Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je n’ai pas été absent mes amis, j’ai été silencieux, car le temps n’était pas aux paroles mais à l’écoute, à l’observation et à l’analyse. J’ai écouté. Beaucoup. Pendant des heures. J’ai travaillé. J’ai lu. J’ai parcouru les cortèges de manifestations de l’Auvergne à la Normandie.
Quand le monde se met à hurler, quand la raison laisse la place à la folie collective, lorsque les emportements deviennent la norme, il n’est pas dans ma nature d’aboyer avec la meute aussi rassurant soit-il.
La poussière commence juste à retomber et la rentrée s’annonce explosive à bien des égards.
Aujourd’hui, je peux revenir vers vous et vous dire.
Il y a ce que je vois, il y a ce que je sais.
J’ai vu pendant deux mois un déchaînement de violence et de haine se déverser sur les écrans, avec des affirmations terribles où il fallait « pourrir » la vie des non-vaccinés.
J’ai vu arriver le pass sanitaire et sa cohorte de mesures et de conséquences liberticides comme jamais.
J’ai vu les principes constitutionnels les plus sacrés de notre pays balayés en quelques semaines de propagande.
J’ai vu la science s’effacer.
J’ai vu l’hystérie devenir la norme.
J’ai vu les contre-pouvoirs prévus refuser de faire leur office.
J’ai vu, partout, abdication, lâcheté, et compromission.
J’ai vu des gens aller se faire « vacciner » contre leur gré, forcés par des mesures qui les empêchent de mener une vie normale.
J’ai vu tant de mensonges depuis le début de cette épidémie, tellement de mensonges et de contradictions de la part de ceux qui nous dirigent, des masques qu’il ne fallait surtout pas porter, au virus qui n’arriverait pas chez nous, au pays qui était préparé à tout, sans oublier qu’il fallait applaudir nos soignants qui n’avaient rien, ni masque, ni gants, ni blouses mais des sacs poubelles et qui montaient au front sans protection et évidemment sans vaccination. Et puis j’ai vu qu’il fallait les virer un an après s’ils ne prenaient pas leurs doses imposées parce qu’ils pouvaient contaminer leurs patients.
Applaudis hier, punis aujourd’hui.
J’ai vu tout cela et tant d’autres choses qu’il serait trop long de vous énumérer tous mes écœurements qui sont, sans doute, aussi les vôtres.
Enfin, j’ai vu des braves gens mangeant une glace ou buvant un café se faire contrôler, surveiller, vérifier. Il ne fait pas bon tomber en panne de batterie dans un restaurant par les temps qui sont les nôtres.
Il y a tout ce que j’ai vu et que je vois encore, et puis il y a ce que je sais.
Je sais que malgré un niveau de propagande jamais atteint dans notre pays par les médias, un niveau de mensonges jamais atteint y compris par les médecins de plateaux qui nous prennent pour des abrutis finis, ce que nous sommes devenus tant nos concitoyens sont nombreux à avoir débranché leur cerveau, la soif de liberté reste intrinsèque à l’homme.
Je sais aussi que la réalité est toujours froide.
Vous pouvez faire autant de propagande que vous voulez comme en ex-URSS en proclamant que jamais la récolte de blé n’a était aussi importante, dans la vraie vie, les Russes, eux, savaient bien qu’ils ne trouvaient pas une baguette de pain à manger !
Je sais que notre pays et ses « élites » bien petites vont se prendre de plein fouet le mur de la réalité et c’est ce que je vais essayer de vous démontrer.
Je sais aussi qu’ils habilleront leurs échecs et leurs manquements avec encore plus de mensonges et de propagande.
Je sais aussi que la presse et les médias mouillés collectivement de même que l’ensemble de la classe politique dans cette grande manipulation feront tout pour cacher les erreurs et les amoindrir dans un réflexe de caste et de protection du système qui les nourrit.
Je sais également qu’il n’y aura aucun retour au monde d’avant, et tous ceux qui pensent qu’il « suffit » de se faire piquer et vacciner pour que tout cela se termine enfin, se trompent.
Il n’y aura pas de retour au monde d’avant, parce que ma conviction qui repose sur des faits que je partage avec vous dans ces quelques pages, m’incline à penser que la vaccination est un échec relatif dans le sens où elle ne mettra pas fin du tout à l’épidémie, qu’elle ne fonctionne pas vraiment aujourd’hui, et ne marchera pas mieux demain.
Or, si la vaccination ne fonctionne pas, alors que nous avons, enfin, pas nous, mais les gouvernements et accessoirement les marchés ont tout misé sur une vaccination efficace et une promesse de sortie de crise définitive, que va-t-il se passer ? Que nous restera-t-il ?
Quelles seront les réactions, sociales, politiques et économiques ?
Cela sera-t-il susceptible d’entraîner un krach boursier par exemple ? Va-t-on devoir subir d’autres confinements ? Les voyages pourront-ils reprendre ?
Bref, finalement, presque deux ans après le début de la pandémie, nous pourrions bien nous rendre compte d’ici moins de 6 mois que la stratégie vaccinale a tout simplement échoué.
C’est en tous les cas, à cette hypothèse que viennent de me conduire mes dernières semaines d’analyses et de réflexions. C’est ce que je vous livre dans ce dossier spécial qui évoque la possibilité que l’année 2022 soit celle de l’échec de la vaccination.
Il n’y a dans mes propos rien de politique, pas plus que de conseils sur le fait de se faire piquer ou pas. Tel n’est pas mon sujet.
Si la vaccination est un échec ce que je crois, alors cela aura de très grandes répercussions sur la fonctionnement à venir de nos sociétés et bien évidemment sur l’économie.
Le dossier spécial est téléchargeable dans vos espaces lecteurs. Pour ceux qui veulent s’abonner, tous les renseignements se trouvent ici.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Eh bien il faudra revenir à la base de la médecine c’est à dire soigner . De nombreuses études prouvent l’efficacité de certains traitements, il n’y a qu’à les utiliser au lieu de les interdire. Mais cela rendrait encore plus flagrant le fait qu’on nous a menti depuis le début. Difficile pour nos gouvernants de s’en sortir la tête haute !
Effectivement le vaccin ne marche pas, faut il rappeler que ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale. Les derniers bilan venant d’Israël montre que 60% des hospitalisations dues au covid sont des doubles vaccinés, et qu’ils développent des formes grave de la maladie, leurs dernieres conclusions sont que l’immunité naturelle protège mieux que celle des vaccins. Et que dire de la protéine spike qui détruit le système immunitaire naturel sans parler de l’oxyde de graphène poison pour l’organisme qui compose à 99% ce pseudo vaccin, Le pire c’est qu’ils veulent piquer les gosses qui ne risque rien de cette pseudo pandémie. Faut il rappeler que vous avez 99,997% de ne pas succomber à ce virus, et pour finir une étude venant d’Écosse compte plus de deces dus au vaccin qu’au Covid, il serait peut être temps de se poser les bonnes questions, étant donné que le vaccin ne protège pas, qu’il est dangereux voir létal pourquoi cette volonté de vouloir empoisonné le plus grand nombre?
l’échec du génocide lent était prévu parce que le mensonge finit toujours par se voir et tout les pinochios du monde peuvent raconter ce qu’il veulent ,quand on s’attaque la nature humaine dans ce qu”elle a de plus sacré il faut s’attendre a des retours de bâton et ça va frapper sec
Bravo, entièrement d’accord. Très beau retour de rentrée. Et puisque c’est comme ça je m’offre un abonnement à votre lettre stratégique.
