Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Quand tout le monde pense la même chose, cela veut dire que plus personne ne pense.
J’ai l’impression d’être dans un tel moment.
Un moment d’aveuglement volontaire, un instant où le monde s’est endormi sur les croyances rassurantes.
On veut croire que cela ira forcément mieux demain.
Comment leur en vouloir ?
Impossible bien évidemment.
Nous avons tous envie de retourner à notre vie d’avant, et si cela doit se faire au prix d’une petite injection me permettant de retourner au bistrot, alors “pourquoi pas”, et puis, “il faudra bien y passer un jour, alors autant le faire maintenant”.
Comme vous le savez j’aime lire, questionner la réalité, la sonder, comprendre ce qu’il se passe.
Plus de chance d’être infecté après la vaccination qu’avant…
Dans sa dernière vidéo le Professeur Raoult parle longuement de la vaccination et fait part de son scepticisme. C’est important à écouter et à garder dans un coin de votre tête pour alimenter vos propres réflexions. Toute sa vidéo d’ailleurs mérite d’être écoutée. A un moment, il explique qu’il ne s’explique comment il lui semble clair que désormais, les vaccinés ont en gros beaucoup plus de “chances” de plus d’être infectés que… les non vaccinés ce qui est tout de même un comble !
C’est un passage fort passionnant et normalement la vidéo ci-dessous doit démarrer au moment où il en parle. Ecoutez, je vous reprends après.
Bon le Professeur Raoult explique donc qu’il ne “se l’explique pas”, mais que peut-être que sa bibliographie est incomplète. Je pense que c’est un gros malin, qui sait très bien!
Alors, comme je suis un type sympa, il pourrait être utile, je n’en sais rien, je ne suis pas médecin, ni virologue, ni épidémiologiste, ni un prôôôôfessionel (à dire en bêlant) de la santé, mais comme je vous l’ai dit, j’aime lire et je sais lire ! Alors, je vous disais qu’il pourrait être utile de regarder vers cet article du BMJ le British Medical Journal (qui n’est pas un site complotiste hein, mais une vraie revue scientifique de premier ordre quand bien même les méchants Anglais ont fait un vilain Brexit).
La déplétion des lymphocytes après la vaccination !
Vous savez, je n’y connais vraiment rien, mais d’après mes cours de bio et une pensée émue pour mon professeur Madame Tivetti de l’époque, les lymphocytes c’est un truc qui en gros à avoir avec les défenses immunitaires, et pour faire simple, si toi y en a pas avoir lymphocytes, toi y en à tomber malade plus facilement. Je vous rappelle que je ne suis pas médecin, mais que j’ai eu de très bons professeurs, à une époque, où nos professeurs avaient pour ambition de transmettre aux jeunes, qui passaient dans leurs classes avec un véritable degré d’exigence.
Or, d’après cet article, la vaccination au Pfizer (mais pas que…), entraîne une “déplétion des lymphocytes” c’est-à-dire une baisse très forte des défenses immunitaires pendant les jours qui suivent la vaccination.
Et autant vous dire, que ce n’est pas bon.
C’est un peu la logique appuyez sur démarrer pour arrêter votre ordinateur.
Et bien là l’idée c’est de faire baisser vos défenses immunitaires avant que cela aille mieux éventuellement après. Enfin ce n’est pas l’idée, mais c’est le résultat obtenu dans la vraie vie.
Voilà le titre de l’article qui insiste sur la nécessité de prévenir les vaccinés d’être très vigilants juste après la vaccination.
“Covid-19: des avertissements plus forts sont nécessaires pour freiner la socialisation après la vaccination, disent des médecins et des spécialistes du comportement”
Source BMJ 2021 ; 372 doi: https://doi.org/10.1136/bmj.n783 (publié le 19 mars 2021) ici.
“Outre les articles cités par les auteurs, d’autres études ont montré un effet similaire. Une étude danoise a montré une augmentation de 40% des infections au cours des deux premières semaines suivant la vaccination Pfizer-BioNTech, malgré l’absence de vaccination dans les foyers ayant récemment fait l’objet d’épidémies. [1] En effet, l’essai original de Pfizer a démontré une augmentation statistiquement significative de 40% du «COVID suspecté», avec 409 cas dans le bras vaccination au cours de la première semaine de l’essai, contre 287 dans le bras placebo. D’autres publications ont omis de mentionner la période immédiatement après la vaccination. [3] [4] Il existe des preuves anecdotiques substantielles de personnes qui avaient été testées négativement avant la vaccination, devenant infectées peu de temps après, invariablement attribuée à une exposition juste avant la vaccination. [5] D’autres ont exprimé des inquiétudes à ce sujet. [6]”
“Au fil du temps, comme prévu, la probabilité qu’un travailleur de la santé soit un cas index diminuait à mesure que l’immunité se développait. Cependant, après la vaccination, ce chiffre a commencé à augmenter. [11]”
“La vaccination Pfizer provoque une chute transitoire des lymphocytes pendant les trois premiers jours après la vaccination. [12], Les essais de phase 2 d’AstraZeneca ont également montré une baisse des neutrophiles. [13] La déplétion des neutrophiles après la vaccination [14] et la déplétion lymphocytaire [15] ont été mises en évidence pour d’autres vaccins et ce dernier est connu depuis 1981. [16] Il existe une littérature contradictoire sur la question de savoir si cet effet entraîne une sensibilité aux infections virales, mais il existe certainement des preuves suggérant que c’est le cas chez les enfants. [17] Compte tenu des preuves d’épuisement des globules blancs après la vaccination COVID et des preuves d’une augmentation des taux d’infection COVID peu de temps après la vaccination, la possibilité que les deux soient liés de manière causale nécessite une enquête urgente”.
“Cette réponse se réfère uniquement à la sensibilité au COVID au cours des deux premières semaines de vaccination; il ne commente pas l’efficacité des vaccins après cette période”.
Avant que ça aille mieux, c’est pire !
Beaucoup ont observé notamment chez les affreux complotistes, une très nette augmentation du nombre des infections lorsque la vaccination en était à ses débuts.
Il se pourrait que l’on commence à comprendre la cause d’abord de l’augmentation des infections, avant que cela ne diminue.
Les vaccins entraîneraient (c’est une hypothèse sérieuse, pas une vérité établie pour le moment avec certitude) une baisse des défenses immunitaires et une augmentation très significative du risque d’infection.
A cela s’ajoute les inconnues sur les effets à terme des vaccins à ARN Messager dont on ne sait pas encore grand-chose.
A cela s’ajoute l’impossibilité de parler du bénéfice risque par catégorie de personne. On veut vacciner tout le monde.
A cela s’ajoute le fait que les variants sont là, tellement là, que même en Angleterre, pays cité en exemple, on commence à s’inquiéter bigrement du variant indien… qui menace le déconfinement de nos amis britanniques.
