Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Le mois dernier, j’ai écrit un dossier intitulé “2022, l’échec de la vaccination”.
Non pas que ce soit un souhait, ni même une crainte d’ailleurs. C’est.
C’est une conclusion logique suite à une analyse basée sur un ensemble d’éléments aussi bien scientifiques que sociaux, notamment la dangerosité de ces vaccins sur certaines catégories notamment chez les jeunes, mais aussi sur les effets secondaires dont il est de bon ton de ne surtout pas parler.
Pourtant il n’y a là aucune position dogmatique de ma part. Au contraire. La position dogmatique est à voir du côté des “vaccinistes” qui veulent piquer tout ce qui bouge et dispose d’un bras.
Toute proposition médicale, je dis bien toute a des effets secondaires, et son profil de bénéfice/risque est différencié en fonction des multiples catégories de patients.
Je soutenais donc dans ce dossier spécial Stratégie que globalement en 2022, la vaccination ne serait sans doute pas la solution miracle à laquelle trop nombreux sont ceux qui ont voulu croire trop facilement.
J’espère me tromper, mais les faits semblent plutôt pencher du côté de l’apparition de limites du côté de la vaccination, et notamment toujours ce sujet des inflammations cardiaques notamment pour les jeunes hommes, et ce problème persistant de règles chez les femmes et là, de tout âge.
La Suède suspend l’utilisation du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans !
“La Suède a annoncé dans un communiqué de suspendre “par précaution” l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 de Moderna, pour tous les moins de 30 ans en raison d’un risque d’inflammation cardiaque chez les jeunes.
L’autorité de santé publique du pays a cependant souligné que la probabilité de cet effet secondaire était toutefois “minime”. Selon l’agence, le risque est plus marqué après la deuxième dose et chez les sujets masculins“. Source LCI ici.
Faisons de la science pas de la propagande.
Cessons de vouloir lutter contre le complotisme en mentant systématiquement aux gens. Dire la vérité est bien plus facile et cela suscite l’adhésion et surtout la confiance.
Nous savons depuis plusieurs mois que nous avons un vrai problème d’effets secondaires notamment chez les jeunes et avec le Pfizer aussi.
Nous savons aussi qu’il est impossible d’atteindre ce que l’on appelle l’immunité de groupe ou collective sans vacciner 80 à 85 % de la population totale.
Un grand cynisme qu’il faut dénoncer.
Or, pour atteindre 85 % de la population, il faut évidemment vacciner les moins de trente ans.
Il faut aussi vacciner les moins de 18 ans.
Ces jeunes ne risquent rien statistiquement du covid.
Pour eux, le bénéfice/risque du vaccin est négatif.
Mais collectivement, on ne peut atteindre les 85 % sans les piquer et les vacciner avec les effets secondaires que l’on connait pertinemment.
C’est donc non pas une vaccination altruiste comme on vous l’explique.
C’est une décision cynique de santé publique ou pour sauver des vieux soixante-huitard, on rend malade des jeunes… Vous conviendrez qu’il est tout de même assez logique de débattre de la question et de poser la question aussi de cette façon-là.
Doit-on, pour sauver des vieux, rendre des jeunes malades ?
Sacrée question de philosophie sociale n’est-ce pas.
Les vieux qui dirigent ont répondu à cette question en fonction de leurs intérêts de classe… d’âge !
Et combien de doses faudra-t-il imposer ?
Combien d’inflammations cardiaques devra-t-on accepter pour prolonger la vie de seniors quelques mois encore ?
La politique du tout vaccinal est donc probablement vouée à l’échec, parce qu’il y a de vrais effets secondaires, parce qu’il y a une vraie question d’acceptabilité sociale des futures doses de “rappel”, parce que la couverture est peu durable, parce que le virus mute, parce qu’il échappe de plus en plus aux vaccins, parce que le reste du monde, lui n’est toujours pas vacciné, parce que l’on reste quand même contagieux vacciné (mais nettement moins officiellement et à ce jour), parce qu’en Israël on évoque déjà la 4ème dose, parce que des médicaments arrivent et qu’il y a et qu’il y aura encore plus d’alternatives etc, etc…
Rester prudent et modeste !
Alors cette information en provenance de Suède, montre juste, qu’il faut rester prudent et modeste.
Qu’il ne faut pas avoir de jugement à l’emporte pièce.
Qu’il ne faut pas se laisser hurler dessus par les “vaccinistes” et tous ceux qui veulent imposer le silence et l’arrêt de la réflexion.
Il faut réfléchir.
Toujours.
Douter.
Tout le temps.
Questionner.
Interroger.
Et toujours penser et raisonner.
Si le vaccin ne fonctionne pas, quelles qu’en soient les raisons, quel serait notre plan B ? Quelles seraient nos alternatives ?
Comment soigner au mieux, prendre en charge nos malades, limiter la contagion etc…?
Et enfin comment faire cela sans renier notre démocratie, nos droits, nos libertés.
Allez, hauts les cœurs mes amis.
Les illusions, les hypnoses collectives ou les délires de groupe prennent toujours fin un jour.
Comme le disait Henry Fresnay, “La nuit finira”.
