“Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l’Australie”, c’est le titre d’un article du très sérieux et très “mainstream” journal les Echos en France, qui n’est pas franchement un quotidien complotiste voyez-vous !
Vous pouvez aller lire cet article directement sur les site des Echos.fr ici ! Comme vous l’avez sans doute compris, ma ligne éditoriale est très simple. Ne jamais parler de rumeurs mais uniquement de faits qui finissent toujours par passer dans une source officielle que l’on peut citer. Il faut juste accepter quelques semaines de décalage entre les rumeurs (qui semblent solides) et la vérité qui, prenant les escaliers, met un peu plus de temps à arriver.
Bref, nous apprenons donc “officiellement” qu’environ 10 000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d’importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid. La facture pourrait s’élever à plusieurs millions de dollars australiens, rapporte le « Sydney Morning Herald » !
Il y a deux choses très importantes dans cet article.
La première c’est que si en France il n’y a pas d’effets secondaires, que tout va très bien et que les effets secondaires pour notre population se sont arrêtés avec le nuage de Tchernobyl à la frontière, même si il n’y a plus de douanier, il y en a un paquet en Australie. C’est comme les malades hospitalisés du Covid en Belgique. Ils sont 64 % à être doubles vaccinés, mais ils sont hospitalisés pour une forme plus légère, de la même manière que lorsqu’ils meurent, c’est d’une forme moins grave du Covid, puisque tout le monde sait que quand on est vacciné on est protégé contre les formes graves, même quand on est mort. Ainsi va ce monde dans un délire intellectuel jamais vu.
La seconde, c’est que le modèle économique des laboratoires pharmaceutiques est exactement le même que celui des banques, à savoir qu’ils ont privatisé les profits, et socialisé les pertes. En effet, partout dans le monde ils ont négocié l’absence de poursuites sur leur “vaccin” d’un nouveau genre. Ce sont les Etats qui prendront en charge les indemnisations des victimes. Des Etats, qui, bien évidemment, feront tout pour ne pas payer ni indemniser.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. Je ne dis plus plus rien!!! Il y a longtemps que certains ont compris!!!
On ne monnaye pas des effets secondaires graves.
Les jeunes hospitalise avec une myocardite ont leur vie foutue, aucun dédommagement financier ne compense la maladie
Scandale du Vioxx
Plus de 30000 victimes aux Etat Unis, 0 en France !
.Chercher l’erreur
Et l’Australie ce n’est que 25 million d’habitants…
Je subodore que ce ne sont que 10000 qui ont fait un recours mais il y en a probablement bien plus à venir…
On trouve les effets secondaires graves signalés en France très facilement sur le site de l’ANSM. On en est à environ 27000 à ce jour. Mais ce nombre étant public et mis à jour régulièrement depuis longtemps, je pense qu’il va être très compliqué de demander des compensations pour ceux qui les subissent. Il est très clair que s’ils acceptent le “vaccin”, ils en assument les risques. C’est bien ça la vaste arnaque de ces “vaccins”. Il fallait refuser, maintenant il est trop tard.
Bon l’humain sera bientôt remplacé par des avatars et des robots, c’est sans doute pour cela que Musk veut prendre la fusée pour Mars.
VACCIN ARN 10 000 PLAINTES EFFETS SECONDAIRES SUR 80 000 RECENSES… VONT ETRE INDEMNISEES PAR L ETAT AUSTRALIEN (20 000 $ MAXI QUELLE QUE SOIT L INFIRMITE OU LE DECES !!) … UN BON MOYEN POUR CETTE DICTATURE D EVITER LES PROCES QUI EUX RECLAMERAIENT DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS… ET PFIZER NE SERA JAMAIS INQUIETE GRACE AUX CONTRATS VACCIN CORRUPTION DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX… GENOCIDE A PRIX DISCOUNT !!! …
Quelle tristesse !
Quand cette psychose collective prendra-t-elle fin ?
Quel journaliste nous rappellera que pendant que SARS-COV-2 a tué 119000 personnes en France en 22 mois (chiffre officiel), le tabac et l’alcool en ont tué le double ?
Imagine-t-on nos athlètes aux J.O. (En février) s’effondrer suite à des myocardites ? En direct ? Les uns après les autres ? (Comme certains jeunes actuellement sur les terrains de foot) … Vite, un boycott avant ces images !