Contente de vous voir de retour Charles.
Ils ont menti, ils mentent, ils mentiront, telle est la devise !
Dans les cortèges de manifestants on rencontre des personnes comme vous et moi qui ont compris et ne céderont pas au chantage de la pikouze, mais ailleurs on ne croise que kapo, soumission et résignation. Je voudrais être optimiste en me disant que les changements ont toujours été portés par une minorité de résistants…
Et puis, un «vaccin» transgénique administré de force et qui ne sert pas a immuniser, à quoi peut-il bien servir les plans de ceux qui l’imposent ? Personne ne sait exactement ce qu’il contient ni ce qu’il fait réellement. Des recherchent monteraient qu’en plus de tuer ou estropier ou transformer en usine à «spike» un certain nombre de cobayes, il raccourcirait les télomères et ainsi privoqueraient un vieillissement accéléré du pikouzé.
Selon l’adage que l’humain ne fait jamais rien sans raison, ces «vaccins», s’ils n’ont aucune utilité contre le covid, serviraient donc bien à quelque chose ?
Ah, que voilà une fonction intéressante pour ceux qui veulent réduire l’humanité en dessous du milliard et en esclavage.
Bonjour Charles,ça fait plaisir de vous retrouver à l heure du café…Un truc qui me choque,est que les idiots qui nous gouvernent, sont les premiers a reconnaître que la vaccination ne protège pas de la transmission,par contre les soignants, doivent être vax pour ne pas transmettre le virus… Ces parasites ont ils un cerveau ?
Bonjour Monsieur SANNAT, j’espère que vous avez passé malgré tout de bonnes vacances. Le monde a bien changé en 4 semaines, pass sanitaire, notre pays est en train de basculer dans le non droit dans les grandes villes avec la complicité des politiciens pourris ,un autre pays est retourné au Moyen Age, de grandes puissances fascistes pactisent avec le diable, un grande puissance a décidé de ne plus l’être. Bref, pour revenir a nos petites préoccupations bien françaises, je voudrais juste développer un argument : je suis en chimiothérapie depuis un an, les médicaments que je prends sont des bombes chimiques et pourtant je survis avec des effets indésirables. Je ne conteste pas les soins du médecin. je me soigne envers et contre tout. C’est la même chose avec le vaccin anti covid. Vous croyez que tout les gens qui manifestent vont contester avec autant de virulence la qualité de l’air qu’ils respirent qui les empoisonne
. Ils vont arrêter de respirer !
Ainsi commencera le déboulonnage de l’OMS, des ARS, des conseils de l’Ordre des médecins, des Comités de Gestion des Centres de Médecine, de Santé Public France, du Ministère de la Santé et de la Solidarité, de la Haute Autorité de Santé, de l’ANSM, de l’ANSES, de ll’INSERM et en laissant de côté les sous produits d’administration de nos maux.
En supprimant les organismes gestionnaires des maladies nous éradiquerons une majeure partie des maladies.
“la rentrée s’annonce explosive à bien des égards.”
J’entends cela tous les ans depuis 40 ans et…. rien !
On ne parle pas de l’interdiction du SPOUTNIK en Europe, vaccin classique qui marche bien mais il faut vendre du Pfizer et du Moderna, parce que des consultants de MAc Kinsey qui hantent tous les couloirs à prix d’or ont occupé toutes les places de la Big pharma et des cabinets de conseil des politiques, et que tous les décideurs ont des actions dans ces compagnies. Quand fera-t-on vraiment le tour des conflits d’intérêt. Car la réponse à nos questions n’est plus médicale, ni politique, ni l’intérêt général, mais bêtement dans “qui touche quoi”
Bonjour Charles,
Vous prenez trop de vacances ; nous on est piquousé à l ‘édito de Charles et on peut pas s’en passer si longtemps !
Ah, quel plaisir de vous retrouver !
Enfin fini les niaieseries télé et autres ministres…
Heureux de vous relire enfin Charles. J’avoue m’être inquiété pour vous et avoir guetter chaque jour la nouvelle newsletter pour être certain que vous allies toujours bien. Cordiales salutations d’un de vos lecteurs belge 🙂
Bonjour Charles.
Article intéressant s’il en est.
De mon point de vue, cette rentrée annonce le réveil d’une partie des mougeons qui ont crus aux mensonges des merdias et à la propagande du corona circus.
Comparez Israel et sa 3e dose avec l’Inde et ses traitements précoces.
Et que dire de Madagascar?
Et autre sujet brulant de cette rentrée que vous avez omis, ce sont les audits sur les élections US ou il apparait de façon évidente qu’il y a eu une fraude massive…
Là aussi c’est une jolie poudrière en devenir…
juste pour témoigner qu’une amie (47 ans) qui s’était fait vacciner (2 doses) à malgré cela eu le virus cet été, 10 jours de maladie!
Mais bonjour Charles très content de vous relire !
Juste analyse je pense, mais vous omettez sans doute par souci diplomatique qu’à partir du moment où l’UE a récemment admis qu’elle avait atteint son objectif de piquouzés, l’arrêt est programmé. Encore un groooooooooooos méchant variant sud-calabrais pour cet hiver poussant les derniers moutons hésitants à l’abattoir, leur 80% seront atteints et c’est grosso merdo l’objectif de dépopulation à moyen long terme. CQFD.
100% leur serait utile pour supprimer tout groupe témoin, mais décimerait sans doute trop le troupeau de cons-sommateurs.
2022: les premiers lots de cadavres vont s’entasser dans les morgues et les coupables seront encore et toujours les non-vaccinés pour faire diversion. C’est tellement gros que ça passe, comme toujours.
Bonjour Charles, heureux de te retrouver
BONJOUR. Monsieur Charles, votre retour était espéré. Pendant un moment, j’ai pensé à une censure .Bref, votre Edito attaque aux jarrets ,de nos “zélites “.D ‘ailleurs, beaucoup font le dos rond, car le retour du boomerang ,ne saurait tarder .J’ai la même conviction, que vous ,en voyant l’insistance de ces guignols, à vouloir fourguer leur soupe insipide. Le Japon vient de retourner un million de doses, dans lesquelles, il a été “découvert “,des nanoparticules. De quoi au fait? De plus en plus d’infos nous parviennent,terribles,aux résultats monstrueux,aux handicaps innombrables .Et pendant ce temps,les perro-quets des Merdias,continuent d’intoxiquer les indécrotta bles .Ca tourne à l’idôlatrine !
Ce n’est pas tant que la vaccination ne fonctionne pas pour stopper l’épidémie ,c’est qu’ elle est dangereuse .On ne connaît pas ses répercussions dans un avenir plus ou moins proche et sur la descendance.
L’ARNm injecté dans le corps peut etre répliqué par un ARN transférase et etre intégré à l’ADN des cellules du corps .
A toutes les cellules puisqu’il circule dans tout l’organisme .
Il peut s’associer plus ou moins bien et s’il touche des zones qui ne sont pas faites pour cela , il peut provoquer des cancers . Aurons nous bientôt une épidémie de cancers multiforme dans trois à cinq ans , le temps que le nombre de cellules augmente?
