DIRECT. Covid-19 : Olivier Véran menace de rendre la vaccination des soignants obligatoire “d’ici la fin de l’été”
Le ministre de la Santé a déploré, jeudi, sur BFMTV, la faible couverture vaccinale de certains publics, comme les soignants dans les Ehpad.
“Je fais vraiment un appel solennel, à nouveau, aux soignants qui n’ont pas été vaccinés, pour qu’ils franchissent ce cap.” Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a déploré, jeudi 17 juin, sur BFMTV, la faible couverture vaccinale des soignants face au Covid-19. “En Ehpad, on est à 50 %. Or, en Ehpad, c’est là qu’on trouve les personnes les plus fragiles”, a-t-il avancé, en prévenant que “si, d’ici la fin de l’été, ça ne devait pas s’améliorer, alors oui, nous nous poserions la question d’une obligation vaccinale pour ces publics particuliers”. Suivez notre direct.
Source France info ici
C’est tout de même surprenant, alors que les spots télévisés de propagande tournent en boucle sur nos petites écrans toute la journée pour inciter le petit peuple à se faire piquer pour pouvoir retourner au théâtre, au ciné ou au bowling, que les médecins, enfin que le personnel dit médical au sens large, ne souhaite pas se faire vacciner en masse.
En réalité c’est assez logique.
Beaucoup ont vu les effets secondaires y compris sur leur collègues, souvenez-vous de la suspension des injections d’AstraZeneca à l’hôpital de Brest où tout le personnel était couché au lit ou presque. Pour aider à se souvenir, cet article du Télégramme ici
Mais ce n’est pas la seule raison. De manière assez culturelle et aussi scientifique, le personnel médical est directement confronté aux malades et aux maladies, et donc au microbes, virus et bactéries. L’idée est de toujours laisser faire l’immunité naturelle. Cette idée devrait d’ailleurs être la base de toutes les mesures de santé.
Bien évidemment, les vaccins sont très utiles, et ils représentent une révolution majeure, de même que les antibiotiques. C’est un peu moins vrai pour les adjuvants que l’on met désormais dedans comme l’aluminium ou les nouvelles techniques incertaines comme les traitements préventifs à l’ARN, car les vaccins ARN ne sont en aucun cas des vaccins au sens “Pasteur” du terme, ils sont des traitements préventifs plus que prometteurs et qui ouvrent des portes médicales très larges… à terme.
L’idée de rendre la vaccination obligatoire est de toute manière très contreproductive, pour le personnel médical comme pour la population.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Charles,
Lorsque l’on parle de personnel soignant en EHPAD, on oublie bien souvent qu’il s’agit non pas d’aides soignantes, parce qu’il n’y en a pas suffisamment sur le marché de l’emploi d’une part et qu’elles coûtent trop cher d’autre part, mais qu’en majorité les soins sont prodigués par des assistantes de vie, des hôtelières ou des femmes de ménage (ASH, AMP, ASO), sans formation aux soins, aux manipulations, sous-qualifiées.
Or, ce type d’emploi auprès des personnes âgées dépendantes, extrêmement difficile et très mal payé, est bien souvent occupé par des personnes d’origine africaine (sans stigmatiser qui que ce soit, elles font un travail remarquable). Et culturellement, elles refusent de se faire vacciner pour se soigner avec «des remèdes du pays ».
Donc Veran peut toujours s’offusquer, il devrait déjà s’intéresser à la réalité de ce qu’il se passe en EHPAD mais pour cela il devrait sortir de son bureau parisien et là ce n’est pas pour demain…
Veran prend ses désirs pour des réalités, rendre le vaccin obligatoire violerait 1) la constitution – 2) la charte européenne – 3) le code Nuremberg, bon courage l’escroc !
Bonjour Charles,
Je ne suis pas opposé à ce que la science médicale avance avec de nouveaux types de vaccins avec ARN messager ou autre, mais le fait qu’on interdise à des médecins de soigner me rend très très méfiant.
Ils veulent vacciner tout le monde, contre un virus qui contient des trames d’un VIH pour lequel n’existe aucune vaccination.
Où en sont les traitements contre ce virus chinois ?
Comme je l’ai déjà dit, ce sera un moyen de chantage pour tous : Pas vacciné ? Pas de travail, plus rien …
La dictature sanitaire est là !
