J’aime les lettres grecques.
C’est beau.
C’est incompréhensible pour les communs des mortels puisque l’on ne fait plus de grec ni de latin.
Il faut dire que fabriquer des crétins, c’est un travail de longue haleine auquel nos élites s’attellent avec constance tout en obtenant une grande réussite.
Il est vrai que parler du variant anglais, indien, ou breton était fort simple et compréhensible par tous.
Lorsque l’on ne veut pas que vous compreniez on change les mots.
Les mots ont un sens.
Ils permettent de désigner les choses. Ils permettent en réalité de penser.
Celui qui contrôle les mots et le sens des mots contrôle votre façon de penser et vous oriente, disons-le, vous manipule.
Rares sont ceux qui formalisent cet état de fait, notamment et en particulier parmi les auditeurs de France Inter… Mais c’est un autre sujet.
Vous pouvez télécharger le dernier bulletin des autorités britanniques ci-dessous sur les variants dit “of concern” qui sont “préoccupants”.
On vous parle de Delta, le variant indien, mais nous en sommes déjà à Iota.
Alors la vaccination risque rapidement d’apparaître pour ce qu’elle est réellement… un outil parmi d’autre à l’efficacité douteuse et aux bénéfices/risques mal établis. La stratégie du tout vaccinal a tous les attributs de la stratégie menant à un Titanic médical, un Tchernobyl vaccinal. Les attributs de la catastrophe. Cela ne veut pas dire qu’il y a forcément une catastrophe dans ces cas-là, cela veut simplement dire qu’à chaque fois que nous avons eu une catastrophe, nous avons retrouvé les mêmes types de circonstances, de prises de décisions, de pressions et d’erreur.
La prudence élémentaire est de prévoir des plans, A, B, C et on peut même aller jusqu’au plan i, i pour iota par exemple !
Pour télécharger la liste des variants cliquez sur le lien ci-dessous.
Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_17(1)
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Je croyais que c’était D pour Delta, puis Eccho, Foxtrot, Golf, Hotel, India, Juliet…
Lorsque les variants seront plus nombreux, puisqu’il est dans la nature des virus de muter, et que la pression vaccinale accélère ces mutations, et que l’on aura épuiser l’alphabet grec, comment les experts en communication des autorités politiques et sanitaires nommeront-ils les nouvelles variantes ? Utiliseront-ils l’alphabet arabe, cyrillique, les idéogrammes chinois… ? Cette affaire de sémantique n’est là que pour brouiller davantage l’esprit des gens.
Il n’existe malheureusement pas de variant à la c….humaine
Bientôt seul les gentils vaccinés pourront bouger de chez eux avec un brassard sanitaire pour montrer a tous qu’ils sont de bons citoyens. Cela me rappelle des heures très sombres de notre histoire qui sont toujours d’actualité soit si il s’agit de santé ou d’appartenance ethnique ( voir les codes vestimentaires dans certains quartiers ) On sera bientôt marqué comme du bétail.
Chantez bien les cigales cet été, on a rien vu !
Rendez vous en Septembre
Delta est employé en médecine afin de désigner un encéphalogramme quasi plat (fréquences inférieur à 3,5 Hz)
Maintenant à vous d’activer votre encéphalo afin de comprendre le choix du Delta.
“La perversion de la cité commence par celle des mots. ”
Platon
Les mots n’ont de sens que si on a compris la profondeur , la détermination et le symbolisme des lettres.!!!
La lettre Y , est l ‘une des plus anciennes et une des plus archaïque .
C’est la langue bifide du serpent mais aussi la lettre du choix , car à chaque instant de notre vie , nous sommes animés par des choix conscients ou inconscients.
La signification des lettres devrait être enseignée à l’école , pour apprécier ensuite le sens des mots .
Mais nous assistons impuissants à la destruction des fondements linguistiques de notre Pays.
Pour aller plus loin , lire le langage de oiseaux .