On fait joujou avec la vie de millions de gens , pour se faire de l’argent et on discrédite des gens bien comme le professeur Raoult . C’est scandaleux .
Un grand plaisir de vous relire Mr SANNAT…
Ah quand même !!!
Content de vos lire
Bon retour parmi nous
Excellente journée
Ses gens là retombent toujours sur leurs pattes et leurs actes resteront selon moi impunis.
Bonjour Mr Sannat, heureuse et heureux de vous lire à nouveau!
Bonjour Charles,
Heureux de vous retrouver.
Merci de mettre des “mots justes” sur les ressentis de millions de gens.
Ce que vous avez vu, nous le voyons aussi et s’ajoute à l’angoisse, la frustration d’être seul et isolé.
Ainsi, même quand presque 3 millions de Français sont dans les rues chaque semaine, nos mamamouchis et leurs médias asservis nous disent que les “fauteurs de troubles” n’étaient que 170.000….
Ainsi le sentiment d’isolement est quasi total.
J’espère que vous ne serez pas censuré et que vous pourrez continuer à partager vos reflexions.
Bonne rentrée à tous !
Tant qu’il y a des « non vaccinés », ils peuvent mettre les « nouveaux cas » sur leur dos et les culpabiliser (encore que les nombreux constats de ce mensonge sont avérés, mais qu’importe, « un mensonge répété suffisamment de fois devient une vérité »). Si tout le monde était « vacciné », les variants apparaîtraient quand même, cependant, ils ne pourraient plus accuser les non vaccinés. Le discours serait alors identique à celui du départ : il y a un virus qui tombe du ciel, il est chinois et il est « vicieux », il mute malgré nos vaccins. Il faudra donc continuer à « vacciner » tout le monde autant de fois qu’il le faudra (jusqu’à ce que mort s’ensuive), mais ce ne sera jamais la conséquence du « vaccin ». Ceux qui prétendent le contraire seront étêtés…
La persistance des « non vaccinés » est ainsi opportune car on peut être « non vacciné » et non contaminé ni contaminant, mais aussi très gênante vis à vis de ce discours car apparaît la question : pourquoi « vacciner » tout le monde alors que les non vaccinés peuvent échapper à la contamination, donc rester non contaminants, alors que des « vaccinés » peuvent, eux, être recontaminés et contaminer les uns comme les autres, bref, que le vaccin ne sert à rien d’autre qu’à induire des variants nécessitant des rappels incessants.
Alors, pour pouvoir mettre fin à cette comédie qui commence à soulever les foules, ils envisagent un nouveau médicament qui permettrait de ne plus « vacciner »: ils seraient ainsi parvenus à « sauver » des vies humaines (47 000 à ce jour, qu’ils disent!) et à vendre un médicament hors de prix alors que l’ivermectine et l’hydroxychloroquine (médicaments peu onéreux, qui ont fait leurs preuves depuis des décennies) étaient une solution efficace depuis le début.
Pourquoi donc toute cette gabegie qui était annoncée par le professeur Raoult? A mon avis, la marche vers l’Europe fédérale dictatoriale et fasciste suscite des réactions. Il faut donc empêcher les pays récalcitrants de sortir de l’UE. Pour cela, quoi de plus efficace que de les mettre dans les dettes jusqu’au cou? Quand un pays voudra sortir de l’UE, l’oligarchie non élue rétorquera : pour sortir, il faudra d’abord payer vos dettes. Ce qui sera bien évidemment impossible.
Le piège est bien ficelé et verrouillé, rien n’est laissé au hasard, surtout pas les mensonges et les atermoiements apparents qui résultent d’un savant calcul.
Alors, que faire? Résister n’est même plus suffisant, il faut renverser la table et le plus tôt sera le mieux, bientôt, il sera trop tard.
Ah quand même
Content de vos lire
Bon retour parmi nous
Excellente journée
Vaccinés, asservis pour retrouver la vie d’avant (comique) et finalement bernés. La totale …
bonjour Charles, et merci pour cette analyse. Je pense que l’automne vous fournira bien des sujets sur lesquels écrire. au plaisir de vous retrouver tous les matins.
Bonjour Charles étant soignant , je constate que vaccinés sont positifs sans formes grave
Que non vaccinés sont en rea
Et personnes ayant eu le COVID évitent la rea et sont mieux protégés que les vaccinés
MA MICRO ANALYSE AU CŒUR DU POULET
Bien le bonjour Charles et welcome back !
Merci Insolentiae, vaccin de bon sens du matin !
Je connais quelqu’un qui se demande s’il n’y aurait pas une magouille planifiée de longue date avec des intentions de réduire en un coup les prétendus problèmes de surpopulation, de déficit budgétaire, de pollution…
Et puis, je connais quelqu’un d’autre qui se dit que, même si le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier, maintenant que l’inertie est débloquée, ce sont les Bons qui vont gagner, na !
Charles!! Vous êtes enfin de retour!! Vous m’avez manqué . En espérant que vous avez passé de bonne vacance ( qui ne devait pas manqué d’énergie avec le travail à la ferme). Bonne rentrée parmi nous ^^
Salut Charles,
C’est bien de dénoncer les mensonges d’aujourd’hui mais … on nous ment depuis bien longtemps ! Je défie qui que ce soit de citer une épidémie qui a été enrayée par un vaccin (et de le prouver autrement que par des affirmations gratuites), ça c’est du gros mensonge qui perdure et qui parasite la plupart des cerveaux.
Idem pour les médicaments. IL est étrange que l’on prenne des médocs aux innombrables contre-indications et ce sans sourciller. et croire que l’on va guérir.
Il n’y a que l’organisme à pouvoir le faire et l’on guérit, malgré nos médications intempestives.
“Pour commander à la nature, il faut lui obéir”
Quant au pourquoi du covid, faut-il sortir de polytechnique pour comprendre que ce n’est qu’un prétexte à nous faire mettre la muselière avant de nous museler totalement après en avoir occis un grand nombre grâce à la protéïne Spike, à l’oxyde de graphène et autres innommables produits toxiques contenus dans la seringue … ?
Bon retour parmi nous Charles, avec une lettre mensuelle à haute valeur ajoutée (comme très souvent).
Je vous annonce en avant-première que l’épidémie prendra fin en France mi-octobre ; en effet :
tests payants => moins de tests => moins de cas positifs => épidémie en voie d’extinction.
CQFD
pas vacciné et heureux de pas l’être !!
comme dit maitre di vizio on entre
dans un nouveau monde !!
je le vois en étant allé à l’hôpital test PCR
très triste !!
Content de voir que le peuple bouge !!
est il trop tard ??
C’ est la vaccination des enfants qui les à
fait bougé avec le pass sanitaire
Bonjour Charles.
Contrarien toujours !
C’est heureux de vous retrouver ainsi.
Deux petites idees,
Économique pour l’une : si j’en crois le Pr Montagnier, il serait bon d’investir dans les PFG.
Deuxio: si le peuple semble vouloir montrer qu’il a des “corones”, qu’il laisse ses enfants au foyer et qu’il se substitue à eux devant chaque porte des établissements scolaires.
Bonne journée.
Message à ZEBULON,
Je suis désolé pour vous et vous souhaite sincèrement de vous remettre de tout ça.