Et grâce aux ruptures conventionnelles collectives (“https://insolentiae.com/ruptures-conventionnelles-fonctionnaires/”), ça va virer à tour de bras, à défaut de piquer … à tour de bras … ET remplacer les personnels récalcitrants par des p’tits jeunes moins payés …
Il faut bien faire des économies budgétaires non ?
L’UTILISATION DE CES MODIFICATEURS DU GÉNOME EST INTERDITE PAR LA LOI
Il s’agit d’une loi européenne de 1997, dite Convention d’Oviedo, du nom de la ville espagnole où elle a été annoncée et présentée. Son article 13 stipule que toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite. Beaucoup de pays ont hésité à la signer, craignant que cette disposition entrave leur recherche médicale.
La France l’a ratifiée en 2011 par l’article 1er de la loi du 7 juillet 2011 sur la bioéthique. Elle est opposable en droit interne depuis le 1er avril 2012, conformément aux dispositions de son article 33 §4.
contre productive ?ça produit quoi à part des décès prématurés en attendant ceux de moyen et long terme ? on vient de découvrir que les modifs adn vers rna peuvent s’inverser contrairement au shémas de base considéré comme intangible,plus clairement des modifs de votre adn peuvent s’opérer et vous ne serez plus vous
“nous poserions la question d’une obligation vaccinale pour ces publics particuliers”
Pour l’instant juridiquement impossible…
De plus, en Ehpad il manque des soignants. Ces derniers peuvent dirent chiche ! et bien je m’en vais…
A l’hôpital où travaille un de mes proches, il y a une certaine “pression” sauf dans les services en manque de personnel de santé (même intérimaire) et là on leurs fout la paix ! parce que autrement il s’en vont et le service ne peut plus fonctionner…
qui pourrait prévenir M. Véran qu’il devrait réfléchir un peu avant de parler ?
Au boulot j’ai discuté avec des collègues pompiers. À ma grande surprise ils n’étaient pas vaccinés et n’ont pas l’intention de le faire. Ils attendront le dernier moment s’il y a obligation. Ils ont entre 30 et 45 ans, pas des jeunots de 20 ans.
Cependant je reste sidéré par le matraquage médiatique sacrément bien orchestré pour aller petit à petit vers l’obligation vaccinale. La puissance qui se cache derrière tout ça me fait peur.
Ils vont le rendre obligatoire pour la population, et c’est exactement pour ça que les labo ont demandé la fin de la mise en AMM conditionnel afin de faciliter la légalisation de la vaccination obligatoire.
C’est aussi d’ailleurs plus compliqué de mettre sur le marché un vaccin si un traitement existe et offre une efficacité démontrée, d’où le lobbying dingue anti HCQ qui sans être le médicament du siècle, a une petite efficacité.
Y’a un loup dès le début avec la vaccination, j’ai jamais vu une telle propagande, une telle rage des medias mainstreams et des cercles de pouvoir pour l’imposer….alors que c’est des vaccins non conventionnel ou expérimentaux, d’une nouvelle technologie et sans recul suffisant sur l’homme.
Dire que ces gens font des leçons de nazisme à longueur d’année et sont capables dans le même temps de vouloir injecter contre leur gré un produit expérimental à toute la population mondiale. Le Dr Mengele serait fier
Comment faites vous marcher un pays ou une planète avec des gens malades ou morts, vous qui semblez être au fait de la science, dans le mode ” c’est moi la science”
BONJOUR .Cette tentative d’obligation vaccinale,ça va fi-nir par devenir suspect.Y aurait-il de l’argent “sale ” a fai-re transiter ,par ce biais,pour le blanchir .monsieur le si-nistre de la Santé,sauvez vous,avant que la Justice ne vous rattrape .Vous semblez oublier la Loi KOURCNER de 2002 !
la question est : peut on faire confiance au gouverne ment ?
et pourquoi tout miser sur la vaccination alors qu il y a d autres solutions
Les soignants connaissent la reponse
de plus j ai lu que les vaccins scotchent les ames dans le bas astrale
mais cela est assimilé a une croyance ; rdv la haut pour avoir la reponse
hum , je ne suis pas pressé
Voilà qu’on veut épargner les vieux après les avoir pris pour cobayes et rivotrilises…
On peut rivaliser sans problème avec les belges dans l’article précédent…
Tous les chiffres, rien que les chiffres …….