Non, mais!!! Ils ne peuvent pas distribuer cet argent qu’ils ont gagné et se sont enrichis via les lobbyings .
Chez nous ils ont pris des précautions !!! Aucuns moyens de les attaqués. …
Sachant que les politiciens sont des humains pourris , et qu’aux prochaines élections nous aimerions les remplacer …par d’autres humains tout aussi pourris , je ne sais pas qui mérite les coups de pied au cul ?
Personne n’a encore trouvé l’aiguille dans la botte de foin ! D’ailleurs ,existe-t-elle ?
N’oubliez jamais que seulement que seulement 1 à 10% des effets secondaires sont rapportés, mais on est plus prêt des 1%!
On va soigner les effets secondaires en donnant des dédommagements, pas en arrêtant la politique du tout vacci
“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.” François Rabelais.
Le nombre de personnes ayant eût des effets secondaire est bien faible car peu sont déclarés puisque les politiques comme d’habitude cachent la vérité. Pour s’approcher de la vérité on peut le multiplier par 10 ce qui serait plus vraisemblable. Quant aux personnes vaccinés se sera bien pire.
La seule regle penale qui vaille est l’antique loi du Talion; celui qui a causé une blessure à autrui doit se voir infligé une blessure identique.
N’oubliez pas que l’UE a dédouané les labos de toutes poursuites en cas de problèmes l’été 2020 il me semble.
Par conséquent, si plaintes il y a en Europe, peu importe le pays, qui va être responsable ?
A mon avis…personne sauf à la rigueur les Etats pour les catégories de population qu’ils ont obligé à se faire picouser (pompiers, militaires, soignants…), ce qui ne représente pas des millions de personnes.
C’est peut-être pour cela que l’obligation pour toute la population risque de ne pas voir le jour
sans compter la possibilité de Creutzenfeld-jacobs , déja plusieurs cas en France dont déja a ma connissance un décès, vous savez , la maladie de la vache folle! Luc Montagnier , que personne ne peut accuser d’etre un mickey, sauf à renvoyer a la niche tous les Nobellisés prend ce risque très au sérieux
Les ravages des pseudo vx sont cauchemardesques et non reconnus par les dirigeants… C’est normal !
N’oublions pas que c’est l’étape indispensable pour généraliser le transhumanisme.
6 milliards d’indemnisation payés par Pfizer en d’autres temps pour de semblables escroqueries mais ils s’en foutent totalement.
En effet, ces effets secondaires vont coûter un max mais…. cela va surtout coûter directement aux familles qui vont perdre un proche ou qui devront soigner à vie un des leurs.
L analogie entre industries financiere et industrie pharmaceutique peut etre poursuivie: un mechanisme de creation de produits pourris en compartimentant et diluant les risques entre sous traitants … qui par analgie devrait deboucher sur des scandales sanitaires …. mais jamais de coupable.
Notre vie est une série d’abonnements maintenant. Abonnement Netflix,
Abonnement Spotify,
Abonnement Cloud,
Abonnement Train,
Abonnement RATP,
Abonnement PFIZER,
Abonnement au Loyer,
Abonnement ou Leasing Voiture électrique,
Abonnement Velib,
Abonnement Impôts (pardon mensualisation), Abonnement Frais d’école,
Abonnement Mutuelle Santé
Abonnement pour la banque
Et pour payer le tout un abonnement au travail.
Et la prophétie “Je ne possède rien (même pas ma santé) mais je suis heureux” du forum de Davos se réalise.
Voyez braves gens combien nos dirigeants ou “exécutants” à la botte de l’empire pharmacofinancier se préoccupent de notre sacro-sainte santé cela est édifiant, il suffit d’ouvrir les yeux alors que nous devons notre salut à la chimie confortablement installés dans notre petit univers matérialiste, 25000 individus meurent chaque jour de faim or pour traiter cette “pathologie pandemique” nul besoin de toutes ses pseudo gesticulations incantatoires. Nos gouvernants et chercheurs patentés n’ont donc pas encore trouvé le sérum contre la misère ou celle-ci fait-elle partie de leur stratégie destructrice ?