Je voulais juste contrer votre argument par le fait que votre traitement est adapté à une maladie, alors qu’ici on vaccine entre autre des gens bien portants qui vont développer un risque d’effet indésirable.
Courage et voeux de bon rétablissement à vous
Bonjour, je suis un nouveau lecteur suite aux interrogations d’un ami qui a lu votre point de vue sur l’Euro. Intéressant et rassurant en tant que résident… suisse. J’étais relativement confiant dans le principe du vaccin mais je reconnais que ce qui se passe en Israël fait plus que m’interpeller… Merci d’avoir le courage de ne pas suivre le troupeau.
“Si votre médecin ne trouve bon que vous dormez, que vous usez de vin ou de telle viande ne vous chaille: je vous en trouverai un autre qui ne sera pas de son avis.”
Montaigne, Essais, Livre troisième, Chapitre XIII
Quel plaisir de vous retrouver, cher Monsieur Sannat !
Ma mère vaccinée à attrapé le COVID au Maroc mi-Août ainsi que mon frère et ma soeur qui n’étaient pas vaccinés pour leur part.
Tous les trois ont eu les mêmes symptômes et sont aujourd’hui en fin de période de confinement et vont mieux.
C’est pour moi une preuve aberrante de l’inefficacité du vaccin…
Content de vous relire Charles, je m’inquiétais de votre longue absence.
Bonjour Monsieur Sannat,
Je commençais sérieusement à m’inquiéter de votre silence. La censure est à un niveau tel que je me suis posée des questions sur votre absence. Ouf, visiblement, tout va bien de votre côté!
Je répondrai juste à Zébulon quand il dit, je le cite: ” je suis en chimiothérapie depuis un an, les médicaments que je prends sont des bombes chimiques et pourtant je survis avec des effets indésirables. Je ne conteste pas les soins du médecin. je me soigne envers et contre tout. C’est la même chose avec le vaccin anti covid.
Désolée que vous soyez sous chimio mais cela s’explique par le fait que vous êtes atteint d’une maladie sévère.
Par contre, pour ce qui est de la vaccination C19, c’est une population, dans sa très très grande majorité, qui est saine, qui n’est pas atteinte du C19 et donc, dans ce cas, il faut être très vigilant quant à sa sureté (du vac C19), ce qui n’est vraiment pas le cas car en phase d’expérimentation! Il y a bien trop d’EI et dans ces EI un trop fort % d’EI graves. Rendre malade des personnes en bonne santé, ce n’est pas faire de la médecine.
Par contre, quand les vrais vaccins comme celui de Valneva va être dispo, alors là, ok, et encore, attention à une vac de masse pendant une épidémie car cela engendre des problèmes. Les vaccins Valneva et celui de Novavax ont très peu d’EI et qui plus est, ils ne sont pas graves. De plus, ils ont un effet immunogène important et ont un large spectre d’action (ce qui veut dire qu’ils seront amène de tuer les variants), rien à voir avec les 4 “Vax C19” qui sont utilisés en ce moment dans notre pays….
De plus, celui de Novavax tue les virus qui rentrent dans notre organisme cad que l’on ne sera PAS porteur et contagieux avec ce vaccin! Le top!
Vaccination OUI mais pas avec des produits qui ne sont pas des vaccins et qui ont énormément d’EI.
La saturation médico médiatique sur fond vaccinal systématique , aura, au moins, mis le doigt sur un fait : nous ne pourrons plus faire confiance en nos médecins ! La base du médecin est de SOIGNER , or nous avons vu TOUS les médecins, (à part quelques uns comme le Pr Raoult), se ranger, derrière le système politico médical “de défense” ! Pourtant, un vaccin ne soigne pas, il prévient ! Les traitements interdits, alors qu’ils sont fiables , ailleurs qu’ en France , prouve ,s’il en était, la perversité du système mis en place ! Les milliards engendrés, par ces labos ,démontre, que c’est une énorme opération financière, sur fond d’aliénation, des libertés individuelles ! Les gouvernants sont complices ! Mais les médecins, sont rentrés dans le rang, préférant leur position bien assise, ont transformé le serment d’ Hippocrate en celui d’hypocrite ! Vu le contenu de ce vaccin, je pense que la supercherie va beaucoup plus loin ! Un vaccin pour réduire la surpopulation, voila une idée qu’elle est bonne ….mais pas pour le rombier de base ; comme d’hab. !
Bonjour Monsieur Sannat, quel bonheur de vous retrouver! j’ai craint que vous n’ayiez été “débarqués” vous et vos analyses…. Il devient de plus en plus difficile de tenir bon face à cette “majorité silencieuse” qui “a choisi de se faire vacciner” (la bonne blague! où est elle la liberté de choix?) et vous lire chaque jour m’aide beaucoup! j’ai souffert cet été de discrimination au coeur de ma propre famille, voire traitée d’obscurantiste ; c’est dire si la politique de nos mamamouchis est pernicieuse…. Encore merci!
Merci, cher Monsieur. Il suffit de visiter les sites de WHO, OMS, et EU (commission européenne), presque exclusivement en anglais, pour comprendre que la machination mondiale vient de loin et ira jusqu’au bout du “projet” de domestication du troupeau résiduel.
Bonjour Charles . Je suis très heureux que tu sois de retour.
deux de mes filles partent en vacances ensemble avec leur famille . Ma fille Anne est médecin et vaccinée . les autres ne le sont pas (deux beaux fils et 6 enfants) Ils ont tous ramassé le covid . Tous ceux qui n’étaient pas vaccinés ont été rétablis en 3 jours complètement. Par contre ma fille Anne a été malade pendant une semaine et a du reprendre le travail a l’hôpital tout en étant malade !!!!!!! Elle pouvait travailler vu qu’elle était vaccinée .
Je salue votre retour ( comme tous les autres lecteurs et commentateurs) -donnez-nous notre pain chaque jour (ouvrable) et je salue aussi la qualité de la plupart des commentaires que j’apprécie – comme quoi les français ne sont pas encore tous abêtis – j’aime aussi Campagnol tv – ce qui contribue à garder l’Espoir d’un monde meilleur – humanisé – les lendemains seront rudes et pourtant depuis 80 ans, j’ai vu des choses mais c’est la vie – sincères amitiés.
Charles
D après tout les commentaires SVP ne prenez plus de vacances , vous nous manquez de trop
des le depart ; cette fumisterie de covid a ete un mensonge ehonte pour depopuler…!!
et comme les victimes etaient pas assez nombreuses pour
les rats qui ont genere ce genocide
ben suffisait de proposer des vaccins bourres de saloperies !;ecoeure aussi par la naivete de certains de mes concitoyens !
Bonjour Mr Sannat , ravie de vous relire et très bonne rentrée à vous
Bonjour Charles, merci pour vos chroniques pleines de vérités. je vous offre ce pamphlet que j’ai écris il y a peu, n’hésitez pas à la partager si vous le souhaitez. Belle journée à vous
Sans Pass
Pass Sanitaire
Tu ressembles
A un passe partout
A un droit de passage
Tu sembles
Offrir la liberté
A ceux dont le mérite
S’apparente à la longanimité
Tu te veux méritant
Sous le bien-fondé
Du geste citoyen
Scellé par un QRcode
Seulement, en vérité
Tu n’es Pas Sanitaire
Tu n’es qu’un règlement
Qui ne protège personne
Tu n’es que contrainte
Au détriment de l’immunité
Tu cloisonnes le monde
Assignant les bons et les mauvais
Tu n’es qu’un piège
Sans déchoir, ni culpabiliser
La pègre financière
Qui s’illustre dans la mort
Aussi
Tu négliges le temps
Celui qui va témoigner
Analogue à notre histoire
Que tu n’as été qu’un leurre
Pass Sanitaire
Je suis un sans Pass
Comme autrefois
Les sans papiers
Mais, tu oublies
Je n’ai pas besoin
De toi
Pour penser !