Elle se termine toujours.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
“et notamment toujours ce sujet des inflations cardiaques notamment “….:-) “inflamations cardiaques”
Ce que j’ai compris de cette affaire : on a plus le droit de mourir du covid : j’ai entendu un médecin dire “un mort chez les enfants est un mort de trop”, par contre on a le droit de mourir du vaccin ou d’avoir de effets secondaires graves. Donc il vaut mieux 100 ou 1000 enfants morts du vaccins qu’un seul du covid. Monde de merde…
Bonjours ,charles .
La question nest plus sanitaire.elle est politique ,quand on achete des machines a 20000 euros pour controler les pass sanitaires cest pas temporaire .le vaccin est la pour tuer et le pass sanitaire pour le controle des populations restantes .cest clair comme de l’ eau de roche.
Cette injection expérimentale est POLITIQUE ( et non pas sanitaire ).
La raison étant l’instauration du CONTROL SOCIAL à la chinoise.
Prochaine étape?
Numériser:
-votre permis de conduire,
-votre carte d’identité
-votre passeport vaccinal.
L’idée étant de faire accepter la population la vaccination comme un acte anodin et GRAND FINAL:
-toutes vos données seront concentrées dans UNE PUCE RPG SOUS LA PEAU.
Pour y parvenir, le gouverne-ment est prêt à monter les gens les uns contre les autres ( ex: les vieux contre les jeunes ), comme dit le proverbe: DIVISER POUR MIEUX RÉGNER
80 à 85% de vaccinés pour atteindre l’immunité collective? Oui, si le vaccin était efficace à 100%. Mais avec son efficacité réelle, quel est le pourcentage réel de gens à vacciner? 150%? 200%? Des chiffres évidemment impossibles à atteindre, même en rêve. Donc le vaccin ne peut en aucun cas juguler l’épidémie. On se fout de nous, comme d’habitude.
Bonjour. Sauver les vieux, laisser moi rire!!! PRETEXTE!!!!
Rectification: aucun des vaccins actuellement proposés, voire imposés, n’est capable de juguler l’épidémie. Peut-être que l’un de ceux en préparation… mais je n’ai pas de poule de cristal pour le dire.
Charles, Il y a une Vidéo de Fauci avec un tas de médecins datant d’avant 2020 disant que les vaccins ARNm ont un énorme potentiel mais que les masses de gens (millions) n’accepteraient pas de s’injecter des produits en test, et que c’était un problème pour l’industrie pharmaceutique car ils ne se voyent pas attendre 10 ans et toute la procédure habituelle pour pouvoir les mettre sur le marché. Bon ça c’est les faits, je n’ai pas dit si l’arrivée d’un coronavirus de type Sras à ce moment clé était volontaire au lieu d’un heureux hasard, ça serait complotiste !
Je crois que je tiens là une des clés de lecture du délire 2020-2021. Et je pense même que Pfizer et co ont eux même été surpris par la facilité à laquelle les gouvernements ont cedé à leur pression en mettant de côté tout principe de précaution, gouvernement il est vrai en France et ailleurs bien souvent gangrené par le lobby pharmaceutique et élus par des personnes âgées.
pour quoi les moins de 30 ans seulement – de toutes façons il aurait fallu y réfléchir avant –
“les médicaments arrivent”, non, ils sont déjà là!
(ivermectine, HCQ, zinc, vitD, ect…)
“l’ immunité collective” est une chimère, avec des virus qui passent leur temps à muter….
Rajouter des doses de vaxxin, fabriqués avec la souche initiale, ne fait qu’aggraver le problème…
Suède ET Danemark !
Depuis le début, le moderna a le plus grand nombre d’effets secondaires par doses injectées.
Normal, il contient 3 fois plus d’ARNm (100microgr vs 30 microgr) que le pfizer …
Mais le problème demeure pour TOUS ces vaccins car la source des effets secondaires est le niveau de spike dans la circulation. La qualité de l’injection est primordiale.
Si l’injection est faite dans un vaisseau du muscle de l’épaule, c’est pas bon …
Le mainstream est vraiment en mode désinformation, il suffit de voir ce genre d’article et le niveau de conneries par phrase (des protéines qui se reproduisent 🙂 …) :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-non-la-proteine-spike-contenue-dans-les-vaccins-n-est-pas-toxique-7d3fd3fe-da44-11eb-a1ee-2b9888892cf0
Sinon le seul média qui cherche encore :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pourquoi-la-proteine-spike-est-toxique-dans-le-covid-19-et-aussi-dans-les-vaccins
Vous devriez vous intéresser au Mémoire du 28 mars 2021, établi par le service juridique du Ministère des Solidarité et de la Santé. Le § 2,3 est particulièrement édifiant sur le cynisme de nos dirigeants, puisqu’il contredit toutes les déclarations publiques officielles et le publicités télévisuelles pour la vaccination.
C’est plus grave que vous ne l’exprimez. Et il ne s’agit pas que d’un choix entre jeunes et vieux.
Toutes ces préoccupations vont s’évanouir très prochainement. La vaccination va être rendue obligatoire grâce à l’initiative d’élus socialistes qui vont déposer un projet de loi dans ce sens. Assorti d’amende de 4ème catégorie, puis de 5éme en cas de récidive……Bravo les gars!!!!
Coucou.
