Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Il y a quelques heures notre berger pyrénéen de premier ministre, mamamouchi en chef d’une France au bord de l’explosion avertissait que “le pire est devant nous”.
Notre cher Castex, n’a pas idée effectivement à quel point il a raison, car son chef, le mamamouchi du grand Palais, le phare dans la nuit, le grand timonier du pays, que dis-je, notre Jupiter national (on a encore le droit de complimenter le chef de l’Etat, même si c’est ironique) et finalement trop de flagornerie est nettement plus efficace que baffes et insultes !
Bref, au Palais ils déconnent à plein tube. L’autre s’est mis en scène à la télé pour menacer les Français et cette intervention a été vécue, ce qui est très intéressant d’un point de vu social, comme une déclaration de guerre, comme un acte d’autoritarisme inadmissible touchant à ce que les gens avaient et ont de plus précieux, leur travail et leur vie quotidienne.
En voulant pourrir la vie des gens, évidemment, on risque un tantinet de les “radicaliser” pour le dire pudiquement. Si Macron et ses sbires avaient lu l’art de la guerre, ils sauraient qu’il ne faut pas acculer les gens, car un tigre pris dans un piège va se battre à mort, il faut donc toujours laisser une porte de sortie.
C’est la première fois dans l’histoire de notre pays qu’un pouvoir exprime clairement sa volonté de “pourrir la vie” des gens, des citoyens. D’autres pouvoirs l’ont fait, mais ils n’ont jamais eu la bêtise crasse de le dire, et de le proclamer fièrement. Quant aux journalistes et autres zélés qui répètent que c’est bien de “pourrir” la vie des autres, ils sont au mieux des imbéciles, au pire des benêts, mais il faut être tout de même sacrément bête pour se permettre de dire cela sans imaginer un seul instant qu’ils risquent de se prendre un “bourre-pif” !
Evidemment, nous sommes très nombreux à avoir une autre vision de la chose politique et l’action publique ne doit jamais viser à pourrir la vie de certains.
Nous ne sommes donc plus du tout dans une question médicale ou vaccinale mais bien profondément politique.
Les renseignements sont inquiets de la cartographie du mouvement !
Les renseignements ont donc regardé la motivation des gens.
Contre la vaccination ?
Pas du tout.
Pour la liberté.
Le profil ?
De tout !
De toutes les couleurs, les origines, sociales comme culturelles, la France unie dans toute sa diversité qui va exploser à la figure des imbéciles qui dirigent ce pays de la pire des manières.
Dit autrement c’est tout le monde… et ça ce n’est vraiment pas bon du point de vue de l’Etat.
Une note des renseignements s’inquiète du mouvement anti-vaccin pic.twitter.com/LAE76QnTBc
— BFMTV (@BFMTV) July 20, 2021
Comme vous le savez, je considère que la non-violence est un principe fondamental à suivre dans les luttes sociales, car il faut gagner le cœur de la population pour gagner la victoire finale et côté cœur, le déficit de la macronie est une évidence que même la propagande digne de la Pravda de nos grands médias ne peut pas cacher.
C’est pour cela que le boycott des lieux où le pass sanitaire est exigé doit être total.
En effet, tous les non-vaccinés peuvent accéder à ces lieux sur présentation d’un test PCR. Boycottez tous ces endroits systématiquement. Et les vaccinés et les détenteurs d’un pass, doivent faire de même et c’est aussi la présence importante de vaccinés qui inquiète le pouvoir. Tapez les au cœur, dans l’argent, les profits et les bénéfices.
Samedi prochain, il y aura encore de grosses manifestations, sans précédent historique lors des mois de juillet ou août. La chaleur de l’été et le climat orageux réunissent toutes les conditions pour que cela explose à la figure d’un gouvernement et d’un chef de l’Etat qui a décidé de punir sa population.
Si le rapport des services de renseignements est juste et si je partage l’essentiel des constat dressés, ils n’ont pas dit le pourquoi.
Alors je vais vous dire mon analyse en espérant qu’elle inspire un peu de compréhension à ceux qui nous gouvernent avant qu’il ne soit trop tard pour la stabilité de notre nation, et que de cette compréhension jaillisse un peu de sagesse, et pourquoi pas, un peu aussi d’instinct de survie.
Jamais un roi n’a déclaré qu’il allait pourrir la vie des gens !
Jamais un roi, jamais un empereur, jamais un président du conseil, ou un président de la république, jamais un dirigeant, dans les 2 000 ans d’histoire de la Gaule de Jules César à nos jours n’a dit ou déclaré qu’il allait pourrir la vie de son peuple et rendre la vie impossible à ses gens. Encore une fois, certains l’ont fait ou certaines politiques menées ont pu conduire à cela, mais jamais, ô jamais cela n’a été le point de départ de décisions politiques.
Voilà messieurs du renseignements, la raison profonde de ce qui va déferler sur le pays, voilà la cause de l’incendie terrible qui couve et que vient d’allumer le pompier pyromane de l’Elysée.
Il en est le seul et unique responsable et vient de créer les conditions d’un tsunami social et sociétal unissant toutes les catégories de Français ce qui rend de fait la situation considérablement plus dangereuse que lors des protestations des gilets jaunes.
Les renseignements sont inquiets ?
Ils ont raison.
Le pire est devant nous, et là aussi Castex à raison.
On ne peut pas décemment pourrir la vie des gens en croyant que tout se passera bien. Et je ne suis ni pour ni contre, j’énonce ce qui semblera une évidence dans quelques mois.
Espérons simplement que le gouvernement reculera à temps ce dont il ne prend pas le chemin, mais il serait bien inspiré de se faire “retoquer” volontairement par le Conseil Constitutionnel afin de sortir du cul-de-sac politique dans lequel il vient de s’engager pour notre plus grand malheur à tous.
Le manque de sagesse qui inspire les décisions depuis maintenant 4 ans est tel, que le pire est à redouter.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour Charles,
Vous avez de la sagesse dans votre grenier, c’est ce qui manque à la bande de psychopathes qui nous “gouverne”.
Boycottons les lieux où l’Ausweis sanitaire est exigé.
C’est simple et clair.
Le Cons quoi??? Ah, vous parlez de l’EHPAD de la rue Montpensier. Les neufs personnes qui y siègent ont laissé passer tous les décrets, toutes les lois liberticides macronnasses depuis la prise de fonction de “je suis votre chef”. Fafa, Juppé et consorts ne bougeront pas. Ils se feront bouger par la sécurité qui les exfiltrera si des résistants à la dictature venaient à s’approcher du conseil.
Quant à Macron il risque de ne pouvoir reculer une fois dos au mur face au peuple.
Je répète ce que j’ai dit hier.Ces manifestations vont être pourris par le pouvoir, il va lancer l’extrême gauche et les Black-Blocs pour faire de la provocation et de la casse.