MA-GIS-TRAL !
il n’y a pas 36 solutions pour arrêter tout ça: Il faut sortir dans la rue et dire NON.
Bonjour Monsieur Charles , heureux de vous retrouver ce matin, vous nous avez manqués.
Je voudrais simplement rappeler aux anciens qui ont connu la grippe asiatique ( 1957/58 ) : Pas de confinement, pas de pass, , pas de vaccin, pas d’endettement de l’état, enfin rien …… La grippe a passé …. ( + ou – 100 000 morts annoncés en France ) La vie a continuer et nous sommes là ! Aujourd’hui l’état “prend soin” de notre santé !!! et c’est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, heureuse et rassurée de vous lire a nouveau. Inquiète d’une censure.
lectrice belge également ,soignante aussi, vaccinée deux doses , pas sans effet secondaires .recontaminée il y a peu …Que d’incohérences, tellement de littérature contradictoire ; et cette chasse aux contradicteurs , violente. Excellente journée vous lire et un réconfort.
Je recommande à toute personne souhaitant s’informer plus en détail de suivre le lanceur d’alerte Silvano Trotta (sur vk.com ou sur l’application Telegram).
Merci Charles pour votre analyse . Au niveau des commentaires, beaucoup racontent n’importe quoi : le vaccin n’est pas une thérapie génique, et il n’y a pas d’oxyde de grapène dans leur composition. Ça ne change rien que la stratégie est vouée à l’échec mais ça les scientifiques sérieux le savant depuis longtemps. On ne peut pas mettre fin à une pandémie de virus de type coronavirus par la vaccination, même si elle reste un outil essentiel de l’arsenal thérapeutique.
Bonjour Charles,
Voila 2 ans déjà que nous sommes aux prises avec ce fameux coronavirus et ses variants qui n’en finissent plus.
Il faudrait, Charles, qu’une commission d’enquête composée de vrais scientifiques neutres sur le plan politique puissent se prononcer :
=> sur le fait de savoir si les traitements du protocole Raoult, de l’ivermectine, du régénéron et bien d’autres remèdes proposés dans le monde et qui pourraient être prescrits par un médecin, sont “toxiques ou pas”, et méritent d’être réellement interdits à la prescription !
=> Savoir si ces médicaments donnés dès l’apparition des premiers symptômes, auraient pu éviter un certain % de malades, d’aller vers des formes plus graves et diminuer ainsi la mortalité !
=> savoir également si ces médicaments prescrits dès les premiers symptômes auraient évité un afflux trop massif vers les urgences et d’encombrer de ce fait les lits d’hôpitaux !
=> savoir aussi si la prise de ces médicaments dès le départ, aurait permis de moins faire se développer le virus et ses variants et éviter de ce fait le pass sanitaire !
=> savoir également si dans le monde, sur notre globe, il existe autre que les principaux labos américains, des chercheurs, des scientifiques de hautes pointures, qui auraient pu améliorer les traitements existants (blacklistés) voir même en trouver des plus performants !
Comment peut-on obtenir ces informations Charles, car à la télé, jamais ces questions ne sont posées aux spécialistes de la communication sur le Covid (toujours les mêmes personnes invités que l’on retrouve et c’est bien dommage…)
Bonjour, fructueuses vacances ! Charles
Comme quoi cela fait du bien de se poser et de réfléchir
Malheureusement c’est pour encore mieux découvrir le désastre qu’est devenu notre pays, mais également le monde
En effet le réveil est dur, mais nous savions tout cela depuis longtemps sans vouloir le regarder en face
Nous avons répondu au chant des sirènes de ceux qui nous mentaient le plus parce que c’était le moins douloureux
Et nous voilà groggy dans une semi dictature en train de s’installer sous nos yeux
Et le pire est que ta’nt de gens n’ont même pas encore réalisé ce qu’il se passe
On n’a donc pas encore atteint le fond
Il ne nous reste plus qu’a prendre le taureau par les cornes, sinon nous laisserons une dictature communiste ruinee à nos enfants
L’Europe a commandé 2.5 milliards de doses soit : 6 injections expérimentales par habitant qui ne sont que des rats de laboratoires car ces produits ne sont pas validés!
Trop contente de vous retrouver!!!
Merci
Pour votre pertinence vos bons mots et évidemment vos éclairages!!!
En France, nous avons le vaccin TCHERNOBYL: alors que les études menées dans d’autres pays (USA, GB, Israël…) montrent que la propagagtion du variant delta est plus rapide dans les pays et états les plus vaccinés (voir entre autre l’état du Vermont, petit état rural où les gens ne s’agglutinnent pas dans le métro tous les jours connait la propagation de Delta la plus rapide des USA, c’est aussi l’état le plus vacciné des USA!) , que la mortalité par Covid est plus importante chez les vaccinés (voir les chiffres de juillet 2021 en Grande Bretagne), que les effets indésirables sont graves et nombreux, particulièrement chez les jeunes, que les vaccinés sont au moins aussi contaminants que les non-vaccinés (davantage même selon l’IHU de Marseille, c’est peut-être pourquoi le Pr Raoult se fait sortir CAR DES VACCINES QUI PROPAGENT DAVANTAGE LA MALADIE DELA SIGNIFIE QUE LE VACCIN A UN EFFET NON PAS NUL MAIS NEGATIF!!), et bien les autorités françaises continuent à marteler que le vaccin est efficace, qu’il est sûr et que ce sont les non-vaccinés qui sont des dangers publics (conduite en état d’ivresse). “Maladie tellement mortelle que vous devez être testés pour savoir si vous l’avez et vaccin tellement efficace que vous devez être payés ou menacés pour le prendre”. “Vaccin tellement efficace (rappelez-vous 90 à 95%) qu’il faut maintenant une 3e dose, bientôt une 4e…. Si nous ne disons pas stop maintenant, demain ce sera trop tard. Ils ont déjà en réserve la prochaine vague… en cours de fabrication par les vaccinés (à leur corps défendant).
Il me tardait de vous lire Charles. Bonne rentrée
Le scénario qui arrive est déjà écrit, un nouveau variant à été détecté en Afrique du sud, il va arrivé immédiatement en France car les frontières sont grandes ouvertes, les médias vont le présenter comme le variant le plus terrible jamais vu, il faudra les doses 3 et 4 sinon ce sera “la vie de paria”. Pour info j’ai eu le variant delta, je suis non-vaccine et j’ai 45 ans, ça a été une grippe, rien de plus (j’ai déjà eu des grippes bien plus coriaces que celle celle-là). Les médecins donnent les mêmes instructions qu’il y a 1 an: “Vous restez chez vous et vous attendez que ça se passe!” C’est la médecine moderne de la Macronie.