Hé oui comme tu l as dit Charles,pour sauver des vieux qui en soixante huit criaient Il est interdit d interdire,les vieux du balais,place aux jeunes.
Des personnes qui ont cotisé un minimum vu le ratio actifs non actifs.
Et maintenant qui refusent de vieillir ,et de mourir,quitte à mettre un régime dictatorial pour sauver leurs fesses .
Et pourrir la vie des jeunes.
La pire des générations que l on a vu.
Bon je suis un peu énervé ,et surtout dégouté par cette génération qui n a fait que de la merde,on voit ou nous en sommes aujourd hui.
Bises à tous
On ne sait pas d’où vient le virus,
On ne sait pas si les vaccins sont “sûrs” ,
On ne sait pas si les chiffres fournis sont réels et vrais
Ce qu’on sait ,c’est que nous sommes 7,9 Milliards sur
terre et qu’eux ne savent pas comment régler les
problèmes liés à la surpopulation .
Beaucoup de personnes, je crois, se sont fait vacciner non par crainte pour leur santé, mais par lassitude et pour pouvoir reprendre la vie la plus normale possible. Elles ne croient guère en la supposée protection vaccinale, mais elles croient qu’une vie où l’on peut prendre le train, voyager, sortir avec ses amis est quand même vachement plus agréable.
Si on leur explique que leur pass sanitaire sera révoqué si elles n’acceptent pas une 3ème dose (et pourquoi pas 6 mois plus tard une quatrième…), je pense que l’adhésion sera très faible.
Comme par ailleurs chacun peut constater autour de lui qu’il y a très peu de contrôles, les français passeront en mode “cause toujours tu m’intéresses”.
Les gouvernements planifient qu’une fois vacciné on rejoint la majorité.
L’ambivalence créé un état anxieux qui dure tant que le choix n’est pas fait.Cet état peut durer longtemps et créer des somatisations.Le choix soulage dés qu’il s’opère.Et le sujet validera son choix en l’approuvant pour ne pas revenir à l’état anxieux précédent.Il se répétera toujours qu’il a eu raison.
Bonjour Charles,
Remarque : lors de la sortie du vaccin Pfizzer à ARN messager – l’un des arguments de sa nouveauté était que grâce à la technologie ARN, il était possible en moins de 6 mois de faire face à un nouveau variant via un développement ajusté pour y faire face, et ainsi être toujours au maximum d’efficacité.
Constat : A ce jour, le vaccin Pfizzer est toujours basé sur la souche originelle et donc beaucoup moins efficace.
Question : Pourquoi ne pas avoir mis en oeuvre cette possibilité merveilleusement vantée d’un ajustement sur les variants ? Quel est l’intérêt d’avoir un vaccin efficace à moins de 50% sur les variants à venir ?
Question par analogie : Dans le cadre de la grippe 2021, quel peut être l’intérêt d’injecter un reste de vaccin 2017 à qqu’un qui viendrait se faire vacciner, en lui disant : “Tu vas voir cela va fonctionner” ?
Conclusion : on se moque de nous. Alors est-ce simplement un pb de fric ? Ou y a t’il une raison scientifique cachée inavouable ?
Cordialement
Effet secondaire
J’ai été vacciné une première fois au Pfizer le 20 avril, puis une deuxième fois le 19 mai 2021.
Dans le cadre du contrôle de mon diabète 2, j’ai fait un prélèvement sanguin le 20 mai, donc le lendemain de ma 2ème injection. Parmi les résultats, ma glycémie est passée de 1.48g/l à 3.29 g/l et l’hémoglobine HbA1c de 7.8% à 9.9%.
Un mois plus tard, j’ai du être hospitalisé, avec un taux de 4.38 g/l et HbA1c à 11.5%.
Depuis, je suis en diabète 1 et je suis obligé de suivre une insulinothérapie à domicile et de prendre ma glycémie matin, midi et soir.
Mais ce n’est certainement pas du au vaccin, que nenni disent les médecins.
C’est un peu comme si vous prenez une cuite au whisky, un samedi soir et que le dimanche, vous vous réveillez avec mal de crâne et gueule de bois, ceci n’a rien à voir avec la cuite au whisky.
Le Covid est devenu secondaire, l’important etait la mise en place du laissez-passer perpetuel….
Heuresement que Moderna est inoffensif pour les moins de 30 ans, en France….
Ou on remplace le vacs de Moderna pour imposer encore plus celui de Pfiser ?! Qui est déjà le “préféré” de nombreux gouvernement, Pfiser devant plus et mieux “arroser” d’argent les dirigeants de ces mêmes gouvernements ?!
Parfait Charles
Mais à mon humble avis ce ne sont pas les vieux ex soixante huitards ( dont je fais partie…) qui ont poussé à cette situation ubuesque en France et autres pays pro vaccination à outrance !…
Le président et le ministre de la santé ont seulement la quarantaine ….sans parler des députés qui ont voté les textes….
La P(L)andémie n’est que le prétexte, c’est un “Vaccin” de dépopulation et de soumission.
C’est une Chappe de plomb sociétale qu’on nous impose dose après dose de façon incrémentielle.