Il faudra très vite revenir sur les ronds-points et aussi emm..les décideurs en leur pourrissant la vie quotidienne, les préfectures et autres lieux de pouvoir. il faut convaincre la police. Un pouvoir ne tient que par ses forces-là
Bonjour. J’ai 79 ans, je mourrai comme un gaulois!!!!! Ok les rigolos!!!!!
Nous sommes en guerre, mais au moins maintenant on sait officiellement qui nous l’as déclaré. Couvre feu annoncé demain soir, puis confinement.
Pénurie de vaccins en Bourgogne Franche Comté, pas de possibilité de prendre un rdv sur la plateforme, d’ici la si pas de piquouze je serait licencié.
Ah j’oubliais, l’amendement qui aurait permis de ne pas licencié un salarié qui a une contre-indication médicale à la vaccination a été rejeté.
vous.avez.bien.lu
Il y aura confinement tuer dans l’œuf toute contestation et aussi pour masquer l’explosion des faillites/chômage.
La saisie des comptes des Français n’est pas du tout inenvisageable
Ce pays est fini
Macron a mon avis est la pour détruire l état c pour ça qu on lui a dit d agir comme ça . Il fait faire tomber tous les états qui peuvent être forts
Non seulement il n’y aura pas de révolte d’ampleur mais Macron sera réélu.
Il n’y a plus rien à attendre de la population de ce pays (c’est valable pour l’ensemble des occidentaux).
J’ai du mal à croire qu’ils ne connaissent pas les conséquences de leurs agissements.
Soient ils sont nuls à manger de la m…, soit ils veulent mettre la France à genoux…
Dans ce cas, ils sont d’une redoutable efficacité.
La ou il n’y a le choix qu’entre la lâcheté et la violence,
je conseillerais la violence.
(Gandhi)
Malheureusement, nous n’y échapperons pas, s’ils reculent cette fois, ils recommencerons.
Les cons ça ose tout…
Pour ma part je serai samedi à la manif comme samedi dernier. La dernière fois il y avait six flics pour cinq milles manifestants, mon petit doigt me dit qu’il y aura des forces plus conséquentes malgré la non violence du mouvement.
Je ne voudrais pas paraître complotiste, mais je pense que cela est fait exprès.
De toute manière on arrivait à une explosion à la rentrée. Donc Mamamouchi et consorts allument un contre-feu en pourrissant les vacances des français et SURTOUT en les dressant les uns contre les autres. En effet ils donne des bons points aux suivistes et dresse contre eux les complotistes.
Voilà pourquoi je vous suis dans l’idée du boycott et de la bienveillance. Les vaccinés ne sont pas nos ennemis, ils sont justes au bout du rouleau et souvent à cran à cause de cela.
malheur au pays dont le prince est un enfant,en effet le tigre ne voit pas la sortie et les piques sont astiquées pour les têtes de cons ruines de la nation,la non violence a un certain stade devient de la complicité quand tout les autres moyens ont été épuisés;gilets jaunes :2 ans de manifs ,résultat zéro,pétitions ,vote aux dernières élections résultat rezéro,il faut que l’armée entre calmement au palais prenne le sieur macron par la peau des fesse et très calmement le foute dehors ou le peuple s’en chargera et là il y aura du sang dans les rues
Effectivement, oser déclarer publiquement que l’objectif est de “pourrir la vie” des citoyens désobéissants (qui payent pourtant leurs impôts pour voir les services publics se dégrader d’année en année) était très clair. Je l’ai effectivement compris comme une déclaration de guerre. Celle du gouvernement contre son propre peuple.
C’est pourquoi pour la première fois de ma vie, je vais me joindre aux cortèges de manifestants.
M. Macron et son équipe prouvent une fois encore leur incompétence crasse. Et leur sottise. Cela tendrait à prouver que M. Macron ne se représentera pas car il brûle ses vaisseaux, avec le soutien de sa clique de bras cassés (et sans doute pour tous de larges revenus issus de la corruption).
et si c’était ce qu’ils cherchaient. Pousser les gens à la faute et quand le pays sera à feux et à sang alors peut être…………….. l’armée? Il ne faut pas prendre ces gens pour des imbéciles.
Oui et qui dit juillet août, dit effectivement chaleur, congés, bref temps libre.
Donc si par des chaleurs de 30 degrés à l’ombre mais sans ombre, il y a des manifestations, alors ça va être très dur physiquement pour les forces de l’ordre.
Équipements + veste + maillot + gilet pare-balles + casque + éventuellement masque à gaz = respiration difficile. Si en plus les manifestants sont en tenue légère avec réserves d’eau, protections solaires, congés et manifestent donc du lundi au samedi voire dimanche, de 7h à 23h, et dans plein d’endroits différents en France, région parisienne,…. Les conséquences pourraient, sans aucune violence, être les suivantes :
Les forces de maintien de l’ordre ne pourront pas se remplacer à tour de rôle car tous employés en même temps et partout, dans des endroits distants, pendant 10 à 12 heures par jour en pleine chaleur.
Ils vont se fatiguer, avoir des coups de chaleur et en vouloir aux seuls qui les fatiguent : le gouvernement et ses black-bocks.
Une bonne canicule, si elle est pénible pour un manifestant en plein soleil, peut être insupportable au sens 1er du terme pour les CRS et gendarmes mobiles.
Je ne doute pas que ce genre d’information parviendra fatalement aux manifestants. Donc oui Charles, le gouvernement est en danger, vous avez raison….
Bon au moins il y as quelques chose , jupiter auras reussi a unir tous le monde contre lui et sa politique ….;))
L’Etat Parisien sera “démantelé”. Et les “Régions ” seront “libérées”.
Et dans chaque “Provinces”, aucun “parisien” ne sera autorisé à y “résider”.
La Ripouxblique macronienne du jupitérion, sera remplacée par une Confédération des Provinces Françaises. Comme le modèle Suisse. Avec des référendums populaires régionaux pour faciliter la gouvernance de chaque entité régionale du pays.
N’ayant pas la télé , je n’ai pu me délecter des dires si vrais , si compatissants de notre prem’s , et je le regrette ( meu non ! j’déconne !)
” Tous les despotismes éclairés ont fini par entraîner la révolution ” Peter Drucker .
La révolte gronde …..entendez vous ?
Très juste
micron n’est qu’un ado jamais sorti de la puberté. Qu’il ait sauté sa prof de lettres est une chose, qu’il n’en soit pas sorti non plus est significatif. C’est un gamin arrogant qui méprise les autres et est prêt à tout pour qu’on ne casse pas ses jouets. Son cas relève de la psychiatrie, comme beaucoup de dirigeants peut-être, mais lui est aux commandes du pays, ce qui n’est pas la même chose…
Les sales gosses finissent toujours par en prendre plein la gueule un jour où l’autre, et ça fait toujours très mal !