Lorsque j’ai reçu la première dose, il était écrit sur le document que j’ai reçu APRES la vaccination que :
“Le patient (…) a accepté d’entrer dans le processus de vaccination après avoir reçu toutes les informations nécessaires à son choix éclairé”
et
“(Le médecin) certifie avoir transmis à mon patient toutes les informations liées à la vaccination pour la COVID-19”
C’est bien sur faux, puisque je n’ai reçu aucune information préalable, mais c’est écrit quand même. Si demain je subis des conséquences graves liées à cette vaccination, ni le médecin, ni le fabricant, ni l’état ne seront responsables de quoi que ce soit. S’il y a des procès en France, il sont perdus d’avance.
“Plus jamais ça”, c’était il y des années concernant le sang contaminé. Mais avec FABIUS président du conseil et son fils Directeur marketing des labos, on risque encore d’entendre “plus jamais ça” concernant le vaccin COVID.
Bon, on va faire simple, j’ai besoin d’un chiffre fiable : quelqu’un a t’il modélisé le nombre de décès dus au covid si le vaccin n’était pas arrivé, si imparfait soit-il?
J’imagine le pire! Ou le meilleur si j’étais un fonctionnaire à sang froid de Bercy concernant le déficit du régime des retraites. Katalyn Karico aurait dû avoir le prix Nobel de médecine pour ses travaux sur l’ARN Messager qui est prometteur sur d’autres pathologies comme certains cancers.
Vivre c’est à coup sûr prendre des risques, tout le monde devrait le savoir !!
@Gandin
La vérité est qu’avant le vax, on crève tous du covid comme on se lève tous pour Danette !
Dès la vax, on ne mesure pas son bénéfice/risque on vaccine à gogo.
Dans les deux cas, c’est que du chiffre !
Cela étant dit, si il vous plait de prendre des risques pour, in fine, etre pris pour un gogo…
Dans leur business-plan, les labos incluent d’office une ligne budgétaire pour les indemnisations et procès en tout genre. Dans le cas du covid-19 et du messager de l’ARN, ils ont préféré prendre aucun risque et faire payer la double-peine au contribuable (la mort pour certains et la dette pour les plus chanceux).
Que l’on en finnisse et vite avec cette abomination.
Surtout, le plus grave, est que les politiques vaccinales en France et dans le monde (!) sont discréditées pour très longtemps ! Plus personne n’a confiance dans la médecine qui a craché sur le serment d’Hippocrate et le sacro saint “Primum Non Nocere” (en premier lieu ne pas nuire). C’est tout l’inverse qu’on voit depuis 2 ans par les gouvernements du monde entier infiltrés par les conflits d’intérêt à tous les étages !
Les Etats ont osé utiliser la peur sanitaire pour manipuler, mentir et nuire à leur population et aux enfants ! Jamais nous n’oublirons. Jamais nous ne leur pardonnerons.
Un gvrt qui acceptent d’acheter des vaccins puis de prendre sur eux la responsabilité en cas d’échec, il y a forcément aiguille sous roche et corruption…impossible autrement. Si moi je fais ça avec ma société, j’ai directement des problèmes avec la justice. Dans sommes dans une corruption mondialisée, pas le moindre doute là-dessus
Bonjour
Vous pensiez sérieusement que, ces mêmes élites qui nous disent depuis 40 ans que l’activité humaine détruit progressivement tout sur la planète et que la surpopulation est un gros problème, vont subitement vouloir nous injecter un “vaccin” pour nous sauver tous?
Faut un tout petit peu réfléchir par moments.
Cordialement
Avant l’apparition de ce vaccin, lors d’une operation chirurgicale j’ai été victime du sang contaminé , dès les premiers effets, d’abord traité verbalement de pd, puis de coucher avec tout le monde, me rendre responsable en conséquence.
Traumatisé par ces allegations et les consequences physiques, j’ai obtenu le statut d’handicapé et pris en charge pendant 10ans rien de plus.
Puis abandon total de toute prise en charge.
J’avais 29 ans, ma vie à été gachée, un parcours erratique dépendant de mon état de santé.
On m’a rendu responsable de mon état, sans aucune réparation physique.
Aujourdhui je ne peux pas être pret a ce mensonge assourdissant.
@Cotyle
En plus d’ici là une bonne partie aura fait sa 3e dose…