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Le ministre de la Santé :
“Si le taux de vaccination chez les médecins de ville s’élève à 85%, le personnel travaillant en Ehpad est particulièrement à la traîne: ils sont seulement 50% à avoir reçu au moins une injection, contre près de 60% des adultes en population générale, selon le ministre de la Santé. Une situation qu’il juge inacceptable.”
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-veran-envisage-de-rendre-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-d-ici-la-fin-de-l-ete_AV-202106170140.html
QUAND avouera t on que les vaccins sont une arnaque !
QUAND prendrons nous la décision de stopper ce crime ?
Sommes nous aussi idiots de ne rien voir
** les personnes trop fragiles furent assassinés par injection de RIVOTRIL, imposé par micron !
Mais personne ne le dit, quelle honte !
Bravo à tous ces assassins !!
Si on avait mis autant d’énergie à trouver des remèdes plutôt que des vaccins, et c’est valable pour tous les maux pour lesquels la piquouse est déjà obligatoire, la vaccination ne serait utile que pour très peu de maladies !
On progresse, les infirmières savent maintenant que le système immunitaire protège l’individu.
En septembre dernier je demandais à une infirmière si ,en prenant de la vitamine D on pourrait mieux lutter contre le virus et même “éviter le masque, elle me répond: “on ne nous l’a jamais dit”…
Qu’apprennent nos soignants dans les écoles?…
Vous souvenez vous de la Fable de La Fontaine du loup et du chien ?
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/loupchien.htm
oui le chien mangeait à sa faim tous les jours et bien au chaud, en sécurité, mais avec sa laisse perpétuellement au cou à dire merci à ses maitres.
le loup choisit la liberté de vivre et de voyager.
Etes vous le chien ou le loup ?
Bonjour, Comme toujours, si un produit est bon, les gens y souscrivent… Mais je n’entends pas les Mainstreams parler du nombre de morts des différentes marques de vaccins contre le COVID.
Pourtant (dixit le CDC Américain) en récupérant les chiffres de la mortalité vaccinale du Covid par rapport aux 20 ou 30 dernières années, nous avons le même nombre de morts… mais aucun journaleux pour en faire état
Je résume, vaccin Covid = décès des 30 dernières années de vaccination pour la grippe et autres…
Ah oui, c’est vrai ! cette année la grippe est morte du covid !! hahahahaha… faut bien rire un peu, non ?
Injecter une thérapie expérimentale dont les effets secondaires ne seront (peut-être vu le secret industriel) connus qu’apres 2023 pour une maladie qui ,bien soignée tue 0,8% des patients (source IHU marseille)
me parao-it une aberration
Ce n’est pas la “peste noire”, un taux de létalité très très faible et on veut injecter la France entière à grand renfort de propagande.
On ne marche pas encore sur les morts empilés dans la rue…et les infos, les actions gouvernementales sont inversement proportionnelles à la réalité.
Personne ne se pose de questions, j’ai l’impression de vivre un mauvais film.
Un seul mot, Liberté.
Attendons cet automne, si l’épidémie repart cela prouverait l’inutilité de la vaccination, la population sera dans la rue à juste titre.
Vous semblez généraliser une situation dans le corps médical, en fait bien plus nuancée.
Parmi les soignants hospitaliers et les infirmiers (ères), nombreux sont les vaccinés.
La nuance s’ impose sur ce sujet dont nous ne maîtrisons pas – et de loin – tous les paramètres.
Faudrait arrêter avec ce fantasme de l’immunité collective : ça ne fonctionne guère sur une maladie potentiellement mortelle, sinon tous les EPHAD seraient depuis longtemps immunisés (ah non ils sont vieux et très fragiles).
Les personnels médicaux ne sont pas plus intelligents que le quidam de la rue, ils ont leurs peurs et préjugés comme tout le monde…
La vaccination obligatoire semble poser un problème constitutionnel, “liberté” me semble un principe incontournable à moins que nos sages en décident autrement, à suivre ….
Avant d’accumuler trop de retard dans les raisonnements et les réflexions à venir, prenez le temps de jeter un coup d’œil du côté de la Finlande.
Chacun y apprendrait beaucoup de choses. Je crois que les Finlandais (gouvernants et peuple) en ont raz la casquette de tous ces mensonges et ont décidé d’intervenir sérieusement auprès de L’OMS et tous ces organisateurs de pandémie fictive.