A cela s’ajoute les incertitudes sur la durée de l’immunité et les futurs mutants pas encore connus.
A cela s’ajoute l’idée géniale de l’Union Européenne et de son camarade commissaire politique au tourisme et au pass sanitaire le triste sire Breton, de rouvrir tout le secteur du tourisme en Europe pour cet été. Idée brillante s’il en est d’un point de vue économique, mais du côté sanitaire, nous allons nous faire un beau bouillon de culture cet été… A moins, que, l’on reconfine début juillet, car si les indicateurs sont orientés à la baisse, la réouverture des restaurants, la fin du télétravail, la reprise des écoles, pourraient entraîner une hausse significative des cas (sous l’effet des variants les plus résistants) dans les semaines qui viennent.
Bref, vous l’aurez compris, dans cette épidémie, il faut surtout, penser, penser encore, penser beaucoup, encore plus, et quand on a pensé faire le tour du sujet, on recommence encore. Il faut beaucoup réfléchir face à la situation actuelle.
La vaccination inutile ou dangereuse ?
La réponse est sans doute nettement plus nuancée, et c’est bien ce qui nous manque, de la nuance. Entre le tout vaccinal pour tout le monde et sans recul, et une vaccination ciblée sur certaines population plus fragiles, la question devait être posée, le débat engagé. Bref, là encore, il y avait toute une palette de décisions possibles et de stratégies vaccinales.
Nous n’avons pas de recul suffisant pour affirmer que la vaccination est dangereuse, nous n’avons pas plus ce recul nécessaire pour affirmer qu’elle est tout le temps sûre.
De la même manière, le ratio bénéfice risque est évidemment très différent d’un public à l’autre. On ne meurt pas du virus lorsque l’on est enfant ou adolescent (dans les variants actuels). On meurt du virus lorsque l’on a plus de 65 ans etc.
Quand au Professeur Raoult qui est malin comme un signe, il sait déjà tout cela. Assis dans le bureau de son IHU, il sait déjà ce qu’il va se passer.
La vaccination ne sera qu’un moment de répit, pas la fin de l’épidémie.
Alors ceux qui veulent croire que cela ira forcément mieux demain seront terriblement déçus. Il n’y a pas pire que les “ascenseurs” émotionnels, mais c’est ainsi.
Quand on ne pense plus, quand on ne veut pas voir, on se fait rattraper par la réalité cruelle.
Toujours.
Les faits sont aussi têtus que la réalité est dure.
N’oubliez pas de vous abonner gratuitement à la lettre d’informations du site, histoire, de recevoir ce genre d’article que vous ne verrez presque nulle part ailleurs et de partager cet article sans modération !
Charles SANNAT
Restez à l’écoute.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. Pour ma part!!! Il y a longtemps que j’ai compris!!! (Je ne rentre pas dans les détails car on va dire C….) Développes au max. ta perception sur le monde extérieur, ton intelligence fera le reste
La vaccination inutile ou dangereuse ? Nous le saurons dans 1 an lorsque la protéine Spique aura agit. Est elle présente pour détruire ou guérir les génétiquement Momifiés…..
Lors de la conférence de presse de jeudi soir sur la situation sanitaire en France, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a voulu rassurer sur la vaccination à l’AstraZeneca en affirmant qu’on avait “cinquante fois plus” de risques de thrombose en traversant l’Atlantique qu’en se faisant vacciner.
Donc si je raisonne à la Verran, il devient extrêmement dangereux de laisser prendre l’avion aux vaccinés. Sa sent la thrombose à plein nez. Sans vouloir comploter il vas falloir interdir l’avion à tout ceux qui auront le passeport sanitaire.
Bonjour,
Le seul moyen d’être en bonne santé, c’est d’avoir une hygiène de vie irréprochable. Le corps se défend très bien tout seul si on ne le pourrit pas soi-même avec toutes les “délicatesses” qu’on nous refile à manger, à boire ou à fortiori à injecter. Bougez, aussi chaque jour. Le reste n’est que business bien compris, avec la pharma, la peur, le pass sanitaire et tout le toutim. Cela n’a plus rien a voir avec la santé des gens. Ne faites confiance à personne d’autre que vous-même pour votre santé et aussi pour votre patrimoine, pas vrai Charles ?
Il y a également l effet “je suis vacciné, je fais moins attention “. Du coup on se contamine encore plus …. il n y a rarement qu une seule cause… tout est dans la nuance ….
Bonjour Charles
Merci infiniment pour cet article ; puisse-t-il faire le tour de la Terre !!
« .. une baisse très forte des défenses immunitaires pendant les jours qui suivent la vaccination. «
C’est sans doute ce qui est arrivé à R Bachelot ; elle a été t déclarée positive 5 jours après sa vaccination fort médiatisée…ce qui lui a valu 10 jours de soins en réa. Et depuis on ne l’a pas beaucoup revue.
De même Axel Khan, président de la Ligue contre le cancer et GRAND Commercial du ‘VACCINEZ-VOUS’ , vient d’annoncer qu’il se retire de toutes ses fonctions en raison de l’aggravation de son cancer et de la dernière ligne droite de sa vie.
Quand j’étais petite je n’aimais pas la soupe. Alors ma mère me disait « Mange ta soupe et tu auras un bonbon’.
30ans plus tard, en raison de difficultés affectives et relationnelles j’ai fait une thérapie ; le psy m’a dit que cela s’appelait du chantage. Que pour moi, ma mère était toxique et manipulatrice.
Avec leur soupe vaccinale, nos dirigeants font au peuple français la même chose que ma mère faisait avec moi.
…Avec une grande différence : la soupe de ma mère était bonne pour la santé.
Depuis ma thérapie , je ne mange plus de bonbons.
Le Professeur Raoult l’a dit, il y a déjà quelques mois, que la vaccination n’arrêtera pas l’épidémie.
C’est un Professeur émérite.
Il va falloir vivre avec ce virus comme on vit avec les autres virus, c’est tout!
Soigner dès les 1ers signes de la maladie, bref, revenir à une médecine traditionnelle, la vraie et non pas faire de la médecine politique!
Ne pas oublier que les vaccinés vont avoir un rappel tous les 6 mois car Pfizer a prévenu que ce serait ainsi!
On n’est pas près de voir le bout du tunnel!
On ne doit jamais vacciner en pleine épidémie pandémie car cela excite le virus et non le calme.
H1N1 en a été un bel exemple car dès que l’on avait arrêté la vaccination, le virus s’est endormi et la situation avait été de nouveau normale.