C’est Planifié depuis un certain temps, les livres et les analyses de Pierre Hillard démontrent factuellement les objectifs et les intérêts de Castes qui sont cachés derrière cette P(L)andémie, et il est fortement probable que ce qui adviendra comme évènements d’ici 2025 seront à la puissance “2”, voir à la puissance “3”…
Même la Grave Crise Financière à venir fait partie du “Plan”…
BLA BLA BLA! C? Ce n’est pas un vaccin! cette pandémie bidon fabriquée est là pour une bascule d’un mondialisme miss en route par une bande de PSYCHOPATHES SATANIQUE! L’injection ne protège de rien elle est faite pour tuer à commencer par les plus vulnérables donc les personnes âgées et celles ayant des comorbidités. L’immunité collective se fait en laissant le virus circuler et pas en vaccinant, on ne vaccine d’ailleurs jamais pendant une épidémie. Dans le plan mise en place il ne doit rester que 500millions d’êtres humains. Voir la façon dont on a assassiné 30 000 personnes âgées (rester chez vous prenez la merde appelée paracétamol et quand vous arrivez à la fin venez nous voir ont vous euthanasiera avec RIVOTRIL et un opioïde). L’injection est faite pour tuer en provocant des problèmes grave de circulation sanguine voir OXYDE de GRAPHENE dans masques et tests pour confirmer les thromboses, voir juste après injection la réaction des globules rouges qui s’agglutines brutalement provoquant thromboses infarctus AVC fausses couches et mort du fétus perturbation des cycles menstruels et amenant à la stérilité des jeunes GENS. Quand aux injections successives, quant le système immunitaire que les ABRUTIS de MARXISTES et ADORATEURS du veau d’OR ne comprendront jamais la subtilité, ils refont la même dose pour continuer la destruction, et ceci jusqu’à ce que mort s’en suive. L’ injection est faite pour réveiller les maladies auto-immunes, non pas pour protéger mais pour nous rendre vulnérable face à la maladie, d’ailleurs presque un cas sur deux prennent la COV dans la foulée? Quand aux vaccins les vrais, c’est une connerie, vacciner en masse est toujours dangereux dans 95% des cas les bénéfices sont pour les LABO et les risques volontairement cachés pour les patients, le premier menteur a été PASTEUR. Aujourd’hui nous sommes au paroxysme du mensonge tout azimute. Maladie soignable en cassant l’ARN et protégeant l’ADN le plus rapidement passible. ( HYDROXICHLOROQUINE IVERMECTINE ARMOISE ANNUELLE + un antibiotique large spectre. Pour le reste MORT aux CONS!
BONJOUR.L’obligation vaccinale,doit faire l’objet de déci-sions parlementaires .Combien seront-ils,danl’hémicycle pour cautionner ,la main mise des labos?Nous avons à faire à des couards,des COLLABOS,doublésde criminels
Ces sinistres individus ,corrompus ,égoïstes ,n’ont plus aucune considération,pour les gens qu’ils doivent représenter.Ils sont RESPONSABLES et COUPABLES,des décès ,provoqués,par les injections,de mixtures ,aux effets inconnus ou secondaires .Le JAPON,dernièrement a renvoyé des millions de doses,car ils avaient décelé ,des bizarreries ,dans les fioles.La SUEDE ,suspens des injections pour les moins de 30 ans.Des chercheurs de chez PFIZER dénoncent certaines pratiques (Source Les Stratèges ) .Ca craque plus,que ne veulent bien le signa- ler les Merdias infects .Nous n’oublierons pas ,de deman-der des comptes aux décideurs !
Où avez vous vu que quelqu’un voulait protéger les vieux ? ceux des Ehpads ? Vous parlez en plus de vieux qui dirigent ??
C’est qui les vieux ? Macron Darmanin ?? Qui ?
Cher monsieur, il faut traiter, simplement traiter.
Bonjour,
Sauvez les “vieux”, mais ils les ont piqué au Rivotril, comme ça plus de pensions à verser !! faites le compte des économies. Le Dr Serge Rader en a fait les frais et d’autres aussi.
Quand aux jeunes, pour la plupart ils ne craignent rien, la logique aurait voulu qu’on protège ceux qui étaient à risque. Ce n’est qu’une monumentale magouille financière où nos vies ne valent pas un kopeck mais nos corps malades vont devenir une manne à fric.
Ce commentaire est à ne pas laisser à la vue des hypochondriaques, mais est bien réel.
Il ne faut pas se leurrer. Les véritables études cachées ainsi que les statisiques disent bien que, comme en Israael, 40% des vaccinés sont morts suite à la 3e dose. Mais le pire n’est pas là. Les études sur le vaccin polio (des années 50) avant sa mise au point (dans les années 60) ont constaté que les effets secondaires graves apparaissent au biut de20 ans. Le vaccin polio a été mis au point avec la même technique d’ARNm que celui covid, ‘avec ARN de cellules foetus avortés encore vivantes. Cet hiver le nombre de morts ne pourra plus être masqué ainsi que les effets secondaire chez les plus fragiles (aggravés pa rla pénurie de soignants) mais dans 20 ans on verra ce qui s’est produit “éalement avec le BCG 20 ans plus tard. Le bcg déclanche une primo infection qui génère de l’immunité mais 20 ans plus tard devient à plus de 50% une tuberculose, heureusement depuis, soignée (avec les sulamides) car la médecine a évolué. Bon je rassure ceux qui tremblent TOUS les effets secondaires du vaccin covid sont soignés (les labos ont prévu ce qu’il faut pour), le souci est la détection de ces derniers qui éviteraient bien des morts si elle étaot prise dès le début Pr exemple la throùbose ressemble au début à une brinchote mais devient etouffante dès le 2 ou 3 jour) . Mes sources sont les diverses études d’universités US, allemande, canadiennes que je reçois car je susi naturopathe.