Docteur Véran, ministre de la santé, vous ressemblez furieusement au docteur allemand nazi Mengele quand vous voulez imposer le vaccin ARN aux soignants dit récalcitrants!!!
Si les gens de la santé refusant le vaccin se serrent les coudes, notre Dr Mengele sera bien obligé de baisser les bras. Sauf bien sûr on leur ferme les portes de leur lieu de travail (hôpitaux, EHPAD etc), ce qui serait impensable. Il y aura du chantage lamentable, tout ça va très mal finir…
Aucun des Gouvernements Occidentaux ne prendra le risque de rendre la vaccination obligatoire. Néanmoins nous pouvons faire le distingo
entre choix personnel et obligations professionnelles. Dans le cadre d’une activité dans le milieu médical et en contact avec des patients il me semble quand même qu’il y a sujet à discussion. A mon sens la rapidité à laquelle les vaccins sont arrivés sur le marché à créé de la défiance, alors que c’est très facilement explicable sans allez chercher dans des explications bancales. Concernant les vaccins à proprement dit il n’y a que les études qui font foi. Et je rappelle une règle simple pour éviter de croire n’importe quoi sur la toîle “ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve”.
35 ans que je suis infirmière…tous les services et ONG !
Me suis tapée en vrac…le début du SIDA (infirmière depuis 86), le choléra en Amérique du Sud, les camps de réfugiés…tuberculose, palu, trypanosomiases, gale et j’en passe et des meilleures.
Que dire du médicament..humm, combien de molécules miracles ai je vu passer qui au cours du temps sont devenues au mieux inefficaces, au pire dangereuses pfff !
Suis directement visée par Véran…plus de 55 ans, infirmière en première ligne…bref, si obligation, je file en GB ou Suisse. Vont pas aujourd’hui me faire C…depuis quand notre santé inquiète les politiques ? BHRe à tous les niveaux depuis des lustres (bactéries hautement résistantes), une infirmière a une espérance de vie de 7 inférieure à la moyenne des français. No soucy, bien le droit de me faire un petit burn out …vais vivre de mes rentes and guess what, vu mon parcours, personne ne trouvera ça bizarre. Allez, je quitte mon bateau et vais me balader en camping car…cool !
Nous sommes tenus au secret pro aussi je m’étalerais pas. Ceci dit, la confiance des soignants à l’égard de certains praticiens et labo avoisine le 0 à l’infini !
Vous avez bien dit que je vais prendre quelques années maladie psy à la fin de l’été…trop bien !
J’arriverai ds 7 mois à 57 ans…c juste parfait. Merci Mr Véran !
Bon…et les indépendants ? J’espère que nous sommes concernés par la menace !
Les vrais vaccins sauvent des vies (Tétanos notamment) et ne sont pas obligatoires, les piquouses de la propagande n’ont pas démontré leur efficacité (ils ne protègent ni l’intéressé ni les autres ! c’est pour cela que les vaccinés subissent les même contraintes que les non-vaccinés) ni leur absence de nocivité (Avc, Thromboses, etc. sans compter les effets à long terme, graves ou pas, qui ne sont absolument pas connus compte tenu que les études en la matière sont encore en cours), rendre obligatoire de telles injections relève de la cour de Nuremberg.
Le risque complémentaire est de faire démissionner en masse des soignants dont on manque cruellement, ils feront d’autres métiers comme les personnels des restaurants qui ont vu une “évaporation” de 100.000 personnes en un an et qui n’arrivent plus à recruter.
Comme le dit joliment Francis Lalanne : “Ce sont les poissons morts qui suivent le courant”.
Léthargie, inertie, amorphisme… Inconscient collectif, programmation, chemtrails…
Combien de fois faut-il se taper sur le doigt avec le marteau avant de réorienter son tir ?
Mou tondu ?
Travaillant dans un hôpital et pour en avoir discuté avec beaucoup de mes collègues, je vous confirme que beaucoup de soignants ne souhaites pas ce faire vacciner.
Déjà, pour la majorité d’entre eux, ils ont attrapé le covid (chez nous c’est 65% du personnel soignant). Ensuite, isl ont vu les effets de la maladie sur les malades mais également sur eux même. Ensuite, pour beaucoup de mes collègue, le flou qui règne autour de ce vaccin n’incite pas à la confiance.
