Faites passer et diffusez cette information au maximum, car ses implications sont importantes.
En effet, d’après la Libre Belgique qui est tout sauf un média complotiste :
“Des virologues néerlandais mettent en garde : “Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées “
“Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s’expliquerait par la contagiosité du variant Delta.
Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d’être infecté par le Covid-19. Les virologues l’ont déjà répété à de nombreuses reprises. D’où l’importance de continuer à respecter certaines mesures sanitaires. Il semble que le variant Delta de par sa contagiosité élevée est propice à ce phénomène. C’est en tout cas ce que constatent des virologues néerlandais en observant les chiffres du personnel hospitalier, rapporte le Volkskrant. Le nombre d’employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus a en effet augmenté fortement aux Pays-Bas. Au LUMC (Leiden University Medical Center) 85 % de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés. Au Radboud UMC (Nimègue), 34 cas ont été récemment déclarés.
“L’idée qu’on avait au départ, qu’on ne transmet plus le virus après la vaccination, ne semble pas vraie pour le variant delta. Nous voyons même des personnes qui ont déjà eu une infection, ont été vaccinées deux fois et sont à nouveau testées positives”, souligne ainsi le virologue clinicien Matthijs Welkers (Amsterdam UMC), auprès du quotidien néerlandais.”
Attention aux non-vaccinés dans les endroits sans masques où le pass vaccinal est exigé !
Si vous êtes non-vacciné et que vous avez fait un test pour pouvoir rentrer dans un camping (sans masque), un cinéma (sans masque) ou encore un grand centre commercial (sans masque), vous allez participer à des festivités avec des gens vaccinés qui se pensent détenteurs d’un “totem d’immunité” avec leur vaccin et donc ils font n’importe quoi et relâchent leur comportement, d’autant plus que le gouvernement a supprimé l’obligation du masque dans ces endroits.
Les vaccinés étant porteurs souvent qui s’ignorent du virus ils se chargeront d’infecter rapidement tous les non vaccinés.
Si vous êtes non vaccinés, n’allez pas traîner dans ces endroits pour vaccinés, ils vont devenir profondément dangereux.
Si vous y allez tout de même soyez masqué avec du FFP2 et respectez les gestes barrières. Le mieux dans tous les cas c’est le boycott tant les décisions annoncées sont absurdes.
Les vaccinés vont s’infecter entre eux…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source La Libre Belgique ici
Il y a un risque (phénomène d ADE) que le vaccin favorise la pénétration du virus puis sa diffusion. Ce qui se confirme par différents témoignages de personnes ayant déjà eu le covid et non vaccinés qui ne tombent pas malades alors que les anciens malades vaccinés l attrapent a nouveau
Si vous êtes non vaccinés, n’allez pas traîner dans ces endroits pour vaccinés, ils vont devenir profondément dangereux.
Si vous êtes vaccinés, n’allez pas traîner dans ces endroits pour non vaccinés, ils vont devenir profondément dangereux.
JE RIGOLE !
Bonjour Charles,
Vous oubliez ici un calcul bénéfice / risque absolument fondamental : les gens veulent revivre. Partout, on peut désormais observer des rassemblements, des fêtes, où les gens “tombent le masque” et reviennent de fait à une vie normale pendant ces événements. Parce que tout simplement, risquer de chopper un rhume, une gastro, une grippe, en participant à un événement qui nous permet d’échanger avec nos semblables, que ce soit un mariage ou un concert apéritif, cela fait partie de la vie. La vie est un risque, dès que l’on traverse la rue d’ailleurs. Priver les gens de tout cela est de plus en plus délétère. La balance bénéfice risque, bénéfice psychologique versus risque “sanitaire”, penche désormais résolument du côté du premier, quand on sait que les gens ont été psychologiquement durement atteint par les confinements et restrictions depuis un an. J’ajoute que ni moi, ni les personnes avec lesquelles je discute (travail, milieu associatif, village) ne sont capables de citer une seule personne de leur connaissance réellement malade du covid (je dis bien malade, pas cas contact) dans leur entourage, ce qui n’était pas le cas l’an dernier loin s’en faut : nous sommes donc loin, très loin, de voir les cadavres s’empiler dans la rue comme aux temps de la peste noire.