Alors si vous etes vaccinés et fatigés pensez Coenzyme Q10, vit C, D3 E et l’ensemble des B avec magnésium et zinc… Ca dope l’immunité et neutralise, en tout cas en partie, les effets secondaires car le corps est aidé.
Au plaisir.
Bonjour Charles,
Juste un petit rappel de mathématiques : pour qu’un “bénéfice/risque »” (en l’occurrence du vaccin) soit négatif, il faudrait que l’un des deux nombres soit négatif, ce qui ne correspond pas à la description souhaitée des deux valeurs.
En réalité, “pour obtenir un résultat négatif”, il convient de faire une soustraction entre le bénéfice et le risque, et c’est seulement dans le cas où ce dernier est plus grand que le bénéfice que nous aurons une différence Bénéfice – Risque négative (en effet, petit – grand = nombre négatif).
Pour rester sur une comparaison avec la notion de rapport (ou de ratio), il faut parler d’un résultat supérieur ou inférieur à 1 (en effet, grand/petit > 1 et petit/grand < 1)
Il faut surtout vacciner les populations à risque (comorbidités, +65 ans) des pays en voie de développement…
Quand j’entends certains traiter d’égotiste les jeunes Européens sans comorbidité et qui ne veulent pas se faire vacciner, ça me fait bondir.
Les égotistes, se sont les pays “riches” qui se gardent les vaccins pour des populations qui n’en ont pas réellement besoin.
On ne dira jamais assez à quel point cette affaire de covid est une gigantesque entourloupe. Les livres abondent déjà, notamment celui de Christian Pérone : « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? ». Or, ce ne sont pas des erreurs, mais l’application de la politique définie par les agents du Grand Reset. Ils obéissent de la même manière que les tortionnaires obéissent à leurs chefs, en l’occurrence la haute finance, le FEM, l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques.
Tout était dit dès le départ par le « druide » marseillais : traitement précoce par l’hydroxychloroquine et ses compléments, recherche de l’immunité collective naturelle, plus fiable que l’immunité vaccinale puisque les variants peuvent apparaître et s’avérer résistants aux vaccins. Il déconseillait de vacciner durant la pandémie et de toutes façons, ce n’était qu’une grippe plus sévère (du fait d’une manipulation en laboratoire). Tous les ans, des personnes âgées décèdent d’une mauvaise grippe, surtout mal soignée. L’astuce était d’interdire aux médecins de prescrire en leur âme et conscience, le médicament salvateur qui faisait ses preuves depuis des décennies étant alors classé comme « substance vénéneuse ». La manipulation des statistiques permettait d’instiller la peur au sein de la population. L’Ivermectine, fiable à 100% et sans aucun effet secondaire, se trouvait, elle aussi interdite. C’est grâce à l’Ivermectine que l’Inde s’est libéré du covid. On ne vaccine pas quand des traitements existent, c’est une règle fondamentale.
La pratique de la médecine est remplacée par l’application de protocoles, applicables de façon systématique à tous les patients, définis par les fonctionnaires de la santé, et les médecins laisseront bientôt la place à des robots
Aujourd’hui, les gens qui s’informent comprennent que la vaccination est non seulement inutile, mais dangereuse : les « vaccinés » peuvent encore être contaminés et contaminer les autres. De ce fait, ils deviennent plus dangereux que les « non vaccinés », en raison de la tromperie. Pour toutes les catégories de personnes, il y des contre indications à la « vaccination », notamment pour les plus jeunes et surtout les femmes enceintes. En Israël, il y a des manifestations monstres contre la poursuite de la vaccination, en raison du nombre de décès induits, les médias, muselés, n’en parlent pas.
Ils sont en train de concocter la vaccination obligatoire pour tous par l’application d’amendes aux récalcitrants, pouvant monter jusqu’à 1 500 euros ! Le Code de Nuremberg interdit les traitements médicaux sous la contrainte. Ce code n’est pas abrogé et reste en vigueur.
Les fondements de notre démocratie sont bafoués, nos libertés et nos droits sont abolis. Mieux, ils concoctent des lois qui les mettent eux-mêmes hors de portée de la Justice. Nous sommes parvenus à un point critique où la vie publique est verrouillée et devenue insupportable.
Et l’économie de notre pays est anéantie. Je m’en tiens là, il y a des pages et des pages à écrire.
Quel acharnement sur les vaccins, le même acharnement pour trouver un traitement efficace pour soigner ces virus serait plus sérieux !
@Niko ci dessus parle de borne…je ne savais pas…
Mais oui voir ici (il n’y a pas de prix) tout le marketing du délire est au point comme si c’était normal !
https://imajcare.fr/?gclid=CjwKCAjwtfqKBhBoEiwAZuesiF0LSpqIQYW0zt6NX2UGjLz1so-RiaRf5aa8PaiHMvoOZSgjrkMS6hoCH8sQAvD_BwE
A tous et à Charles, que pensez de l’entracte ?