Et pour finir, connaissant le système de l’intérieur et pouvant discuter beaucoup plus librement avec les médecins de l’établissement que n’importe quel citoyen lambda, beaucoup sont arrivés à la conclusion qu’il est urgent d’attendre et de prendre du recul sur cette question.
N’allez pas imaginer qu’ils sont irresponsables, qu’ils s’en fiche de la santé des patients qu’ils prennent en charge,…
Je tiens a rappeler qu’en mars 2020, tout le monde été aux fenêtres pour applaudir leur courage, leur abnégation, leur sens du devoir,….
Aujourd’hui, ce sont toujours les même personnes avec toujours les mêmes motivations, le même sens du devoir et le même esprit de sacrifice.
Alors il est nécessaire que chacun ce pose la bonne question.
Pourquoi, les soignants qui sont au coeur de la question médicale, qui sont en première ligne face au covid, qui voient de leurs propres yeux les effets de la maladie, …. prennent-ils tout de même la décision de ne pas ce vacciner??
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,:
Ce sont des tireurs au cul!
Ah merde alors tous ces soignants, qui veulent donc mourir ou être malade plutôt que d’être vaccinés!
Ben y’en aura plus,
et ça coûtera moins cher à la sécu,
et au contribuable vacciné
mais malade à crevé
et adn”é” modifié,
car son corp est comme beaucoup d’entre nous, infecté par une autre entité, qui exacerbée va se marié à l’arn messager pour tout massacrer ce que Dieu a créé.
Quand meme! la science ce n’est pas Dieu, c’est nous, les apprenti sorciers. Je vai vous “expiquer” …
dit le con qui conspire, ou s’abruti devant sa tv
Oui on va certainement faire tourner le Monde, avec ça!
Et une fournée supplémentaire! Aux Suivant!
Franchement vous êtes sérieux certain dans votre commentaire la???
MONTJOIE !
SAINT DENIS!
Putain!
À la suite de la crise pendant l’été 2020 , grosso-modo 15,000 personnes ont démissionné des hôpitaux en France tellement ils étaient dégoûtés de la façon avec laquelle ils avaient été traités ! Qu’ils rendent le vaccin obligatoire pour les soignants et en plus de la pénurie de lit, ils devront gérer une pénurie de soignants ! Mon beau-frère qui est médecin au urgence m’a dis hier que sa lettre de démission était prête ,et qu’à la seconde où la loi serait votée elle partira ! Et que ce ne sera pas la seule dans son hôpital !
60% de personnels d’ehpad qui ne souhaitent pas se faire vacciner … Etrange non ?
C’est pourtant eux qui ramassent les cadavres tous les matins et le vaccin leur fait plus peur que le virus !
C’est peut-être parce qu’ils sont confrontés tous les jours aux maladies dégénératives et auto-immunes peu ragoutantes et qu’ils observent directement les dégâts …
Logique : les premiers opposants à cette thérapie génique baptisée vaccin sont les médecins non achetés par les labos. Ils sont bien placés pour en connaître la dangerosité et l’irréversibilité
On m’a appris à toujours choisir le moindre mal : alors entre un «vaccin» sans recul, qui ne me protège pas vraiment contre une maladie que je peux continuer de propager et, une «non vaccination» contre une maladie qui se soigne et n’est mortelle que dans un pourcentage minime sur des personnes à risque : j’ai fait mon choix! Je conçois que quand on est à risque, on se fasse vacciner, je suis pour la vaccination choisie et contre l’obligation vaccinale, j’espère que des millions de gens descendront dans la rue si c’est le cas!
RIEN ne tient dans cette histoire.
Les personne vulnérables dans les EHPADs ne sont-elles censées avoir été vaccinées donc hors de danger?
Rien ne prouve encore, 6 mois après le début de la vaccination que le vaccin empêche les contaminations.
Rien ne prouve à ce jour qu’une immunité collective
1) existe
2) soit atteignable (pourcentage inconnu, variants…)
Les essais des labos n’ont pas été effectués sur les publics les plus à risques (+75ans, immunodéprimés, femmes enceintes etc), sans doute pour maximiser l’efficacité : c’est comme si on ne présentait au bac que les élèves ayant plus de 16 de moyenne et qu’on se vante d’avoir 99% de réussite.