Bonjour Charles,
Ici, au Luxembourg les bars et restaurants vont ouvrir, terrasse depuis quelques jours et en intérieur très prochainement. Pour l’extérieur, pas de problème particulier à part conserver les distances sociales. Pour l’intérieur, il faut: 1) être vacciné, et passer un test rapide avant d’entrer, test que vous retrouverez sur votre addition au prix de 3,50€. Le masque reste obligatoire, donc vaccin/pas vaccin that is the question…..
Senator Bob Hall: « Bonsoir, un peu d’histoire avant de rentrer dans les détails, en 2019, on nous rapporté que 203 personnes étaient décédées à causes des vaccins. En 2018, il y a eu 119 décès. En 2017, il y a eu 85 décès.
Entre fin décembre 2020, jusqu’au 23 avril 2021, c’est-à-dire en l’espace de quatre mois seulement, 3362 décès par le vaccins contre le Covid ont été enregistrés. Cela fait environ 30 personnes par jour qui meurent de ces vaccins et surtout avec l’un d’entre eux.
Sur les 4 premiers mois de l’année 2021, on a eu plus de décès à cause des vaccins expérimentaux par rapport à une période de 15 ans (1997 / 2013), il y a eu plus de 1 000 crises cardiaques et plus de 8 000 hospitalisations.
En 1976, 45 millions de personnes avaient été vaccinées contre la grippe aviaire. A peine 15 décès et je pèse mes mots car toute mort est plus que regrettable, mais le programme avait été immédiatement arrêté parce que c’était considéré comme trop risqué…
@philippe. Vous ne pensez pas si bien dire, des compagnies aériennes songent à interdire le vol pour ces raisons de thromboses. pendant un vol (quid de la responsabilité au beau milieu de l’atlantique ?)
et je trouve ça a mourir de rire les gens qui se sont précipité sur le vaccin pas pour des raisons de se sentir protégé mais uniquement pour pouvoir voyager…comme une dame sur RTL la semaine dernière dont la fille est bloqué au Nepal car positif (double dose pfizer)
Si la “déplétion” des lymphocytes entraine une baisse des défenses immunitaires, comment expliquer que lors d’une LLC (leucémie lymphoïde chronique pour laquelle je suis suivi depuis plus de dix ans) la prolifération des lymphocytes (qui meurent et se renouvellent au bout de six mois chez un sujet “normal”), cette prolifération donc entraine elle aussi une diminution des défenses immunitaires ?
Comment s’étonner, subitement, de cette arnaque planétaire pour supprimer 90% de l’humanité ?
« Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin ! »
déclarait la Dr Nicole Delépine le 26 Avril 2021 ?
Les “piqués” vont transmettre le virus, hélas !
Une arnaque volontaire ….
On parle de 3 jours dans votre article. Je n’y connais pas grand chose mais j’ai toujours entendu que le principe d’un vaccin, c’est d’inoculer un peu de la maladie pour provoquer une réaction et finalement une immunisation. Quoi de plus normal que pendant quelque jours après une telle injection le corps est un peu malmené et un peu plus faible ?
Cher Monsieur, le professeur Raoult prône aussi et avant tout les traitements. On peut considérer que se faire vacciner avec des vaccins expérimentaux est une simple folie. Et que le “pass sanitaire” n’est que la traduction de la corruption dont bénéficient ceux qui prennent ces décisions. Cette hystérie vaccinale sera sans doute l’un des plus grands scandales éthique, moral, politique et financier du siècle.
La mère de ma voisine a été hospitalisée avec une saturation en oxygène à 88% alors qu’elle avait reçu les 2 doses de Pfizzer.
A l’hôpital : “Heureusement que vous avez été vaccinée, sinon cela aurait été plus grave”…peut-être…ou pas.
En même temps, on sait qu’il n’y a pas d’efficacité à 100% et que le vaccin est destiné à éviter les formes graves, pas à ne pas en souffrir.
Il a fallut de longues années de vaccination pour éradiquer la polio du continent africain. Allons-nous devoir attendre autant pour le coronavirus ? Il est évident que la vaccination à elle seule n’est pas suffisante !
Faire la guerre avec un gilet pare-balle n’assure pas la victoire autrement dit…
BONJOUR .Les explications du Profeseur RAOULT ,sont limpides ,etayées,claires .Il est évidemment plus crédibles que les clowns de plateaux,qui permettent à ces derniers de subsister,malgé leur capacité de nuisance,d’infos tron quées, de chiffres gonflés ou censurés .Les sociétés dont le Prof nous parle,ont été condamnées .D’ailleurs ,quand on sait que Astr a…Zé..caveut dire !Tueur d’étoiles .Faut le faire quand même,malgré le changement de nom,le contenu des seringues ,reste identique .Une confirmation de plus,pour éviter la piquouse infernale .En vertude quel droit , l Union européïste veut nous imposer un pass sa nitaire ?Cette mafia ,constellée de NON ELUS,ne voit que le profit,la main mise sur la population européen- ne,la mise en place dune dictature impitoyable .Aux USA,il paraït que ça commece à chauffer pour le mé- decin corrompu faucy ,lequel veut faire vacciner les enfants,quelque soit l’ âge .Mais courage,le deep state sue la peur,la trouille change de camp.126 généraux etamiraux américains,ont emboité le pas,desmilitaires français,en envoyant une lettre à “leur ” président !
Comme dit par Julie ENNE, le cas Roselyne Bachelot est probablement une illustration médiatisée de ce qui s’est passée.
Ce qui commence à me gaver le plus ce sont les proches qui sont étonnés que nous ne soyons pas encore vacciné.
Maintenant je réponds qu’étant responsable de famille, si jamais j’avais un souci de santé du fait de la vaccination, mes proches perdraient le bénéfice des assurances décès (y compris pour le pret de la résidence principale) car les assurances ne couvrent pas les traitements expérimentaux.
Et leur réponse : ah oui c’est vrai, mais j’ai trop peur du variant sud africain (ou autre).
je vais bientot sortir dans la rue avec une clochette, pour que les vaccinés (donc protégés) rentrent chez eux et s’écartent de mon passage tant que je puisse sortir dans la rue
Et pourtant quand cela touche des personnes de votre entourage les pendules se remettent à l’heure tout comme votre cerveau. Un cousin 72 ans s’est fait contaminer par son voisin, 3 semaines en réa et décédé. Un préparateur en pharmacie 59 ans, sportif et marathonien 2 mois en réa décédé. Le père d’une amie touché au debut de l’épidémie 68 ans hospitalisé durant des mois après des épisodes de fin de vie, actuellement en chaise roulante, incontinent, etc…bref un légume. L’entourage de ces personnes se demandent encore aujourd’hui comment elles ont pu contracter ce virus à part la première qui pense que c’est son voisin, elles etaient toutes en bonne santé. Et des exemples comme cela il y en a partout autour de nous. Alors que faire, laisser le virus faire son oeuvre ou se donner une chance d’echapper à la forme grave de ce satané virus car personne ne sait si son organisme a des faiblesses a un moment où à un autre.