C’est pas nouveau , la fausse thérapie gènique n’est pas un insecticide rémanent qui vous empèĉhe de transporter un virus , microbe et autres prion.L’avoir fait croire au public est une escroquerie intellectuelle.Il est bon de préciser que le ‘variant” qui nous vaux un nouvel état d’urgence est moins dangereux qu’un rhume dans ses effets ,mais la peur règne sur les ânes bâtés
Étant donné que la première dose vaccinale affaiblit les défenses immunitaires il devient logiquement logique (pour nos élites) d’administrer une seconde dose puis bien sur une troisième, puisque ceux-ci suivent la même logique.
Par ailleurs
Les services de Santé en Ecosse ont publié quelque chose d’EFFROYABLE dans le silence des médias français complices :
5522 PERSONNES mortes dans les 28 JOURS suivant l’injection pour la période du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021 !!
Cela équivaut à une moyenne de 920 décès survenant chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu’en Écosse. Dépassant le nombre moyen de personnes décédées de Covid-19 en Écosse de 866 par mois (SANS ÊTRE TRAITÉS). L’Ecosse compte 5,5 millions d’habitants ! Ce qu’il manque pour extrapoler sur la France c’est le % de vaccinés 2 doses.
Oui, il faut imposer le masque aux vaccinés…comme il faut imposer le vaccin aux non-vaccinés. Tant que des gens risquent de mourir de cette merde, chacun doit se mobiliser pour ne pas être un assassin indirect. On pourra s’infecter “entre vaccines” quand tout le monde sera vacciné, enfin, dès que tous ceux qui souhaitent être vaccinés le seront. Ensuite, que Dieu se charge des imbéciles
Partout, j’entends et embrassades et gestes barrière oubliés etc…..donc si le vaccin est inefficace, nous allons le savoir bientôt……….
Excellent !
Mais bon…qu’est-ce que ça peut foutre d’être positif ?
(Hormis pour les très vieux très malades)
Regardez les chiffre du coco sou google.
Toyaume uni, France : Des dizaines de milliers de nouveaux cas journaliers et qq dizaine de décès.
Il y a bien plus de cancers, accidenté de la route, suicides…etc…
Notre propre corps est cosntitué de 10ex13 (comprennez 10000000000000) cellules et de 10ex14 bactéries et autres virus.
Et in crois que l’on va éliminer le coco ?
Resistez
Toutes cette foire n’a rien à voir avec la santé
Bonjour Charles,
Plus les jours passent, plus je me rend compte que la seule chose vraie qu’ ont dit nos gouvernants dans cette gestion de “crise” est : “les masques ne servent à rien”.
Pour tout le reste, le but est ailleurs.
Les naïfs vont être cocus !
Bin le pass sanitaire signe une “mort sociale”, c’est une obligation vaccinale qui ne dit pas son nom !
Je ne suis pas persuadé par contre que tous les gens aient bien compris qu’il allait falloir avoir plusieurs piquouses par an……………
Drôle de monde et de période vraiment !
BONJOUR .Les vaccinés sont les premières victimes ,de cette situation délétère .Ils vont se retrouver gros jean comme devant .Les pleutres,qui sont aux manettes,finiront par leur faire porter le chapeau !Eh oui,en fin de compte,” “ils ” transmettent des variants X ou Y, ou pire Delta !L’alpa bet grec est riche ,et ça fait “cultivé “,devant les sans-dents.Donc,je plains les gens vaccinés,car ils vont peut-être en baver plus,que les non-vaccinés,même si un pseudo ministre,mais vrai sinistre,a balancé sur les ondes,que les non vaccinés al-laient être contraints,de se bouger le cul ( sic ) .Lui,c’est le seul endroit de son anatomie,qui permet aux idées,de parvenir au cerveau !
Non pas de masques !!! sortons de ça !! ce virus n’est pas le virus Ebola !! tout part de là, nous faire croire qu’il est dangereux et que c’est une PANDÉMIE” Prévention et soin, c’est out !
Bonjour,
Le fameux delta : symptôme du rhume des foins.
Le masque ne sert à rien.
Zinc + vit C et D.
Voilà qui sert pour avoir un bon système immunitaire qui est la clé! Car pas de maladie et pas de pénétration virale !