L’omerta sur les effets secondaires est flagrante.
Ils se sont tirés une balle dans le pied avec la volonté de vacciner les ados et les enfants alors que la balance bénéfice-risque est clairement en défaveur du vaccin.
Des jeunes vont souffrir (myocardites) alors qu’ils ne couraient aucun risque vis à vis du covid.
La censure et la propagande sur les médias atteignent une ampleur soviétique. ces derniers ne se cachant pas d’utiliser le “nudge” pour “inciter” la population à se faire vacciner.
C’est vrai que ça sonne mieux que “manipulation des esprits”, “mensonge” ou “propagande”…
Rendre la vaccination obligatoire pour les soignants est un cap à passer qui permettra de la rendre obligatoire métier par métier (enseignants, policiers, pompiers etc) selon la technique du voleur chinois ou des petits pas, puis à toute la population, dans la foulée.
Voilà comment on crée un marché captif auquel on imposera 2 ou 3 rappels obligatoires par an.
Et qu’importe les effets secondaires puisque c’est l’Etat, donc les contribuables-cobayes-vaccinés qui paieront.
Big Pharma sabre le champagne, la population trinque.
Pourquoi avoir peur de cette maladie,personnellement ,je préfére être atteinte,le risque me semble beaucoup moins important,j’ai été ide 40 ans,et je comprend que mes ex collégues ne soient pas terrorisées.Dans ma longue carriére,j’ai eu la tristesse de voir mourir des malades beaucoup,mais je n’oublierait jamais cette petite fille aprés un vaccin rougeole
Après les soignants, la vaccination C19 est en phase de devenir obligatoire pour nos gendarmes.
En effet, la publication d’hier au journal officiel de l’Arrêté du 8 juin 2021 fixant les conditions physiques et médicales d’aptitude exigées des personnels militaires de la gendarmerie nationale et des candidats à l’admission en gendarmerie, interpelle.
Notamment l’article 4, je cite : Tout militaire de la gendarmerie nationale est, sous peine de sanction disciplinaire et d’inaptitude, dans l’obligation de satisfaire aux vaccinations obligatoires et réglementaires inscrites au calendrier vaccinal des armées.
Le lien pour consulter ce texte :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043669264
Cet arrêté semble faire correspondre les conditions physiques et médicales d’aptitude de la Gendarmerie au niveau de celle des Forces Armées.
Ensuite, si la circulaire de vaccination des armées 2020 ne mentionne pas celle du C19 comme obligatoire, quand sera-t-il de la version 2021 qui devrait sortir fin juin ?
ce franc mac de veran est vraiment la synthese de l ordure
Pour ce que ça vaut. Je me suis fait vacciner au Janssen. J’ai même pas eu un symptôme de la catégorie 1 sur 10.
C’est tout simplement parce que si j’avais attrapé le Covid, j’aurais été un asymptomatique.
C’est rassurant. Je n’infecterai personne à l’insu de mon plein gré
Mr Griffol, “Comment faites vous marcher un pays ou une planète avec des gens malades ou morts” vous devez etre fâché avec les chiffres pour dire une telle bêtise : 100000 morts c’est 0.15% de la population Française, quelle pandémie ! et selon l’ANSM + de 85% de ces décès ont plus de 80 ans…en quoi cela empêche de “faire marcher le pays” ?
Vous étés médecin, si je viens vous voir pour un covid, vous me renvoyer chez moi au paracétamol, ça vous pose pas de problème ?
Allez vous faire “vacciner” vos proches avec une injection ARN alors que plusieurs scientifiques alertent depuis des mois sur la dangerosité de la protéine S, sur le fait que vous n’avez aucun recul sur les effets secondaires à long terme ?
Nos parents pensaient que la liberté est une valeur superieure à la vie elle-même….
Faisant du stop il y a 15j , ramassé par 2 femmes :
-Souhaitez vous que je mette ma muselière
-Pas la peine
-Tant mieux, je suis “complotiste” .
La conductrice :- JE SUIS INFIRMIERE? JE NE SUIS PAS VACCINEE
-Je ne veux pas non plus de leur vaccin ( là ,elle donne un coup de coude à sa voisine)
et : – “ON NE PEUT PAS PARLER”
No comment .