Je nomme entracte cet période d’automne qui a démarré en aout, le cinéma du coco s’estompe, les médias corrompus nous reparlent des talibans ou de Zémmour……le pass se diffuse tranquillement dans une “normalité” effrayante…
Bon un peu partout une part marginale des peuples se révoltent et manifestent (mais c’est comme les effets secondaires de la vaccine….les chiens de garde n’en parlent pas)….
Encore un peu et c’est reparti pour hallowine, la fête inventée sous Sarko, puis Noël et la pénurie de cadeaux en plastoc……puis le Paris Dakkar en Amérique….
…..Tout ça est moelleux à souhait …. qu’en pensez-vous ?
Pour ma part, j’attends avec impatience la troisième saison de la série piquouse.
je me trompe probablement, mais je pense quand même que ce sera plus dur à enfiler à toutes les familles qui ont vécu des effets secondaires ainsi que leur entourage…
J’ai l’impression que la molesse du moment est due à la peur que “ça pête”, et qu’il faut calmer le jeu en attendant le prochain épisode de variant….
Qu’en pensez-vous ?
Singapour: de Février 2020 à Juillet 2021 65,000 infections poiur 37 décès. Depuis le 1er août 2021 45,000 infections pour 96 décès avec un taux de vaccination de 82%.
Et si ça démontrait surtout l’ultra puissance de pfizer ?
L’immunité vaccinale est un mythe. Ca n’existe pas – au sens scientifique du terme dans les conditions réelles.
Même le vaccin contre la variole (pas de réservoir animaux) n’empêchait pas la contamination. La vaccination de masse fut un échec. Il fallut un travail plus complet et différencié (incluant quarantaine et vaccination) pour l’éradiquer.
Il y a beaucoup plus de vaccins “égoïstes” (c’est-à-dire uniquement protecteurs pour soi) qu’altruistes (qui limitent la contagion).
Et la vaccination de masse en conditions réelles montre que même à 95%, les virus continuent à circuler – certains étant dus à l’échappement vaccinal.
Pourquoi la rougeole et la polio circulent encore – malgré une vaccination qui monte à 95% ?
Un article super super clair, très pédagogique, à lire absolument : https://www.jle.com/fr/covid19-vacciner-contre-detection-par-PCR-ou-contre-maladie-covid19
Tentative d’effondrement contrôlé de la faillite des Etats et des système de retraite (WTC.7, …), effectivement pas le temps d’attendre que les peuples se réveillent (pas de tester des vaccins (*)). Pour cela mise en place d’un contrôle des populations par la peur (virus / vaccins), …
Il est temps de se réveiller et réveiller les consciences autour de nous.
La mascarade devient de plus en plus évidente pour ceux qui comme vous Charles, questionnez, doutez et recoupez. Leur plan est éventé, ils le savent, il est l’heure pour les hommes libres de s’y opposer les autres suivront comme ils l’ont toujours fait.
(*) COVID a passé la barrière homme/animal, il faudrait vacciner la population animale également. Tout cela est donc faux. Le renforcement du système immunitaire et non son affaiblissement par un vaccin permet de passer collectivement cet épisode à faible taux de létalité (<0,5%).
un rappel il ne faut pas comprendre population en france et les francais vivant en france … tout ce qui a été dit pas le gouvernement concerne les francais … atteindre 80 / 90 % mais enf rance ne vit pas que les francais : il y a des etranger , des trouriste et des illegaux cela represente 5 à 10 % en permenance … donc en bon sens paysant pour ateindre 80 à 90 % des gens enf rance il faut 100 % des francais y vivant ( par definision les illegaut on les connait pas …)
Bonjour Charles,
Dans cette affaire, il est grandement question du Triangle de Karpman : Bourreau, Victime, Sauveur…
Qui est qui?
Qui fait quoi?
Qui manipule qui?
Qui sauve (ou fait mine de sauver) qui?
Qui est victime?
Nonobstant les notions de crise sanitaire, maladie, virus etc etc.
Nous sommes gouvernés par des pleutres qui tiennent, le bâton et la carotte.
Ils tentent par tous les moyens, de plus en plus veules, de mettre l’individu au pas. Ce même individu qui a été séparé de l’entité peuple par l’ingénierie sociale.
Reste à cet individu égaré à se réveiller et à penser, par lui même, à nouveau…
Les canaux d’informations sont ouverts à tous les cherchants…
De tous temps, la Lumière à gagné sur l’Obscur…
Malgré le fait que l’intérieur du corps humain soit obscur, par nature, c’est bien là que la Lumière se Love (oui là aussi Langue des Oiseaux)…
L’humanité est à un tournant de civilisation, de niveau d’existence, La Spirale Dynamique nous apprend que nous sommes dans un monde Orange (chacun pour Soi, au détriment du Groupe), nous n’arrivons pas à passer en Vert (Je suis Un Tout dans un Tout), alors de fait dans ce que l’on appelle le Creux Gamma, l’Humanité tente de revenir en arrière dans le niveau d’existence Bleu (la pensée unique)…
Toit cela est écrit et lisible sur les bonnes pages du net…
Bref Nous vivons une époque formidable, car les leçons du moment seront les écueils à éviter.