Pour le reste le masque ce n’est plus d’actualité, il y a de très belles nouvelles, la fin du thrilleur est proche !
Le film aura été un long métrage exaltant maintenant quelle sera la réaction des spectateurs et des acteurs de second rang?
Les personnages principaux eux vont côtoyer non pas le variant, mais le camp Delta.
Prenez des nouvelles du Professeur Fourtillan !
Le meilleur reste à venir !
Bon été à tous.
Dire que l’on sait depuis 1918 et sa grippe espagnole que ces masques ne servent à RIEN contre la propagation des virus…
Merci beaucoup Charles pour toutes vos infos, votre travail de recherches.
Ah le joyeux bordel ! Les menteurs vont être démasqués et devront en rendre compte devant la justice ! Ce qui se passe dans ce pays est particulièrement monstrueux.
Absolument !
D’ailleurs j’ai pense à une chose. Certains disent que les vaccinés se font moins tester… Ne pourrait-on pas avoir une idée avec les 16 et 17e rapports de Public Health of England.
Dedans les doubles vaccinés, rapportés aux cas positifs mourraient 6 à 9 fois plus que les non-vaccinés. Cependant, en rapportant par tranche d’âge et aux taux de vaccination, les doubles vaccinés mourraient un peu moins (pour les plus âgés), mais pas 6 à 9 fois moins. Qu’est-ce qui explique ce décalage ?
A méditer et diffuser… le sénat serait il adepte du complot ?
http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html?fbclid=IwAR09OGJoXFyllY6ucDYu98N2NW2a2qnjJs9QLn_LYPN6UlJqAVw4oI85fnA#fn37
Intéressantes les préoccupations du sénat….
http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html?fbclid=IwAR09OGJoXFyllY6ucDYu98N2NW2a2qnjJs9QLn_LYPN6UlJqAVw4oI85fnA#fn37
en réponse à gloran sur 22 juillet 2021 à 7 h 56 min.
Pareil pour moi, rien dans mon entourage, sauf des cas contacts, et vraiment très loin, du genre, j’ai entendu que la cousine du voisin de la copine du chéri d’Antoine a été positif.
Et pourtant, j’ai pris le train jusqu’au premier confinement et je vis dans la zone où un hôpital militaire à été déployé a coté d’un hosto vétuste et ou le mamamouchi était justement venue s’exhiber quelques jours avant, à deux pas du cluster de la région. (Vérifiable).
en 2018, ce dit hosto avait fait la une car il ne restait plus qu’un urgentiste pour une région de 250K habitants.
Le service minimum publique avait déjà été instauré 🙂
et chaque année manifestations pour demander au prince un peu plus de lits et des personnels.
ils leur ont envoyé des seringues 🙂
dans les masques sont du poison “graphene ” qui affaisse le systeme immunitaire …….FOUTEZ LES A LA POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! L’ANTIDOTE EST UN ANTI-OXYDANT CELLULAIRE : prendre du GLUTHATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Charles, on parle de cas et non de malades et encore moins de morts !! Très peu de morts en France, vérifiez par vous même sur le réseau sentinelle.
Pourquoi se masquer ? depuis plus d’un an, on voit bien que cela ne sert à rien !
Selon la plupart des spécialistes sérieux, le variant delta n’est pas dangereux. Preuve, à peine un peu plus d’hospitalises et pas de reprise des décès. Faut arrêter avec cette connerie de 4e vague
Les risques sont donc très élevés d’attraper un rhume.
Au bout du bout, finalement cette épidémie va bien se transformer en pandémie et L’OMS aura raison. Bravo !
Bon ! l’affaire n’est pas nouvelle. Depuis février nous savions que ces inoculations transgeniques étaient dangereuses, voire très dangereuses pour parler de la transmission de la maladie des personnes “vaccinées” aux non “vaccinées” mais comme ce sont des complotistes qui en parlent….. bof !
Je vais bien transmettre votre information Charles car ma bienveillance m’oblige à informer aussi. Toutefois, je vous suggère, ainsi que vos abonnés, à suivre quelques complotistes (une fois n’est pas coutume), à suivre disais je une émission Web diffusée chaque jeudi soir- L’INFO EN QUESTION de JJ CRÈVECOEUR sur Odysée ou dlive et là tout ce dont vous parlez et repris en cœur avec toutes les réserves nécessaires.