1 esprit rationnel nous revient, Merci
Ne pas oublier cette alternative officielle que sont les nouveaux traitements commandés par l’union Européenne et annoncés pour octobre 2021
https://ec.europa.eu/france/news/20210629/identification_traitements_prometteurs_covid_19_fr
Ils permettront à nos dirigeants de traiter ENFiN, sans perdre la face, mais à prix d’or
Bonjour Charles,
Mon tout premier commentaire pour vous souhaiter une bonne rentrée et que vos petits billets du matin m’ont beaucoup manqués !
Bonjour,
J’ai les mêmes convictions.
Soyez souverainistes !!!
C’est la seule solution.
Bonjour Charles, j’espère que vous avez eu de bonnes vacances, content de. vous retrouver surtout que vous avez l’air en forme 😀
Bonjour a tous
Monsieur Sannat le retour ouf j ai cru un moment a la censure , chose improbable bien sur dans notre beau pays de liberté d expression (sourire ironique) et de liberté en général , la preuve la majorité des gens se vaccine non pas pour se soigner mais pour avoir le droit de vivre j ai même lu dernièrement dans notre journal régional , je cite : pour atteindre l immunité totale il faudrai vacciner PLUS de 100 pour 100 de la population ( j ai vraiment du mal avec les maths modernes) .
Et pendant ce temps nos chers élus de l assemblée nationale et du sénat réclament respectivement 35 millions et 15 millions d euros pour arrondir leurs fins de mois difficiles c est vrai on ne peut pas s en sortir avec leurs salaires de misère et leur 5000 euros de frais de mandat , heureusement qu ils sont la pour nous montrer l exemple
Bon j arrête la sinon je vais péter une durite la liste est trop longue je retourne a mon jardin pour arrondir les miennes de fin de mois difficiles surtout les 30 derniers jours comme disait Colluche
Salut!! Charles.
Tu l’avais manqué Charles. Hâte de te relire quotidiennement
Ils ont essayé mais ils ne gagneront pas ce qu’ils escomptaient … come pour le sras1… il leur restera de s vaccin sur dos… car il n’y aura jamais 50% de vaccinés pas plus qu’il n’y en a 43% aujourd’hui ce chiffre est faux mais els procès montent et il faut “rassurer la meute”… pour survivre aux manifs… même la police en a marre alors…
Je ne crois ni les pour ni les contre, je sais la réalité des recherches et aussi que les excès sont des modes sans valeur qui retombent toutes…
Excellent édito de rentrée. Merci.
Après un petit temps d’agitation, j’ai stoppé la machine à stress et pris de la hauteur sur la situation, j’ai observé, et observé encore.
Rapidement j’ai noté que le verbe “soigner” brillait par son absence. “Soigner” a été banni, éradiqué du langage d’une science de plateaux TV, le “« Primum non nocere » n’existe plus, la devise a changé …(petit jeu de mot en passant ). Donc, j’en ai conclu que prendre soin de l’humanité n’était pas à l’ordre du jour, ni maintenant, ni demain qu’on soit clair sur ce point.
Je passe sur l’utilisation d’un vocabulaire guerrier et des techniques d’hypnose de masse. La terreur et l’oppression sont de mises. L’abonnement à la pikouse qui vous colle au frigo est à l’ordre des jours.
Bientôt Siri et Alexa seront en “date” dans votre tête, et plus si affinités. Ceux qui “résisteront” à l’expérience OGM seront peut être les précurseurs d’un nouveau genre d’humains brevetés. Ou alors c’est juste une histoire de fric, un max de fric, qui engendrera encore plus de fric quand ils vendront des médocs pour atténuer les effets des maladies auto immunes connues et émergentes qu’ils auront généré. Ou alors c’est les 2, pourquoi pas, nous ne sommes plus à une folie près.
Pourtant face à tout ceci, et pour la plupart d’entre nous, nous avons à notre disposition une Force précieuse et puissante : reconnaissance biométrique hi-tech, service de renseignements inégalé et attentif, un service d’ordre hyper équipé: j’ai nommé notre immunité naturelle. Qui en parle ? Qui explique comment elle fonctionne ? Quasi personne et c’est bien dommage.
Alors je me permets de reprendre votre citation pour conclure:
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Informons nous !
Bien à vous.
Cette situation A ETE décidée depuis de nombreuses années ! VOS questions trouvent réponse en fouillant le NET qui nous informe aisément ! AVERTIR nos proches et amis est impossible car nous sommes de suite refoulés comme “complotistes”…. par les comploteurs ! La société a été coupée en deux camps opposés: les familles, amis etc. sont séparés par un ego démesuré de part et d’autres ! Le dialogues ou avertissements ignorés …
Le pire est à VENIR, hélas ! Courage
Bonjour Charles,
Très content de vous retrouver avec vos Impertinences, et surtout un bon sens qui existe encore, malgré le principe de précaution et une propagande kolossale que même Goebbels n’aurait jamais imaginée.
Étant un être frustre, primaire, non vaxxiné, “iste” et “phobe” au possible (!) je suis hanté par une pensée négative et récurrente : voir micron finir comme Caucescu en Roumanie.
Je sais, ce n’est pas bien, mais après 2 ans de mensonges et d’humiliations j’en suis arrivé à ce point-là, il faut des exemples pour le peuple et le monde entier…………
P**** ! Quelle tristesse !
Heureuse de vous re-lire à nouveau. Moi je cherche des chiffres introuvables : Combien de gens ont vraiment eu le Covid ? Avec tous ces tests positifs (j’ai entendu dire que le gouvernement français a demandé “sensibilité maximum” des tests…) c’est tout simplement une immunité naturelle et non les vaccins (la maladie n’est rien, le terrain est tout ! suffisamment de vitamine C et D, zinc pour être plus résistant) qui nous permet de moins surboocker les réa…
J’ai déjà entendu parler de 4ème dose… plus personne n’a de rhume ou de grippe, tout est étiqueté Covid
On n’est pas sorti ! Mon médecin qui prend sa retraite (à 60 ans… il en a marre ?) me dit que mes anticorps sont plus efficaces, même si on ne les détecte plus, ils sont toujours là, dans la moëlle épinière et ne m’embête nullement avec le vaccin (il est juste tenu de me poser la question…)
Welcome back ! Cela fait du bien de vous lire. L’année 2022 sera tristement historique y compris pour nous qui allons devoir retourner aux urnes et revivre cette farce politique en plus de tout le reste, le pire restant cette force d’entropie qui paralyse l’entendement des masses aveugles dressées à déléguer leur pouvoir sans se poser de questions ni se faire d’entorse au cerveau… L’insoutenable légèreté de l’être et l’éternel choix de la facilité et du plaisir immédiat (ex. je me fais piquer pour pouvoir continuer à aller au restaurant…). Il y a pourtant tant de canaux de réinformation disponibles… Merci à vous pour vos analyses et bonne rentrée !
constat accablant bien sûr ….mais qui ne dit rien de ce qui est caché derrière tout ça ….il y manque une Dimension , et pas des moindres ….Ouvrez les Yeux ! jusqu’au bout et gardez la Foi pour ceux qui l’ont ….