Le Pr Raoult et les autres parlent d’ effets secondaires liés aux vaccins mais sans les nommer.
Il précise aussi qu’au delà d’un certain âge il est préférable de se faire vacciner pour éviter la forme grave de la maladie mais il est contre les vaccins,
Semer le trouble on s’y prendrait pas autrement.
En fait la plupart fait confiance à son médecin qui sait peu sur tout, à son spécialiste qui sait tout sur peu, il n’y a qu’un qui sait tout sur vous c’est le légiste mais vous êtes mort.
Rassurez-vous Charles, mon pere avait beau être polytechnicien sa maitrise des “integrales” ne l’aidait pas à planter un clou! heureusement ma mere etait là…
Une raison de plus pour retarder, ou refuser , la vaccination !
Il est nécessaire, pour des raisons politiques, que l’épidémie dure le plus longtemps possible. En particulier en France avec les échéances présidentielles de 2022. Tant que ça dure, on ne peut pas faire de bilan donc mettre micron et sa clique en porte-à-faux.
Et puis il faut que les moutons prennent bien le pli, que marcher à genoux entre bien dans les mœurs. Économie ruinée, pays vendu à l’encan, insécurité maximum pour avoir le RN au second tour, gage d’un second mandat pour qui on sait.
Jusqu’où et pendant combien de temps cela sera-t-il accepté et supporté ?
Très intéressante, cette info, merci ‼️
BjrDocte,ur RAOULT, ” Delivrez nous du mal”
Le mal = Big Pharma
Ainsi soit – il
Un peu d’humour : on ne nous dit pas tout !!!!! dixit Anne Roumanoff
quelle supercherie et quel plan machiavélique est en oeuvre …..
regardez les gens vaccinés autour de vous : …
mon frère m’a dit qu’un de ces amis ressemblait à fantomas, et son cousin aussi….
A suivre …
Oui Charles c’ est possible . je suis un senior et j’ ai pris l’ habitude de me vacciner contre la grippes saisonnière tous les ans ( d’ ailleurs la sécu m’ envoie le bon de prise en charge chaque année ) . En 2016, suite à des contre-temps dans mon emploi du temps je ne me suis pas fait vacciné ! et cette année là j’ ai eu une forte grippe, comme jamais auparavant ! j’ en ai déduis que le vaccin m’ avait probablement fragilisé, et donc que je suis assujetti dorénavant à me faire vacciner sans faute annuellement . Cdlt .
Bonjour Charles,
Votre article mérite d’être encadré et de passer au 20h !!!! mais cela…
Bref, dans ma famille, quelqu’un est atteint d’une maladie grave et apparemment, il n’est pas question que cette personne soit vaccinée et pour cause : son système immunitaire étant HS il serait quand même curieux de lui en “rajouter une couche” !!!!!
Dans ma jeunesse lorsque mes enfants étaient petits (ils sont aujourd’hui proche de la cinquantaine) mon médecin de famille (un vieux médecin qui avait suivi la famille…) ne vaccinait mes enfants que S’ILS ETAIENT EN FORME et SANS FIEVRE !!! donc avec un système immunitaire au top….
Moi ce que j’en dis….
Il n’y a qu’à regarder les résultats de la vaccination en Israël, au Royaume Uni, aux US, Chili, Seychelles etc…: dès que ces pays ont commencé à vacciner il y a eu une explosion des cas et des morts de covid. Les Dr. Delépine ont mis les graphiques à disposition. Question: quid du passe port sanitaire pour les vaccinés réinfectés par la covid. Auront-ils le droit d’accéder aux lieux que le passeport leur ouvre?? Encore une invention d’énarques. Comme l’a dit Charles Gave, “en France nous avons des ânes pour conduire des lions”.
Le professeur Raoult est un héros: il ose conseiller la prudence quand aux vaccins à ARN messager.
De plus les labos US ont été condamnés pour corruption par la justice américaine ce qui incite à prendre avec précaution le conseil médiatique et gouvernemental de se faire vacciner à tout prix. Le principe de précaution m’incite à ne pas pas me faire vacciner, je fais confiance à mon système immunitaire pour me protéger du SARS COV 2 et de ses variants.
Merci Charles pour votre article qui privilégie la prudence et la réflexion! Merci au professeur Raoult pour ses paroles pleines de vérité et d’honnêteté!
bonjour j’ai eu le covid 19 je me suis soigné avec du chlorure de magnésium huiles essentielles vitamine d c zinc artémisia annua et antibiotique. voila pour mon témoignage.
C’est fou cette pléthore de justifications que les “non vaccinés” se sentent obligés de publier, alors que les “vaccinés” se contentent de vivre au jour le jour, en utilisant les moyens disponibles pour s’en sortir et en souriant dans leur barbe (ou pas dans leur barbe) à cet étalage de procès d’intentions, de généralisations abusives et de tortures mentales.
Bonjour Charles, merci pour cette info qui n’est certainement qu’un début.
Concernant le Pr Raoult en un an ou plus il me semble vous avez dû passer du presque dénigrement à son contraire.
Votre jugement peut ainsi évoluer, suivant le cas, en fonction d’une analyse soutenue et indépendamment de vos préventions initiales.
Ce qui en fait tout l’intérêt
C’est incroyable ça : y en a même qui prétendent qu’on paie pour se faire avoir… (C’est une autruche qui me l’a dit en se plaignant d’un mal au bas du dos tandis qu’elle sortait sa tête du sable).
Bonne fin d’année !
Heureusement que toutes vérités sont encore bonnes à lire. Merci pour cet article.
Une mention particulière pour Znarf qui résume fort bien
l’état d’esprit d’un nombre important d’êtres encore sensés !
A lire ces lignes je constate que certains on franchit le Rubicon, qu’ils ne se posent pas la seule question qui vaille.
Achèteriez vous une voiture d’occasion à Verran?
Bonjour Charles
Article très intéressant, car dans une situation inédite , c’est vrai qu’il faut réfléchir encore et encore.
Je vous suggère d’aller sur le blog du Dr Maudrux, qui parle notamment du refus de tout traitement par nos gouvernants, misant uniquement sur la vaccination , alors qu’il y a de multiples études qui confirment l’efficacité d’un traitement précoce versus Doliprane , puis Réa si vous avez une détresse respiratoire !
Je viens à l’instant de recevoir un mail concernant son dernier article “Les victoires de l’Ivermectine par le Docteur Maudrux” A lire sans tarder.
leur plan de reduction de la population mondiale a 500 millions (au lieu de 7 milliards !!!!) est PEUT ETRE EN BONNE VOIE DE REALISATION ????
