protège les autres”.
quant à l’absence d’honneurs dûs au professeur Montagnier, c’est aussi un des effets de la discrimination instituée par le gouvernement à l’égard de ceux qui osent contrarier sa parole! quelle honte!!
Merci M Sannat de rappeler quel grand homme fut Monsieur Montagnier.
Merci Charles pour cet article, La honte à nos gouvernants et politiciens de tous bords. Ce grand homme est parti sur la pointes des pieds en laissant derrière lui un message important pour ceux qui veulent bien le comprendre.
Reconnaissance de certains de ses pairs, pas tous puisqu’ils, sans vergogne l’ont vilipendé. Molière n’est pas loin.
On ne peut qu’apprécier de voir un financiaro-économiste, par souci d’analyser toujours mieux la complexité du réel, s’ouvrir peu à peu à l’ensemble des niveaux d’organisation du monde vivant : du moléculaire (ici : la spike changée en prion) à l’écosystémique globale (ailleurs : la “taxe carbone”, etc.), car tel est devenu, hélas, l’empan manipulateur-dominateur trans-niveau de nos gentils organisateurs et “Géo-Maîtres oligarques…
Un grd Homme : Chercheur Intégre – Fiable & fidéle à ses découvertes – Humaniste et bien entendu Christian dans l’ Ame. Des qualités fortes qui naturellement dérangent le système des Affairistes de tourner en rond, d’ attirer les couvertures à eux et de tout avaler comme les trous noirs.
Lynché par les Médias aux Ordres, déconsidéré et épinglé sur les Murs de l’ Information pour un Docteur Mabuse ayant perdu son gyroscope de la raison !
Ne rêvons pas, nous verrons & constaterons dans l’ avenir de quoi penser de tout ce cirque orchestré par des Marionnettes zélées aux Ordres de la finance internationale et accrochées à leur Statut & Position comme les Moules à leur rocher. Tout est bon pour se maintenir au Pouvoir quoiqu’il en coûte aux Sans dents , aux Gueux et aux pauvres Bidochons Français.
Les mauvaises actions du Temporel se payent toujours CASH soit içi-bas – un jour ou l’autre, souvent même tardivement mais toujours ….afterwork.
Tous ces Tortionnaires & Mégalos imbus d’eux-même et de leur Néocortex hypertrophiés l’ ignorent et c’est la raison pour laquelle la Justice céleste leur infligera une punition à la hauteur de leurs mauvaises actions.
La Causalité des actions est d’une évidence pourtant démontrée depuis des Lustres
Je confirme : j’ai vu plusieurs cas de démences ressemblant à la MCJ, peu de temps après l’inj…
De tout coeur avec sa famille qui supportent l’infamie politique, medias, journalistes c’est une honte envers cet homme de grande qualité, un vrai chercheur
Lors de ses interviews, ces imbéciles moqueurs prétentieux ignares crasse soumis a la doxa de la très haute finance comme McKinsey La Fondation Rockfeller Vanguard etc… m’ont alarmé d’autant les 11 vaccins pour les nouveaux nés par cette Buzyn (bien au chaud depuis sa démission chez Tedros l’OMS est accueillante) dénoncés par le professeur Joyeux vaccins à
l’aluminium !!!!
Leur strategie du Chaos depuis la fin du XIX siècle sera j’espère leur fin à condition que tous les peuples du monde en prennent conscience la désobéissance de David Thoreau
Luc nous prévenait que les faux vaccins à spike prion créateurs d’anticorps “Facilitants” j’adore le terme facilitants en fait meurtriers à terme, une fois dans le corps trop tard Luc precisait aucun traitement pour les éradiquer, alors à chacun son Creutzfeldt
On joue aux apprentis sorciers, mais il n’y aura pas le grand maître pour sauver les Mickey avec leurs balais fous.
Je pense que le futur sera “chaud”…
Bravo et merci pour cet article Mr Charles Sannat. On peut, certes, être ou ne pas être d’accord avec la doxa dominante, avec certains propos, mais l’on ne saurait oublier les actes !!! Ils parlent plus que les mots. Honneur et respect au Professeur Montagnier. Qu’il repose en paix.
Merci pour cette information. Il est bon que ce danger possible soit porté à la connaissance des citoyens. Si ce danger est confirmé, ceux qui nous ont mené là seront peut-être ennuyés ce dont je doute puisque toutes les élites (élus, médecins, la justice, ..) corrompues jusqu’à l’os se protègent les unes les autres contre la populace.
Heureusement que les scientifiques ne font pas de publication simplement parce qu'”ils pensent que…”
Que dire de plus ,chaque jour la vérité est plus criante et pourtant les médias aux ordres ,les politiciens aux ordres continuent leur sale boulot et malheureusement chaque jour des personnes continuent de les croire.