Bonjour. Notre Jupiter national a annoncé deux fois, par le passé, qu’il avait des décisions à prendre qui pourrait l’empêcher de briguer une 2 ième mandature. Ce qui veut dire que tout cela est voulu. A mon avis il obéit à une oligarchie mondialiste qui a un agenda. S’il dégage en 2022, un autre prendra le relais pour faire appliquer cet agenda. Leur but ? Voir le monument Georgia Guidestone aux USA ( en Georgie )
BONJOUR .Ca devient grave de stupidité! Au Grand Duché du Luxembourg,raconté par un Belge sur Actus,il faut un test PCR ,deux heures avant d’entrer au restaurant,soit effectué sur place ,sinon pas possible de manger une omelet te !Qui plus est,même les vaccinés doivent subir le test !Vu sur Internet ,au sujet des démissions éventuelles des soignants:Le conseil donné par une femme,avec le Code du Travail,à disposition :Surtout ne démissionnez pas,laissez votre patron vous licencier,pour éviter de perdre vos droits,car il s’agit d’un licenciemet abusif !Ensuite les Prudhommes !Je pense que les tauliers,vont vite faire marche arrière !Autre INFO que je ne peut pas garder (Celui qui connaît la vérité,et ne dit pas la vérité,se fait le complice des escrocs et des faussaires )Donc,vu sur un site France-Soir du 14.7.21 de Marco à Luciol ,quant à la vaccination :Demander si le vaccin contient du MRC5,tous les vaccins en ont .Ce sont des cellules de foetus humains avortés,ou de traces d’ADN humain .Vous avez le droit de refuser,pour des motifs RELIGIEUX,par exemple !Droit fondamental,recon-nu par la plus haute justice de l’U.E !Demandez s’il y a possibilité de réaction IATROGENE .Le médecin vous dit forcément OUI.Donc vous ne pouvez pas vous faire vac-ciner,puisqu’il y a un risque !Si ces infos peuvent rendre service,eh bien tant mieux !
Il en est le seul et unique responsable hahahaha dans la pièce de théâtre peut-être.. Macron ne prend évidemment aucune décision ! Vous croyez encore au père Noël ou quoi ?
Charles ne tombez pas dans le politiquement correct, restez impertinent.
Je trouve que vous tombez un peu dans le super piège :
– ouh c’est esstrèmdroit’
– ouh c’est complotiste
– ouh c’est antivax….
qui anile toute forme de pensée.
Tout ce que vous avez écrit est juste, des cortèges énormes, tous bords politiques, tous âges, toutes couleurs, vaccinés, non vaccinés, masqués, non masqués et sans violence…
Et oui tout le monde était “contre le délire du pass” de cette drôle de pandémie.
Mais vous écrivez “….touchant à ce que les gens avaient et ont de plus précieux, leur travail et leur vie quotidienne”
MAIS PAS QUE !
Je crois que si il y a qq antivax purs et durs (et grand bien leur fasse ils ont le droit), il y aussi beaucoup de gens qui sans être “antivax”, ne souhaitent pas à ce stade se faire inoculer de force des traitements faits à la vavite pour résumer.
CE QUE L’ON A DE PLUS CHER, c’est
notre corps !!!
et nos enfants !!!
Donc restons impertinents :
– Non au pass
– Non à la contrainte ou vraie fausse obligation
– Liberté de décision pour soi et ses enfants
Merci
Sinon, Manu entouré de sa basse cour de cire pompes, c’est peut-être un peu enflammé cette fois…
La société se clive, chaque jour un peu plus décadent….
Barrez vous les LAREM, il faut de la bienveillance et de l’éducation..
Tout va changer et pour le mieux.
Le vieux monde s’en va, le nouveau arrive,
formidable.
Et si il y était contraint d’appliquer ce genre de mesures… pour, allé au hasard, ralentir drastiquement l’économie… et pourquoi devoir ralentir l’économie ??? Car au final cela n’arrange pas l’état, baisse de la récolte de tva et de tout un tas d’autres taxes ! Si il y avait un soucis bien plus grave qui arrive à grand pas comme le pic oil comment s’y prendraient t’il au gouvernement pour l’annoncer ?
Bonjour , vacciné ou pas vacciné , chacun choisit, mais tous nous devons être contre le pass sanitaire ,tous nous devons boycotter ces lieux , certains s insurgent de rappeler les sombres moments de notre histoire , mais tout à commencé par des interdictions , par la mise à l écart d une population .Menacer de faire perdre son travail ! Si on ne se plie pas à leur autorité ! Mais où sommes nous ?
Le petit chef et ses sbires ont allumé un brasier , par leur amateurisme , leur incompétence ou leur débilité , je n ai jamais manifesté , mais là , j y serai , pour l avenir de mon enfant et petits enfants .
Les renseignements ont de quoi être inquiets et dans les miettes de l opposition, personne ne bouge !
Depuis 4 ans nous supportons les âneries de cet incompetent , ses frasques , voilà le résultat , quand on donne le pouvoir à un immature . Nous sommes la risée du monde , le plus grave est l état de la France
A partir d’aujourd’hui je ne peux plus accompagner mes enfants à la bibliothèque. Je ne peux plus les emmener à la piscine, au cinéma. Hier chant du cygne: nous avons été voir Kamelott, 3 séance de 18 a 00h15 pleine à craquer et nous avons été à la piscine. Nous allons voter avec nos pieds, comme à la foire de Tours où d’abord le passé sanctionnaire fut demandé, puis devant la Bérézina, abrogé par le préfet, mais trop tard :4 jours d’allees vides et des exposants pour leurs frais à l’heure où les finances et les aides sont au plus bas….
C’est depuis Hollande qu’ils nous pourrissent la vie, les autres avant n’avaient pas osé! C’est cette gauche fascisée, devenue la “goche”, comme nos vieux disaient les “boches”, qui est devenue l’ennemie du peuple. Qui l’eut dit? Qui l’eut cru?… C’est la triste réalité. Jacques Lacan, au sujet de principe de réalité, a dit : “le principe de réalité, c’est quand on se cogne”. C’est valable pour tout le monde.
A la manifestation de Paris samedi j’ai entendu beaucoup de mamies dire qu’elles manifestaient pour la première fois de leur vie car elles avaient peur pour leurs petits-enfants.
Peur qu’ils soient vaccinés avec un produit douteux alors qu’ils ont 0 risques de mort du covid.
Des mamies dans les manifs, là c’est un indicateur fort et il faut vraiment que Macron arrête.
La méthode utilisée par ces débiles du gouvernement aujourd’hui est la même que la méthode utilisée ces 40 dernieres années pour habituer les français à dénigrer les musulmans de France. Toutes les lois promulguées pour protéger la France contre un terrorisme qui leur a été bien utile servent aujourd’hui de bases aux restrictions utilisées contre l’ensemble des Français. Il est temps que la France se réveille.
Pas sûr que la photo de la voiture qui brûle soit raccord au sujet. J’étais à Montpellier samedi, défilé bienveillant et familiale invitant les pompiers et la police à se joindre à nous.
Les photos à Buzz…. non merci !
Macron, en accord avec Davos, vient de décider la solution finale : faire piquer tout le cheptel humain avec un agent biologique expérimental.