Si nous continuons ces vaccinations, demain nous serons dans un “merdier” épouvantable qu’une vraie petaudiere corroborera.
Bonne journée Charles.
Sacré Michel Papon!! Mais tout le monde s’est fait cocu par le Macron tout puissant depuis sa Tour d’Ivoire à l’Elysée!! Que croyez-vous? Et cela depuis 2017 avec une crise majeure par an et cette année, c’est la crise majeure du Passe Sanitaire à cause des manquements, du manque de discernement dans les doses vaccinales selon si on est jeune, ado, moins jeune, 3e âge, 4e âge et anciens car les sensibilités, les fragilités et les handicaps doivent être étudiés avant toute vaccination car tous les vaccins sont impropres à la consommation car il y a eu 9’100 morts causés par la vaccination seule! Et bien sûr, Macron ferme les yeux sur cette évidence car elle mettrait toute sa stratégie vaccinale par terre….
@BIbou : CORONACIRCUS / COUILLONAVIRUS!
J’avoue que cet article sur France Info m’a laissé pantois :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-manque-t-on-vraiment-de-recul-vis-a-vis-des-vaccins-contre-le-covid-19_4704881.html#xtor=CS2-765
Je cite :
“Néanmoins, certaines personnes réticentes à la vaccination mettent en avant la poursuite des tests de sécurité des vaccins contre le Covid-19. Ceux-ci se trouvent en effet encore en phase 3 d’étude, sur des milliers de personnes. La phase 3 de Pfizer devrait se terminer en mai 2023. L’objectif : collecter davantage d’informations, après avoir mesuré la toxicité des vaccins en phase 1 et leur efficacité en phase 2.”
Le vaccin Pfizer est toujours en test avec un recul de l’ordre d’un an seulement …….
“Quant aux vaccins à vecteurs viraux Janssen et AstraZeneca, qui se fondent sur l’utilisation d’un virus appelé adénovirus détourné de ses fonctions d’origine, là aussi, les spécialistes certifient leur fiabilité. “On a davantage de recul puisqu’il y a déjà des vaccins à vecteur viral qui existent et pour lesquels on n’a pas eu de problème particulier”, notamment “contre Ebola”, détaille Daniel Floret.”
Peut-on décemment comparer le Covid19 avec le virus Ebola ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_le_virus_Ebola
Un taux de létalité pour l’Ebola va de 25 % à 90 % chez l’humain !
Vite, la vaccination avec, peu importe, un adénovirus et à Dieu vat …….
Mais nous n’en pas (encore) là avec le Covid19 pour l’ensemble de la population.
Là je suis en colère.
Si certains : lisent mes commentaires ici depuis le tout début du covid, je ne cesse de dire que le vaccin ne stoppe ni n’élimine le virus, le masque non plus car ses mailles sont de l’ordre du millimètre (10-3metre) et le virus du nanomètre (10-9metre)…
Le virus est mort et ses variants sont comme ceux des innombrables grippes et autres maladies que nous trainons sans signes et surtout sans gravité sauf, comme les autres maladies passées pour les personnes atteintes de graves maladies ou syndromes… et encore s’ils sont traités ils ne risquent rien (ex les malades de throm boses traités avant meme le covid). Mais le vaccin fait automatiquement de vous un porteur sain et un diffuseur du variant car ce dernier est introduit dans ce vaccin prétenduement pour susciter une immunité que la protéine spike induite bloque ainsi que toute autre
immunité que vous ayiez..
Quant au test pcr il ne détece aucun viru,s ni maladie mais les traces d’immunité anciennement acquise sur certains types de virus notamment à ARN donc rien à voir avec la propagation du variant delta et de “la” covid, soit disant détectée par ces tests….
Assez de nous soûler, gaver, empoisonenr, etc, avec ces mensonges officiels qui ne servent que la peur et sont faciles à dénoncer et démonter.
Mais de nos jours on n’entend que les spécialsites en tout sauf en médecine et biologie qui ne sont payés que pour mentir sur un sujet où ils n’ont jamais rien entendu ni compris mais sont grassement payés avec notre argent.