Courage et Foi pour Tous
Les “vaccins” ou thérapies géniques de Pfizer, Moderna, Biotech et autre Astra Zenecca sont fabriqués avec des cellules d’enfants avortés qui font, hélas, l’objet d’un traffic abominable aux USA et en Europe: les reins, le foie, les poumons et le coeur sont vendus en monnaies sonnantes et trébuchantes aux labos big pharma par le planning familiale.
Le planning familiale, en France, reçoit des budgets de notre gouvernement pour sois-disant informer les femmes qui envisagent d’avorter.
Le planning familiale US vend les bébés avortés aux labos US et aux multinationales comme Pepsi cola ou Nestlé moyennant des milliers de dollars pour donner du goût aux aliments qu’ils vendent ensuite dans votre grande surface locale…
Le planning familial convainct les femmes d’avorter pour vendre leur bébé, organe par organe: les femmes qui avortent ne le savent pas car le planning familial leur ment.
Voilà un traffic d’Etres humains satanique des illuminatis, c’est du cannibalisme. Même Hitler et ses “lebenborn” n’avaient pas été jusque là!!!
Contrôle de la population ? Mais c’est évident et ce n’est pas être complotiste que de reconnaître que tout pouvoir, depuis la nuit de l’humanité, souhaite tout savoir, tout contrôler. La différence avec les temps anciens, c’est la technologie qui permet ce contrôle jusque dans les ch….
La prochaine carte d’identité (ainsi que les autres documents) sera munie d’une puce type carte bancaire, mais aussi d’une puce RFID qui permet la lecture à distance. On nous rassure : lecture à un dizaine de cm seulement, donc votre vie privée est protégée. Faux, il suffit d’utiliser du matériel plus sensible et le 10 cm passent au 10 m. On pourra donc vous pister dans tous les lieux publics en complément des caméras à reconnaissance faciale.
Une utopie ? Pour prouver les possibilités de l’électronique actuelle, un exemple : la sonde Voyager 1, lancée en 1977 est à 23 milliards de km (150 x la distance Terre/Soleil) … on est toujours en liaison avec elle malgré un émetteur de très faible puissance datant d’un demi siècle.
Une solution : détruire la puce RFID (un simple coup très bref de micro-onde !) Elle restera valide pour la lecture visuelle.
Bonjour à tous,
Vous dites dans cet article “…il n’y a là aucune position dogmatique de ma part”, les abonnés à votre site n’en doutent pas, mais le dogmatisme c’est du côté de nos gouvernants, pour qui seule la vaccination est valable, on ne cherche même pas une alternative thérapeutique. D’ailleurs, j’ignore si une telle alternative existe et je ne pense pas être le seul. Quant au fait d’accepter que des jeunes aient des problèmes cardiaques pour prolonger de quelques mois la vie de certains vieux, je trouve cela non seulement débile mais même criminel. Car, et cela tombe sous le sens, ce sont les jeunes qui façonnent le pays et son avenir, et non les vieux croûtons à moitié séniles, voire complètement séniles à l’image de ceux qui prennent de telles décisions.
Le plupart des soixante-huitard souhaitent qu’on les laisse mourir tranquille, sans les bourrer de médicaments ou de vaccins, il ne demande rien d’autre, ils ne s’agrippent pas à la vie.
Et ne demandent surtout pas qu’on vaccine les jeunes.
Ils souhaitent qu’on leur fiche la paix – ils n’ont pas peur de mourir – c’est dans l’ordre naturel des choses.
Place aux jeunes – ils arriveront bien assez vite à la vieillesse, le temps passe très très vite.
Bonjour je rejoins le commentaire de Boulin et celui de Charles
Il faut réfléchir.
Toujours.
Douter.
Tout le temps.
Questionner.
Interroger.
Et toujours penser et raisonner.
Je suis une ancienne de 68 j étais très jeune je pense que les vieux ont encore la pêche
Qu on leur laisse encore de la liberté de choisir ou non d être vaccinés et je rappelle que les vieux payent largement les études aux jeunes …donc les vieux servent encore …cette pensée est limite mamamouchi
Oui,” clair comme de l’eau de roche. Le “vaccin” est là pour tuer et le passe sanitaire pour contrôler les populations qui survivraient. ” La propagande martèle l’immunité collective pour sauver les vieux, alors que les vieux ont été parmi les premiers à être euthanasiés ( décret de juillet 2020 autorisant la prescription de rivotril. Les vieux ont été interdits d’hospitalisation et piqués au rivotril ). Fausses allégations de ce gouvernement et ses nombreux suppôts, comme ces sénateurs socialistes qui ont rédigé un projet de loi sur la vaccination obligatoire pour tous. Ces vieux-là se sont exonérés de la piqûre fatale pour entrer au parlement, pensons-y !
il faut “vacciner”les personnes à risques,autrement dit ajouter de la misère à la pauvreté !! le “vaccin” tue plus que le virus
TOUT est dit dans vos multiples commentaires , bravo
Néanmoins Micron fera passer l’obligation vaccinale après les élections ! Pas avant, évidemment …
L’immunité collective par la vaccination est inaccessible car il est maintenant prouvé que les vaccins ne protège pas d’être infecté et de transmettre le virus mais uniquement de développer les formes graves.