En septembre il rendra probablement obligatoire le fait d’innoculer les enfants (Pfizer fait déjà des tests sur des petits de 2 ans… ce qui me fait me demander quels parents tordus peuvent consentir à ce type d’expérimentations).
Le pass ne dispensera pas les vaccinés de fournir un PCR comme en Isreal (cf “immune escape”) et la preuve de leur injection 1,2,3,4 ou 5. Chacun au final aura une laisse électronique autour du cou, c’est un féodalisme 2.0 ou un communisme 2.0.
Bref, tous ceux qui se demandaient comment ils auraient agit en 1940 sont maintenant fixés.
Bientôt il sera VRAIMENT trop tard.
, je considère que la non-violence est un principe fondamental
Hmmmmm, c’est bien mal connaitre l’Histoire; Proudhon pensait “la guerre est l’accoucheuse des nations”.
Pour avoir perdu la guerre en juin 1815 la France n’est jamais sortie de son etat d’asservissement à l’empire anglo-saxon…..
Quoi de surprenant si le vice-president de la France se nomme Larry Fink (BlackRock).
si on repense à une vidéo de Mr Attali de 2016 il parle d’amener le peuple à la révolution pour installer autre chose
soyons vigilant pour ne pas être manipules
mais entièrement d’accord avec vous et regagner notre liberté
Charles un seul mot BRAVO
“l’AUTRE ” !!! j’adore ce mot, pas besoin de sous titres
Excellente journée
Jai fait un rêve ….
Imaginons que macron, inspiré, se dise, tiens et si je tentais de sauver des vies dans ce pays, car finalement, c’est quand même grâce à 17% des français que j’ai été élu …( ce qui pose déjà là un problème ).
Que cé ti queuj pourrais faire ?
Bon, on va aider le système hospitalier à mieux fonctionner, voir ce dont ils ont besoin pour tenir, du personnel, du matériel ?
Demandez et vous aurez.
Après, a t on dès traitements qui pourraient aider, je vais m’appuyer sur toutes les bonnes volontés pour gérer cette pandémie. Il y a surement moyen de mettre en place un vaccin avec tous les labos qu’on a en France … Et bien sûr communiquer avec l’ensemble de la planète sur ce qu’ils mettent en place.
A mon sens, ça c’est ce qui aurait été intelligent de faire.
Qu’à t’il fait notre roitelet ?
Tout le contraire !!!
Surtout empêcher les traitements qui pourraient faire effet, exit hydroxycloromenkikine, ivermectine et j’en passe, suppression de lits dans les hôpitaux, pression énorme sur le corps médical, interdiction de donner de bonnes idées, obligation vaccinale avec des produits expérimentaux, empêcher les gens de vivre, ne surtout pas écouter les scientifiques qui ne sont pas d’accord avec Sa Magnificence et bien sûr mettre en coupe réglé les libertés par le biais de lois scélérates … Tiens ça me rappelle un film : La loi, c’est moi !
Manu, t’es pas Stallone, arrête, même toi tu n’y crois pas.
Après tout ça mon pov’ Manu, faut pas t’étonner qu’un certain nombre de personnes ont envie de te mettre quelques baffes de plus et encore tu auras de la chance si ce ne sont que des baffes, à mon avis, on est plus sur de la prison, parce que prendre de mauvaises décisions est une chose, jouer au dictateur en est une autre. Ils ne t’ont pas appris ça à l’ENA ? Et tout tes con seillés en com, ils ne t’ont pas prévenu ? C’est ballot …
Bon allé, je te donne un conseil, oublie ton tour de passe pass “sanitaire” à 2 balle, arrête de vouloir trucider pardon waxcciner tout le monde et rend l’argent que les labos t’ont filés, ah t’as rien eu ? Bah, t’es bien le seul, à mon avis tes p’tits copains du conseil scientifique, ys ont dû en croquer pas mal vu tout ce qu’ils racontent comme conneries pour qu’on acceptent de se faire piquer !!! Quand on voit que Moderna vient de se faire épingler parce qu’il mettait un peu trop d’argent dans les paradis fiscaux, … faut comprendre aussi, il n’a pas envie de tout refiler aux Z’impots.
Moi je dis, quand un élu joue au dictateur, cela devient un Devoir de résister !
– Tout a été fait pour mettre un coin entre la France oubliée des GJ et la France déclassée des Cités (Pourquoi /Sur quoi Zemmour peut-il/doit-il parler tous les jours depuis des années…)
-Les “Révolutionnaires de mai 68” recherchaient la “convergence des luttes entre étudiants et ouvriers …les temps ont changé … Les renseignements généraux le savent et savent que GJ + Déclassés est une situation incontrôlable
J’ aime bien l’ humanité dont vous faites preuve .Je vous suis depuis 5 ans environ, sans que je me manifeste……. vos prévisions sont très souvent justes,
non vacciné je ferai le boycott comme vous le proposez justement.
Car depuis le début micron nous brime.
J’irai aux manifestations autant que possible, dans ma région et j’ appuierai et encouragerai la résistance à ce dictateur.
Merci
Bonjour
Que fait la grande muette d’ailleurs. Mêler ce corps de l’état n’apporte rien de bon mais je rebondis sur les propos de buffone… En tout cas les restaurants et café (ouverts) sont archi bondés…
Je lance un appel au corps médical : les Français ont besoin de savoir ce qu’il se passe concrètement en interne.
Par exemple, pourquoi declare t on des décès dû au covid même quand ce n’est pas le cas ?
Quelles pressions fait on sur vous ?
Qu’en est-il de la réalité de vos difficultés pour exercer votre métier ?
Nos gouvernants font tout pour diviser, nous devons être solidaire si nous voulons nous en sortir.
Merci d’avance
L’épisode Gilets Jaunes a laissé d’indélébiles traces dans l’esprit de l’hôte passager de la rue du Faubourg St Honoré.
Cet énergumène ne supporte pas qu’on lui tienne tête, qu’on le contredise ni encore moins qu’on lui résiste. Il n’est qu’à voir le célèbre “je suis le seul responsable, qu’ils viennent me chercher” lancé au visage d’un pays tout entier. Digne d’un enfant dans une cours de récréation d’école élémentaire. Et toute ca clique de laquais d’applaudir.
Ce pays, il le déteste, trop petit pour lui qui se rêve certainement en nouvel empereur de son pays l’Europe. Ce n’est pas pour rien qu’il nous rabâche sans arrêt son histoire de souveraineté européenne.
Ce pays est aussi trop vieux à ses yeux. Il y a trop de gens qui ne sont rien qui y habitent et vaquent à leurs occupations voire leurs préoccupations. Des illettrés, qui fument des clopes et roulent au diésel et réfractaires en plus.
Alors il a fait “tout ce qui était en son pouvoir” pour qu’on l’aime. Un grand débat pour faire oublier les mois de manifestations. Mais de grand débat il n’y en eu point. Toute la presse et les médias se sont ébahis devant la capacité de parler pendant des heures de ce “tribun”. C’était le chef d’Etat qu’il nous fallait. Et tant pis si ces interminables monologues ressemblaient d’avantage à 1 discours de Fidel Castro, long, ennuyeux, inutile. Il ETAIT l’homme de la situation.