Il faut être TRÉS curieux …et chercher …et on trouve tous les plans clairs ,nets ,et précis élaborés par nos “ZÈLITES “….depuis des millénaires ….pour nous détruire
Ravie de votre retour, j’ai fait comme vous, je me suis tue, et fait le même constat que vous, en essayant d’imaginer la suite…Plus grave encore que le coronavirus et le vaccin qu’on veut nous impser, ce sont tous nos valeurs et principes surlesquels on s’est assis, le vrai danger, est la methode abjecte de nos gouvernants appuyés par les médias mainstream, en fait, la guerre est contre nous, contre son propre peuple, avec toute la propagande qui va avec, la déstabilisation psychologique, culpabilisation, inversions accusatoires, bref toutes les cases de la perversion narcissique sont cochées, peu importe que le vaccin soit utile ou non, plus ou moins efficace, que l’on croit ou non aux variants, n’empêche qu’on ne dispose d’aucunes données fiables, et que nous devrions tous nous insurger devant un tel mépris de la classe politique et une telle brutalité et le viol de tous nos principes et l’impossibilité de tout débat, le passe sanitaire est un ballon d’essai pour la suite, il faut le comprendre et le combattre,
Savez vous que l’Ivermectine soigne très bien les chiens de leurs parasites entre autres mais que , appliqué à des Bergers d’ Ecosse ou métissés la molécule TUE avec un quasi totale efficacité ?
Cet exemple n’est pas unique : les races existent !
Interdire une molécule dont l’efficacité n’a pas été démontrée mais qui a déjà sauvé des millions de personnes en d’autres affections est monstrueux . Que cette abjection ait été prononcée par des Médecins liés aux Labos producteurs de “vaccins” en dit long sur leur corruption endémique .
Je suis toujours aussi surpris par la bêtise des gens qui commentent cette page….
Renseignez vous sur les étiquettes adn et sur la microfluidique développée par les equipes de Gates.
Et prions pour nous tous.
La vérité doit être entendue
ne faisons pas comme eux. Je viens de regarder la couverture 5g dans le monde, elle est déjà bien avancée…
Courage et Amour
Bonjour Charles ,
Vraiment heureux de vous retrouver et je croisais également les doigts que la censure ne vous ait pas supprimé des réseaux .. car nous en sommes hélas là ..
Ce matin j’ai vu une voiture officielle devant moi entourée de 2 voitures de gendarmerie et le temps du passage du péages les gendarmes sont sortis fusil mitrailleur au poing pour couvrir les arrières devant mon capot ????
Société sécuritaire, passe sanitaire … heureusement en Auvergne il y a le passe st nectaire .. celui là est acceptable .. 😉
Bas les masques!
Le vaccin n’est pas obligatoire mais, à part marcher dans la rue – souvent masqué – vous ne pouvez pas faire grand chose!
Nos gouvernants ayant pris le pari du tout sanitaire auraient dû renoncer à la répression et se contenter de prodiguer des conseils mais sans amendes ou autres punitions. Mais dans une dictature soft comme la nôtre personne n’a pensé à ça!
Bonjour et merci de votre retour
Rien a ajouter tout est dit avec les commentaires J’ai une seule remarque sur la perversité diabolique des hommes politiques sensés nous gouverner et qui comme dans la fable Les animaux malades de la Peste ont réussis a faire d’une partie de la population et pas que des “lépreux ni des bas du front ” comme on voudrait nous le faire croire ..des boucs émissaires …
“La dictature n’est pas seulement fondée sur la tyrannie,mais aussi sur la complicité et la satisfaction secrète et étrange de voir que l’autre seulement est persécuté et humilié ”
Bonne soirée
Salut.
Non la vaccination ne sera pas un échec.
Car le sujet sera remplacé par les talibans ou les JO ou je ne sais quel fait divers.
L’auditoire oubliera….
Avez-vous entendu parler d’effets secondaires graves ? NON
C’est qu’ils n’existent pas.
(Ce qui est différent du réel que je constate dans mon entourage ici dans les Alpes. Je précise “dans les Alpes” car en Bretagne dans l’entourage de ma belle famille pas de pb, Autre lot … autres problèmes).
Et il n’y aura pas de Krach, ou alors un cracounet.
On peut désormais imprimer des milliards en 2 clics de fichier Excel…..on est plus au temps où l’on limait qq grammes par pièces pour en fondre plus….
La réalité économique a définitivement changé.
Toutes les règles qui on prévalu, ou qui ont été érigées en dogmes seront détournées ou corrompues…
Pour une seule et unique raison.
Il faut que ça tienne….
Sinon c’est la guerre civile générale en un claquement de doigt.
Alors on fera tenir la machine, au détriment de toute rationalité, jusqu’à l’explosion.
Reste une seule inconnue : QUAND ?
Salut
A l’origine le monde était droit mais..
Les hommes tordus sont apparus ,ils ont construit et développé des civilisations tordues avec beaucoup de résultats tordus ; celui qui n’est pas tordu perçoit bien l’absurdité des tordus et ne veut pas ou plus participer à des activités tordues , il ne lui reste donc plus qu’à porter à la connaissance des tordus que ce qui leur paraissait normal jusqu’à ce jour n’était en définitif que tordu.. Si vous pensez comme moi , nous sommes entrés depuis près de 2 ans dans une histoire perdue d’avance , le summum étant en cours de réalisation puisque nous sommes dans une épidémie mondialisée sans précédant dont l’on ne connait pas les tenants et aboutissants, sinon que le ou les virus ont été créés dans un laboratoire scientifique sous la responsabilité d’un ou de plusieurs chercheurs émérites , bien diplômés et tordus , responsables ou pas de la propagation de ce ou ces virus dans le monde créant une pandémie ou plandémie (au risque de se faire taxer de complotisme), ou la sortie ne viendra uniquement que par un ou des vaccins en 3eme. phase d’essai devant obtenir leur brevet fin 2022 au plus tôt ; en réalité ces vaccins ont été proposés en quantité industrielle sur tous les continents dés la fin de l’année 2020 et ce avec les risques faisant partis des essais , il fallait qu’une issue apparaisse rapidement dans une concurrence effrénée entre les bigs pharma et il a fallu prendre des décisions les moins tordues possibles ; mais comme a dit en mars 2020 le président Macron ,le monde de l’après ne sera plus le monde de l’avant ..Bienvenue sur la planète Absurdie , où des piqués remplacent les tordus , c’est ce que l’on appelle boire la coupe jusqu’à la lie ; avouez qu’ il y a de quoi se tordre , mais de quoi ? ; l’avenir nous le dira.
Bonjour Charles,
Très heureux de vous savoir en forme à l’issue de cet été 2021 qui vous aura apporté, je l’espère, le meilleur à vous ainsi qu’à vos proches =)
L’automne va être riche en péripéties et en émotions, ravi de pouvoir compter à nouveau sur vos analyses pour nous aiguiller dans ce sac de nœud médiatico-politico-sanitaire actuel 😉
Entre nos politique, bilderberg, le club de rome, la franc- maçonnerie, les extraterrestres et bien sûr sans omettre DIEU: difficile de trouver un sens à la vie!
Triangle du professeur ABO ( université de Niigata ): système nerveux, hormonal et immunitaire: en prendre soin!!!!
Force et courage à tous et toutes.
Bientôt le Vaccin Valneva VAL2001, traditionnel à larhe spectre sera disponible. Il faudra faire pression pour sue les autorités de santé l’approuve en France !!
Très content de vous retrouver Charles et vous tous!
J’étais un peu “lonesome”.
C’est vrai que nous sommes dans le médical socialisme de la pensée unique des 3 V.