La conclusion de toute personne soucieuse de santé publique est de ne vacciner que les personnes à risque et laisser les autres acquérir l’immunité naturelle, comme pour la grippe saisonnière.
Et évidemment soigner au plus tôt même si les traitements ne sont pas des traitements efficace à 100%
Je reprends mon commentaire pour bien affirmer que pour moi, toute cette campagne dite du “COVID ” est une énorme corbeille de mensonges véhiculée par l’ensemble de ceux dont les portefeuilles se sont épaissis. Alors, sachons profiter de chaque moment de notre existence, nous les anciens mais aussi les plus jeunes. La vie est trop courte pour que l’on puisse la gaspiller à cause des motivations de puissance de certains. J’arrête, c’est à pleurer. Bon courage à tous.
pour la 3ème injection il sera proposée une remise de 30 % sur les frais d’obsèque !!
J’ai 74 ans, non vacciné.
Ivermectine plus Zinc et éventuellement un antibiotique .
Se laver les mains, pas de masque.
Pour l’instant…pas de problème.
Je suis convaincu d’une chose, cette injection devra faire baisser la fertilité de la population, le but est de réduire cette population.
Les morts suite à la piquouse ne sont qu’anecdotiques, ce n’est pas le but, juste une fâcheuse ou heureuse conséquence.
D’ailleurs dans l’absolu, réduire la population mondiale, bonne ou mauvaise chose…
9 h 30 – Vers une « mise à jour » des vaccins ?
Le PDG des laboratoires BioNTech, qui a développé le vaccin commercialisé par Pfizer projette qu’en 2022 une « mise à jour » de son vaccin sera nécessaire et mise sur le marché, en vue d’une nouvelle campagne vaccinale. Le patron de Moderna avait déjà fait des déclarations en ce sens pour son vacci
Le vaccin des jeunes n’est pas pour sauver les soixante-huitards puisqu’en majorité ils sont vaccinés, trouvez une autre raison. Qui tire bénéfice de la vaccination et des futures doses successives? vous aurez la réponse
Le grand n’importe quoi continue, il ne date pas d’hier et ce n’est pas demain qui va s’arrêter !
La nuit finira… Je me demande si elle n’a pas juste commencé…
Réponse à Sandro,
C’est pas qu’on ne sait pas résoudre la surpopulation mondiale, c’est qu’on ne veut pas.
Pourquoi ?
Comment voulez-vous avoir une croissance économique avec une décroissance démographique ?
Ou dit autrement concernant les entreprises et les commerçants, comment vendre plus avec moins de consommateurs ?
L’amendement du sénateur socialiste Bernard Jomier qui voulait mettre des amendes de 1500 euros aux non-vaccinés vient d’être rejeté: Illégal.
Ils faut résister, les lois issues du code de Nuremberg nous protègent: injecter quelqu’un contre sa volonté est un crime de guerre.
Oui sans doute, avec des amendes pour les réfractaires !
Quelques poules (de Crystal ou pas) un potager, des outils, une maison sans crédit, un puit et quelques panneaux solaires et nous serons prêt pour appartenir à une société parallèle. Les pires films d’anticipation des années 80 se réalisent sous nos yeux.
Il est urgent de se préparer désormais !!
Quand je vois toute cette colère s’exprimer l’espoir revient. Je me dis que la vaccination obligatoire, même si les merdias remettent Macron sur le trône, ne passera pas. Je suis pour ma part entourée à 98% de croyants covidiste a et c’est assez dur…….
ALORS LA CA SUFFIT LE DISCOURS DE MERDE DE LA GENERATION WOKE biberonnée aux conneries de s universités americaines et leurs profs indigenistes racistes sectaires ! les 68 huitards EUX ONT EUT LES COUILLE S DE DIRE NON AU PATERNALISME ET A LA BOURGEOISIE les generations woke elles a part se plaindre profiter feignasser et se laisser encu…… elle font quoi ???? ben rien se plaindre et reporter sur leurs anciens toute leurs peurs et lacheté ah oui la vie est un combat pas un prélassement dans son pieux et planqué derriere un smart phone pour se libérer il faut se sortir les doigts du c …. ne pas se laisser emmener la ou ils veulent vous enfermer ! signé un non vacciné qui peut encore vous en remontrer petits charlots des geénérations protégées nous on allaient au taf a partir de 14 16 ans 52 heure s de taf par semaine voir plus 1 seul jour de repos par semaine des paye s de misére MAIS ON ETAIENT SOLIDAIRES COMBATTANTS PAS DES NOUILLES COMME VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE BEN DEVENEZ DE S HOMMES PAS DES MARCHEURS DU SAMEDI ……..SIGNE UN VIEUX CON QUI VOUS EMMERDE MAIS QUI A TRAVAILLE 64 ANS FAITES EN AUTANT APRES ON EN REPARLE bande de couilles molles !
Ce n’est pas un “vaccin” et je rejoins la plupart des commentaires.
A quoi bon en rajouter tout est dit !
@Charles Et je suis déçue par votre article, de vos écrits .
@MAXE il ne sera plus là. Du moins c’est ce que beaucoup espèrent et attendent.