Pourquoi la série X- files a choisi la lettre X qui est aussi une valeur mathématique inconnue notamment.?.
Cherchez ,soyez curieux.!!!!
..
Dans la situation ( catastrophique ) actuelle, évoquer toutes ces imbécilités ne sont pas constructives …
Une seule chose UTILE est d’AGIR ….
Cela est une “autre histoire” ! Mieux vaut le déni ??
le delta plane au dessus de nos têtes et s’apprête à nous fienter dessus et sur la démocratie agonisante mais pas encore morte
C’est une réalité et nous en sommes déjà à Lambda con l’établit le site de l’OMS
who.int/en/activities/tracking-SARS-CoV-2-variants/
Je n’ai pu aboutir avec le lien ds l’article
Autour de moi, je fais le même constat que vous faites.
“Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.” Jean JAURES
et cela prend tout son sens genre:
Croissance négative
Pas un echec vs pas marché
il y en a plein d’autres
Vous me prevenez quand nous arriverons au Lambda que je me marre un peu 😀
Pour rappel en Avril dernier, M. BOURLA – patron de Pfizer – donnait un élément de réponse dans une interview à CNBC (média majeur grand public):
En substance:
L’efficacité de la vaccination diminue avec le temps.
La construction et la mutation du virus se rapprochent plus de celles de celui de la grippe que de celui de la polio.
Avec la polio , 3 ou 4 injections suffisent pour une immunité à vie.
Avec la grippe, une revaccination régulière est nécessaire.
La fréquence pour le virus COVID reste à déterminer.
Une troisième dose sera probablement nécessaire entre 6 et 12 mois après la seconde dose et ensuite annuellement.
Tous dépendra des variants à venir.
C’était en Avril dernier et nous ne parlions alors que du variant sud-africain…
Et donc si une vaccination par an est nécessaire et qu’elle n’est efficace (officiellement) qu’à 90% comme aujourd’hui, en étant “vacciné”, votre probabilité d’avoir été malade de la COVID sera de:
+ 40% à 5 ans, (4 “chances” sur 10)
+ 65% à 10 ans
+ 88% à 20 ans.
Et si l’efficacité est plutôt de 80% (en réalité présente ou avec les nouveaux variants):
+ 67% à 5 ans
+ 90% à 10 ans
+ 99% à 20 ans.
1% de chance de ne pas avoir été malade à 20 ans, en devant se faire vacciner tous les ans ?
C’est un “vaccin”, ça?
Avec un vaccin de nouvelle génération dont on ne connaît rien des risques?
Où est le bénéfice/risque?
(Mis à part le bénéfice de Pfizer…)
Cela justifie-t-il des ressources de santé publique, pour que dans 20 ans, 90 (voire 99) personnes sur 100 aient été malades de toute manière?
Citer un escroc notoire ( Pfizer multi recidiviste condamne a des milliards de USD pour fraude et prejudices physiques sur des medicaments)
Reproduire relayer et extrapoler sa liste a la Prevert de formules ( dont la composition et les bases scientifiques ou mathematiques comme celle de son elyxir ou poison sont inconnues inverifiables et illusoires ) pour cacher les evidences d inefficacite et d effets nefastes qui s accumulent
C est faire preuve de grande naivete ou vouloir se conforter dans un choix ou une betise qu on aurait deja faite ( l auteur du commentaire a sans doute deja subi l irreparable l irreversible piquouse ! ?)
A méditer :
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/21133-origine-du-covid-19-le-virus-provient-il-des-fermes-a-fourrure-en-chine/
Animaux sauvages vendus sur un marché, fuite d’un laboratoire… Plusieurs hypothèses sur l’origine du virus responsable du Covid-19 sont à l’étude. Selon un virologue allemand spécialiste des coronavirus, la transmission vers l’humain pourrait avoir eu lieu au sein d’un élevage de chiens viverrins, exploités pour leur fourrure.
En mathématique i c’est l’imaginaire, voir les nombres
complexes.