Mais à trop mépriser un peuple, on finit par se prendre le boomerang en retour. Personne ne peut dire ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines.
– Les médias déballent leur propagande crasse à qui mieux mieux alors boycottons ces médias
– Les lieux de “loisirs et de culture” qui n’en sont plus parce que interdits à certaines personnes : boycott
– Restaurants, cafés, bars, hôtels : à partir de début août boycott. Il serait aussi souhaitable d’ailleurs que les gérants de ces établissements boycottent eux aussi les contrôles. Rester ouvert avec 1 table sur 3 ou 4 remplie n’est pas très rentable et ils ne pourront pas mettre tout le monde en prison ou alors on ne pourra pas appeler cela une prison.
– Centres commerciaux : ne plus y mettre les pieds non plus, les superettes de quartier ou les commerçants de proximité vont se frotter les mains pour ceux qui sont ouverts.
– Personnel politique qui a battu en retraite et qui s’écrase sans un mot mais qui ne manquera pas de venir faire les gros bras pour critiquer la politique de Macron devant les caméras : boycott
Pour le reste, il y a les achats en ligne. On peut presque tout acheter en ligne. Et tant pis si l’acteur majeur de ce secteur est américain, rien à battre. Vu les faibles impôts qu’il paye en France, ce n’est pas ça qui va sauver Mr 6%, surtout si les recettes des commerces concernés par ce passe sont en chute, et je ne parle pas des difficultés d’approvisionnement ou des pénuries qui vont rendre la vie difficile à ce même Mr 6%.
Ne jamais céder à la violence c’est contre-productif, c’est ouvrir la porte à une répression de plus en plus dure par effet de symétrie. Cela a été l’erreur des Gilets Jaunes, bien aidés par les casseurs professionnels qu’on n’a jamais arrêté. Trop compliqué on nous disait alors qu’on pouvait en voir fracasser des vitrines pendant plusieurs minutes sans être inquiétés.
Espérons qu’un rayon de lumière brille encore dans la tête des gens, même si chez certains quand on lit les commentaires dans certains forums on est en droit de se poser la question.
Bonjour C’est OK pour le boycott
L’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute et dans le même temps
Vous n’aurez pas ma liberté de penser
Bonne journée à tous
Bravo !
Très bon diagnostic.
Nous sommes à la croisée des chemins.
Messieurs du renseignement : vous savez que la cocotte minute est sur le point d’exploser.
.LA LIBERTÉ EST CE QU’IL Y A DE PLUS PRÉCIEUX.
Ça ne pass era pas.
Ça va casser.
LIBERTÉ
LIBERTÉ
LIBERTÉ
et si le chaos et la guerre civile était le but recherché !!!!
Juste un petit mot au sujet du tigre, moutons ???
La soumission aux ordres pétainiste me font horreur, mes parents m’ont raconté cette terrible époque, l’autre en est le petit fils au petit pied, l’ennemi sont tous les propagandeurs non stop tous les jours depuis février 2020 , horrible bourrage de têtes fragilisées , incapables de réagir avec logique
Je suis fier d’être réfractaire, j’ai pris le maquis de la stricte consommation alimentaire, rien d’autre, mon grand plaisir de déguster un café en terrasse occulté depuis la fermeture des restaurants et bars, le début de la fin. depuis je prends mon café a la maison et
“MERDE À L’AUTRE QUI NOUS A DÉCLARÉ LA GUERRE”
Le chef Stéphane Turillon (youtube) dénonce le cul de sac obscur de notre société, le nez dans la sauce vichy
Toujours un plaisir de vous lire chaque matin
Dans son raisonnement de “pourrir la vie des gens qui ne veulent pas le vaccin” pour contenter les vieux et les vaccinés, il avait probablement pensé qu’il y aurait des mécontents, probablement moins qu’aujourd’hui.
Il n’avait donc pas pensé qu’il pourrirait la vie des policiers, gendarmes, militaires.
Y aura-t-il une manif cet été à Brégançon ? à la Lanterne ?
Peut être ira-t-il en vacances chez des amis hors de France?
Quand je regarde l’agenda du President, c’est conseil de défense aujourd’hui, entretien avec Darmanin demain, puis décollage pour les JO et ensuite tournée en Polynésie jusqu’au 28/07
À l’attention des sénateurs du Maine et Loire..
Madame, Monsieur,
Électeur de votre circonscription, je ne suis pas ce jour consulté sur la question du « passeport sanitaire » dont le vote porterait une atteinte sans précédent depuis la seconde guerre mondiale aux libertés individuelles fondamentales des Français.
Dans un contexte de propagande acharnée des médias subventionnés et largement illégitimisés ; et sans entrer dans le débat de la dangerosité des expérimentations vaccinales actuelles, c’est sur le seul terrain de mon consentement et de celui de la grande majorité des Français que j’interviens auprès de vous.
Les points à considérer sont les suivants :
1. L’état d’urgence sanitaire a augmenté les atteintes à la liberté d’informer en France
Le choix de se vacciner ou non en toute connaissance de cause est devenu une prérogative inopérante par abus de faiblesse des consentants du fait de la censure mise en place sur les sources d’informations.
2. Aucune démocratie ne saurait imposer une domestication des choix individuels
Quant bien même les atteintes à la liberté d’information et de diffusion de l’information cesseraient, il n’appartient pas à une démocratie de légiférer afin de restreindre les libertés individuelles.
J’insiste donc sur le fait qu’aucun Français et a fortiori aucun représentant ne saurait légitimement usurper une prérogative individuelle dans le cadre d’une démocratie libérale.
Nos choix individuels de se vacciner ou non nous appartiennent à nous seuls et à personne d’autre. Dire ou décider le contraire correspond clairement à un changement de régime !
3. Des députés et sénateurs ne sauraient imposer leurs propres conceptions et décisions contre celles exprimées par les Français
Que l’on demande un avis consultatif aux Français sur la question tant que cet avis ne saurait contraindre la minorité, est acceptable. Par consultation, le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) a recueilli un mois durant (17/2/2021-17/3/2021) l’avis des Français sur la question de la mise en place d’un passeport vaccinal avec plus de 110 000 contributions. Or 67,1 % DES FRANÇAIS ONT DIT ETRE TRES DEFAVORABLES AU PASSEPORT VACCINAL et moins du quart l’ont approuvé en dépit du matraquage gouvernemental et médiatique soutenant cette atteinte aux libertés individuelles.
4. L’approbation de la domestication de nos choix et de nos personnes est incompatible avec la résolution du Conseil de l’Europe.
La résolution 2361du 27 janvier 2021 de l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe précise dans ses deux premières dispositions du point 7.3 que chaque citoyen des pays membres du Conseil de l’Europe – dont les Français – doivent être informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que nul ne saurait, sous pression politique, sociale ou autre, être contraint à une vaccination qu’il ne souhaite pas. Il est encore précisé qu’une discrimination ne saurait être mise en place du fait d’un refus de vaccination.
Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
Pour toutes ces raisons le passeport vaccinal est illégitime et ne saurait être légalisé par quelque décision prise.
En conséquence, Madame, Monsieur, je vous demande non seulement de ne pas voter la mise en place de cette discrimination dite « passeport vaccinal » mais encore de faire connaître les principes qui animent ma démarche.
Je vous informe encore être tout à fait solidaire vis-à-vis des personnels victimes en ce pays de pressions politiques et sociales de l’État constituant des discriminations. Je participerai donc à toute action décidée par les soignants et professions pouvant être touchée ainsi qu’à tout mouvement de défense des libertés individuelles.
Dans l’attente de votre action je vous sais conscient des responsabilités que vous portez dans votre vote et vos déclarations.
L homme a découvert l énergie atomique mais aucun rat ne construirait un piège a rats !!
albert EINSTEIN
Jacques ATTALI , qui maîtrise l ‘art de faire passer pour normal les plans les plus pourris de
l’EMPIRE …en parle dans ses causeries sur public sénat en nov 2008 « on peut imaginer que
chaque individu accepte, volontairement ou sans le savoir , une puce qui contiendrait tout une série d informations , qui permettrait a la fois de tout payer , de tout savoir et donc de le libérer de toute
forme de contrainte …
Il est certain que miser sur la fainéantise des humains et la facilité est une valeur sûre de notre temps , mais cela mérite réflexion quant on voit a quoi cela nous a mené avec la nourriture !!
Il y aura toujours une nouvelle raison de nous « pucer » pour quelque chose et pour notre bien , dit le chercheur jm Truong , et puis un jour on ne saura plus vivre sans . Ce jour là , ils envisagerons de l’implanter systématiquement a la naissance . Son port deviendra obligatoire . Se « dépuceler « sera criminel ….Libération mai 2002
claire SEVERAC 2015 la guerre secrète contre les peuples
Si la gestapo avait les moyens de vous faire parler , les Politiciens d ‘aujourd’hui ont Les MOYENS de
vous faire TAIRE …. Coluche .
L homme a découvert l énergie atomique mais aucun rat ne construirait un piège a rats !!
albert EINSTEIN
Jacques ATTALI , qui maîtrise l ‘art de faire passer pour normal les plans les plus pourris de
l’EMPIRE …en parle dans ses causeries sur public sénat en nov 2008 « on peut imaginer que
chaque individu accepte, volontairement ou sans le savoir , une puce qui contiendrait tout une série d informations , qui permettrait a la fois de tout payer , de tout savoir et donc de le libérer de toute
forme de contrainte …
Il est certain que miser sur la fainéantise des humains et la facilité est une valeur sûre de notre temps , mais cela mérite réflexion quant on voit a quoi cela nous a mené avec la nourriture !!
Il y aura toujours une nouvelle raison de nous « pucer » pour quelque chose et pour notre bien , dit le chercheur jm Truong , et puis un jour on ne saura plus vivre sans . Ce jour là , ils envisagerons de l’implanter systématiquement a la naissance . Son port deviendra obligatoire . Se « dépuceler « sera criminel ….Libération mai 2002
claire SEVERAC 2015 la guerre secrète contre les peuples
Si la gestapo avait les moyens de vous faire parler , les Politiciens d ‘aujourd’hui ont Les MOYENS de
vous faire TAIRE …. Coluche .
Les non vaccinés ont une étoile au bras !
Les vaccinés ont un smile souriant au bras !
Voilà, nous sommes tous marqués !
Il suffit d’écouter Pierre Hillard pour comprendre que même mettre le feu au pays est un objectif. Comme certain fou psychopathe qui ont dirigé des nations, soit les gens se soumettent soit nos psychopathes brûleront tout, sans problème de conscience,il va falloir être très fort.
Macron applique le plan initié par ses maitres Schawb, Soros, Gates etc…
Quand la vérité éclatera, je plains tous ces journalistes, hommes politiques et médecins de plateau, à minima ils seront virés mais ils ne pourront plus sortir même la nuit en rasant les murs, car….le vent de l’histoire risque de les balayer.
Mais tout se déroule comme prévu, pour macron qui espère la guerre civile, et des conflits dans la population, il fait feu de tout bois pour opposer les français. Il pourra ensuite faire intervenir l’armée pour rétablir un ordre martial et verrouiller la dictature.
Macron fait le job pour lequel il a été parachuté aux plus hautes fonctions de l’état, la destruction du tissu économique de la France, la vente de son patrimoine, l’asservissement et le génocide et l’asservissement de son peuple. C’est une dictature mondiale qui s’installe, et macron est ambitieux. Peut être que l’abus de cocaïne ?
On peut faire un parallèle avec le terrorisme et Poutine qui a dit qu’il irait traquer les terroristes jusque dans les chiottes.
Effectivement le tigre va se battre à mort, voire même traquer pour juger.
Il y a des limites à ne pas franchir….
Macron semble s’enfermer dans l’autoritarisme. La décision a visiblement été prise à la va vite sans concertation. Le but étant à mon avis de passer en force en espérant en finir avec le virus avant les présidentielles et pouvoir se présenter en sauveur. Si on n’est toujours pas sorti de ce bourbier d’ici là, la gestion calamiteuse de la crise lui sera reprochée.
Mais il n’avait pas prévu une telle opposition, comme vous le dite venue de toutes parts. il est intéressant de voir que la très grande majorité des dirigeants politiques ont approuvés le pass. Quelques uns ont préféré ne pas prendre position (courage fuyons). Très peu s’y sont opposé. La classe politique (enfin les grands pontes surtout) a fait sécession.
La seule façon de s’en sortir serait une censure du texte. Macron pourrait mettre en avant son volontarisme. “J’ai essayé mais on m’a empêché”. S’il va au clash, il risque l’enlisement. Aucune chance de reprise avant l’élection. Les commerçants concernés par le pass perdront une bonne partie de leur chiffre d’affaire.
Ce qui m’a le plus choqué ce sont les réactions extrêmes de certains vaccinés. On se demande souvent comment par le passé les populations on pu laisser passer les mesures les plus abjectes sans broncher. Maintenant on le voit grandeur nature. Comment certains en arrivent souhaiter punir leur voisin. Comment on arrive a créer une haine irrationnelle envers n’importe quelle catégorie de personne désignée coupable. Les 2 minutes de la haine en direct.
Merci Charles Sannat, pour toutes vos informations. Vacciner ou non il faut boycotter les lieux qui demandent le pass sanitaire, et vous allez voir comment ils vont se retourner comme des crêpes. Le pouvoir de dire non est en nous ✌. À nous de dire non à la dictature sanitaire ou autre! A bon entendeur!