TOUT A FAIT D ACCORD merisier …..
Bonjour.
Juste comme ca en passant, tous ces “vaccins” ont une AMM (autorisation de mise sur le marché) CON.DI.TIO.NNELLE.
En clair, ils sont tous dans leur phase expérimentale.
Qui devrait se terminer en 2023 pour le premier d’entre eux.
Après, il faut avoir la volonté de faire marcher son cerveau pour en déduire les conséquences possibles.
Chacun est libre de ces choix.
Perso je commence à songer à me reconvertir dans les pompes funèbres… :-/
Plus béotien que moi tu meurs à ce sujet. Mais je suis perturbé d’entendre parler du “variant indien”, lequel s’est répandu et a été d’abord détecté sur le continent indien, dont les habitants sont nommés Hindous…
Pour moi, indien est attaché au continent nord-américain comme John Wayne est au western… Il y a là un abus du qualificatif à corriger promptement.
Bonjour Mr Sannat.
J’adore vos articles que je suis depuis plusieurs années. Vos êtes un excellent économiste mais il y a des fois vous m’énervez ++ ! Je ne sais pas si vous ne voulez pas voir ce qui se trame en face, ou si vous craignez la censure, à moins que vous vouliez distiller les infos à petite dose…
N’avez vous pas compris que tout cela est voulu, les vaccins qui contaminent, et qui tuent aussi, ne nous leurrons pas.
Allez faire un tour sur reinfo covid et sur fulllife channel JJC, là vous aurez toutes les infos et les preuves aussi….
Pour ma part je transmet les infos au plus de personnes possibles, il faut que la conscience collective ouvre les yeux, et rapidement.
Bonjour
Tuer les anciens pour ne plus avoir de retraites à payer…pourrir la vie des futures générations avec des tumeurs en leur injectant des la naissance du poison, c’est marqué sur les boites avec tète de mort à l’appui même si on ne sait pas lire cela reste clair, non ?
Magistral Bravo Merci
Bonjour,
La presse parle de 2 catégories :
1/ les anti-vaccins (modérés ou enragés),
2/ les “hésitants”.
Mais rien en ce qui concerne la 3ème catégorie :
– les “attentistes” dont je fais partie. A savoir que j’ applique la politique du “wait and see”.
Mais alors, que faire depuis que l’ on entend “tout et son contraire” depuis un an ?
J’ ai opté pour une alimentation riche en vitamine D et C, et un peu plus d’ exercice qu’ avant.
J’ ai tout lieu de croire, par les temps qui courent, qu’ il vaut mieux stocker des sardines et du maquereau en boîtes plutôt que des raviolis (Que personne n’ y voit allusion de ma part)…
Manger des oeufs au plat sur une laitue bien craquante, et “surbeurrer” (néologisme) les tartines du p’tit déj. J’ oubliais : bouffez des pommes à satiété, et gardez une place pour les agrumes.
“La peur empêche de vivre, mais elle n’ empêche pas de mourir.”
AstraZeneca est issu de la fusion de 2 entreprises en 1999 : Astra AB et Zeneca Groupe.
Astra ze neca = c’est-à-dire tuer les étoiles selon Google sauf que “ze” n’existe pas en latin…et qu’on a utilisé 3 mots…
@ Michelle B,
Vous n avez vraiment pas de chance. Je passe mon temps a poser cette question: et dans votre entourage combin de morts?
Et invariablement mes interlocuteurs cherchent, ne trouvent pas, ou si, ils finissent par en trouver un, un ami du cousin de la voisine de la belle soeur…
Et a chaque fois il etait vieux et mal en point.
Essayez de poser la question .
Et posez la question”combinen de morts par cancer” et là vous aurez tt de suite des reponses.
Troublant non?
Michel et Michelle B : Vous êtes vraiment paumés … Il ne s’agit pas de se retrouver tout nu devant un virus nouveau !
Mais de se protéger intelligemment.
— adoptez le bouclier santé : zinc+VitD3+vitC tous les jours, surtout si vous êtes âgé.
— Eviter le stress et le manque de sommeil, s’aérer, faire un peu d’exercice. Manger sain.
— Ne pas fréquenter des lieux où trop de gens anonymes se croisent.
— Si malgré ces précautions vous attrapez le Covid, dès les premiers symptômes prenez un traitement : l’ Ivermectine semble le meilleur, mais je crois savoir que les tisanes d’Artémisine Annua, ou l’hydroxychloroquine avec Azythromycine marchent aussi. Il y a au moins deux ou trois autres traitements qui sont efficaces
Alors pourquoi aller-vous vous jeter dans la gueule du loup de ces labos corrompus ?…
Vous êtes maso, vous n’avez pas une bonne image de vous-même. Vous méritez plus d’égards… Respectez votre corps ! Ne laissez pas n’importe qui vous injecter n’importe quoi !
Un élément de réponse ici : https://www.lewrockwell.com/2021/05/no_author/the-same-pattern-everywhere/
En résumé, c’est une protéine de surface du virus qui crée les problèmes, et non le virus lui-même.
Or il se trouve que le “vaccin” fait du vacciné un OGM qui fabrique cette même protéine.
Rien d’étonnant donc si la xième vague arrive dès que la vaccination de masse commence. Voyez ce qui se passe actuellement à Taïwan.
Sincères salutations.
Serge
Devant l’incertitude devant l’évolution de l’épidémie, vaccin ou pas vaccin , je reprend ma croisade en faveur du bleu de méthylène.C’est aussi pour répondre aux questions posées par les lecteurs suite à mon précédent commentaire .C’est vraiment très important et même vital ! Pour crédibiliser mes propos je vous signale que je suis médecin et que je pratique depuis plus de vingt ans des techniques de soins validant mes affirmations.Le rapprochement des données des nombreuses techniques apprises ainsi que leurs utilisations journalières dans mon cabinet médical me permettent d’écrire ce qui suit. On peut booster son immunité de façon incroyable. Simplement en tenant dans la PAUME des mains pendant 30 secondes environ une solution à 50% de bleu de méthylène mise dans un très petit flacon en verre transparent.Le faire une fois par jour en préventif.Tous les soirs par exemple.Les personnes fragiles constateront qu’elles n’attraperont presque plus aucunes infections Attention ce n’est pas valable pour toutes les bactéries ou virus. En curatif utiliser le flacon 3 à 4 fois par jour pendant 10 jours le plus tôt possible.Ne pas attendre.Les symptômes disparaissent ainsi que la fatigue en général en 2 à 3 jours…. Il n’y a pas de contre indication ! Mais consultez bien sûr votre médecin….. Cela marche contre la covid pour tous les variants du moins jusqu’au variant brésilien compris comme j’ai pu le tester. Comment préparer la dilution ?Commandez sur internet un flacon de poudre de bleu de méthylène à 99% .Achetez 60cc d’alcool à 90 degrés pur(non rectifié).Prendre un très petit flacon en verre transparent incolores.Mettre une cuillère à café de poudre de bdm dans le flacon.Rajouter une cuillèrée d’alcool dans le flacon.Bien fermer et secouer un peu.Voila c’est fait.Toute la famille peut l’utiliser.Refaire le flacon dans 6 mois. Comment ça marche ? Sur le même principe que la DSTH. Principe aussi utilisé en NAET .Et la comme Charles vous le recommande, je vous laisse chercher sur internet. Pourquoi le bdm 50% .C’est suite à de nombreux essais sur des personnes et par d’autres moyens que j’ai pu mettre en évidence l’efficacité du bdm.Beaucoup de temps et de persévérance.La solution de bdm à 2,5% en vente toute prête ne marche pas dans les atteintes neurologiques.A 90% ce n’est plus éfficace!A environ 50% c’est le top !Merci de transmettre et faire transmettre l’information autour de vous .N’hésitez pas à me poser dès questions et à m’encourager dans mon action.Pour finir. Taper covid université de Strasbourg bleu de méthylène.C’est très intéressant.