“Ein Volk, Ein Vaccin, Ein Veran”
@ Rollin,
Oui effectivement on entend à la télévision que des traitements devraient voir le jour en fin d’année !!!
C’est vrai qu’on nous la joue depuis 2 ans avec des soi-disant traitements qui doivent sortir !
En attendant, que fait-on de ceux qui attrapent les variants, qu’ils soient vaccinés ou non vaccinés d’ailleurs !!
Pourquoi ne pas avoir donné la possibilité aux médecins, dès les premiers symptômes, de traiter déjà avec les protocoles et médicaments existants, qui ne sont peut-être pas miraculeux mais qui ont le mérite d’exister et qui auraient peut-être pu éradiquer une partie de la pandémie et éviter les entrées massives aux urgences. On a vraiment l’impression que notre gouvernement ainsi que la plupart de ceux du monde occidental ne veulent pas d’un traitement, mais font tout pour qu’un vaccin à renouveler certainement tous les ans, devienne la seule solution possible, avec pourquoi pas, un pass sanitaire en prime.
La question : c’est pourquoi ?
Pourquoi cet entêtement ? Pourquoi ne pas avoir voulu entendre dès le début, des chercheurs, des médecins hautement qualifiés qui avaient de bonnes intentions ?
Rien n’empêchait en parallèle de chercher un vaccin et des traitements plus performants… Non ?
Pour les traitements qui devraient normalement sortir en fin d’année, on entend à la télévision que ces traitements devraient surtout être réservés aux formes graves et n’éviteraient donc pas le vaccin !!!!
Ah bon des formes graves en 2022 ?? Alors, la vaccination, elle sert à quoi en fait ?
Très sincèrement Charles, on y comprend vraiment plus rien ! Il y a vraiment besoin, pour nous le peuple qui essaie encore de réfléchir, d’éclaircir tout cela en profondeur, avec des journalistes comme vous Charles, des journalistes avec une âme, plein de logique et de bon sens, à la recherche de la vérité !!
De mon côté je pense depuis le début que la crise covid est un outil permettant de faire passer la pilule des accords de Paris sur le climat.
En effet, contraindre les citoyens de manière massive en espérant des retours positifs d ici 30 ans, c est pas hyper sexy comme perspective et il est peu probable d obtenir une adhésion de la population, surtout qu on a tellement attendu qu il faut maintenant faire un virage très raide.
Mettre en place une menace mortelle immédiate permettant de mettre en place exactement les mêmes contraintes par contre, c est plus “vendeur”
Pour rappel, les efforts a mettre en place pour respecter les accords de Paris devaient commencer en 2020 après quoi on vise une décroissance de 5% par an, tout les ans pendant 30 ans.
Et là, debut janvier 2020 apparaît le covid et on obtient fin 2020 une décroissance mondiale de 5%. L agenda est parfaitement respecté.
C est peut-être une coïncidence mais ca tombe a pic si j ose dire.
Idem, il faut contraindre la consommation énergétique. Boom le prix de l essence a augmenté de quasi 50% tandis que le gaz augmente de 9% cette année.
Encore une coïncidence sans doute
Que le vaccin ne protège pas des contaminations c’est pas un scoop ! Néanmoins l’exemple des Antilles montre ce qu’il en est de l’absence de vaccination.. pas exactement la même situation qu’Israel en terme d’hospitalisations et de mortalité. Par ailleurs contrairement à ce que vous annonciez le passe sanitaire n’a pas eu d’effet négatif sur l’activité économique en août
Le réel est plus fort que vous !
Ha quel plaisir de vous retrouver vous “notre ” ami Charles ! Vos mots retranscrivent ce que nous vivons, ce que nous constatons, ce que nous présumons … comme l’a écrit ce matin un certain Maurice “nous nous sentons moins seuls ” et qu’est-ce que ça fait du bien ! Merci à vous
“Vous pensez qu’en obeissant ça va s’arreter ? C’est parce que vous obeissez que ça ne s’arrete pas”
Bonjour je rentre de voyage au Maroc étant passé en zone rouge et n’étant moi même pas vacciné j’ai eu le droit à un test pcr au maroc un test antigenique à orly avec 4 heures d’attente pour sortir de l’aéroport et 10 jours d’isolement avec contrôle de la police à domicile et à nouveau un pcr ( tout les test sont sortis négatif ). Le vacciné positif au covid lui il est libre de contaminer . C’est rien dautre qu’une punition au non vacciné.
Actuellement c’est de la folie dans les aéroports
ceux qui ont voulu nous pourrir la vie ( médias, politiques, commentateurs divers ) pour nous obliger à nous vacciner, il doivent avoir dans leur cerveau, que nous les contraints au vaccin, nous allons leur pourrir leurs vies en cas d’ échec de leur stratégie. Leurs mensonges divers et variés, nous ne les oublions pas, par charité chrétienne je ne énumère pas. Bonne rentrée a tous
Bon retour Charles.
Votre analyse et votre ressenti m’ont émue. Je fais le même constat comme beaucoup et quelle tristesse.
Dans quel monde vivons nous, où sont nos libertés .
Je ne regarde plus les médias qui ne représentent plus rien , je ne lis que certains écrits sur le net et vous m’avez manqué.
Personne ne comprend mon entêtement face a ce poison.
Voilà obligée de subir ces injections. 61 ans et 2doses de Pfizer car pas de janssen disponible. État grippal à la seconde dose. Et la trouille de ne pas déclarer un cancer ou autre plus tard. Sans l’obligation du pass je continuais de refuser. Sous prétexte de protéger les autres, j’ai été poussée vers le vaccinodrome.
Comme l’a dit Churchill Si vous devez dire un mensonge, soyez sur que s’en est un gros. !!!!
If you have to tell a lie, make sure it’s a big one.
Nous vivons une période formidable de découverte d’un mode de gouvernance qui a remplacé les contraintes militaires par des contraintes sanitaires sous le même motif : l’état d’urgence. C’est aussi un formidable champ d’expérimentation des recherches de Milgram.
N’ayant pas de poules oracles, j’ai des chats qui pratiquent la méditation intensive.
Ceux ci m’on soufflé à l’oreille la phase trois de tout cela, opportuniste en période électorale : L’urgence climatique. Tout d’abord un discours “nous sommes en guerre contre le climat… mise en place de l’état d’urgence climatique. en jeu je vous laisse le soins d’imaginer les restriction qui vont s’appliquer… L’avantage de cela c’est que nous sommes déjà habitué aux girouettes gouvernementales.
Apres urgence économique…
Contente de votre retour, j’apprécie le travail que vous faites. Merci pour le temps que vous prenez pour nous partager vos analyses.
Insolent sur 1 septembre 2021 à 7 h 50 min :”…Faut il rappeler que vous avez 99,997% de ne pas succomber à ce virus,…”
Honnêtement Charles, vous laissez passer ce genre de fake news ? Oui c’est une fake news car 0.003 % de 67 millions de français cela fait que 2010 morts, alors qu’une grande partie des français n’a pas encore contracté le covid. Alors oui le nombre de mort en France est certainement surévalué mais on parlerait ici d’une surévaluation de plus dev50 fois… Les services médicaux parlaient fin 2020 d’un taux de mortalité autour de 0,6/0,7 % soit entre 402000 et 469000 décès possible en France, espérons que cela sera beaucoup moins.