Et toutes ces victimes imbéciles qui ne se donnent même pas la peine de rechecher malgré les immenses possibilités du net pour cela…. même sur google qui est, c’est un comble, financé par les vendeurs de ce pseudo vacccin. Il est facile de trembler de peur que de bouger (son cul… car si on le bouge tout suit mdr).
à Haman ! Je ne suis pas d’accord avec vous et le dis =
TOUS nos élus de tous bords NE SERVENT à RIEN !
**simple à comprendre ??
Pour info perso, de vous a moi
et nierais vous l’avoir écrit.
Je suis tes messages avec grand intérêt Charles et nous sommes proches aussi géographiquement en bons normands.
Confidentiellement, l’affolement à vouloir vacciner tout le monde immédiatement, contre nous nous élevons tous, n’est pas cette fois un abus d’autorité dictatorial.
En effet, découvert par des morts suspects il y a trois semaines un nouveau virus mortel touchant en premier, les moins de 30 ans (en raison de leur métabolisme plus rapide) est apparu à Pékin pour ne pas dire Huan.
Cette nouvelle “saloperie” vient de passer à l’homme et n’a aucun anti dote connu malgré toutela pharmacologie et les experts chinois.
De ce fait, les autorités ont fermés les ports touchés dont celui de Shenzhen.
En déroutant les cargos sur les ports limitrophes, le frêt a été taxé de 30% de plus, car cesportsde dépannage sont déjà saturés.
Mais, c’est hélas trop tard car le gaz injecté dans les conteneurs pour les assainir n’aurait pas d’effet sur ce virus.
La Chine transparente contrairement à ce que dise les occidentaux (pour peu que l’on suive la voie hiérarchique sinon ça peut très mal finir)
à transmis une alerte pandemie possible, l’OMS à informé chaque chef d’état sur le gros teléphone rouge.
Cen’est pas le Delta que l’on craint mais la terreur du virus tueur qui va débarquer des conteneurs pour nous au Havre a partir de la semaine prochaine.
Selon la presse chinoise ” nouveau virus mortel d’origine inconnu semblable à l’herpès B” que l’on pouvait attraper en manipulant génétiquement les macaques aux laboratoires de Pékin et Huan.
Pas de souche identifiable, n’est pas un variant ou une mutation du sras-cov 22.
Donc dans trés peu de temps confinement général, couvre feu et peut être loi martiale.
Je vous invite tous et toutes à regarder les vidéos d’Ema Krusi. Un chercheur espagnol a analysé ce que contenait les injections elles contiennent de l’oxyde de graphène c’est un poison. IL y en a également dans les masques dans les les tests PCR dans les gels. Les vaccinés sont contagieux et sont un danger pour les non vaccinés. Je vous invite à faire vos propres recherches et à dire NON à tout ce nous impose ce gouvernement d’imposteurs de corrompus. Soyez prudents et très vigilants faites des provisions de denrées non périssables d’eau car une pénurie alimentaire est annoncée avec coupures eau électricité voir Blackout total ça fait partie du plan du forum de Davos. Nous allons vers un effondrement économique sans précédent. Je vous invite à rejoindre les manifestations pacifiques partout en France. Éteignez votre télé et faites vos propres recherches ils et elles sont finis et ont été démasqués. Leur plan mortifére et machiavélique a échoué et nous avons déjà gagné. J’ai regardé le défilé du 14 juillet et les militaires nous ont envoyé des messages. Je vous invite à regarder les lives de l’alliance humaine 2020 les vidéos de Richard Boutry la minute de Ricardo. Nous devons dire NON à tout ce que nous impose ce gouvernement d’imposteurs d’escrocs et de corrompus qui ne nous veulent pas du bien. N’ayez pas peur et ne tombez pas dans leur piège mortifére et machiavélique. Génocide en cours.
– Être testé positif à des cycle>35 cela ne veut plus rien dire !
– être malade du delta c’est un petit rhume des foin ( par la grande majorité !)
-Un masque chirurgical filtre à plus de 98% les bactéries (c’est écrit sur la boîte) … sauf qu’un virus est au mieux 7X plus petit ! Aller à la pêche avec un filet au maille 7X plus grandes que les poissons … ben c’est c*n !
il faut garder le bon sens quand les prochains chiffres des infectés va sortir :
les vaccinés ne seront plus testés et ne seront plus considérés comme cas contact : donc en effet ils vont pouvoir “contaminer” probablement à leur insu les personnes autour d’elles (vaccinées ou non).