D’accord avec Znarf, une bonne hygiène de vie, une alimentation saine (c’est mieux si on a un jardin !) suffit à traverser cette pandémie. D’expérience, on sait que les effets secondaires d’un vaccin (ou d’un traitement) sont immédiats et/ou différés parfois de plusieurs années. Vu la précipitation de mise sur le marché, les vaccinés du Covid ont intérêt à “serrer les fesses” dans les mois à venir !
J’aimerai soulever un point qui me turlupine depuis le début de cette course folle au vaccin. il me semble qu’il y ait une déformation du terme vaccin. Tout comme toi Charles, je me base sur mes cours de sciences nat à l’époque que tu cites… un vaccin consiste à injecter des virus affaiblis afin que votre corps puisse les combattre facilement et aussi créer des anticorps, afin que, si vous deviez croiser la route des virus bien en forme, votre corps est ‘préparé’ et vous ne développerez donc qu’une faible forme de la maladie. En clair je me vaccine pour ME préparer à me défendre au cas où. Evidemment les nouveaux vaccins mARN sont encore bien différents, mais la conclusion reste la même.
Or on constate aujourd’hui dans les propos en général (gouv, radio, interview de personnes), qu’il faut se faire vacciner sinon tu n’es pas un bon citoyen et tu es un danger pour les autres. En clair la vaccination te transformerait en machine à tuer les virus ? c’est encore un gros mensonge puisque comme je le disais, “si je croise des virus bien en forme” JE serai préparé mais tout comme j’aurai été contaminé par autrui, je redistribuerai ces mêmes “virus bien en forme”. Ma vaccination c’est pour MOI pas pour les autres !
Et par conséquent vu dans quelle urgence euphorique ces vaccins ont été créés, sans subir tous les tests cliniques “obligatoires” (ne le sont plus pour le covid apparemment, refer Alexandra Henrion Caude) le taux de mortalité normalement de 0.2/0.3 est de 3.9 !! en clair, environ 15 fois plus de chance d’y rester. Et ceci n’est que pour l’effet le plus indésirable qui soit, le décès. il y a bien sûr à côté de cela des milliers d’effets secondaires répertoriés (refer VAERS). La question essentielle à se poser, c’est pourquoi cette soudaine irresponsabilité de toutes parts ?
Pour conclure, je dirai que si je meurs d’un vaccin bien préparé, sur lequel on a du recul, (en gros 5 à 10 ans), ma foi, c’est un accident. Mais si l’on me force, pas divers moyens de pression mensongers, à me faire vacciner dans les conditions d’aujourd’hui et que j’en meurs, cela s’appelle un meurtre.
p*tain mais arretez de croire ce charlatan de raoult ! il s’est planté sur absolument tout depuis le début ! c’est pas possible d’etre aussi bete ! à moins que le but ne soit d’alarmer les gens pour leur vendre des produits financiers, des placements etc..n’est ce pas…:-)
Le virus est un organisme vivant, il s’affaiblit au contact des vaccins, il résiste, se renforce et devient plus fort. Les vaccins font muter le virus et le rendent de plus en plus dangereux. Tout ce qu’ils font ne fait que le renforcer.
Avez-vous vous aussi l’impression que les gens passent plus de temps à comparer les frigos ou les voitures qu’ils veulent acheter qu’ils ne se posent de question quant à la pertinence de la vaccination ?
Sur Facebook, l’OMS “propose” de joindre un encart (à côté des émojis) comme celui-ci :
“Les essais de vaccins impliquent un large panel de volontaires.
Source : Organisation mondiale de la Santé”
“Volontaires” à quoi ? Leur a-t-on dit explicitement qu’ils étaient dès lors volontaires aux essais de vaccins ou leur a-t-on seulement promit que grâce au vaccin ils pourront retourner boire des coups et aller au cinéma ?!? Certains gagnent même 1 mio de $$$ ?!?
Et on me dit tout le temps que mes congénères sont intelligents…
😀 😀 😀
Pépito et moi on rigole bien du spectacle humain, si pathétique ! Les Humains sont vraiment à la merci des Mengele de comptoir. Mortel !
A propos de “Quand on ne pense plus, quand on ne veut pas voir, on se fait rattraper par la réalité cruelle.”
https://youtu.be/6IGVqsnxCE0
La fabrique de l’ignorance | ARTE
=> Valable pour la cigarette, les abeilles, les perturbateurs endocriniens dans le plastique, etc. et le COVID !!
J’avoue que j’ai dit “adieu” à tous mes amis qui ont choisi cette hérésie de la vaccination. Je ne sais pas pourquoi mais j’y sens pas tout ce fatras ! Je ne les savais pas si naïfs et crédules. Je ne sais pas pourquoi, j’ai compris que j’allais perdre beaucoup d’amis.
Pépito et moi on va finir tout seuls.
Raoult il y a un an: “fin de partie ! C’est en train de s’éteindre”
https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/coronavirus-cest-en-train-de-seteindre-assure-didier-raoult/
Refaites l’inventaire de toutes les conneries qu’il a pu dire depuis le début et concluez tout seul sur ses capacités à prévoir l’avenir.
Moi ce qui me fait le plus rire c’est qu’on savait que les Chinois copient tout ce qui arrive illégalement ou illégalement chez eux.
Je ne comprends pas qu’on leur ai fabriqué, les yeux fermés, des labos P2-P3-P4 (lieux d’élaboration d’armes bactériologiques notoires). Ils sont en train d’en fabriquer d’autres en loucedé que les gouvernements étrangers commencent à flipper vu que l’autre abruti avec son rictus de débile noie le poisson et fait semblant de rien…
Nos élus sont de sombres CONS… et on leur octroie d’avoir le doigt sur l’arme nucléaire !!