Les Manipulateurs sont au Pouvoir et ils n’aiment pas le Peuple qu’ils considèrent comme une “Ressource sanitaire” à exploiter grassement dans cette crise du COVID…
D’ailleurs le mot “vaccin” est il vraiment justifié pour désigner une substance expérimentale qui, une fois que vous etes “vacciné(e)”, ne vous empêche pas d’etre contaminé(e) par le virus, ni même de développer la maladie COVID-19, et qui ne vous empêche pas non plus de contaminer les autres… ( !!!!! )….
Subtile embrouille psychologique gobée par plus de la moitié des habitants de ce pays qui mentalement (et naivement….) se réfèrent au concept des “vaccins” classiques et historiques qui eux protégeaient vraiment les vaccinés …. Tromperie, Leurre, voir peut être piège…
Le soi-disant “vaccin à ARN” n’est qu’ une “usine à fabriquer de la protéine SPIKE” Ad-Vitam…. sachant de surcroit que c’est bien cette protéine “SPIKE” qui attaque l’endolthélium vasculaire….
Le Titanic Médical est piloté par le Dr MABUSE …. !!!!
Atention, je suis l’oméga du virus et il passe dans les emails et commentaires… vous êtes contaminés puisque vous venez de lire…Désolé Charles… mais vous étiez déjà contaminé alors mdrrrr
En Inde ils sont déjà passés au delta +…
“Tout bien portant est un “cas” qui s’ignore “…
En Inde à New Delhi en qqs semaines l’Ivermectine a permis de réduire la mortalité de 97% mais l’Occident veut leur fourguer en remplacement le fameux Remdesivir que même l’OMS déconseille ! Et oui c’est tellement bêta tout ça d’autant qu’un virologue aux US Geert Vanden Bossche vient d’alerter sur la dangerosité des vaccins Covid en démontrant par a +b pourquoi, à écouter d’urgence sur odysee « catastrophe vaccinale à venir » avant de tendre le bras…
A Thomas,
merci pour votre allusion aux nombres complexes qui n’ont de complexes que le nom. En fait leur introduction a singulièrement simplifié nos écritures en électricité notamment. Ces nombres dits imaginaires influent en général sur le moral des élèves qui les découvrent, et nous voici sur le sujet de l’importance des mots et tout ce qu’ils véhiculent. “la perversion de la cité commence par celle des mots” Platon, relayé par H dans ces messages… C’est tellement vrai !!!
Ils n’ont plus les mots pour nous convaincre, même mon toubib qui me fait le pressing pour que je me fasse vacciner, “tu comprends à 76 ans” ! , mais pas plus d’arguments.
Au fil des jours, nous nous apercevons que le bilan “bénéfice-risque” de la vaccination penche plutôt vers le risque. Si j’ose dire c’est l’Alpha et l’Oméga de la preuve qu’il faut en toutes occasions garder son libre arbitre.
Nous finirons tous noyés dans un estuaire, gros bêtas!
Quant aux “Vaccins” à ARNm, ce ne sont pas des vaccins! Je maintiens que le seul vaccin “efficace”, avec un rapport bénéfice risque acceptable et peu coûteux sont les vaccins chinois à virus tués. Personne n’en parle! c’est normal, ce sont des cons suceurs de sang!
si tous les variants mutent plus ou moins dangereusement, que sont devenus les dangereux variants de la grippe espagnole, ceux de la première grippe asiatique (1957), sans parler des variants de la bonne (?) vieille grippe hivernale? Eh, dites, pourquoi ne doit-on craindre que les variants du COVID 19 ?
Autre question: pourquoi personne ne manifeste contre les pernicieux effets de la cigarette qui tue pourtant, depuis des années, bien plus de gens que le COVID-19? Pourtant, les chiffres sont là.
A propos, qui sait qu’en Ethiopie quasiment aucun indigène ne fume?
Selon que vous regardez les choses au moyen d’une loupe ou de tout là-haut sur Sirius…