Sachant que les non vaccinés seront testés pour sortir ou aller bosser, les médias vont dire que tous les infectés sont non vaccinés et donc pouvoir faire la morale que si ils s’y étaient pris plus tot, alors ça aurait été mieux.
Bon maintenant que les personnes qui auront été testées positives auront par la suite un pass sanitaire valable 6 mois car ancien malade du covid, cela permet donc de tenir quelques mois de plus sans picouse
Normal que les vaccinés attrapent tout de même le variant indien, puisse qu’ils sont vaccinés avec la souche chinoise originale qui n’existe déjà plus C’est comme si l’on vaccinait de la grippe avec les vaccins des années précédentes. Cette vaccination n’a plus aucune efficacité. Le passe sanitaire ne sert donc à rien, encore une preuve, ici en Franche-Comté :
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/07/21/suspicion-de-foyer-de-contagion-au-covid-19-a-la-discotheque-de-mathay
@Phil
Pourriez-vous nous communiquer le lien vers le document du service de Santé en Ecosse concernant les morts suite aux vaccins. Nous sommes très concernés car nous avons de la famille dans ce pays
Il faut arrêter avec cette covidémence ou sinon on portera toujours le masque dans 10 ans, une société invivable. Il faut réhabiliter les traitement comme l’Ivermectine et ne vacciner que les seniors pour qui l’espérance de vie est inférieure aux risques inconnus de ces technologies nouvelles.
Et alors pas de raison de porter plus le masque que pour la grippe saisonnière: uniquement ceux qui sont infectés
Nous arrivons au moment de vérité concernant les vaccins: la transmission par des vaccinés (2 doses) semble tout à fait courante (j’ai déjà des exemples au travail), la gravité des symptomes sera visible d’ici 2 ou 3 mois (combien d’hospitalisés chez les vaccinés? combien chez les non vaccinés? combien de morts?…). Soit les vaccins auront fait leur preuve, soit les preuves de la plus grosse manipulation de tous les temps apparaitront au grand jour….
je voie dans certains grandes surfaces les gens se désinfecte plus les mains , le masque en bas du visage !!
les rapprochement dehors (aucune distanciation ) !!
vive noël avant l’heure .
la rentrée promet d être chaude !!
Rien de nouveau sous le soleil, il suffit de suivre ce qui se passe en Israël et en Angleterre.
Les vaccinés choppent et transmettent le Delta…
Du reste les “vaccins” ont été mis au point en prenant en compte les premières souches (anglaise, sud-africaine) donc forcément déjà obsolètes avec l’arrivée des nouveaux variants… Donc en fait c’est comme la grippe, tous les ans hop nouvelle piquouze.
Vu tous les efforts qu’ils font pour interdire les traitements (depuis le début) et pour imposer la vaccination, il y a un objectif derrière tout ça qu’ils se cachent bien d’afficher.
Je n’ai pas de poules de cristal, et je n’ai rien contre les pro-vax / vaccinés, mais mon petit doigt me dit qu’ils vont finir par tomber comme des mouches…
Pour finir ne pas oublier ce que disait le Pr Montagnier, ce grand complotiste, ah non pardon ce prix nobel : les vaccins sont à l’origine des variants.
Sinon petite astuce pour éviter / guérir le super covid : infusions d’aiguilles de pin sylvestre (suramine) et hop terminé!
Pénétrer un objet de force ou par la persuasion dans un corps n’est il pas quelque part assimilable à un viol ?
Tant pis pour les naïfs ! Après tout, les gens qui décident de se faire vacciner sont “majeurs et vaccinés”, ils ont décidé en leur âme et conscience de céder à la pression ambiante, ça les regarde. Simplement, il ne faudra pas que les mêmes, si ça venait à foirer, viennent se plaindre et demande qu’on les aide, “on ne pouvait pas le savoir à l’avance”. Moi j’ai pour habitude de ne pas jouer à la roulette russe, et la roulette russe, ça ne pose jamais problème à personne tant que la balle ne part pas.
Les risques sont donc très très élevés de devenir imbécile…
Le masque dont vous parlez ne sert à rien , il laisse passer les virus .Il faudrait un masque chirurgical FFP3 ….