Peur de comprendre et d’admettre qu’ils se sont trompés en croyant la doxa dominante
Merci Charles d’avoir contribué par vos lignes à lui rendre justice et hommage, honte aux gens de mauvaise foi et aux faibles d’esprit qui n’ont ni voulu ni su saluer son génie. Les populations n’aiment que les chanteurs de variétés. Bon voyage à lui dans les galaxies.
Mon cher Fred si l’efficacité est relative, il vous faut être plus nuancé et moins vague dans votre “amplement positif”.
Cela risque d’être difficile tant on parle de 30% de faux pass (chiffre aussi ample et vague), de la comptabilisation des covid en non vaccinés dans les 15 jours après l’injection (professeur Raoult), de tests PCR “foireux”, de primes à la comptabilisation, arrêtons là la liste à la Prévert.
L’évolution de la courbe de mortalité nous en dira plus ces prochaines années, déjà les données de l’armée américaine ne semblent pas aller dans le bon sens.
un grand Monsieur qui nous manquera… il symbolisera à jamais avec d’autres grands scientifiques et médecins, le combat de la science contre l’argent…
Mon beau frère est décédé en quelques semaines de MCJ peu après sa troisième vaccination ;.coïncidence ?
Bonjour
Scandaleux de voir partir dans une telle ignorance un grand Homme comme le professeur Montagnier alors que l on a fait des obsèques nationales a des troubadours et saltimbanques ou tous les guignoles sont allés se pavaner
Pauvre France pauvre monde , ou allons nous ?????
Honneur au Professeur Montagnier, à son humilité, sa gentillesse, son intelligence, son humanisme…
La Lumière où il est surpasse de très très loin ses détracteurs et leurs ténèbres…
ce vaccin n’est qu’une ARNAQUE mondialiste, un poison !
Le sage montre la lune, les moutons ne voient que le doigt
Ils voteront pour ce choupinet diabolique !! Triste avenir.
@
fredleborgne sur 21 février 2022 à 9 h 01 min
ce sont les triples vaccinés qui sont touchés en ce moment par l’Omicron. et dans ma famille c’est le seul vacciné 2 doses qui l’attrapé, tous les autres n’étant pas vaccinés. Le vaccin surtout chez les 3 doses a littéralement flingué l’immunité naturelle
Bonjour à toutes et à tous,
Rassurez-vous, les nouveaux experts sont unanimes et comme tout le monde le sait les experts ne se trompent jamais.
Il faut juste toujours savoir qui est adoubé “expert” pendant la période qui nous intéresse, et il faut bien suivre car les experts d’hier sont apparemment devenus les complotistes d’aujourd’hui…
Râ-oult, Paire-on, Montagne-hé
–> dixit les néo-experts d’aujourd’hui.
N’oubliez pas les trois slogans qui régissent notre néo-monde:
– La guerre c’est la paix (politique extérieur des usa depuis 1973).
– La Liberté c’est l’esclavage (passe va-xi-nale).
– L’ ignorance c’est la force (100% de réussite au bac).
1984 quand tu nous tiens.
Nous sommes donc tous à bord de Columbia et les néo-experts nous expliquent en cœur qu’après de savantes réflexions basées uniquement sur le déclaratif des fabricants de vaccins et les émoluments qui les attendent pour chaque vaccination (voir tarification des médecins libéraux s’ils s’adonnent à la vaccination à temps plein).
Ils vous expliquent donc tous en cœur qu’il faut tous vous vacciner et que tout ira bien.
Croix de bois, croix de fer, Columbia n’aura aucun soucis (pour ceux qui ne connaissent l’histoire de Columbia renseignez vous).
L’entrée dans l’atmosphère ne sera qu’une promenade de santé (c’est le cas de le dire ici).
MAIS on a les experts et les politiques qu’on mérite…
A refuser de réfléchir on délègue à d’autres le pouvoir de décision, sauf que :
– Dans le meilleur des cas eux-mêmes sont dans la même dynamique…
– Dans le pire des cas, ils le font juste semblant de déléguer pour pouvoir dire le cas échéant que ce n’est pas eux qui ont décidé !
Ils délèguent donc ou font semblant de déléguer.
Ils délèguent à d’autres, qui délèguent à d’autres, qui délèguent à d’autres…
Et les Shadoks pompaient, ils pompaient…
Réfléchir est un délit !
Bonne journée à toutes et à tous.