Que dire de ceux qui les élisent ??
@Philaca : ben non!!! et re-non, les indiens d’Inde ne sont pas appelés Hindous! l’Hindouisme est une religion!!! En Inde il y a des indiens jaïnistes, des indiens musulmans, des indiens bouddhistes , des indiens hindouistes… En Amérique il y a des Amérindiens… communément raccourci en Indiens…mais ceux là ne sont pas hindouistes, ni musulmans etc…plutôt animistes, chamaniques…rien à voir donc!
La majorité des français ne sont pas pour la vaccination… non, la horde bêêêle contre les big pharma, les mesures du gouvernement…
Enfin, il suffit de lire les commentaires Ci dessus… ce sont les mêmes que l’ont entend à longueur de journée au travail, dans les groupes whattsapp…
Ce qui est FOU c’est de brancher sa radio ou sa télé et de prendre dans les oreilles ce tsunami manipulateur de provaccins !…
FAITES MOI CONFIANCE, FAITES MOI CONFIANCE !……
@Maffiamouchis irrémédiablement débiless ! sur 18 mai 2021 à 13 h 14 min
Le labo P4 de Wuhan a été construit avec l’aide et le financement des français. Ceux-çi devaient y travailler.
Mais les chinois les ont poliment éjectés.
Fin de partie !
Une fois de plus, les “bons élèves” de l’Europe se sont fait avoir…
C’est ce que je vous ai dit depuis le début Charles. Ravie que vous ouvriez enfin les yeux. La vaccination est impossible sur ce type de virus à arn. Ce qu’on nous impose est bien plus dangereux que le virus.
Le “vaccin” a arn messager n’est pas un vaccin mais un virus visant notre adn, virus qui s’autoréplique et contaminera la population à travers les vaccinés. Le pire n’est pas l’émission d’un variant du Covid à dose 4 fois supérieure qui multiplie les chances de faire un Covid grave pour le vacciné et ses proches. C’est pourquoi chaque avancée dans la campagne de vaccination mondiale se traduit par une flambée épidémique comme les exemples anglais et israélien l’ont prouvé.
Non le pire est l’émission d’une protéine Spike ogm qui s’attaque à l’adn et détruit le système cardio-vasculaire et provoque des thromboses.
A moyen terme, disont 5 ans maxi, très peu de vaccinés survivront. Surtout pas les jeunes, l’exemple israelien prouve que la surmortalité dans les 10 jours suivant la vaccination est 5 fois pire chez les jeunes hommes.
Mais avant de mourir les vaccinés auront contaminé la majorité de la population.
Le Covid, je m’en suis toujours moquée, correctement soigné, il est moins grave que la grippe, mais la protéine Spike ogm… je cherche encore la solution. Pour l’instant la seule parade que j’emploie est de m’isoler au maximum de tous les sprays à virus et à protéine spike que sont les contaminés pfizer/astrazeneca/Moderna et Johnson.
La folie Covid va imposer une solution finale aux problèmes de surpopulation, de retraites et de chômage… mais une solution ultra déplaisante.
Personnellement ni ma compagne ni mes enfants ni moi ne seront vaccinés.
Et nous n’avons pas peur d’être contaminés par nos parents et grands parents (vaccinés de leur plein gré) car si le covid était si mortel que cela, nos élites dont beaucoup de médecins ne se seraient pas retrouvés dans des restos clandestins sans masque ni geste barrière.
Vous savez ce qu’on dit en avion : si tu as peur pendant les zones de turbulences, regarde les hôtesses et focalise toi sur leur visage. Tant qu’elles ne stressent pas, c’est que tout va bien.
Et j’ai PLUSIEURS exemples dans ma famille de couples dormant dans le même lit et dont l’un a été malade du covid sans le transmettre à l’autre. Bref….. Pourquoi stresser?
L’imbécilité est reine dans ce pays. Le covid est une sale grippe et comme les grippes il trainera tout le temps. Le vaccin n’en est pas un puisqu’il fabrique des variants contaminants.
Et que disent les média (sans S c’est un pluriel latin conservé en langue Française) officiels : le vaccin ne permet pas de ne pas faire un covid”… alors à part faire du fric aux labos il sert à quoi quand il ne tue pas?
Mais il restera toujours des naïfs qui ne croient que les bonimenteurs qui vivent d’eux….
A JMF
Si les scientifiques ne se trompaient jamais cela se saurait depuis longtemps. Bien d’autres, habitués des plateaux de télévision ont pu dire de belles conneries. La différence c’est qu’aujourd’hui Raoult a pu apprendre, analyse sans faire de prévisions illusoires quand les autres continuent à raconter n’importe quoi. Force est de constater aussi qu’il n’est pas le seul à faire ce type d’analyse, loin de là. C’est un virus nouveau, qui joue des tours à tout le monde, mais manifestement plus à certains que d’autres.
Si le covid diminue très fortement à partir du 07 avril ce qui a été vrai en 2020 et 2021 c’est que à ce moment notre soleil était en transit dans les étoiles du bélier .
Les étoiles du bélier s’en avril brisent les bétons des édifices comme les ponts , c’est connu et c’est un gros pb car les physiciens savent que ce sont les rayonnements électromagnétiques qui fissurent les bétons .
Si ce type de rayonnent brise les bétons pourquoi il ne ruerait pas un virus aéroporté ????
Du bon sens .
Dans cette affaire du covid aucun scientifique ne joue franc jeu y compris les biologistes , les physiciens , les chimistes et autres sociologues etc
@Maffiamouchis irrémédiablement débiles : ” en bonne logique, qu’ ils sont encore plus cons, (ou trop gentils…..ce qui revient au même )
@JMF
Raoult disait 2 choses :
1 – il y a un traitement
2 – c’est fini en chine
Sur les 2 choses à la raison. Il y a eu moins de morts dans toute la chine que juste en région parisienne. alors moi je pérorerais pas trop.
Alexandra Henrion Caude – Comprendre les spécificités de la vaccination anti-covid19: L’exemple de la DENGUE,le phénomène du mauvais rôle des anticorps, “facilitants” au lieu d’être “neutralisants” on y explique pourquoi et comment les vaccins créent de la contamination, des études et des phénomènes connus qu’on a décidé d’ignorer au profit du “tout vaccination” dont un certain nombre de médecins dans le monde demandent l’arrêt immédiat. VIDEO longue. https://www.youtube.com/watch?v=ukcesy5qUMw
Snarf a écrit l’essentiel.
J’ajouterai simplement qu’il serait temps que l’on se rappelle de l’existence de la nature et de ses lois.
