L’Europe c’est la paix.
Vous connaissez ce mantra incontournable de la bien-pensance européiste.
Vous pouvez toujours y croire si cela vous fait plaisir, mais ce qui est certain, c’est que l’Europe ce n’est pas la santé !!
L’Europe aime bien nous faire bouffer de la merde, mais si vous voulez avoir une carrière brillante, mieux vaut dire courageusement que l’Europe vous veut du bien, qu’elle fait tout bien, parce que l’Europe c’est bien et que même en en faisant partie on est dans le camp du bien, celui des gentils. Tous les autres ce sont les méchants. Beurk.
Beurk par exemple comme cette histoire de dizaines de milliers de litres d’huiles frelatées…
Le Monde ici, un journal très complotiste comme vous le savez et très anti-européen d’ailleurs…
Et voilà que ça recommence…
“L’ONG Foodwatch et un syndicat d’agents de la DGCCRF accusent la Commission européenne de vouloir “laisser s’écouler sur le marché européen des produits traités illégalement à l’oxyde d’éthylène”.
Meuhhh non les gars, l’Europe c’est la paix, la santé et ils veulent votre bien. C’est fou ces gens qui voient le mal partout… Je les trouve un tantinet complotiste tout de même. Pas vous ?
“La Commission et les Etats membres envisagent sérieusement un assouplissement des rappels en laissant s’écouler sur le marché européen des produits traités illégalement à l’oxyde d’éthylène, mais pour lesquels les opérateurs n’ont pas pu mesurer cette contamination lorsqu’elle est en dessous du seuil détectable”, soit 0,02mg/kg pour les produits fabriqués avant le 14 juin 2021, déplore Foodwatch dans un communiqué.
Un problème également pointé par le syndicat Solidaires CCRF & SCL, première organisation syndicale à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), un service de Bercy mobilisé depuis des mois sur le dossier de l’oxyde d’éthylène.
“Agent cancérogène, mutagène et reprotoxique”
“Comment peut-on classer une substance comme dangereuse (…) et donc l’interdire dans l’Union européenne et, ‘en même temps’, tolérer sa présence dans certains produits intégrant des ingrédients contaminés venant de pays tiers ?”, s’est interrogé le syndicat dans un communiqué distinct”.
Le Véran d’Etat s’en lave les mains, et “sollicité par l’AFP, le ministère de l’Economie français a renvoyé vers la Commission européenne, “décisionnaire sur le sujet”, alors qu’une réunion doit se tenir à Bruxelles sur la position à adopter au niveau communautaire face à l’oxyde d’éthylène”.
En attendant, les amis, vous prendrez bien un peu de poison en plus, puisque nous n’avons plus de souveraineté et que quand on se fait empoissonner faut attendre la permission de maman Bruxelles pour ne pas mourir !!
Incroyable.
Allez, répétez avec moi:
“L’Europe c’est la paix, l’Europe c’est la santé Yééééhhhh” !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source AFP via BFM TV ici c’est dire si c’est officiel!!
C’est calculé pour nous faire mourir peu après 64 ans ?
Oui, mais ces produits viennent d’Ukraine, pays odieusement attaqué par l’infâme Poutine (qui, rappelons-le, mange des enfants au petit-déjeuner).
Alors, on ne peut pas pénaliser un ami si précieux qui souffre déjà suffisamment comme ça.
Vous êtes inhumain, de vous attaquer à cela, Charles.
Si la Sainte UE a décidé dans son infinie sagesse de laisser passer, c’est qu’elle a ses raisons. Et puis, il faut relativiser C’est un poison, mais quand même vachement dilué. Et puis, ça vient de chez des amis.
Vous stigmatisez inutilement les Ukrainiens, continuez comme ça et vous finirez sur RT.
Je précise que c’est de l’humour (on sait jamais…)
Il eu été utile de donner des noms de ses huiles frelatées…
La sainte et laïcarde UE veut nous faire bouffer des produits toxiques, comme l’eau du service d’eau de la république française, qui pendant des dizaines d’années était impropre à la consommation car bourrée de plomb!
L’UE ou l’unité d’empoisonnement!!!
Ça me rappelle ce scandale de la viande de cheval….
Où l’on a fini par savoir que le gestionnaire de l’entreprise Spangero (dont les médias ont soigneusement oublié de citer le nom) avait déjà été condamné pour avoir réussi à vendre du porc en le faisant passer pour de la viande halal !
Quand je pense qu’on veut faire culpabiliser les non vaccinés, dans cet occident qui autorise l’écoulement d’huiles alimentaires empoisonnées.
Tous à la guillotine, c’est juste ce qu’ils méritent.
Bon, alors là je ne comprends plus très bien.
Il y a des saloperies qui donnent plein de maladies très vilaines, mais bien moins vilaines que le méchant covid.
Bon ces saloperies, on peut les mettre dans la salade. Il y a des trucs génétiquement modifiés qui sont vraiment pas bons mais on peut te faire un vaccin génétiquement modifié. OK, c’est bon pour le moral de Davos, donc tu peux le prendre dans ton bras.
OK, alors le vaccin à la salade, ç’est pour attraper le covid ou pour un cancer? C’est pour des enfants à myocardite ou pour des vieux à Alzheimer.
Ah non, pour ceux là, on a du rivotril, qu’est bon pour tout.
Un conseil d’investissement: achetez du pharmaceutique américain, pas de l’agro-alimentaire français.
Quand on vote capitalisme libéral, faut assumer.
Bon, en fait cette huile a surtout servi à fabriquer de la mayonnaise 1er prix… et c’est courant d’ajouter de l’huile de vidange dedans apparemment… donc tout va bien ! mdr 🙂
!
Perso je préfère la faire moi-même, surtout que c’est la (fin de) saison des asperges en ce moment ! miam miam 🙂
Merci Charles pour votre analyse. Je crois également qu ils vont se faire prendre à leur propre jeux. Continuez!!
Donc si je comprends bien, notre Veran national qui donne des conseils pour se faire vacciner jusqu’à nous pourrir la vie, se lavent les mains de ce que la commission de Bruxelles décide, celle de nous empoisonner.
Comme avec les médicaments il serait bon d’indiquer sur l’emballage des huiles frelatées, tous les effets indésirables. C’est le minimum.
Et maintenant je perçois mieux pourquoi au moins 70% des Français ne votent plus, nos gouvernants ne peuvent rien pour nous puisque c’est Bruxelles qui décident, notre gouvernement qui nous coute un pognon de dingue, ne sert plus à rien.
@Pierre82 : ce produit a été mélangé où ? Par qui ? On sait qu ‘ en Europe TOUS les acteurs économiques sont “Irréprochables “, voir l ‘ aventure des lasagnes au cheval !!
Les pourris….avec un as de complicités….merde