A suivre
Après, l’impact potentiel semble être le même pour les vaccinés que pour les infectés par le virus (hors omicron)
En gros, on y aura tous droit
Avant de voir ces conséquences potentielles, nous allons voir les conséquences bien réelles de cette crise et de sa gestion, en terme de santé publique pour tous les patients qui auront eu des retards de diagnostics ou de soins pour d’autres maladies
Et pour les conséquences économiques, nous y sommes déjà
Depuis le début du lancement du pseudo-vaccin, avec le spublications du PR Montagnier et d’autres études, je dénonce (sur FB où je suis régulièrementcensuré, sur VK et à mes nombreux contacts) les dangers de la protéine spike qui modifie notre adn de manière irréversible, grâce à l’arn messager du speudo vaccin. Mais je ne passe pas à la télé, je suis juste naturopathe depuis plus de 40 ans.
Alors je souhaite bon courage aux vaccinés qui malheureusement sont des victimles qui doivent déposer painte en France, à la CEDH cela renforcear les plaintes déposées contre diverses personalités européennes au TPI.
RIP Professeur Montagnier, une pensée à sa famille ets es amis et prions aussi pour les vaccinés.
Honneur et force à sa famille, d’avoir eu, un Père, un Frère, un Grand-Père de cet acabit car Honneur et Gloire à ce Grand Homme bon, juste, Humain et que dire du Scientifique hors normes qui, comme le dit, un autre grand scientifique, lui aussi, vilipendé le Pr Raoult je cite dixit :On se rappellera pour le siècles à venir du Pr Montagnier pendant que les autres soit-disant scientifiques tomberont dans l’oubli pour l’éternité. Reposez en Paix Pr Montagnier et continuez de Là-Haut à veiller sur nous car les temps qui viennent seront rudes… ❤️❤️
@ Fred Leborgne qui porte bien son nom:
Une infirmière suspendue qui a shoppé l’omicron et a donc droit de retravailler 4 mois ( il y a un mois ça aurait été 7 mois…) :
“Les bi-injectés sont comptabilisés en non vax” (!)
Rectificatif concernant mon message.
Pas la peine de publier ce message, mais je prête aux autres la faculté de comprendre mon propos jusqu’au bout sans le préciser…
Je répare donc cet impair :
(…)
1984 quand tu nous tiens…
Je rajouterai :
– Le mensonge vaut vérité.
(…)
Ils délèguent à d’autres(mc kinsey), qui délèguent à d’autres(conseil scientifique), qui délèguent à d’autres(ansm)…
On organise ainsi la chaine de déresponsabilisation id est comme pour les suicides chez France Télécom.
Halala le bon vieux management à la française toujours présent dans la start-up nation, allez comprendre…
Et les Shadoks pompaient, ils pompaient…
un avocat allemand est en train de constituer un dossier sur ce “vaccin” pour attaquer les laboratoires (et si possible les gouvernants européens ) un procès de Nuremberg me plairait tout à fait. Bien entendu il va se passer quelques années, mais espérons car l’U.E. n’a pas voulu communiquer aux députés l’intégralité du contrat passé avec Pfizer !!!
@fredleborgne, c’est incroyable de pouvoir lire de telles inepties 14 mois après le début des injections.
“Le bénéfice semble évident,non?” dites vous
Là, vraiment si ce n’était pas tant pathétique, j’aurais pu en sourire et même en rire.
“40 cas de CJ pour un nombre bien plus important de vie sauvées face à la forme grave du virus” dites vous aussi
alors :
1/ 40 CV, ce qui est en soi déjà énorme sur une maladie fatale et 40 c’est à l’instant “T”, dans quelques mois et années ce sera certainement une autre histoire.
Mais surtout, combien de décès et d’effets secondaires extrèmement graves, après injections (péricardites, myocardites, arrêts cardiaques, AVC, maladies neurologiques, fausses couches etc…
2/Beaucoup d’effets secondaires graves affectent des personnes jeunes, voire des enfants qui n’avaient aucun risques de développer une forme grave de la maladie.
Sur le reste il y aurait aussi beaucoup à dire mais bon je vais m’arrêter là.
Ces injections, ne sont clairement pas des vaccins. De plus les études ont été bafouées (pfizer gate etc..) avec comme seul interêt pour les commerçants de faire du fric rapidement, appuyés par les cabinets de conseils et gouvernements corrompus.
Inévitablement, tôt ou tard, ils devront en répondre devant la justice et resteront dans les poubelles de l’histoire.
ce qui serait intéressant ce serait de changer de gouvernement et que les prochains président et 1er ministre, lèvent le secret défense sur cette affaire, on y trouverait certainement des choses très intéressantes..!
Un site militaire du nom de Deagel, site spécialisé dans les pronistics et statistiques, donne 39 millions de pers en France en 2025. Donne 1 baisse de la population mondiale d environ 25%. Sauf en Afrique ou ça ne bouge Nirmal Pfizer etc ne vendront pas leurs vaccins car pas de protection juridique.
La mort de ce chercheur tombe à pic… Ne serait ce pas un effet secondaire du sujet de ses dernières études ? (sur l’eau, et sur MCJ).
Sale époque !