Les virus ne sont pas là pour nous tuer, mais pour assurer la vigueur à l’espèce en éliminant les branches vermoulues.
C’est aussi simple que cela, mais la mort est devenue un scandale à notre ère de scientisme débridée et à côté de ses pompes.
Effectivement.. c’est un phénomène significatif ! je connais 3 personnes qui ont déclaré la Covid entre 3 et 7 jours après avoir été vaccinées, dont 1 médecin réanimateur qui s’est retrouvé lui même en réanimation !!!! Et ça n’était pas à cause d’une moindre vigilance sur les gestes barrières… mais ces personnes étaient toutefois en situation professionnelle de côtoyer des cas positifs. Dans le milieu médical c’est qqch qui commence à faire surface et à poser question car les cas augmentent avec la progression de la vaccination. Évidemment c’est pas vendeur…
Bonjour Charles je ne remettrai pas en cause l’ensemble de votre article tout comme vous je ne suis pas un spécialiste..j’ai seulement un doute sur l’efficacité à moyen terme des vaccins en tout cas une grande partie de ceux-ci face aux variants qui seront de plus en plus nombreux..mais ça même les spécialiste ne peuvent pas avoir de certitude…par contre la thèse que vous ennoncez sur le fait que le vaccin avant qu’il soit efficace rend l’organisme plus fragile face au virus ne tient pas…pas de façon scientifique mais de façon logique…expliquait qu’on avait plus de cas covid au début de la vaccination alors qu’on vacciné encore très peu à cause du vaccin comment vous m’expliquez pourquoi les chiffres on fortement baissé maintenant qu’on vaccine énormément..? Ce n’est pas logique du tout…peut-être que les raisons sont ailleurs et qu’on a voulu simplifier en trouvant une coïncidence où il n’y en a pas…pour l’instant et seulement pour l’instant le vaccin semble efficace qu’on le veuille où non…même comme j’ai dit des le début je doute de son efficacité à moyen terme..
Bonne soirée
Le professeur Raoult est-il malin comme un signe, comme un cygne… ou comme un singe 🙂 ?
Les vaccins ne peuvent pas être efficaces, vu qu’ils seront toujours en retard. ils sont créés à partir d’une certaine forme du virus. ils seraient efficaces si celui ci ne mutait pas. Or ce n’est pas le cas. Les vaccins fabriqués et utilisés en ce moment le sont en provenance d’une souche qui n’existe plus. Depuis leur élaborations le virus à muté au moins quatre fois, mutant anglais, sud africain, Brésilien et maintenant indien. Il est facile de penser qu’il va continuer. Bientôt on vous parlera d’un mutant Japonais ou maltais ou je ne sais où et vos vaccins ne pourrons plus vos protéger de quoi que ce soit. un vaccin ne pourrait être efficace que si on déterminait avec certitude absolue, comment le virus muterait avant qu’il ne le fasse. Autant dire que ce ne serait qu’un tour de voyance
Bonjour Charles, en ce qui me concerne je fais plus confiance a mon système immunitaire que je bichonne depuis des années, en ayant une bonne hygiène de vie ( sport, nourritures etc…) qu’à un produit qu’on veut m ‘injecter pour combattre ce virus.
Sachant en plus que certains labos travaillent plus pour la santé de leurs porte monnaie que celles de leurs clients.
Dans un interview il y a un mois, Alexandra Henrion-Caude disait que tous les vaccins (et donc pas seulement ceux contre la covid) entraînait d’abord un affaiblissement de l’immunité naturelle avant de créer les anti-corps de la maladie combattue.
Je m’étais dit qu’il fallait être bien plus prudent une ou deux semaines après la vaccination. Si on passait ce message au moment de l’injection, ce problème serait vite résolu
L’année dernière la Chine avait fermé ses frontières et très vite empêché ses ressortissants de se déplacer. Cela n’a pas été le cas pour l’Inde où le variant a un R2. Comme le dit Philippe Froguel, le généticien, la France fait l’autruche. Aujourd’hui, je pense qu’une catastrophe se prépare et que le monde sera confiné en août. Les cas ont explosés dans les pays frontaliers à l’Inde et cela semble aussi vrai à moindre mesure dans les pays où ils passent en transit. Ce virus va saisir la relance de l’économie et les calendriers électoraux pour se propulser
Bonjour Charles , vous parlez du professeur Raoult , qui lui doit savoir certaine chose le bougre , mais ne dit rien , il faut comprendre , il a été traité de tous les noms d oiseaux par les médecins de TV . Mais il a continué de traiter ses patients avec la chloroquine associée à un antibio et ça marche , j ai une entière confiance en ce professeur , qui lui est sur le terrain pas sur les plateaux
Voyez vous pourquoi beaucoup refuse le vaccin qui finalement n’en nest pas un mais juste du matériel génétique…
Bonjour,
Concernant un précédent article sur le covid où vous nous rappeliez que ce dernier attaquait les parois des vaisseaux, et que la protéine spike pouvait être mis en cause, je ne comprenais pas que dans ce cas les vaccinés ne déclenche pas un Covid. Si certains disent que les vaccins produisent un leurre, alors ce que produisent les vaccins pas tout à fait identique à spike? Or cette protéïne s’accroche à un récepteur comme une clef à une serrure. Il faut qu’elle aie la forme adéquate. Si ce que les vaccins produisent est identique à la protéine spike et que cette protéine est responsable de l’attaque des vaisseaux alors les vaccinés devraient développer un covid (à part s’ils résistent bien), Si c’est un leurre donc la protéine fabriqué par les vaccins n’est pas tout à fait identique à la protéine spike, alors pas de crainte que cela attaque les vaisseau mais dans ce cas les anticorps apprennent à reconnaître le leurre et non spike ? Sur l’association Bon Sens.org j’ai lu ceci:
D’après une étude du Pr Michel Drancourt présentée lors d’un séminaire à l’IHU Marseille, les anticorps générés par les vaccins ne reconnaissent pas ou peu la protéine Spike naturelle présente chez le virus qui a une configuration structurelle différente. L’explication est que la protéine Spike produite à partir des ARNm (Pfizer, Moderna) ou des adénovirus recombinants (Astrazeneca, Johnson & Johnson) des « vaccins » contre laquelle les vaccinés font des anticorps n’est pas « maturée » post production comme la protéine naturelle présente chez le virus ( pas de glycosylation)
Donc, la protéine produite n’est pas tout à fait identique à spike. Faudrait peut-être en revenir au vaccin avec virus désactivé. Et encore, on ne peut pas toujours lutter contre les virus avec un vaccin. Parfois, il y a le problème des anticorps facilitants comme pour la dengue.
Merci pour votre questionnement sur le Covid, cela m’aide aussi à y voir plus clair.
Bien à vous