Jupiter a annoncé dans son discours du 12 Juillet, que je cite : “Des campagnes spécifiques de vaccination seront mis en place dans les Collèges et les Lycées ldès la rentrée prochaine…”
Je suis curieux de voir comment vont réagir les parents des pré-ados et ados, lorsque 20% d’entre eux vont déclarer des chocs allergiques, des handicaps neurologiques et surtout en grande majorté des maladies cardiaques (comme partout ailleurs dans le monde…) après ils auront eu été “vaccinés” avec ce “vaccin à ARNm” et que leur vie entière sera dès lors Laminée Ad Vitam…..
Je pense que là, pour nos Tristes Sires, il leur faudra alors courir vite…..
lien vidéo témoignage USA Fille 13 ans devenue Handicapée suite au Vaccin Pfizer:
https://odysee.com/@fabroots2:3/conférence-de-presse-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin-COVID-19:0?
230 apres la France decouvre qu’elle a besoin d’un nouveau Danton, seul capable de renverser ce regime honni, regime qui ne reculera jamais devant aucune mesure liberticide pour imposer la volonté du tyran “quoiqu’il en coûte” !
Des nouvelles forces en présence apparaissent comme la nouvelle chaîne des éveillés, de Richard Boutry, la une TV.. Qui a été diffusé en avant première samedi dernier avec un panel de résistants toute professions confondue.
Peut-être monsieur Sana, essayé de contacter monsieur Richard Boutry pour apparaître dans cette chaîne en septembre.
Force et honneur..
Hé oui nous les belges on va suivre…………..
Les députés qui vont voter pour ce passe sanitaire violent la déclaration universelle des droits de l’Homme, la déclaration universelle de la bioéthique, la Charte de l’ONU, la constitution de la France et le Code de Nuremberg. Ils s’apprêtent à commettre un crime contre l’Humanité (article 7 du Statut de Rome, article 212-1 du code pénal ). Il faut porter plainte contre eux et les envoyer en prison. Ils méritent perpétuité!
Bonjour,
Les membres du gouvernement, les journalistes à leur solde et celui qui se prétend président (avec un petit “p”), ne sont pas stupides ou inconscients. Ils répondent à leur cahier des charges, qui consiste à détruire la France avant 2022. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une guerre civile ?
Ceci étant précisé, ces gens ne connaissent pas les français. En effet, ces derniers trouveront un moyen de résister et de dégager ces traitres à la Nation, et ce, sans la moindre violence.
Le boycotte maasssssif des enseignes colabos !!! et les grèves par procurations seront la clef (en mon sens). Par grève par procuration, j’entends par exemple une grève des routiers totalement ciblée (aucune livraison pour les grosses enseignes, mais des livraisons normales pour les autres), , et ce, au nom des soignants (qui eux ne peuvent pas vraiment faire grève).
Les provocations n’entraineront pas une révolution violente. Les français ont le chic d’innover, lorsqu’il s’agit de se rebeller contre les dirigeants, qui ont oubliés, qui est le patron !
Salutations !
H.
Juste et parfait!
On a beau faire, analyser, discuter, essayer de convaincre quand tout ces moyens sont épuisés face un pouvoir menteur la violence reste et restera le seul moyen d’expression .
Hypothèse :
Macron se pourrit son avenir politique sur demande de ses “sponsors” et prépare le terrain pour “la femme” qui sera la nouvelle présidente de la France selon les “prévisions” de J.Attali .
Incohérent ? Peut-être , mais peut-être pas …
L’heure est venue de protester auprès de nos élus. Il est très facile de trouver leurs adresses mail. Des pétitions peuvent aussi être officiellement signées sur le site de l’assemb’lée nationale
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-des-facteurs-genetiques-qui-augmentent-le-risque-sont-devoiles_155972
On fait quoi des gens avec un patrimoine génétique défavorable ?
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse de la façon dont nos gouvernants traitent le dossier, mais la montée effrayante du nombre de cas, qui n’est qu’un début car les Français sont bien empilés dans les lieux de tourisme et vont propager le virus à une allure jamais vue, va engendrer une crise sanitaire encore jamais vue et mettra tout le monde d’accord…
La méthode n’est pas bonne, mais le vaccin est pour le moment la seule arme, même soumise à la défiance sur son efficacité, que nous pouvons utiliser, alors on a beau faire des moulinets avec les bras, n’empêche qu’on est tous appelés à y passer, point barre !!…
Quand je vois autour de moi, les gens qui applaudissent des deux mains les decisions prises par leur dieu macron, je me dis qu’il peut encore aller plus loin sans rien craindre du peuple.
Les renseignements sont inquiets de la cartographie du mouvement !
Les renseignements ont donc regardé la motivation des gens.
Les zélites disposent donc d’un service de renseignement intérieur pour analyser les mouvements de la population ?
En fait, une sorte de KGB qui ne dit pas son nom ???
La macronie est bien une dictature !
Remplaçons Liberté Egalité Fraternité par
Lobotomie Etatisme Fascisme !
Jugez par vous-mêmes:
Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :
« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. »
TOUT EST DIT….. TROP TARD MALHEUREUSEMENT ?
Bonjour,
Je pense urgent et indispensable de communiquer à tous les sénateurs de France, et pas seulement du Maine et Loire, le message suivant :
Madame, Monsieur,
Électeur de votre circonscription, je ne suis pas ce jour consulté sur la question du « passeport sanitaire » dont le vote porterait une atteinte sans précédent depuis la seconde guerre mondiale aux libertés individuelles fondamentales des Français.
Dans un contexte de propagande acharnée des médias subventionnés et largement illégitimisés ; et sans entrer dans le débat de la dangerosité des expérimentations vaccinales actuelles, c’est sur le seul terrain de mon consentement et de celui de la grande majorité des Français que j’interviens auprès de vous.
Les points à considérer sont les suivants :
1. L’état d’urgence sanitaire a augmenté les atteintes à la liberté d’informer en France
Le choix de se vacciner ou non en toute connaissance de cause est devenu une prérogative inopérante par abus de faiblesse des consentants du fait de la censure mise en place sur les sources d’informations.
2. Aucune démocratie ne saurait imposer une domestication des choix individuels
Quant bien même les atteintes à la liberté d’information et de diffusion de l’information cesseraient, il n’appartient pas à une démocratie de légiférer afin de restreindre les libertés individuelles.
J’insiste donc sur le fait qu’aucun Français et a fortiori aucun représentant ne saurait légitimement usurper une prérogative individuelle dans le cadre d’une démocratie libérale.
Nos choix individuels de se vacciner ou non nous appartiennent à nous seuls et à personne d’autre. Dire ou décider le contraire correspond clairement à un changement de régime !
3. Des députés et sénateurs ne sauraient imposer leurs propres conceptions et décisions contre celles exprimées par les Français
Que l’on demande un avis consultatif aux Français sur la question tant que cet avis ne saurait contraindre la minorité, est acceptable. Par consultation, le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) a recueilli un mois durant (17/2/2021-17/3/2021) l’avis des Français sur la question de la mise en place d’un passeport vaccinal avec plus de 110 000 contributions. Or 67,1 % DES FRANÇAIS ONT DIT ETRE TRES DEFAVORABLES AU PASSEPORT VACCINAL et moins du quart l’ont approuvé en dépit du matraquage gouvernemental et médiatique soutenant cette atteinte aux libertés individuelles.