Il y a hélas beaucoup de médecins sur le mode “la science c’est moi”, et pas que sur les plateaux de télés, même sur ce forum !
De nombreux scientifiques tirent la sonnette d’alarme, des récentes découvertes sur la protéine S ou sur la transcriptase sont inquiétantes, certains disent arrêtez tout cette vaccination de masse avec cette technologie c’est de la folie, alors que d’autres poussent à la vaccination tout azimut …..incompétences, conflits d’Intérêts, combats d’ego, le milieu scientifique médicale est en tain de perdre toute crédibilité par manque d’humilité !
La majorité des médecins ont subit le lavage de cerveau bigpharma pendant toute la durée de leurs longues études, mais la plupart d’entres eux ne connaissent pas grand chose des vaccins, uniquement ce que les labos ( qui financent les facs) veulent qu’ils sachent) !
Certains généralistes sont par contre plus compétents que des “grands cadors” sur les vaccins parce-qu’ils ont étudiés la question par eux même…. des “complotistes” car ils osent réfléchir par eux mêmes 🙂
La force de la propagande et de la censure sur le sujet de la vaccination fait peur.
A ce demander si nous ne sommes pas en guerre biologique et qu’au sommet ils savent ce qui va suivre et que le vaccin évitera… ?
Dépenser de trillions faire prendre des risques sanitaires. Suprimer les traitements génériques pour que big pharma fasse quelques milliards sur les vaccins me semble peu credible ou alors c’eet vraiment la fin dela fin de l’empire occidental.
Pour voir loin, il faut y regarder de près… P.Dac
Bonjour à tous,
Le problème de salaires insuffisants de certains employés de maisons de retraite est connu, mais il y a aussi le juteux reversement des dividendes d’actions des sociétés gérantes ; dividendes gagnaient sur le dos de la précarité salariale est santé des gens. Des directeurs de maisons de retraite roulent en voiture de SPORT HAUT de GAMME (je ne cite qu’ une marque FERRARI)… Je ne sais pas s’il y a erreur dans la distribution des recettes de ces maison, mais je m’interroge sur ces 2 extrémités salariales et comment de fait il que sur le dos de la santé des gens ont puisse arriver à une telle situation…
Bonjour à tous
Avec le décryptage de l’ADN l’humanité est comme un enfant qui vient d’apprendre “ses lettres” et comprend quelques mots .
Petit problème , ce décryptage de l’ADN est contenu dans une encyclopédie grande comme une grande bibliothèque et des apprentis sorciers ne connaissant pratiquement rien sur 99,9% de son contenu veulent manipuler des “mots” (séquences) de l’ADN en oubliant que l’ADN C’EST UN TOUT où tout les “mots” s’articulent les un avec les autres pour assurer le fonctionnement harmonieux DU TOUT qu’est un corps vivant .
Le fonctionnement est du genre : Le “mot” (séquence ADN) numéro 30 de la page 23 code un gène pour produire une protéine utile à la digestion ……. mais associé au “mot” numéro 125 de la page 5385 il y aura la production d’une enzyme régulant la sudation ……. par exemple ! Ce sont des images .
Donc en touchant le “mot” numéro 30 l’apprenti sorcier arrivera à modifier la digestion plus ou moins comme il le désir …… sans se préoccuper des répercutions sur la sudation et se préoccupant encore moins des autres conséquences inconnues .
Bonjour les problèmes à venir !
Grace à un ARN qu’ils ont concocté à partir du virus SARS-CoV-2 les apprentis sorciers vont faire fabriquer la protéine spike du virus par nos cellules sous le prétexte de “vacciner”” contre le COVID19 alors que cette protéine spike est dangereuse pour notre système vasculaire ……..
Ces gens sont sérieux ?
Cet ARN de synthèse est déclaré “à vie courte” n’ayant pas le temps ou la possibilité d’inter réagir avec les autres fonctionnalités de notre l’ADN …..
Ils en sont certains ?
Ce ne sont pas des choses qui se règlent à la roulette russe !
Pour mémoire notre ADN en plus de ses très grandes zones d’hombre contient des séquences entières de virus plus ou moins inconnus , ce n’est certainement pas pour faire joli !
Si après avoir lu cela vous désirez toujours vous faire soit disant “vacciner” , c’est votre choix , mais ne venez pas vous plaindre si les choses tournent mal pour vous dans quelques temps .
Salutations