4. L’approbation de la domestication de nos choix et de nos personnes est incompatible avec la résolution du Conseil de l’Europe.
La résolution 2361du 27 janvier 2021 de l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe précise dans ses deux premières dispositions du point 7.3 que chaque citoyen des pays membres du Conseil de l’Europe – dont les Français – doivent être informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que nul ne saurait, sous pression politique, sociale ou autre, être contraint à une vaccination qu’il ne souhaite pas. Il est encore précisé qu’une discrimination ne saurait être mise en place du fait d’un refus de vaccination.
Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
Pour toutes ces raisons le passeport vaccinal est illégitime et ne saurait être légalisé par quelque décision prise.
En conséquence, Madame, Monsieur, je vous demande non seulement de ne pas voter la mise en place de cette discrimination dite « passeport vaccinal » mais encore de faire connaître les principes qui animent ma démarche.
Je vous informe encore être tout à fait solidaire vis-à-vis des personnels victimes en ce pays de pressions politiques et sociales de l’État constituant des discriminations. Je participerai donc à toute action décidée par les soignants et professions pouvant être touchée ainsi qu’à tout mouvement de défense des libertés individuelles.
Dans l’attente de votre action je vous sais conscient des responsabilités que vous portez dans votre vote et vos déclarations.
Bonjour Charles, avez-vous plus d’onfos sur l’amendement cl 449 concernant la vaccination des enfants sans le consentement des parents?
Le pass nazitaire pas pour moi
Un gendarme dit que le but est de ” soumettre la population” .
Que se passera t’il le jour où la majorité d’entre eux sera consciente de où les mène le petit poudré psychopathe dictateur ?
Si ce jour là arrive , je ne donne pas cher de la peau du tyran .
Sans compter que partager le même lieu fermé avec une personne vaccinée donc non testée mais potentiellement porteuse du virus, va devenir dangereux pour une personne non vaccinée, testée et négative puisque autorisée à entrer, mais au final au contact de personnes peut être infectées asymptomatiques, donc contagieuses… qui est le plus dangereux ? Le gouvernement qui récompense l’obéissance par la mise en danger d’autrui !
Je pressens que, à force de vouloir tout “déconstruire” et provoquer (“qu’ils viennent me chercher”), on va finir par le trouver et cela risque fort de finir très mal.
Et bien moi j’étais pour la violence mais aujourd’hui j’en suis moins sur, vu la configuration des évènements, je vois que le nombre y est et dans ce cas, il n’y a pas lieu d’être violent, une bonne organisation des résistants comme un boycott des grandes surfaces sera bien plus efficaces que bruler des banques et accessoirement des petits commerces, organisons nous pour instruire nos enfants, pour les protéger, il y aura du monde avec du temps libre, construisons à coté plutôt que de détruire, cette fois ci je pense que c’est possible car avec le nombre tout est possible.
Churchill a portant dit en 1940 : “Je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur.” Et tous les anglais l’ont pourtant suivi. Qui chez nous osera dire : “Je n’ai rien à offrir que perte de pouvoir d’achat, perte de liberté de circuler, mais en commençant par les plus riches.”
@ Onestdanslamouise le 21 juillet 2021 à 9 h 11
La théorie du peak oil est également la mienne.
L’alternative pour les dirigeants :
– annoncer la fin des ressources et de la société industrielle actuelle (alors qu’ils sont au courant depuis les années 70 et se sont engraissés sur notre dos) et par la même occasion perdre leur pouvoir et leur tête.
– ne pas l’annoncer et prendre un prétexte sanitaire bidon pour faire croire que la fin des ressources et de la société industrielle sont dus à un virus qui tue 0,05% des personnes infectées.
Tout le reste en découle. Plus c’est gros plus ça passe.
J’ai pratiquement 80 ans, j’ai travailler dans dives pays en Afrique et en Amérique du Sud. jamais je n’aurais imaginé qu’un responsable politique ou économique exprime ou même envisage de rendre la vie de ses citoyens voire de ses collaborateurs d’entreprise difficile voir impossible.
Même les plus grands filous, quand ils envisagent un coup tordu, ils ne menace jamais leur compares de menaces ou de représailles.
Cette manière de faire est seulement explicable quand celui qui s’exprime de cette manière a totalement perdu pied (soit il est fou, soit il envisage le suicide).
@AtlasBernie,
Cher amie ou ami, et avec toute ma bienveillance, sans entrer dans aucun détail technique, et au sujet de la propagation du virus qui vous effraie au point d’affirmer “qu’il faudra que j’y pass(e)”
Tapez sous google “covid” et regardez le chiffres les plus officiels
FRANCE – 20 juillet 2021
18181 “cas” – Moyenne sur 7j =9888
33 décès (1 tous les 3 départements) – Moyenne sur 7j =17
ROYAUME UNI
Nvx CAS 46125 et sur la semaine 47875
Décès 93 et sur la semaine 49
ET combien de morts de faim, du cancer, de suicidés ou de la chimie d’accident de voiture ?
Rassuré(e) ?
Alors dormez en paix …
Et ne décidez pas ce que je dois injecter dans mon corps et celui de mes ados.
Restez en paix.
Quand le macro a annoncé qu’en 2021 il y aura 6% de croissance, on comprend vraiment qu’il n’y a plus de capitaine sur le bateau
Ils savent ce qu’ils font, comment pourrions-nous décemment imaginer le contraire ?
Ce n’est que le commencement, le programme est mondial.
Pourquoi fouetter publiquement les français ?
Car aux yeux du monde, nous sommes le pays des droits de l’homme et de la Liberté…
Le monde entier attend notre réaction…
Si nous bougeons, le monde entier bougera sous notre impulsion
Si non …, demain, déhumanisés nous serons des hommes robots contrôlés par de l’IA, elle-même contrôlée par des sociopathes, nous serons que l’ombre de nous même
Nous ne pouvons pas les laisser faire, il faut les arrêter.
Oui, il faut les arrêter. C’est exactement cela.
Il est prévu par le N.O.M., (Nouvel Ordre Mondial) depuis longtemps de diminuer la population mondiale d’une manière drastique. Le injections ARN en sont un moyen.
De diriger l’humanitée comme on dirige des robots.
Satan est obligé par Dieu de dire ce qu’il désire faire !
Si nous PRIONS suffisament, les plans de Satan, (le prince de ce monde) échouent parce que par la prière c’est Dieu qui peut agir. Si nous ne prions pas assez, il faut purger dans le sang pour rétablir l’équilibre. Le CHRIST nous à aquis la victoire, mais pas sans nous !…….
le suivi du plan mondial/iste de demolition et d’asservissement des peuples lui interdit de faire marche arriere meme sous couvert d’un conseil constitutionnel completement verolé ….seule une intervention est susceptible de proteger le peuple …… . a vos idees ….